Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sheamus' Locker Room

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room Empty
MessageSujet: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:38

Voilà, c'était fait. Catch Revolution vient de signer sa plus grosse Superstar depuis longtemps : The Celtic Warrior, Sheamus. Une fois sa signature en bas du contrat, le Chairman convie Sheamus à rejoindre sa loge.

Vince McMahon : "Je vais t'accompagner jusqu'à ta loge."

Sheamus sourit, il savait que Vince était fier d'avoir un lutteur comme lui, aussi imposant physiquement. Il le suit jusqu'à atteindre sa loge.

Vince McMahon : "Voilà, on y est. J'ai fait en sorte que tu te sentes chez toi. Bon, je vais te laisser, j'ai un business à faire tourner et je veux que tu en sois la pièce maîtresse."

Sheamus : "Ne t'en fais. Avec moi, ton business atteindra des sommets."

L'Irlandais introduit la clé et découvre sa loge. Une loge aux couleurs irlandaises qui ravit le Guerrier. Tout était là comme par exemple l'écran géant, le sofa, le bar. Sheamus range ses affaires et va faire un tour au bar. Il y trouve du whisky irlandais et de la Guiness. Le Celte en décide alors d'en boire une et quitte sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:28

Sheamus revenait du bureau de son GM. Il bouillonnait car Flair n'a pas été capable de lui dire quel serait son adversaire laissant "une personne de confiance" en décider. Malgré tout, il obtint que son nom soit déjà haut dans la liste, ce qui peut laisser présager un adversaire représentant un véritable challenge. Et il avait hâte de voir qui serait sa première victime. Finalement, le Celtic Warrior arriva devant sa loge, y entra et se servit un verre de whisky, se posa dans son sofa tout en pensant à son premier match.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room Left_bar_bleue43/100Sheamus' Locker Room Empty_bar_bleue  (43/100)

Sheamus' Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:20

Toc toc toc ...

L'ennui avait gagné le Heart Break Kid, ce qui le poussa à quitter sa loge pour faire ce qu'il a toujours fait : aider les petits nouveaux. C'est ainsi que Shawn, zigzaguant à travers les couloirs, tomba sur deux jeunes femmes qu'il salua d'un clin d'oeil. Il cherchait une loge précisément, celle de l'homme qui venait de rejoindre le navire, son navire. Après quelques minutes de cache-cache, il tomba finalement devant celle-ci avec les mots suivants écrits sur la porte : Sheamus' Locker Room.

Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:26

Sheamus était posé tranquillement dans son sofa, dégustant son verre de whisky lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à sa porte. Qui cela peut-il bien être ? Le guerrier celte posa son verre, se leva et se dirigea verre la porte. Il regarda à travers le judas pour voir qui avait osé venir le déranger. C'était Shawn Michaels. Sheamus sourit et ouvra la porte.

- "Shawn Michaels, que viens-tu faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room Left_bar_bleue43/100Sheamus' Locker Room Empty_bar_bleue  (43/100)

Sheamus' Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:31

La porte s'était finalement ouverte pour laisser apparaître le Celtic Warrior, moins blanc que d'habitude. A l'entente de sa question, Shawn donna un coup sur l'épaule de Sheamus avant de s'incruster dans sa loge sans la moindre permission.

"- Sheamus, Sheamus, Sheamus ! Tu es toujours aussi directe. Je n'ai même plus le droit de souhaiter la bienvenue aux nouveaux ?"

Il fronça les sourcils devant Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:46

Sheamus s'essuya l'épaule après la tape de Shawn Michaels. Comment a-t-il osé faire ce geste ? Le Celtic Warrior voulait le calmer comme il sait le faire, cependant, il retint son calme. Tout en s'avançant vers son sofa, sans le moindre regard pour son hôte, il lui dit :

- "Evite de recommencer ce genre de geste à l'avenir si tu tiens à rester en bonne santé. Bref, maintenant que tu es venu souhaiter la bienvenue au nouveau dominant de cette fédération, tu vas pouvoir partir, à moins que la peur t'empêche de mettre un pas devant l'autre ?"

Et Sheamus reprit une gorgée de whisky et regarda HBK en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room Left_bar_bleue43/100Sheamus' Locker Room Empty_bar_bleue  (43/100)

Sheamus' Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:13

Un sourire s'afficha sur les lèvres de Shawn : il ne voulait que ça. Il leva les mains vers le haut lorsque Sheamus vint l'avertir et les redescendit aussitôt.

"- Allons Sheamus. Je suis la seule personne à avoir fait l'effort de venir jusqu'ici pour te saluer, et sûrement la dernière ..."

Il fit la moue et reprit.

"- Je pensais que quelques verres de whisky t'avait décoincé un peu, mais je vois que la bouteille est encore pleine ! Puis-je me joindre à tes côtés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:24

- "... et sûrement la dernière..."

Ces mots firent sourire Sheamus qui n'avait rien à faire des autres, plus encore, il les méprisait ce qu'il fit comprendre à Michaels.

- "Ok, je vais te servir un verre."

Le Celtic Warrior se leva, alla prendre un verre et servit HBK. Il se rassois, fixa son hôte et lui dit :

- "Déguste-le, ce n'est pas une de vos bières."

Sheamus sourit, reprit une gorgée de whisky et lança une discussion plus sérieuse :

- "Tu n'as pas honte d'avoir perdu contre Edge ?"

Un sourire narquois envahit alors le visage de l'Irlandais qui repris une gorgée de son doux nectar.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room Left_bar_bleue43/100Sheamus' Locker Room Empty_bar_bleue  (43/100)

Sheamus' Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:59

Michaels s'installa confortablement dans le sofa du Celtic Warrior et mit ses pieds sur la table pendant que ce dernier lui apportait un verre de whisky. Shawn goûta son odeur en un premier temps avant de le porter à ses lèvres, ne quittant pas Sheamus de l'oeil.

"- Tout de suite les grands mots ! Si je devais me sentir honteux pour toutes les conneries que réalise Edge, je serais sept pieds sous terre aujourd'hui."

Logiquement intéressé par le sujet, il s'avança légèrement vers l'avant.

"- Il trouvera toujours un moyen de s'en sortir, même en perdant un match. La question qu'il devrait se poser, tout comme toi d'ailleurs, c'est jusque quand ?"

Il fit un clin d'oeil à son hôte et reprit :

"- Mais tu sais Sheamus, je te respecte pour une chose : tu es très différent de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:24

Sheamus écoutait ce que Michaels avait à lui dire mais le manque d'éducation de ce dernier l'énervait énormément...

- "Ecoute, avant de continuer, retire tes pieds de cette table. On n'est pas dans un saloon ici, et retire ton chapeau, le temps des cowboys est révolu."

Sheamus reprit une gorgée comme pour se calmer et redonna son attention à HBK. Cependant l'explication du Texan sur sa défaite de dimanche provoqua chez l'Irlandais un rire plein d'ironie qui s'arrêta quand Shawn lui avoua du respect. Ce à quoi il répondit :

- "Tu me respectes parce que je suis différent de lui ? Sache que tout comme lui, je n'ai qu'un seul objectif, le titre suprême. Contrairement à moi, il ne vaut pas grand chose physiquement, il faut bien qu'il compense ça. Maintenant, je vais être franc avec toi. j'ai grandi avec tes exploits mais aujourd'hui je ne te respecte plus. Tu essaies de te trouver des excuses pour expliquer ta défaite face à lui. Tu sais très bien comme il est. Je te croyais plus intelligent. Et je te montrerai comment on s'occupe de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room Left_bar_bleue40/100Sheamus' Locker Room Empty_bar_bleue  (40/100)

Sheamus' Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:51

Alberto Del Rio se promenait dans les couloirs quand il vu la porte de Sheamus entre-ouverte. Comme il était venu le voir, il écouta avant d'entrer.

"... Le temps des Cow-Boys est revolu."

Del Rio pouffe, attend un peu et pousse la porte.

"Alors comment se passe l'installation Sheamus ? Oh, Shawn... ? Heu, que fais-tu ici ?"

Del Rio regarde Sheamus, un léger sourire aux lèvres, fronçant les sourcils.

"Quoi qu'il en soit, comme promis je t'apporte une bouteille de la meilleure tequila de mon bar. Avec ça tu verras que chez nous aussi on sait apprécier l'alcool."

ADR lui tend la bouteille et se retourne vers Shawn.

"Au fait Shawn, y a un mec du ranch voisin à l'accueil de Catch-Revo. Je crois qu'il veut qu'on lui rende son chapeau..."
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-revolution.forum-actif.net
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:06

Sheamus attendit quelqu'un rire derrière sa porte. Il n'y prêta guère attention jusqu'à ce qu'une personne entre dans sa loge. Cette personne ? Nul autre que l'US Champion en titre, Alberto Del Rio. Quand il vit le Mexicain entré, il regarda Shawn Michaels et lui dit très ironiquement :

- "Es-tu sûr d'être ma première et ma dernière visite ?"

Le Celtic Warrior sentit HBK quelque peu embarrassé par cette réflexion mais il n'en avait que faire. Puis, il se leva et accueillit Del Rio :

- "Bah écoute, l'installation se passait très bien jusqu'à la visite de Michaels mais que veux-tu ? Il doit chercher du réconfort après sa défaite de dimanche."

L'Irlandais vit alors Alberto lui tendre une bouteille de tequila en guise de bienvenue. Sheamus l'accepta volontiers et lui proposa quelque chose à boire :

- "Tu veux quelque chose à boire ? J'ouvrirais volontiers ta bouteille mais vois-tu, ici, nous sommes en Irlande. Que désires-tu ? Guiness ou whisky irlandais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room Left_bar_bleue40/100Sheamus' Locker Room Empty_bar_bleue  (40/100)

Sheamus' Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:39

ADR sourit

"Ne t'inquiète pas, cette tequila, c'est pour les grandes occasions. Pas pour fêter une arrivée dans une nouvelle fédération."

Del Rio se penche à l'oreille de Sheamus et regarde Michaels

"Surtout quand on voit qui vient à la fête"

"Bref, de qui te moques-tu, un wisky irlandais bien sûr ! Je ne suis pas un soiffard de bière comme tout ces américains."

Le US Champ' se prend un fauteuil.

"D'ailleurs, je ne t'aurais pas conseillé cette fédération, il n'y a que ça ici. Mais ça fait plaisir de voir des gens comme toi arriver"
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-revolution.forum-actif.net
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room Left_bar_bleue43/100Sheamus' Locker Room Empty_bar_bleue  (43/100)

Sheamus' Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:01

Shawn n'avait pas arrêté de sourire tout au long de la conversation entre Alberto et Sheamus et n'avait pas pris la peine de se lever à l'arrivée du Mexicain. Il se mit alors à rire tout haut à l'écoute des ses derniers propos, obligeant le Champion US à se tourner vers lui.

"- Qui l'eut cru ?! Après une cuisante et légitime défaite il y a de cela quelques jours devant le monde entier, voici Alberto del Rio v.2."

Il se leva, son verre à la main, et relooka Alberto de haut en bas.

"- Ca a fort l'air le dernier. Toujours la même ceinture, toujours en slip avec une serviette autour du cou et ... toujours les mêmes intentions ! Honnêtement Alberto, je ne te pensais pas si fêlé."

Portant son verre à ses lèvres, il poursuivit.

"- Moi qui croyais que c'était la fin de ton obsession enfantine, que tu avais retenu la leçon, te voilà à nouveau pour tenter de lever ton petit groupe de rebelles face à nous. En tout cas, bravo si tu arrives à berner Sheamus. Il a peut-être l'air benêt, mais il n'en est rien !"

Il alla se réinstaller sur sa place et lâcha :

"- T'es sûr que c'est de la vraie, ta tequila ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room Left_bar_bleue40/100Sheamus' Locker Room Empty_bar_bleue  (40/100)

Sheamus' Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:11

Alberto regarde Shawn comme s'il se contre-fichait de ce qu'il venait de dire.

"Ah mais oui c'est vrai, tu étais au combat aussi. Désolé tu es parti tellement vite que j'avais oublié. En revanche, pour parler d'un "Del Rio v2" il faudrait peut-être que j'ai changé, or tu viens d'en dire tout le contraire. Je ne sais pas si je dois vraiment prendre au sérieux ce que tu as dis... Sheamus enlève lui vite son verre il a déjà assez bu !"

ADR regarde Shawn dans les yeux.

"Hé oui en équipe, je ne suis pas avec des catcheurs du même calibre du coup les victoires se font moins légion. Mais parlons de "cuisante défaite", ça te connait non ?"

"Aufait très chouette ce pantalon rose fluo, mais tu n'es pas un peu trop vieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-revolution.forum-actif.net
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room Left_bar_bleue43/100Sheamus' Locker Room Empty_bar_bleue  (43/100)

Sheamus' Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:43

Shawn baissa le regard pour voir son beau pantalon qui luisait sous les lumières de la loge de Sheamus. Il releva lentement la tête et répondit :

"- Un cadeau de Granny, ça ne se refuse pas. Si tu l'aimes tant que ça je peux essayer de t'en avoir un avec des rayures, il t'irait à merveille."

Se raclant la gorge, il reprit sur une note un peu plus sérieuse.

"- Tu sais très bien qu'on peut parler de tout avec le Heart Break Kid, Alberto. On peut causer d'échec ou de réussite, ou encore de la façon dont je te botterai le cul à un éventuel RAW ... qui sait la semaine prochaine, tu n'as rien de prévu n'est-ce pas ? Quand penses-tu ?"


Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room Left_bar_bleue40/100Sheamus' Locker Room Empty_bar_bleue  (40/100)

Sheamus' Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:52

"Ils n'en n'auraient pas aux couleurs des USA ? Je pourrais toujours le mettre avec ma ceinture. Et si tu veux m'imiter, je crois que la ceinture Diva est rose aussi."

ADR regarde Sheamus, puis Shawn.

"C'est un défi ? Le challenge est intéressant, il n'est pas bien élevé mais soit. Si Ric Flair approuve, alors j'accepte. Mais j'étais venu discuter avec Sheamus à la base."

"L'Irlande ne te manque pas trop ? Quitter son pays pour se faire accueillir par Shawn Michaels, dûr !"
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-revolution.forum-actif.net
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:03

Sheamus regardait avec passion cette petite altercation entre Alberto et Shawn qui devrait se finir par un combat à RAW sous peu. Cependant l'Irlandais n'en perdait pas son éducation et servit un verre de whisky à Del Rio quand ce dernier lui demanda si son pays natal ne lui manquait pas trop. Ce à quoi le Celic Warrior répondit :

- "Mon pays ? J'avoue que le trajet en avion jusqu'ici était rempli de nostalgie. Mais que veux-tu ? J'ai détruit tout le monde là-bas, j'avais besoin de quelque chose de plus grand. Et puis, McMahon a fait en sorte que je me sente directement à mon aise. Regarde autour de toi ? On se croirait presque au pays. Et toi Alberto ? Comment as-tu vécu ton départ du Mexique ?"

Après ces quelques mots à l'égard de l'US Champion, il regarda HBK de haut en bas et lui dit :

- "Tu n'as pas peur de te faire battre par Del Rio ? Tu sais, tu n'es plus tout jeune et ce n'est pas en t'habillant en cowgirl que ton éclat d'antan refera surface..."

Et Sheamus regarda Alberto et les deux sourirent dans l'attente de la réaction de Michaels...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room Left_bar_bleue43/100Sheamus' Locker Room Empty_bar_bleue  (43/100)

Sheamus' Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:39

Shawn regarda alors le Celtic Warrior dans les yeux pour lui répondre.

"- Si j'avais peur de ... non, si j'avais peur, Sheamus, je ne serai pas le Showstopper Shawn Michaels, et tu n'aurais pas eu d'idole lors de ta croissance ... à moins que tu aies été inspiré par ... disons ... Bono ?!"

Comme s'il avait trouvé la chose qu'il cherchait depuis quelques temps, il reprit dans un élan.

"- Imagine-toi un instant Sheamus avec un micro devant toi, une guitare entre les mains à Dublin, en train de chantonner "with or without youu" ..."

Il s'arrêta net, regarda Sheamus et hocha de la tête pour se ressaisir.

"- Non tu as raison, c'est franchement mieux que tu sois ici plutôt que là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:50

Sheamus éclata de rire quand Michaels parla de musique irlandaise et plus particulièrement de Bono :

- "U2 est l'un des plus grands groupe de rock. Je suis sûr, tu as déjà chantonné "With or Without You" sous ta douche rêvant d'être une vraie star. Après tout, c'est tout à fait normal, c'est un peu dur de danser la country sous la douche. Grandis Michaels."
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:32

Quelques temps s'était écoulez depuis que sheamus et lita avais eu leur 'entretien' ,beaucoup pensaient que l'histoire s'arretera comme ça .Pourtant nous avons pu suivre lita dans les couloirs et nous la retrouvons devant la porte du Guerrier Celte .
lita semble réfléchir un instant , elle souffle et au final elle toc a la porte ......

Mais que fais t elle la .Aurais t elle perdu la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:45

Sheamus, qui depuis sa visite chez Lira n'était sorti de sa loge que pour voir que Cody Rhodes sera sa prochaine victime, était chez lui à faire de la musculation quand, d'un coup, il entendit toquer. Une chose est sûre, l'Irlandais a horreur quand on le dérange quand il fait de l'exercice. Il prit une serviette, s'essuya le visage, la mit sur ses épaules et alla ouvrir. C'était Lita, le Guerrier Celte, intrigué par cette visite lui dit :

Lita... Que veux-tu ? Tu es là pour me faire tes excuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:52

lita souriais laissant apparaître une fierté et un aplomb sans borne .Sheamus étais la face a elle intrigué sans doute de sa présence .
Elle le regarda de bas en haut puis entra alors que le Guerrier venais juste de finir sa phrase .

Lita... Que veux-tu ? Tu es là pour me faire tes excuses ?

MM mm tu ne m'invite pas a entrer? tampis j'entre quand même... Pourquoi je viendrais m'excusez d'une chose que tu n'aurai jamais d entendre?
Non je suis venu parler


Sans gêne , lita s'installa dans le fauteuil face a Sheamus .
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:57

Sheamus semblait surpris par la nonchalance de Lita. cependant, il garda son calme, il ne voulait pas retourner sa loge. Il vit Lita s'installer dans son fauteuil. L'Irlandais se posa sur son sofa, bu une gorgée d'eau et dit :

Me parler ? Qu'as-tu de si important à me dire pour risquer ta santé en venant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:04

lita fixais toujours sheamus bien qu'elle soit toujours sur ses gardes elle ne montra aucune réaction lorsque celui-ci s'installa non loin d'elle .

Déjà pour commencer tu pourrais arretez de croire que tu me fais peur ?Cela fonctionne sans doute sur des gars cmme jeff, ou cody mais désoler de te decevoir mais avec moi sa ne marche pas .
Attention je ne dis pas que je n'ai pas des craintes cela serais mentir je dis juste que j'en suis consciente mais je suis là
Je crois qu'on est parti sur des mauvaises bases et je suis la pour ça ...
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheamus' Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus' Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miz Locker Room
» A.J Locker rOOm
» Sting Locker Room
» Alberto Del Rio: THE Locker Room.
» Maryse's locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: