Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Single Match: CM Punk vs. Tyler Reks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy Dreamer

Tommy Dreamer


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2011

Single Match: CM Punk vs. Tyler Reks Empty
MessageSujet: Single Match: CM Punk vs. Tyler Reks   Single Match: CM Punk vs. Tyler Reks Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:41

Bonne chance à toutes et à tous ! Date limite: Dimanche 04/12 à 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: CM Punk vs. Tyler Reks Left_bar_bleue46/100Single Match: CM Punk vs. Tyler Reks Empty_bar_bleue  (46/100)

Single Match: CM Punk vs. Tyler Reks Empty
MessageSujet: Re: Single Match: CM Punk vs. Tyler Reks   Single Match: CM Punk vs. Tyler Reks Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:56

Ce soir c'est le premier show pour le nouveau General Manager de RAW Tommy Dreamer, et pour ces débuts il a réalisé une carte de prestige avec notamment des titres en jeux. Mais maintenant, c'est le match de CM Punk, celui qui a eu une explication musclé dans le ring avec Dreamer la semaine dernière. Et aujourd'hui ce dernier lui a donné comme adversaire Tyler Reks...Assez attendu, voici la Straight Edge Superstar...



Single Match: CM Punk vs. Tyler Reks Sans_t15

CM Punk fait son apparition dans l'arène alors que dorénavant les sifflets à son encontre sont de plus en plus bruyants...Il avance avec un sourire aux lèvres en direction du ring...

Single Match: CM Punk vs. Tyler Reks Sans_t16

A noter que Punk affiche son nouveau tee-shirt à l'éffigie de la SES. En effet, elle est de retour depuis la semaine dernière...

Single Match: CM Punk vs. Tyler Reks Sans_t17

"La semaine dernière j'ai annonçer à l'univers de Catch-Revolution, que la Straight Edge Society dont je suis le leader était de retour...Des huées se font entendre.Que sa vous plaise ou non people, je suis là pour vous sauver et sa me désole que tous autant que vous êtes refusiez cette aide si précieuse...Mais je comprend cette attitude ingrate...En effet, vous cherchez la simplicité, c'est plus simple d'être droguer et faible que d'être Straight Edge et fort comme moi...Les fans scandent "You Suck".Vous ressemblez à Tommy Dreamer...Celui qui a osé venir dans mon ring la semaine dernière, celui qui vient lors de mon segment pour être encore une dernière fois dans les "spotlights", celui qui ne me respectes pas. Et maintenant qu'est-ce que j'entend ?! Que CM Punk devrait avoir peur de Dreamer ?! Et c'est en me collant Tyler Reks que je suis censé le craindre...? Il n'a aucun palmarès, aucun talent à moins que...."

CM Punk s'arrête un instant lève la main droite et reprend

Single Match: CM Punk vs. Tyler Reks Sans_t18

"A moins que je le sauve...A moins qu'il accepte mon aide et que pour prouver sa loyauté envers la SES il ne se rase les cheveux....car oui ladies and gentlemans, à partir de la semaine prochaine, à chaque show, une personne parmis vous aura le privilège d'être sauvé et de devenir Straight Edge...Ce soir à l'occasion de ce match et de ma victoire contre ce cher Tyler, l'ère de la Straight Edge Society débutera, et enfin je pourrais accomplir ma mission...So now, je t'attends Tyler...je suis prêt à te sauver..."

"Straight Edge will save you..."

CM Punk pose le micro par terre et attend son adversaire alors que le public continue à crier "You Suck"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: CM Punk vs. Tyler Reks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks
» Tyler Reks
» Single Match: Chris Jericho vs. CM Punk
» Single Match: CM Punk vs. The Rock
» Single Match: Carlito v. CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: