Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Single Match: The Rock vs. Wade Barrett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tommy Dreamer

Tommy Dreamer


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2011

Single Match: The Rock vs. Wade Barrett Empty
MessageSujet: Single Match: The Rock vs. Wade Barrett   Single Match: The Rock vs. Wade Barrett Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:42

Bonne chance à toutes et à tous ! Date limite: Dimanche 04/12 à 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrettze

Wade Barrettze


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: The Rock vs. Wade Barrett Left_bar_bleue25/100Single Match: The Rock vs. Wade Barrett Empty_bar_bleue  (25/100)

Single Match: The Rock vs. Wade Barrett Empty
MessageSujet: Wade parle de sa première victoire et du Rock   Single Match: The Rock vs. Wade Barrett Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:33

VOIX OFF : Un nouveau show de Raw bient de s'achever,des victoires spectaculaires s'y sont produites,une en particulière,le Fatal-4-Way,remporté par un nouveau venu à Catch Revolution,oui Wade Barrett a vaincu 3 adversaire,en particulier Daniel Bryan sur qui il a fait le tombé après son Wasteland,Le Roi de la fédération vient nous parler de ceci maintenant :



Ladies & Gentlemans please welcome Lord Wade Barrett !! //Enorme Bronka de la foule//

Il descend la rampe...


Single Match: The Rock vs. Wade Barrett Wade_s13
Single Match: The Rock vs. Wade Barrett Wade_s12Single Match: The Rock vs. Wade Barrett Wade_r15
Single Match: The Rock vs. Wade Barrett Wade_r14

Une fois sur le ring il prend le micro de l'annonceur et commence à parler :

Single Match: The Rock vs. Wade Barrett Wade_m11

Hello Everybody ! The King is back ! Bien,y'a quelques jours j'ai battu ce minable de Daniel Bryan qui se croyait plus fort que moi et deux autres zozos ! Cela fait une première victoire qui vient s'accrocher au palmarès des têtes coupées par la guillotine personnelle du roi ! Je vous l'avez dit,je suis roi,je ne peut pas perdre contre des sujets aussi ridicules qu'un homme des cavernes,un taré qui devrait être au cachot et enfin une vermine du village qui ne gagne pas plus de 3 sous par an que je lui enlève après bien évidemment. Bin c'est bon j'ai prouvé que j'étais Lord Wade Barrett et maintenant un nouveau sujet est désobéissant et vient s'opposer à moi... Je veut parler du Rock ladies & gentlemans ! //Ovation pour le People Champ// Shut UP !! Personne n'encourage une vermine comme lui,plutôt une racaille,car je l'ai peut-être jamais combattu mais crois moi Dwayne je sais que tu es du genre rébellion et que tu fera tout pour me pousser du trône royal mais sache que je ne lâcherai rien devant le mec des banlieu qui se la pète grave avec des lunettes et sa barbichette,d'ailleur ça te vieilli mortellement,mais bon comme ça les gens te fixe un âge entre 45 et 50 ans et ils ont bien raison. Ecoute moi sur cette dernière parole Rock,je ne perdrais jamais mais JAMAIS face à toi,quand je t'aurai porté le Royal Wasteland tu comprendra que tu ne peut et que tu n'aurai pas pu m'arrêter,d'ailleur tu ne m'arrêtera jamais dans ce qui reste de ta carrière de catcheur pathétique !

Wade éclate le micro au sol et se met dans un coin en attendant son adversaire et le gong signalant le début du match...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Mr.Money in the Bank
Mr.Money in the Bank
John Morrison


Nombre de messages : 1675
Age : 112
Localisation : Los Angeles, CA
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: The Rock vs. Wade Barrett Left_bar_bleue42/100Single Match: The Rock vs. Wade Barrett Empty_bar_bleue  (42/100)

Single Match: The Rock vs. Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Single Match: The Rock vs. Wade Barrett   Single Match: The Rock vs. Wade Barrett Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:02



Single Match: The Rock vs. Wade Barrett The-ro10
Single Match: The Rock vs. Wade Barrett The-ro11

La foule était tout simplement en délire, les fans n'attendait que lui, The Great One !! Il était là, enfin il daignait entrer dans l'arène pour son match du soir, il avanca lentement en direction du ring puis il monta sur celui-ci, effectua quelques taunts toujours sous l'ovation de la foule, puis il se saisit du micro.

On va commencer ce soir par vous parler d'un truc que le Rock trouve particulièrement énervant. Un truc que le Rock ne comprend pas. Comment est-ce qu'un mec comme Wade Barett peut espérer avoir un match contre le Great One et surtout, comment est-ce que la direction peut lui donner ce match ! Les choses ne tournent plus comme il le faudrait ici, d'abord le palmarès du Rock reste vierge de tous titres et cela à le don de l'agacer. C'est pourquoi ce soir, le Rock entame une nouvelle campagne afin de pouvoir mettre sur ses hanches cette ceinture de champion du monde qui lui revient de droit. Le Rock n'a plus le temps pour ces conneries, le Rock n'est pas revenu là pour ça, pas pour être un second rôle mais bien pour botter des fesses et reprendre ce qui lui appartient. Mais la vraie question est … La vraie question est de savoir quand est-ce que le Rock obtiendra ce qui lui revient de droit. Chaque chose en son temps messieurs dames, je sais que vous avez envie tout comme moi de voir le Great One champion du monde mais pour le moment il vous faudra vous contenter d'un Rock dépourvu de tout titre. Mais pour combien de temps ?

Rocky marque une légère pause …

Edge, le Rock a un message pour toi, lors des SS, tu as bien vu que tu n'étais pas intouchable et qu'à tout moment je pouvais te finir, et te démolir comme bon me semble. Ne crois pas que tu vas garder cette ceinture de champion indéfiniment, sache que le Rock n'est jamais très loin et qu'il attaquera au moment où tu t'y attends le moins. Tu es sous la menace du Rock Jabroni et crois moi, ce n'est jamais bon d'être sous la menace d'un mec comme moi. Tout le monde ici sait que tu es la plus grosse imposture et que tu ne mérites absolument pas cette ceinture. Le Rock le sait, les fans le savent et même toi tu sais que tu as eu une chance insolente de sortir champion de notre match. Enfin, peut importe, le passé importe peu désormais, il faut se concentrer sur l'avenir, et le Rock peut te promettre une chose Edge, c'est que pour toi, il ne sera pas rose du tout …

Le Rock, marque une nouvelle fois une légère pause alors que la foule commence à scander son nom. Il se retourne vers Wade et …

WOOOOOOW !! Mais t'es qui toi ? Ah c'est donc toi mon adversaire du soir ??

Le Rock le regarde de haut en bas puis explose de rire ce qui rend Wade fou de rage.

Naaaah ? Ric ? Sérieusement ? Je pensais vraiment que j'aurai le droit à un peu plus de considération que cela, je pensais qu'au moins tu me mettrais un adversaire digne de ce nom en face de moi. Qu'est-ce qui se passe ? Toutes les vrais superstars ont décidé de partir ou quoi ? Ric, tu crois vraiment qu'en mettant un mec qui possède plus de muscle que de neurones va empêcher le Rock de décrocher un title shot ? Et bien, on est tombé bien bas. Wade Barett, c'est bien ça ? Jamais entendu. Tu fais du curling ? Ah ah, aller le Rock a assez plaisanté, il va falloir qu'il se reprenne sinon il pourrait passer à coté de son match et le perdre. Toi non plus t'en crois pas un mot hein ? Tu sais bien que le Rock va te botter le cul si fort qu'il sera aussi rouge que McMahon quand il s'énerve. Wade, j'ai conscience que tu as de l'ambition, certes, mais j'espère que tu ne penses tout de même pas à me battre. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui pense que le Great One peut perdre contre cet abruti ?

La foule répond bien sur en faveur du Rock ce qui a le don de faire sortir Barett de ses gonds.

Bien sur, bien sur. Le Rock n'en attendait pas moins de vous. Tu vois Wade, le match de ce soir ce résume un peu à cela, le Great One toujours là a Catch-Révolution, dans le monde du catch. Après toutes ces années, après tous ces matchs et toutes ces émotions que le Rock a procurer au fans parce que le Rock ne catch pas seulement pour lui, mais pour ses millions et millions de fans qui l'encouragent à travers le monde. La seule personne qui t'encourage toi, c'est ta maman. Il n'y a qu'un seul homme que le Rock veut voir, il n'y a qu'un homme que le Rock doit voir en face à face, un gars que j'ai déjà rencontré, un gars que je pensais qu'il était un mec bien et qui en fait ne l'était pas. Edge, le Rock va venir très très vite, plus vite que tu ne le crois parce qu'aussi longtemps que je devrai affronter des mecs comme ce Barett là, il ne faudra pas 300 ans au Rock pour venir t'affronter en face à face et te montrer à toi ainsi qu'à tous tes pseudos fans que le Rock est bien, le meilleur athlète dans cette industrie. Et pour paraphraser un très bon ami à moi, se sera le mot de la fin, parce que le Rock en a décidé ainsi !!!!!!!

Le Rock balance le micro puis il jette son maillot dans la foule que quelques jeunes vierges effarouché essaie de s'arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: The Rock vs. Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Single Match: The Rock vs. Wade Barrett   Single Match: The Rock vs. Wade Barrett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: The Rock vs. Wade Barrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Wade Barrett vs. The Undertaker
» Single Match: Darren Young vs. Wade Barrett
» Pick Your Poison Match : Wade Barrett vs ???
» WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz
» Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. Wade Barrett & Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: