Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sheamus' Locker Room

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 3 Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:16

lita regarda sheamus arrivez avec un seau , elle trouvais sa blague un peu limite mais se dit qu'elle l'aurais un plus tard . Elle pris donc la bouteille et servit les deux verres .Elle en déposa un devant sheamus .

tu sait que je ne compte pas être malade ?je suis de trop bonne humeur pour cela ,j'ai passé une amusante soirée a vrai dire .

lita sourit en repensant a jericho

Oui je n'ai pas trop compris pourquoi il est intervenu car de toute façon tu étais le meilleur dans ce match , comme d'habitude.En tous cas je n'avais aucun doute sur ta victoire . .

lita bu une petite gorgée ,cachant autant que possible la petite grimace que provoque l'alcool qui descend .


Oui , bah en même temps les divas ici on une tendance a ne faire que de la figuration sur le ring tu sait .
Elle on tellement peur de se casser un ongle les pauvres . Mais tu a raison je suis partie pour dominez ici , enfin nous allons dominé car nous sommes les meilleurs de toute façon .


Lita éteignis son gsm , elle souriais visiblement détendue face a celui qui il y a quelques temps encore lui inspirais une crainte certaine .
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 3 Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:58

Sheamus regarda Lita éteindre son gsm. Ce dernier sourit. Espérait-il quelque chose pour être satisfait de voir que Lita ne souhaitait pas être déranger ?

Qu'est-ce qui te met de si bonne humeur chère associée ? Aurais-tu commencer à mettre le boxon comme tu le souhaitais ?

L'Irlandais prit alors une gorgée du whisky gentiment apportée par la Diva et enchaîna :

Hum, il n'est pas mauvais du tout. Et je suis un connaisseur. Tu as fait un bon choix. Mais pour en revenir à nos affaires, l'intervention d'Alberto n'est pas surprenante. Cet idiot de Cody espère récupérer sa ceinture. Le pauvre... Il va se faire humilier devant des millions de personnes. Enfin, c'est déjà fait. Avoir le titre par équipe autour de la taille est vraiment humiliant.

Le Celtic Warrior fit une pause et reprit :

Sinon, je suis fier de toi. Tu ne m'as pas déçu en remportant cette victoire. Je suis sûr que nous ferons de grandes choses ensemble.

Et Sheamus fit un clin d'oeil à Lita et reprit une gorgée de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 3 Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:07

Lita souriais quel drôle de renversement de situation , détendue ,souriante avec celui qui il y a quelques temps a peine la menace .



mmm j'avoue que j'ai un peu jouez ma garce cette après midi je n'ai pas pu résister .Je suis allée au bar et je suis tombée face au couple jericho et eve ..Et je t assure c'était trop comment dire ..trop chou .Je suis sûr que jericho aurai pu la manger il l'aurais fait . c'était tellement mielleux tous ça ..berk
j'ai pas pu m'empêchez d'aller les saluer


lita éclate de rire en repensant a cet épisode .

tu aurais vu leur tête quand j'ai accidentellement renverser mon verre sur jericho ..
Merci comme je te l'ai dit je suis la meilleurs diva ici et aucune d'elles ne me résiste prochaine victime la maryse et surtout sa ceinture .Enfin ma ceinture car c'est une évidence qu'elle m'irait mieux a moi qu'a elle .


lita bu une grosse gorgée puis déposa son verre , en évitant de faire une grimace .

Oui c'est clair que cody a pas trop de chance , et la cette semaine il se retrouve face au taker je n'aime pas ce type il me glace .

Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 3 Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:18

Haha, quelle blague ce Jericho. Le gars veut se faire passer pour un dur mais dès qu'il est en coulisse, c'est un vrai canard. J'aurais bien aimé voir sa tête quand tu as balancé ton verre d'eau sur lui.

Sheamus s'imagina la scène et souria. Il reprit :

Il ne fait aucun doute que tu vas récupérer cette ceinture. Tu es la seule légitime, la seule à avoir le cran de me faire face. Face à ces "poupées", ce sera une ballade. Je suis presque triste pour toi. Gagner un titre si facilement, il n'y a aucune gloire à en tirer.

L'Irlandais finit son verre et dit :

L'Undertaker ? Pourquoi en avoir peur ? Au contraire, c'est un véritable challenge que de lui faire face. En tout cas, s'il s'en prend à toi, je ne serai pas loin, tu n'as aucune crainte à avoir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 3 Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:26

j'ignore pourquoi j'en ai peur mais il me glace le sang , c'est facile de faire face a un ennemi que tu connais que tu comprend mais lui .Son histoire est tellement étrange...
C'est très gentil je sait que je peux te faire confiance tu n'est pas comme la plupart des mecs ici ,et c'est cela que j'apprécie .

lita fit la moue puis finit son verre aussi , verre qui d'ailleurs passa assez bien compte tenu qu'elle avais déjà pris deux cocktails avant .
Elle repris l'air joueuse .

MMM je te l'ai dis , c est pas une question de cran mais je n'ai pas peur de toi .

La bonne humeur régnais visiblement du coté de lita en tout cas ,la diva resservit les verres .

C'est sur que maryse est loin d'être une adversaire de taille mais après tout va savoir si un jour je n'irais pas voir qui de droit pour avoir accés a d'autre titre .... l'espoir fait vivre nan .Tiens j'ai croisez cm punk dans les couloirs tu pense quoi de ce type ?je le connais peu .
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 3 Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:42

Je trouve que c'est justement ça qui en fait un adversaire intéressant. Il n'est pas comme les autres.

Les yeux de Sheamus brillaient. Il connaissait la légende de l'Undertaker, sa force et c'est une des raisons pourquoi il est là : affronter des adversaires de ce calibre. L'Irlandair reprit ses esprits quand Lita parla de CM Punk.

Punk ? Je n'ai jamais eu à lui faire face. Bon je l'ai croisé pendant le Royal Rumble. Mais ce mec est un allumé. Tu l'écouterais, tu rigolerais.

Le Celtic Warrior leva les yeux au ciel pour bien faire comprendre qu'il ne prenait pas CM Punk au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 3 Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:54

.Peu être pour toi moi je préfère quand même restez loin de lui et de son agent tous aussi bizarre que lui d'ailleurs .De toute façon aucun risque que je le croise on le voit rarement .

Bah si je te posais cette question c'est justement parce que je l'ai croisé punk , un peu bizarre en effet .Il tenais un drôle de discours sur sa 'société ' encore un allumé je suppose .Et puis face a toi que veux tu qu'il fasse de toute façon .Dis moi qui résisterai face a toi sur le ring .


lita sourit .Elle se leva pour enlever sa veste et trébucha ce qui l'a fit atterrir sur les genoux de sheamus , elle le fixa un peu gênée .
Puis profitant de la surprise , de l'envie ou de la folie allez savoir .Elle l'embrassa tendrement ..
je .. euh ..

Visiblement gênée ,lita ne savais pas comment réagir ni a vrai dire comment allais réagir sheamus .
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 3 Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:12

Sheamus ne réagit pas pendant le baiser de Lita, vraisemblablement surpris. Une fois que Lita ôta ses lèvres, l'Irlandais reprit ses esprits et dit :

Que viens-tu de faire là ? Ce n'est pas dans le contrat. Tu as intérêt d'avoir une bonne explication.

Le Celtic Warrior était rouge. Etait-ce de la colère ou était-il émoustillé par le baiser de Lita ? Toujours est-il qu'il attendait une réponse de la part de la diva.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 3 Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:25

Sheamus étais rouge , colère ou autre chose .Impossible de le savoir pour lita , quoi qu'il en soit comment allais t elle réagir .
Toujours sur les genoux de sheamus , lita le fixais sans trop savoir quoi répondre .Bien souvent dans le passé elle avais calculé , préparer certain geste pour attirer les hommes ou les amadouer mais la même elle n'avais pas réagis sur son acte .

je .. je crois que je t'ai embrassé , et si je l'ai fais c'est parce que j'en avais envie je crois ...

lia fixais sheamus sans se démonter même si au fond d'elle , une certaine crainte étais présente .Elle aurais peu être pris la fuite si les mains de sheamus ne la maintenait toujours contre lui .Chose assez curieuse ,elle étais a sa merci et cela lui étais égale
.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 3 Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:37

L'Irlandais répondit au tac au tac :

J'ai bien vu que tu m'as embrassé. Mais pourquoi as-tu fait ? Je croyais que tu n'étais pas comme les autres.

Sheamus fixait Lita. Cette dernière était toujours sur ses genoux. Pour le moment, le Celtic Warrior voulait une réponse à sa question avant de réagir. Toujours est-il que pour les lui, les choses ont changé. Mais dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 3 Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:49

Toujours sur les genoux de sheamus , lita le fixais .. incertaine de ce qui l'attendais mais fiére comme a son habitude. Sans réfléchir elle regarda sheamus..

écoute je ne suis pas une de ses petites mijorée qui se colle au mecs pour avoir aide et protection parce qu'elles sont pas capables de gerez seule .Et je pensait que tu l'avais compris .Moi je suis une guerriére comme toi et si je l'ai fais c'est parce que j'en avais envie je n'avais rien programmé mais sache que ...sache que je ne le regrette pas .voilà c'est ce que tu voulais entendre ??

lita bouillonnais de son coté mais était ce la réaction de sheamus ou sa faiblesse actuel qui la mettais hors d'elle ?En effet , sheamus la tenais toujours et la jeune femme se rendais compte qu'au fond malgré le danger elle y étais bien .

Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 3 Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:04

Lita a écrit:
écoute je ne suis pas une de ses petites mijorée qui se colle au mecs pour avoir aide et protection parce qu'elles sont pas capables de gerez seule .Et je pensait que tu l'avais compris .Moi je suis une guerriére comme toi et si je l'ai fais c'est parce que j'en avais envie je n'avais rien programmé mais sache que ...sache que je ne le regrette pas .voilà c'est ce que tu voulais entendre ??

Suite a ces mots, Sheamus resta silencieux quelques secondes, regardant Lita de haut en bas alors que cette dernière est toujours sur ses genoux. D'un coup, l'Irlandais lui dit :

Très bien. Je ne vais pas t'en tenir rigueur pour cette fois. C'était agréable pour moi mais comme tu l'as dit, nous sommes des guerriers et nous n'avons pas le temps pour ce genre de faiblesses. Maintenant, j'aime bien passé du temps avec toi. Je dois donc t'avouer que je suis confus devant cette situation.

Et le Celtic Warrior fegarda Lita dans les yeux en attendant ce qu'elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 3 Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:23

Finalement lita se détendit un peu .Elle regardais sheamus , quel drôle de situation quand même ..Elle qui ne veux pas montrez qu'elle a des sentiment se retrouve au final un peu désarmée face a sheamus ..dans ses bras .

Manquerais plus que ça que tu m'en tienne rigueur ... Je ne montre jamais mes sentiments comme tu le dis si bien ils sont preuves de faiblesse et on ne peut pas se le permettre car nous sommes ce qui se fait de mieux ici mais ...Mais je ne sait pas pourquoi j'ai eu un instant l'envie d'être juste une femme . Mais ne te trompe pas je suis et je reste une guerrière et comme toute guerrière je décide de ce que je veux ,quand je le veux . Personne ne pourra me dictée mes actes.Rien ne stoppera ma course vers le titre et puis ..

Lita regarda sheamus puis tenta de se libérer des bras de sheamus mais sans succès celui-ci la tenais toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 3 Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:24

Sheamus était comme inconscient. Il tenait Lita dans ses bras sans s'en rendre vraiment compte. Lita lui mit une petite claque pour le sortir de ses pensées.

Oh excuse, je me suis un peu emporter. Ecoute, j'ai toujours refusé ce genre de relation car je n'aime pas me montrer faible devant quelqu'un. Maintenant, j'apprécie quand tu veux juste être une femme.

Sheamus regardait Lita dans les yeux. Il faut l'avouer, il était quelque peu intimidé. Il se servit un verre et le but sec comme pour essayer de remettre ses idées en place. Après avoir bu son verre, l'Irlandais commença à caresser les cheveux de Lita, se demandant qu'elle serait sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 3 Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:38

l'Irlandais commença à caresser les cheveux de Lita, se demandant qu'elle serait sa réaction...Lita ferma les yeux l'espace d'un instant profitant de cette tendresse si touchante . Elle se laissa allée posant sa tête contre sheamus profitant de ce moment tout simplement .

tu sait ,je n'ai jamais voulu ce genre de chose non plus .Dans le passé je me suis fait avoir et j'en ai beaucoup souffert mais c est cela aussi qui m'a forger a devenir celle que je suis . J'ai envie d'être une femme dans tes bras et cela ne m 'etais pas arrivé depuis fort longtemps mais si cela peu te rassurez je ne te demanderais rien et je ne serai pas un poid pour toi ..jamais ..

Lita se redressa et fixa a nouveau sheamus dans les yeux , elle s'approcha caressant doucement ses cheveux avec sa main .

je t'ai volé un baiser.... mais j'aimerais que tu le reprenne ..

Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 3 Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:55

Comment Sheamus allait-il réagir à la demande de Lita ? Malgré le geste tendre envers la Diva, il espérait que l'épisode du baiser était passé. Il la regarda quelques instants, ne sachant pas quoi faire. Après tout, cette situation était inédite pour lui. Les seuls contacts qu'il a avec les autres, c'est quand il les détruit sur un ring et ça lui a toujours plus. L'Irlandais serra un peu plus Lita dans ses bras, tout en faisant attention de ne pas lui faire mal et approcha ses lèvres de celle qui était encore son ennemie il y a peu. A quelques centimètres, il s'arrêta, regarda la belle comme s'il cherchait un peu de réconfort, puis posa ses lèvres contre celle de la Diva.

Désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Ce n'est pas dans mes habitudes. Comme je t'ai dit, s'attacher aux gens et un signe de faiblesse. Et comment te protéger contre les autres si je suis faible ? Je dois rester le guerrier que je suis.

Sheamus était confus. Comment cette histoire allait-elle se finir ? Une chose est sûre, malgré la tendresse du moment qu'il peut éprouver pour Lita, Sheamus restera le même à savoir détruire ses adversaires une fois qu'il sera sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 3 Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:04

Lita profita de ce baiser , elle écouta sheamus puis repris un air sérieux .

Ne sois pas désolé s'il te plait . Rien n'aurai pu laisser imaginez ce qu'il se passe entre nous et je ne veux pas gachez ce moment . Aimer n'est pas être faible .... Et je serais me protegez je l'ai toujours fait ,je ne compte pas me reposer sur toi comme je te l'ai dis je ne veux pas être un poid pour toi .Nous avons des choses a faire ici et rien ni personne ne dois interferez dans nos projets .
Et puis tu sait ici personne ne sait , personne ne nous voit et c'est très bien comme cela .Pour eux nous ne serons que des accociés et cela doit resté comme ça , c'est mieux .
Surtout que j'ai des projets pour mon futur qui risque d'en surprendre plus d' un ici .


Serrée tout contre sheamus lita voulais profité de ce moment au maximum , elle caressais tendrement les cheveux puis le cou de sheamus . Souriante et détendue ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 3 Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:35

Sheamus reprit directement :

Ecoute, bien que je trouve le moment agréable, je pense qu'il serait mieux pour nous de rester de simples alliés. Je me suis laissé emporter mais la seule chose que j'aime par dessus tout, c'est explosé les gugusses qui se trouvent en face de moi. Et cet attendrissement risque de me jouer des tours. Quand je suis arrivé ici, mon unique objectif était d'obtenir l'or et comme tu le sais, je l'aurai dimanche. Toi comme toi d'ailleurs. A partir de là, il faut qu'on se donne à fond dans la défense de nos titres. Alors, alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 3 Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:48

lita se redressa assez brusquement , elle se détacha de sheamus .Elle bu son verre en une fois et le fixa un moment sans rien dire .

Ne t'en fais pas pour moi je compte me donnez a fond pour mon match et j'en profiterais pour faire une annonce qui va en surprendre plus d'un .Peu être toi aussi d'ailleurs a moins que tu ne veuille savoir ?
Après ce que je compte faire , il ne sera plus question pour moi de faire marche arrière .


Sans doute vexée , voir déçue lita se rempli un autre verre ...L'alcool lui brûla la gorge mais elle le vida d'un coup sec .

Oui nous sommes alliés tu a sans doute raison de refusez ce que je voulais te donner ....Cela n'arrivera plus , je ne me laisserai plus allée de la sorte quoi qu'il m'en coûte .Les termes de notre accord n'ont pas changer ne t'en fais pas . Je crois qu'il est inutile que je reste plus longtemps ici ...

Lita tenta de se levé pour échappez au bras de sheamus , ce qui s'avéra laborieux vu l'alcool ingurgité et peu être la colère qui lui rougissait les joues . Elle se sentait tellement bête d'avoir été si faible
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 3 Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:34

Sheamus se sentait désolé envers Lita. Cependant, il reste persuadé d'avoir pris la bonne décision.

Désolé si ma réaction te fait de la peine mais je reste certain que c'est ce qu'il y a de mieux pour les deux. Maintenant, avant que tu ne partes, j'aimerais que tu m'en dises en peu plus sur ton annonce car à vrai dire, tu as piqué ma curiosité. Pourrais-tu m'en dire plus ?

Sheamus reprit un verre et but quelques gorgées, espérant que la Diva lui en dise en peu plus sur cette fameuse annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 3 Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:42

Toujours rouge de colère , lita se place loin de lui .

Non tu n'a pas a être désoler surtout pas même , je n'ai que faire de ta pitié . J'ai cru a quelque chose , je me suis trompée , j'ai été faible .Fin de l'histoire ...

mon annonce..... comme tu le sait jamais une diva n'a pu accéder a un rang autre que championne féminine et j'ai bien l'intention de changez tous ça !!
Je ne suis pas comme toutes ses pouf de bas étage et je vaux mieux que bien des mecs ici , je sait que je me lance dans un truc un peu fou mais je sait que j'en suis capable . JE ne compte pas me contentez du titre de Maryse ..
Je crois que tu a compris ou je veux en venir non ?


lita fixais sheamus , sa fierté et sa hargne avais fait place a sa douceur et sa tendresse d'il y a quelque minute . Cette fois c'était la diva extrême qui parlais .
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 3 Left_bar_bleue45/100Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:49

Sheamus souriait à l'annonce que venait de lui faire Lita. Ce sourire était plein de satisfaction.

Bien sûr que je vois où tu veux en venir. Et sache que j'apprécie cet état d'esprit. Je sens la colère en toi et si tu parviens à avoir la même sur un ring, je suis sûr que tu parviendras à battre ses rigolos. En tout cas, sache que je ne serai pas loin si jamais tu as besoin d'aide. Par contre sache que tu n'as pas à être en colère contre moi, si je fais ça, c'est pour que l'on puisse atteindre les sommets tous les deux. Et qui sait, peut-être une fois tout en haut de la hiérarchie, les choses évolueront peut-être nous.

L'Irlandais voulait calmer la Diva. Comment une alliance peut-elle porter ses fruits si il y a de la tension entre les deux parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus' Locker Room - Page 3 Left_bar_bleue34/100Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)

Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:56

Lita fixa un moment sheamus , elle attrappa ses affaires et marcha en direction de la porte .Elle se stoppa , réflechit puis fit volte face fixant sheamus .

Oui tu a raison tu sent la colére bouillir en moi mais ne t'en fais pas elle n'est pas vraiment dirigée vers toi mais plutôt vers moi .
merci de ton soutien dans ma démarche comme je te l'ai dis nos accord ne changeront pas , je suis ton alliée non ?
Quand au reste .. inutile d'en parlez je crois . je te laisse la bouteille profite -en bien .On se revois au ppv .


A ses mots lita quitta la loge de sheamus sans attendre une réponse ou un geste de celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheamus' Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus' Locker Room   Sheamus' Locker Room - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus' Locker Room
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Miz Locker Room
» A.J Locker rOOm
» Sting Locker Room
» Alberto Del Rio: THE Locker Room.
» Maryse's locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: