Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks Empty
MessageSujet: Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks   Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:40

Deadline ce dimanche 27 novembre à 23h59, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrettze

Wade Barrettze


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks Left_bar_bleue25/100Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks Empty_bar_bleue  (25/100)

Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks Empty
MessageSujet: Wade Barrett arrive et parle du Fatal-4-Way   Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:44

VOIX OFF : Les Surivior Series venait tout juste de s'achever,beaucoup de victoire extraordinaire,Edge a conservé son titre face à Shawn Micheals et d'autres résultats incoyables ce sont déroulés,pourtant,certaines superstars n'ont pas fait leur apparition dans le show,une d'entre elles est un nouvel arrivant qui avait débarqué plustôt dans la semaine,et lundi,à Monday Night Raw,il fera partit d'un Fatal-4-Way Match qui l'opposera à Tyler Reks,Daniel Bryan et R-Truth,Wade Barrett ou plutot Lord Wade Barrett arrive !




Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks Wade_s13
Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks Wade_s12Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks Wade_r15
Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks Wade_r14

Ladies & Gentlemans,please welcome Lord Wade Barrett !!!

L'ancien leader du Corre arrive sur le ring avec un micro :

Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks Wade_m11

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncée... Wade Barrett is come back to Monday Night Raw !! //Huée de la foule// Et mon premier match est un Fatal-4-Way,très interressant pour un premier match,enfin si il y avait eu l'US Champion dedans peut-être mais il n'y est pas donc c'est carrémnt barbant //Nouvelle huée// Fermez-la !! C'est votre roi qui vous parle !! Bien où en étais-je ?? Ah oui ! Alors voici la match Tyler Reks contre R-Truth contre Daniel Bryan contre Lord Wade Barrett et dedans ce combat il n'y a qu'une personne dont le nom n'est pas barbant.. "Lord Wade Barretté biensur ! //Bronka du public// Shut UP !!! Bien,je vais vous faire un petit résumé de mes adversaires... on va commencer par... R-Truth tiens ! Je l'aurai pas déjà affronter et vaincu lui ? Si il me semble que si,bon alors ce gars est un taré mental !! Sérieux ! Il croit que dès qu'il perd un match c'est une conspiration contre lui,il voit des soidisant "Petit Jimmy" de partout,il dit que la vérité le libèrera et pour finir il fume des clopes devant des gamins de 3-4 ans. C'est quoi c'est imbécile que la vie nous a foutu,je vais vous dire moi je connais la vérité qui libèrera Truth... un bon hopital psycathriques et un bon Wasteland !! Ensuite,Tyler Reks,entre nous c'est pas un homme préhistorique ??? Sérieux mes neuveux ils regardent le catch et dès qu'il le voit ils me disent "Oh regarde tonton,c'est le surfeur d'Hawaï" Je vais vous rassurer ils ont 5 et 6 ans alors évidemment ils ont pas compris que ce mec enfaite il a toujours pas saisis que l'âge de pierre c'est finit,eh mec ! Redescent on est au XXI ème siècle pas à l'époque où tes plus vieux descendants vivaient,c'est qui qui t'as éduqué ?? Un oranhoutan dans un zoo ??? Et ça se dit être une force domminante,je vais te dire on vera bien ça pendant le match mec ! Et enfin,Daniel Bryan,le gars qui a été assez stupide pour venir la semaine passée sur ce ring face à moi micro à micro,il a été assez ridicule pour frapper un arbitre et être renvoyé de la WWE;il dit que c'est moi qu'il lui est ordonné ?? Dis moi Daniel je suis pas ta mère,juste ton roi et toi mon esclave,idem aussi stupide pour révéler quand il allait valider son contrat Money in the Bank,oh,c'est bête t'as pas pu en profiter tu t'es fait renvoyer avant même d'avoir pu l'utiliser...

Wade Barrett est coupé...
Revenir en haut Aller en bas
The Mizzzz

The Mizzzz


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks Left_bar_bleue30/100Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks Empty_bar_bleue  (30/100)

Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks Empty
MessageSujet: Re: Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks   Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:24

Topic à déplacer dans "hors speech".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks Empty
MessageSujet: Re: Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks   Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: CM Punk vs. Tyler Reks
» Single Match: Sting vs. Daniel Bryan
» WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz
» Single Match: The Rock vs. Wade Barrett
» Single Match: Wade Barrett vs. The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: