Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sheamus' Locker Room

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:28

Sheamus écoutait avec attention ce que Lita avait à lui dire puis rétorqua :

Ecoute, malgré le fait que nous ne soyons pas les meilleurs amis du monde, je dois reconnaître que je respecte ton courage, ou ton inconscience. Oser venir seule devant moi après ce q'il s'est passé il y a quelques jours, je ne peux que saluer ton courage.

Sheamus prit une légère pause pendant laquelle il reprit une gorgée d'eau.

Je t'écoute, dis-moi ce que tu as à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:38

Shaemus paraissait calme ce qui detendis un peu lita , elle s'enfonça un peu plus dans le fauteuil et repris d'une voix sûr .

Merci , au moins tu n'est pas comme la plus part des mecs ici .En effet , les mecs on tendance a être tellement mou ici ..Le plus souvent ils ne pensent qu'au meilleur moyen de me mettre dans leur lit et perso je recherche autre chose que ca tu vois...J'ai vu a ta façon de réagir avec moi que tu n etais pasce style la et cela me plait . Tu n'est pas comme cela toi , certain dise même que tu es plus attirer par les mecs mais perso c est ta vie hein. Si je suis ici c'est pour prendre un bon depart avec toi , alors si tu le veux je te propose mon amitiée .
et ne t'en fais pas je ne te jugerai pas sur tes 'gout'


lita fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:49

Lita semblait vouloir gagner l'amitié voire la protection de Sheamus ce qui le fit sourire, dans un premier temps. seulement, les insinuations de Lita sur sa sexualité n'a guère plu au Celtic Warrior qui s'empressa de le faire comprendre à son hôte.

Ecoute, tu veux gagner mon amitié et tu fais de vieilles allusions sur ma sexualité ? Tu crois vraiment que je vais accepter ? Retire tout de suite ce que tu viens de dire sinon, mes paroles de l'autre jour deviendront réelles.

Sheamus fixa Lita, son regard était emprunt de colère. Quelle sera la réaction de la Diva ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:58

Lita sentis qu'elle avais été trop loin mais la réaction de Sheamus la fit sourire malgré tout . Elle se rapprocha de lui alors que toute personne normal aurais sans doute fais l'inverse , elle le regarda .

Bon d'accord , je m'excuse . Je n'étais pas sur non plus de leur propos mais je me voyais mal te posez la question franchement.


lita se rapprocha encore de sheamus .

Je ne suis pas très douée pour les relations normal , le plus souvent les mecs que je rencontre on tous la mm idée en tête .Mais je ferais des efforts , c'est promis
Alors ami ?


lita qui étais maintenant très prés du guerrier celte le fixais , fière et souriante presque insouciante du danger qu'une telle proximité pourrais entraîner
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:08

Lita s'excusa ce qui calma directement Sheamus. L'Irlandais se détendit et reprit :

Amis ? Ecoute, je suis un solitaire, quelle serait l'avantage que je pourrais tirer d'une amitié avec moi ?

En effet, le Guerrier Celte a toujours été un solitaire. Le fait que Lita le sollicitait l'étonna. Puis il vit la Diva s'approcher de lui, ce qui mit Sheamus assez mal à l'aise mais il ne faisait rien paraître. Pourquoi s'approche-t-elle de lui comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:21

lita n'étais plus qu'a quelque centimètre de lui , souriante elle le regardais .

écoute, je sait que tu est un solitaire je l'ai compris dés que nous nous sommes vu . Je pense réellement que nous pourrions toi et moi tirez avantages d'une amitié .Je pourrais t'être utile dans plein de domaine différent que ce soit autour du ring ou pas . Ensemble je sait qu'on peu dominez facilement cette fédération .Et si tu te demande ce que j"y gagnerai moi dans cette offre je te répondrais simplement la même chose de ta part je désire être traitée comme ton égal .
Mais attention ne te trompe pas , je ne t'offre pas une boniche ou une p... a domicile ce genre d'activité personne ne me les dictent ....Je t'offre mon amitié , ma confiance et ma loyauté . Comme tu peut le voir si mon offre ne te plais pas , je suis assez prés de toi pour que tu mette fin a l'entretien de suite .


lita le fixais , droite et fière .Comment allais t il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:32

Lita semblait sûre d'elle, Sheamus sentait que cette Diva n'était pas comme les autres. Son seul objectif est de dominer, ce qui plaît beaucoup à l'Irlandais. De plus, comme il lui a déjà dit, son courage forge le respect.

Dominer cette fédération ? Sache que je n'ai besoin de personne pour être le maître ici. Cependant, comme je t'ai déjà dit, tu n'es pas comme les autres. Tu me crains mais tu n'hésites pas à me faire face. Beaucoup ici ne veulent pas montrer leur peur d'être face à moi mais peu on le courage de venir s'adresser vers moi de la sorte.

Sheamus fit une légère, se leva, alla chercher 2 Guiness, en donna une à Lita, s'installa dans son sofa, bu une gorgée et reprit :

Je pense que tu vois où je veux en venir. j'accepte ton offre. Mais retiens bien ce que je vais te dire. Si jamais tu essaies de me faire un coup en douce, je n'aurai aucun remord à m'occuper de toi. Tu regretteras de m'avoir trahi pour le restant de tes jours. Est-ce que c'est bien clair ?

Sheamus fixa Lita en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:45

Lita souriais elle savais maitenant qu'elle avais réussis ...Lorsque Sheamus lui présenta la biére , elle en bu une grande gorgée .Elle fit une grimace puis reposa sa biére .

mmm c'est bon ce truc .

Ecoute si j'aurais voulu te faire un coup en douce je l'aurais déjà fait soi en sûr , tu ne regrettera pas ton choix .Dans peu de temp cette federation tremblera devant nous .Et pour ma part je ne ferais qu'un bouchée de cette bimbo d'eve , elle représente tous ce que je deteste dans ce milieu . Toi tu affronte cody je crois si tu le désire je serais dans ton coin


lita repris une gorgée mais cette fois elle ne fit plus la grimace , le breuvage etais accepter tout commel'alliance qu'elle venais de conclure .

Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:58

Sheamus sourit en voyant Lita grimacer suite à la gorgée qu'elle prit. Il l'écoutait attentivement.

Bien sûr que tu ne feras qu'une bouchée d'Eve. Il ne suffit pas de tirer des cheveux pour être un guerrier. Et ça, tu l'as bien compris effectivement. Il faut tout faire pour déchaîner sa puissance et sa barbarie, les combats n'ont aucun intérêt si ton adversaire ne souffre pas. J'espère te voir lui faire subir le pire moment de sa vie. Je regarderai ton combat avec intérêt, après ce moment-là, on pourra décider si cette amitié naissante peut devenir définitive. En ce qui concerne mon combat, j'ai envie de dire pourquoi pas. Peut-être pourrais-tu me montrer en quoi tu pourrais m'être utile sur un ring même si il est certain que je ne ferai qu'une bouchée de ce minable.

Sheamus prit une grande gorgée de sa bière tout en regardant Lita, espérant une réponse affirmative sur le fait qu'elle devait complètement détruire Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:07

Sheamus venais de faire comprendre a lita qu'il désirait la voir detruire son adversaire sur le ring , elle deposa sa biére .

Attend , je compte bien lui montrez ce que c'est .Je n'ai pas l'intention de lui faire le moindre cadeau ce n est qu'une petite poupée bien fragile qui va comprendre que sa place n'est pas sur le ring .

Quand a ton match soi-sûr que je te serais utile ... je peu avoir de bon argument parfois et j protegerais tes arriéres même si je sait que tu ne risque rien .


lita repris une derniére gorgée de biére .

Mmm c'est vraiment bon.

lita avais vidé la bouteille assez rapidement peu être même trop vite .Il y a fort a parier que cette alliance risque de faire parlez d'elle dans le futur .
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:16

Lita venait de finir sa bière. Le Celtic Warrior se dit qu'elle avait une bonne descente ce qui le fit sourire. Sheamus sourire, cela n'était plus arrivé depuis fort longtemps. Sans dire un mot, il finit sa bière, se leva et ramena deux verres et du whisky irlandais. Il servit son hôte, se servit et dit :

Je suis bien content de l'entendre dire. Vois-tu, il y a le même problème chez les hommes. Beaucoup pensent savoir se battre alors qu'il n'en est rien. Et ce n'est qu'en les détruisant u'ils peuvent le comprendre. Et quelle meilleure sensation que d'exploser son adversaire ? Très bien, j'accepte ton offre pour être à mes côtés lundi. Malheureusement, tu ne devrais faire que de la figuration.

Et Sheamus prit une gorgée de whisky. Il incita Lita à en faire autant tout en précisant :

Fais attention, ce n'est pas pour les lopettes. C'est un vrai alcool de guerrier et surtout déguste-le.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:33

Lita pris le verre que lui tendais Sheamus , trop fière pour admettre qu'elle ne supportais pas trop l'alcool elle fit semblant de rien .

Même si je ne dois faire que de la figuration je serais là. Tu sait .....je sait que peu de personne le croient mais je donne rarement ma confiance ,j'ai appris sur le tas que dans ce milieu c'est un chose rare. Cela se cultive et s'entretient.
Quand a ton match je sait que tu n'auras pas de mal j'ai déjà vu cody a l'oeuvre tu ne va en faire qu'une bouchée j'en suis certaine .


lita bois une gorgée de whisky, celui-ci lui brûle la gorge ce qui la fait toussé un peu .Par fierté elle tente de dissimulé le fait d'avoir la gorge en feu .

C'est vrai que je ne connais rien de mieux que cette sensation quand tu obtient la victoire , tu sait cette montée d'adrénaline qui t'envahis c'est tellement bon .Pendant des années , j'en ai dégusté pour arriver ou je suis et crois moi bien que je vais lui en faire déguster autant à cette figurante de seconde zone .

Lita fais tourner son verre .
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:50

Sheamus rigola en voyant Lita tousser après avoir bu une gorgée de ce verre. Ce rire était plein de moquerie mais loin d'être irrespectueux.

Tu ne donnes pas ta confiance facilement ? Heureux de te l'entendre dire. Vois-tu je suis comme toi. En tout cas, profite bien du spectacle lundi. Tu seras aux premières loges pour la destruction de ce guignol.

Le regard de Sheamus devint noir d'un coup. En effet dès qu'il s'agit de combattre, plus rien ne compte, à part la volonté de faire souffrir son adversaire.

Je ne suis pas étonné que tu en aies bavé pour en arriver là. Les gens comme nous font peur et bien souvent, on doit travailler beaucoup plus atteindre les sommets alors que nous sommes déjà tout en haut de la hiérarchie. En tout cas, je compte sur toi pour lui faire découvrir la peur. Ta victoire de lundi sera un premier message au couple Jericho-Torres...

Et Sheamus reprit une gorgée de whisky, un sourire narquois s'emparait de son visage. On voyait très facilement que le retour du Canadien n'a toujours pas été digéré par l'Irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:05

lita compris vite que sheamus avais compris son soucis avec le whisky,elle lui sourit en fesant un peu une moue boudeuse .Lita se surprennais a trouvé Sheamus vraiment adorable lorsqu 'il souriais .

ha Jericho ... C'est amusant que tu parle de lui tiens ... Figure toi que je me suis rendue compte que j'avais parlé de lui aussi lors de ma converstation l'autre soir mais il n'a pas réagis j'en conclu que ce type ne dois pas avoir beaucoup de fierté .MMMmm oui j'ai entendu dire aussi qu'il se rapprocherais d'Eve, sa tombe bien il pourra la soignée aprés notre match.En plus je crois qu'il veux le titre , alors qu'il n'a aucune chance de l'avoir ..

lita repris une gorgée mais cette fois , elle pris le temp de dégusté .

c'est drôlement fort dis donc .
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:13

Sheamus réagit au tac au tac sur ce que disait Lita vis-à-vis de Jericho :

Ce mec est une grosse blague. Il est incapable de conserver le titre par équipe, titre perdu contre une équipe que j'ai battu tout seul. Il revient par surprise, gagne le Royal Rumble par alors qu'il n'avait rien à y faire. Malheureusement pour lui, l'or sera sur mon épaule à Wrestlemania et une fois que je l'aurai soumis, il regrettera d'avoir gagné cette Battle Royal.

L'Irlandais fit une pause et dit à Lita :

Tu veux quelque chose d'autre à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:23

lita souris .

tu vois je n' ai aucun doute sur ta victoire face a lui .Je ne comprend pas pourquoi les gens on tellement d'attirance pour ce genre de gars .Mais une chose est sûr tu va l'avoir ce titre et nous serons les meilleurs ici , personne ne pourra nous égalez et en faite je crois même que personne n'osera .

Sheamus proposa une autre boisson a lita mais celle-ci ne voulant pas montrer sa faiblesse décida de refusez.. pire encore elle vida son fond de verre .Ce qui non seulement la fit toussez mais également éclatez de rire de sa propre bêtise .

Je crois que je n'aurai pas du . Il faut que je t'avoue quelque chose je n'ai pas l'habitude de boire de l'alcool .
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:34

Les gens sont faibles et ils se reconnaissent en lui. Voilà pourquoi sont attirés par lui.

Sheamus vit Lita boire son verre d'une traite. Pour ne pas paraître ridicule, l'Irlandais en fit tout autant. Pourtant la Diva annonça ne jamais boire d'alcool, ce qui étonna quelque peu le Celtic Warrior, en effet elle avait malgré tout, une bonne descente.

Il fallait refuser si tu ne bois pas. Bon maintenant que tu as commencé, je te ressers un verre ? A moins que tu veuilles boire autre chose ? Ou rentrer dans ta loge car tu ne supportes pas l'alcool.

Sheamus sourit suite à sa blague. Il était vraiment étonnant de voir l'Irlandais comme ça, lui qui est quelqu'un de brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:48

Lita trouvais découvrais vraiment Sheamus sous un nouveau visage et cela ne lui déplaisait pas .Lita serai bien restée car au final elle se trouvais bien ou elle étais et cela ne lui étais pas arrivé depuis longtemps .
Mais prudence est mère de vertue, c'est donc avec un peu de mal que lita se mit debout après avoir déposer son verre .

Elle s'approcha de Sheamus visiblement mal assurée sur ses pieds , elle déposa un baiser sur la joue de Sheamus .

Je crois que c'est assez pour ce soir , mais promis la prochaine fois c'est moi qui régale .Bonne Nuit

Lita se dirigea vers la porte qu'elle ouvris afin de quittez rapidement la loge de son nouvel associer consciente surtout d'être un peu ridicule en ayant pas supporté l'alcool .
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:12

Sheamus, qui a horreur des preuves d'affection, n'apprécia que très le bisous de Lita sur sa joue. Cependant, vu l'état dans lequel l'alcool l'a mis, l'Irlandais décida de ne pas lui en tenir rigueur pour cette fois. Il raccompagna la Diva jusqu'à la porte de sa loge et lui dit :

Rappelle-toi que si tu veux que notre alliance fonctionne, tu vas devoir être la figure dominante de la division féminine.

Suite à cela, l'Irlandais se posa dans son canapé, alluma la télé et mis un match de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:28

Après son petit coup d'éclat au bar avec jericho lita étais passé achetée une très bonne bouteille de whisky, Elle se présenta donc devant la loge de son associé esperant ne pas le derangez .Elle toqua en surveillant malgré tout le couloir , pas question de se faire surpendre par jericho .
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:41

Sheamus était tranquillement installé dans son sofa quand il entendit toquer. Qui pouvait venir déranger le Celtic Warrior ? Le N°1 Contender au WHC se leva, quelque peu agacé, et alla ouvrir la porte. Devant lui se tenait Lita avec une bouteille de whisky. Cette visite étonna quelque peu l'Irlandais et lui :

Oh Lita. Quel bon vent t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:45

le Celtic Warrior se tenais la face a lita surpris sans doute de sa venue tardive mais Lita sourit d'un air candide en montrant la bouteille a sheamus .

Hey, salut toi . Je crois qu'on a une double victoire a fêtez non ?

Lita jetas un coup d'oeil autour d'elle , puis fit la moue a sheamus

Bon , tu me laisse entrée ?

Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:52

Euh oui vas-y entre.

Sheamus laissa entrer Lita, referma la porte, invita son associée à s'installer puis lui dit :

Bonne idée de fêter nos victoire. Mais si je me souviens bien, l'alcool et toi font deux. T'es sûr de tenir le coup ?

Sheamus souria, alla chercher deux verres et s'installa dans son sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:58

lita s'installa dans le fauteuil en souriant , elle déposa la bouteille sur la table et l'ouvra .

mm oui j'ai toujours de bonne idée voyons ..Quand a l'alcool je me suis un peu entrainée déjà ce soir ,sa devrais allé .
Mais je ne t'ai pas encore felicitez pour ta victoire dis donc c'etais un beau match .


lita semblais un peu agitée mais surtout de très bonne humeur .


Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:07

Bon, tu risques de vitre être saoule alors. Attends, je vais te chercher un seau.

Sheamus alla donc chercher un seau et le ramena à Lita en rigolant.

Tiens, c'est pour quand tu vomiras. Merci pour le combat. Bon, je n'avais pas besoin d'Alberto, mais je suis bien content de son intervention. Il va pouvoir reprendre son business là où il l'a laissé. Et toi aussi, deux victoires en autant de combat. Tu es partie pour dominer ici. Je te laisse servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheamus' Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus' Locker Room
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miz Locker Room
» A.J Locker rOOm
» Sting Locker Room
» Alberto Del Rio: THE Locker Room.
» Maryse's locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: