Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pick Your Poison Match : Sheamus vs ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Pick Your Poison Match : Sheamus vs ??? Empty
MessageSujet: Pick Your Poison Match : Sheamus vs ???   Pick Your Poison Match : Sheamus vs ??? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:57

Deadline : Lundi 21 mai 16h-16h30. Bons speechs !
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Pick Your Poison Match : Sheamus vs ??? Left_bar_bleue45/100Pick Your Poison Match : Sheamus vs ??? Empty_bar_bleue  (45/100)

Pick Your Poison Match : Sheamus vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Pick Your Poison Match : Sheamus vs ???   Pick Your Poison Match : Sheamus vs ??? Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:32

Ca y est. Voilà le moment de la soirée le plus attendu. Le Main Event avec un match très particulier : un Pick Your Poison Match qui opposera le World Heavyweight Champion à un lutteur choisi par Wade Barrett, le Challenger au Titre Poids-Lourd à Judgment Day. La foule semble impatiente de connaître l’adversaire mystère de Sheamus et le fait comprendre avec des « Undertaker » à répétition qui marquent une très nette volonté des spectateurs de voir de voir l’Irlandais affronter le Deadman. C’est donc sous cette ambiance électrique qu’un premier titantron se mit à résonner. Et ce n’est autre que le :

SHEAMUS TITANTRON



Et voilà le Celtic Warrior qui se présente en haut de la rampe avec sa ceinture autour de la taille sous la plus forte huée de la soirée. L’Irlandais regarda l’ensemble de la foule puis fit son taunt, désormais devenu un classique à Catch-Revolution : la Croix Celtique.

Pick Your Poison Match : Sheamus vs ??? Vlcsnap-2011-08-13-00h18m34s49

Puis Il s’avança en direction du ring, d’un pas sûr et décidé. Un fois devant l’ère de combat, il ne perdit aucun instant et emprunta les escaliers en acier. Une fois sur scène, il s’immobilisa de nouveau, regardant une nouvelle fois la foule puis refit sa Croix Celtique d’un cri en plus ravageur que le précédent. Enfin, il détacha sa ceinture, la mit sur son épaule et prit le micro que l’annonceur lui tendait et dit très ironiquement :

Pick Your Poison Match : Sheamus vs ??? Cap_2_2

Merci pour votre accueil qui me touche d’avantage chaque semaine. Mais je ne vais m’attarder sur votre comportement. Je préférerais plutôt parler de mon combat de ce soir. Un Pick Your Poison Match dans lequel j’affronte un adversaire choisi par mon Challenger. Un combat durant lequel je devrai trouver l‘antidote pour résister au poison de mon adversaire, adversaire que je découvrirai en même temps que vous, dans quelques minutes. Ce concept, et là je m’adresse à toi Ric, est très intéressant. Laisser les guerriers choisir l’adversaire des autres en utilisant une image synonyme de mort, je ne peux qu’approuver ton choix. Il y a de la violence, de la barbarie dans ce concept car tu nous laisse nous entretuer entre nous. J’aime ça. Malheureusement, je relève un problème. Cette volonté de vouloir me déstabiliser en ne découvrant mon adversaire seulement avant mon combat ne servira à rien. Car tu le sais aussi bien que moi, chaque guerrier, ou pseudo-guerrier qui s’est retrouvé face à moi s’est retrouvé inerte après notre affrontement.

Et le World Heavyweight Champion haussa le ton :

Oui mesdames et messieurs, j’ai battu tout le monde ici. Edge, Shawn Michaels, CM Punk, HHH, Chris Jericho, Cody Rhodes et la liste est bien longue. Les seuls que je n’ai pas battus sont ceux que je n’ai pas encore affrontés. Et de ces lutteurs, il n’y a que les petits nouveaux, fraîchement débarqués qui ne feraient pas de mal à une mouche. Non, sérieux Wade contre qui veux-tu que je me batte ? Je vais faire comme toi et faire le tour du roster mais en étant un plus intelligent que toi. Je vais mettre de côté les gars qui ont eu un combat ce soir. Car le but du jeu est de « m’affaiblir » un maximum avant notre affrontement et ce n’est pas avec des mecs à moitié crâmés que tu y arriveras et puis, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Donc, le roster de RAW est composé de Chris Jericho. Impossible, le mec est porté disparu depuis notre dernière rencontre et ce n’est sûrement pas une coïncidence. Qui d’autres ? Rhodes, Young ? J’ai déjà explosé Rhodes à de multiples de reprises, son « poison » n’a aucun effet sur moi. Quant à Young, je me dis que si tu es capable de le battre, Wade, je n’aurai aucune difficulté pour en venir à bout. Cependant, il serait intéressant que tu l’aies choisi, ce serait un peu dans la continuité du Barbarian Tournament. En effet, en tant que finaliste, il est censé faire partie des gars les plus barbares de ce roster. Mais franchement, et comme tu le soulignes si bien, un gars avec la coupe de Guile dans Street Fighters n’a aucune chance contre moi. Et oui Young, car si toi tu es Guile, moi je suis Bison. Le Guerrier le plus fort que l’on puisse rencontrer. Le gars qui met à genou tout le monde. Et comme dans le manga, si jamais tu es mon adversaire du soir, je t’exploserai comme Bison a explosé Guile.

Bien que la foule n’apprécie guère Young, sa haine envers Sheamus la poussa à crier des : « You suck » qui firent sourire le Champion du Monde Poids-Lourd.

Qui reste-t-il ? Gregory Helms, l’Undertaker et John Morrison. Concernant Helms, je dirais simplement que si tu l’as comme mon adversaire, c’est que tu n’as rien compris au principe de ce match. Son poison ne ferait pas de mal à un bambin, ce n’est donc pas pour terrasser l’Ultime Guerrier que je suis. Quant aux deux autres, je dois avouer que le challenge est nettement plus intéressant. Je dois avouer que l’Undertaker est l’un des plus grands guerriers ayant foulé le ring sur lequel je me trouve. L’affronter a toujours fait partie de mes objectifs mais depuis un mois, les choses ont changé. En effet le croque-mort, tu t’es fait battre par Barrett. Merde, comment un gars qui a dominé comme toi a-t-il pu perdre contre un buveur d’eau chaude aromatisée à la feuille de thé ? Deux explications : soit Barrett est quelqu’un d’extrêmement puissant mais je n’ai crois pas une seule seconde, soit tu n’es plus ce que tu as été et si je dois t’affronter, je me verrai dans l’obligation de te renvoyer en enfer afin que ta légende ici ne soit pas abîmée par des défaites honteuses. Enfin John Morrison. Celui qui, pour moi, représente le plus gros challenge. J’ai toujours dit que je voulais affronter les plus grands guerriers et il est, selon moi, le meilleur juste après moi. Il est Mister Money In The Bank, et a déjà prouvé son sens du combat. Malheureusement, le métrosexuel préfère faire mumuse du côté de Smackdown!. Alors qu’avec sa mallette, il a l’opportunité de me faire face pour le titre mondial, il préfère tenter sa chance pour les ceintures par équipe, la ceinture la plus ridicule de cette fédération, surtout quand on voit qui la porte actuellement. Du coup, John, à te battre contre des faibles, tu es très certainement devenu comme eux et notre affrontement deviendrait vite un cauchemar pour toi. Il ne fait donc aucun doute que nous devions nous affronter ce soir, ton poison n’aurait pas le moindre effet sur moi alors qu’il suffira d’une piqûre du mien pour t’achever.

L’Irlandais fit une pause puis reprit assez calmement :

A moins que tu ne décides de choisir un lutteur de Smackdown!. Mais bon, j’ai désossé tous les gars qui sont censés être les meilleurs de cette brand, tu n’aurais donc aucun intérêt à me filer un amuse-bouche avant notre affrontement de dimanche. Quant aux gars de RAW, c’est la même chose à l’exception de Young et de l’Undertaker mais comme je te l’ai déjà dit, vu que tu les as déjà battus, il ne fait aucun doute que leur poison n’aura pas d’effet sur moi. En fait, ce combat est sans intérêt. Le seul moyen que tu as pour lui en donner serait que tu te choisisses toi-même comme adversaire. Tu te dis être le meilleur de cette fédération, le combat que je t’ai réservé ne devrait donc pas t’empêcher de me faire face. Mais je sens que tu es comme beaucoup d’autres avant de m’affronter. Ca pavane beaucoup mais une fois sur le ring, ça finit inerte à mes pieds. Et la peur de te faire exploser dès ce soir devrait t’empêcher de me faire face ? Cependant, si tu viens à moi, je saurai reconnaître ton courage. Alors Wade, que m’as-tu réservé ? Que mon adversaire se ramène ici et qu’il essaie de m’injecter son poison avant que je le pique avec le mien.

Et Sheamus jeta son micro et attendit l’arrivée de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pick Your Poison Match : Sheamus vs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pick Your Poison Match : Wade Barrett vs ???
» Single Match: Sheamus vs. The Miz
» Single Match: The Rock vs. Sheamus
» Single Match: Sheamus vs. Carlito
» Single Match: Christian vs. Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: