Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tyler Reks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Reksz

Tyler Reksz


Nombre de messages : 10
Localisation : Florida, U.S.A
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Tyler Reks Left_bar_bleue20/100Tyler Reks Empty_bar_bleue  (20/100)

Tyler Reks Empty
MessageSujet: Tyler Reks   Tyler Reks Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:12




Tyler Reks 381590entre0prsen
Ladies And Gentleman Please Welcome, The New Superstar RAW Of Tyler Reks !

Tyler Reks Rks21010 Tyler Reks Rks31010
Tyler Reks Rks41010 Tyler Reks Rks51010

Tyler Reks avance, ignorant le public qui voulait toucher la superstar.
Il saisit un micro, l'air toujours aussi menaçant et attendit un semblant de silence avant de prendre la parole.

|| TYLER REKS ||



Mon nom est Tyler Reks, Tyler Reks. La force la plus dominante à de RAW et vient de débarquer pour détruire les os de mes adversaires. Je vais enfin montrer ma VRAIE puissance, ma VRAIE valeur et ce pour tout le malheur de ce roster. A Survivor Suries je vais faire face à
Matt Hardy,Daniel Bryan, Sean Morley,Sin Cara, Mike Mizanin, Stone Cold Steve Austin, Randy Orton, R-Truth et je vais en exclusivité vous révélez le résultat. Daniel Bryan & Matt Hardy & Sin Cara vont se faire écraser, Sean Morley & Steve Austin & Randy Orton ne vont pas pourvoir faire face à ma puissance et The Miz & Truth retournera tête baissée en Ohio. Et enfin, Tyler Reks triomphera de ses ... adversaires .. et .. commencera ... sa route vers ... le Championship et deviendra le plus grand champion du monde ! Rien ne peut me stopper même pas un match "Hardcore" pour moi, ça ne sera pas Hardcore, ça le sera pour mes opposants qui vont comprendre enfin que Tyler Reks n'est pas là pour rigoler ! Fini le gentil Tyler Reks, fini les fans qui m'adulent juste des corps brisés qui tombent sur le ring et des fans effrayés par ... moi. Domination et peur vous attendent à RAW avec.. TYLER ... REKS ! Mais je ne suis pas venu pour sa ! Je suis venu pour laissé une chance UNE CHANCE pour me convaincre et devenir mon partenaire alors qui que tu sois ramener toi sur ce ring et maintenant !


Tyler Reks attendra un catcheur de taille pour devenir son partenaire.


Dernière édition par Tyler Reks le Mar 15 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Cameron , Caroline du Nord
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Tyler Reks Left_bar_bleue28/100Tyler Reks Empty_bar_bleue  (28/100)

Tyler Reks Empty
MessageSujet: Re: Tyler Reks   Tyler Reks Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:47




Jeff apparue sur l’écran géant ..

Tyler Reks Normal_9-3~4

Reks tu cherche un coéquipier et Bryan cherche un adversaire pourquoi ne pas faire équipe au mieux de venir nous casser les oreilles ? ..

Et Bienvenue ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Reksz

Tyler Reksz


Nombre de messages : 10
Localisation : Florida, U.S.A
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Tyler Reks Left_bar_bleue20/100Tyler Reks Empty_bar_bleue  (20/100)

Tyler Reks Empty
MessageSujet: Re: Tyler Reks   Tyler Reks Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:16


Tyler Reks qui n'avais pas trop apprécie la phrase de Hardy réponda :


Tyler Reks Reks05

|| TYLER REKS ||

Oh mais qui vois-je Jeff Hardy, oui Jeff Hardy, sur un écran géant ! Je ne vois pas pourquoi tu viens me couper dans ma promo puisque je te casse les oreilles de plus je t'aime pas ! Je t'ai jamais aimé donc je ne ferais jamais équipes avec un mec comme toi, toi qui te droguais yahou ! Il se droguait mais quel honte de ta part ! Mais moi je m'en fiche de Bryan ! Je veux pas lui moi ! Je plus grand ! Se n'est pas un petit comme Daniel Bryan qui va faire barrage sur ma route et dans ma carrière ici sa se serrais surtout pas toi mon chère Jeff !

Jeff Hardy réponda toujours à l'écran géant mais Tyler Reks posa le micro et rentra dans les coulisses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler Reks Empty
MessageSujet: Re: Tyler Reks   Tyler Reks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Reks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: CM Punk vs. Tyler Reks
» Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks
» Reks is back !!!
» Reks Room's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw :: Ring de RAW : Hors Speech-
Sauter vers: