Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tommy Dreamer

Tommy Dreamer


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2011

WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz Empty
MessageSujet: WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz   WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:46

Deadline dimanche 11 décembre à 23h59, bons matchs !
Revenir en haut Aller en bas
The Mizzzz

The Mizzzz


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz Left_bar_bleue30/100WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz Empty_bar_bleue  (30/100)

WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz   WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:39

À quelques jours du dernier RAW avant « December to Dismember » nous retrouvons Mike Mizanin qui a décider de participer à une émission de télévision caritative afin d'aider une famille à leur donner leur maison de leur rêve. Cette émission est appelé « Destroy Build Destroy » aux USA. Lors de cette émission, un journaliste a bien sûr souhaité poser quelques questions à The Miz qui semblait être fier que l'on remarque sa présence.

WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz Mzi1

THE MIZ » Mis à part vous faire constater la réalité de la vie, vous voyez que je suis également là pour participer à cette nouvelle émission américaine dans un but caritatif afin de donner la maison de rêve à des familles. Beaucoup trop de personnes se fixent des idées sur des personnes sans les connaître réellement. Ce n'est pas parce que je suis supérieur à vous que vous devez être jaloux afin de vous trouver un prétexte pour être haineux envers moi. Les seuls fans qui me respectent sont ceux qui ont compris la personne que je suis. En plus d'être Awesome, je rend service à ses familles. Peut-être qu'aujourd'hui, je vais aider une famille d'hypocrites qui m'auront hué depuis que je suis à la Catch-Revolution, mais peu importe, j'ai beaucoup plus de maturité que vous tous. Peut-être qu'après ça, les gens auront du respect pour moi, mais quoi qu'il adviendra, sachez que jamais, je dis bien jamais, vous n'aurez mon respect. Dans une semaine, c'est le dernier PPV de l'année pour la Catch-Revolution dans lequel je ferais équipe avec Cody Rhodes pour combattre pour les ceintures par équipe. Dans cette même soirée, Cody Rhodes affronte Alberto Del Rio pour son championnat des États-Unis, et moi, peut-être que je serais dans le Scramble match pour le World Heavyweight Championship. Ce qui veut dire que moi et Cody allons peut-être obtenir toutes les ceintures de la Catch-Revolution à nous deux. Moi, champion du monde poids lourd, lui, champion des USA, et nous deux, champions par équipe. Quoiqu'il arrive, ce PPV restera graver dans la tête de tout le monde car je sais que ça, c'est ce qui se passera. J'ai fait équipe avec beaucoup de losers, je n'avais pas les pieds sur terre et il m'était impossible de conserver pendant une longue période les titres par équipe. Mais j'ai confiance en Cody, il est jeune, il a du potentiel, il a tout pour faire équipe avec moi. Il a beaucoup à apprendre avec moi, et moi-même aussi, je sais qu'il m'apportera beaucoup. Mais avant ce match, je ferais parti du Main Event du prochain RAW avant ce PPV. Il n'y aura que 3 matchs mais le miens sera décisif pour ce Dimanche.

The Miz commence à être pensif. Serait-il en train de douter de son potentiel pour remporter sa place de challenger ?
THE MIZ » Lundi, j'affronte deux mecs qui se battront autant que moi pour faire partie du Main Event de ce Dimanche, je n'en doute pas. En premier, il y a Wade Barrett, ce mec était en pleine puissance à l'époque de la WWE, mais là, il est en train de se chercher, il doute. Ce mec ne pourra pas représenter l'image de la Catch-Revolution, il n'a pas de charisme. Je n'ai jamais affronté Wade Barrett, mais je l'ai déjà vu catché, même s'il n'est pas à prendre à la légère, ce n'est pas lui qui me fait le plus peur pour ce match. J'en viens maintenant à mon second adversaire : Sheamus. C'est peut-être le seul mec en qui j'aurais des doutes sur moi-même. Sheamus est en pleine ascension, chaque semaines il prouve qu'il veut être en tête de liste, c'est peut-être le favoris pour beaucoup, mais il ne m'intimidera pas. Ce match sera un gros match, je le sens. Une place pour avoir une chance d'être champion du monde, on ne l'a pas tout les jours, surtout que la semaine dernière, j'ai déjà eu l'opportunité d'affronter Edge, et il m'a défait. Ca fait maintenant deux semaines que je n'ai pas gagné un match. J'ai peut-être trop vite prit confiance en moi après les Survivors Series. Serais-je en train de perdre mon potentiel ? Comment faire pour montrer que jamais je ne lâcherais les bras ? Comment prouver que c'est moi qui ait droit à ma place pour ce Dimanche ? J'ai tellement de questions en tête, et j'ai une seule réponse qui me vient à l'esprit : les fans. Est-ce que, pour la première fois de ma carrière, j'ai besoin d'entendre les fans scander mon nom ? Les entendre me soutenir jusqu'au bout et les rendre heureux lorsque je gagne un match ? Je n'ai jamais souhaité avoir le soutien des fans, tout simplement car je veux être une personne qui marche sur sa propre ombre, même si j'ai eu plusieurs équipes depuis la WWE, je n'ai jamais encore eu à me dire que j'avais besoin de l'univers de la Catch-Revolution pour me donner un coup de pied aux fesses. Je sais que ce que j'ai dit il y a quelques minutes peut paraître contradictoire, sur le fait que les fans sont des hypocrites, mais peut-être que c'est moi qui suis-je irrespectueux et insultant envers eux ...

Il s'arrêta de parler durant de longues secondes, tout en réfléchissant. The Miz serait-il en train de faire un Face Turn ? Lui qui a toujours était la Superstar la plus sifflée actuellement à la Catch-Revolution ?

THE MIZ » Non Mike, tu dis n'importe quoi ... Ce n'est pas les fans dont tu as besoin, c'est ton mental. Oui c'est ça, j'ai besoin de mon mental. En aucun cas les fans ne pourront m'apporter quoi que ce soit. Il faut que je me concentre sur mon match de Lundi, puis ensuite de celui ou ceux de Dimanche. En parlant de mon match déjà officiel de Dimanche, celui pour les titres par équipe, je tiens à faire passer un message à mes adversaires. Tout d'abord aux deux frères drogués. Sachez que ce ne sera pas des mecs comme vous, qui se drogue à longueur de journée, qui doivent payer des avocats tous les mois à cause de problèmes judiciaires ou alors qui doivent faire une pause dans leur carrière après avoir était bannis ou pour avoir consommer des stupéfiants que vous me ferez peur à moi et Cody Rhodes. Matt, rappelles toi de ce que tu as subis aux Survivors Series, tu ferais mieux d'en avertir ton frère, il risquerait d'être surpris. Venons en maintenant aux champions actuels par équipe. Drew McIntyre ? Le Chosen One, c'est ça ? C'est pas plutôt le Chosen One pour avoir fait la plus courte apparition de l'histoire de la WWE ? Tu as remporté un titre InterContinental et les titres par équipe avec mon coéquipier, puis tu es partis, on ne t'a plus vu. T'étais surpris de voir que Cody Rhodes était à dix échelles au dessus de toi et tu t'es rendu compte que tu n'étais qu'un minable. Et aujourd'hui tu reviens, à la Catch-Revolution, avec un mec qui fait des émissions de gonzesses à danser avec des hypocrites et qui chantent avec son groupe de Totally Spies ? C'est mignon, t'as peut-être enfin trouver une personne qui était à ta hauteur au niveau de la lutte. Avant notre arrivée à moi et Cody Rhodes, y'avait pas de challengers aux titres par équipe ou c'était Hornswoggle et Santino Marella ? Profitez bien de cette dernière semaine pour savourer vos championnats par équipe car dans la nuit de Dimanche, vous ne serez plus que des anciens dans le palmarès des titres par équipe.

The Miz sourit, il semble avoir reprit confiance en sois. Quelqu'un l'appella, il le regarda puis termina son speech

THE MIZ » Il ne me reste plus qu'à vous laissez, entraînez-vous tous bien les gars, moi c'est pas la peine. Because I'm the Miz, and I'm Awesome ... !
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrettze

Wade Barrettze


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz Left_bar_bleue25/100WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz Empty_bar_bleue  (25/100)

WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz   WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:06


VOIX OFF : Alors que Mike Mizanin venait à peine de finir de parler le titantron d'un de ses adversaires retentit dans l'arèna




//Enorme bronka de la foule//

Ladies and gentlemans,please welcome Lord Wade Barrett !!!

L'anglais arrive pour rejoindre le ring...

WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz 119WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz 215WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz 315WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz 412WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz 512WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz 611WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz 711WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz 812

...arrivé sur le ring il prend la parole en regardant Miz :

WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz 1110

<>

Oulah mais j'ai l'impression qu'il en a qui se sente plus faire dessus dit donc...
Are you serious Mike ??? Toi ?! Tu crois encore que tu va gagner face à qui que ce soit ??! Laisse moi rire,ça fait 2 semaines que t'as pas remporté un match et tu crois pouvoir remporté celui-ci face à moi ou à Sheamus ? Ecoute,comme tu l'as déjà Miz t'as déjà ta chance pour le titre face à Edge,manque de bol t'as perdu,pourquoi ? Parce que tu es AWEFUL ! Alors maintenant t'es bien gentil mais tu retourne au bout de cette longue file et t'attend ton tour ok ? Moi ou Sheamus on mérite de l'avoir notre chance,car on en a pas encore eu contrairement à toi. Moi j'ai combattu 2 fois dans les rings de Catch-Revolution depuis mon arrivé il y a deux semaines et j'ai gagné mon premier match qui était un Fatal-Four-Way,le deuxième je l'est perdu mais bon,Rock a eu de la chance regardé :

Wade tend le bras vers l'écran géant qui s'allume on voit la fin du match,Wade tente le Wasteland sur Rock,mais il se débat et Barrett finit par lacher la prise et Rock Bottom du Rock,suivis du tombé victorieux,l'écran s'éteind

C'était pas de la cha,ce ça ? C'était pas de la chance ça ??! C'est carrément pathétique cette victoire !! Mais peu m'importe,je vais livrer mon 3ème match dans cette fédération et c'est un #1 Contender Match for the World Heavyweight Title ! Le GM a raison d'avoir confiance en moi et je ne gâcherais pas une opportunité du siècle,je gagnerais ce match coûte que coûte ! Et après direction le World Championship que je gagnerais,je ne ferais pas tes erreurs Miz je connais Edge,je me suis déjà battu avec lui et je sais comment le battre. Mais t'as raison faut pas me prendre à la légère,le seul soucis c'est que tu prend tout à la légère Miz et c'est ça qui te perdra dans ce match et c'est ça qui t'as perdu avant. Et je gagnerais,car je suis le roi de cette fédération,vous n'êtes rien comparer à mes donts divins ! Vous devez tous vous agenouillez devant moi,prosterne toi Mike,prosternez-vous tous devant ma puissance !! Mais je te ferait manger ma godasse à la fin du roi,mais ne t'en fait pas je les laverais,ta salive ne nourris pas le cuire,elle le pourris,comme elle t'a pourris toi et ton "talent" mais ce n'est pas tout d'avoir du talent Miz,il faut savoir l'utiliser et tu ne sais pas utiliser le talent. Moi je n'ai pas besoin de talent,j'ai déjà mes pouvoirs divins et ça,ça vaut plus que tout tes minables talents.

Wade écrase le micro au sol et se met en place pour le match...





WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz 1411
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz Left_bar_bleue45/100WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz Empty_bar_bleue  (45/100)

WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz   WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:32

The Miz et Wade Barrett étaient sur le ring prêts à en découdre. Pour cela, il fallait attendre l'arrivée du dernier participant. Seul problème, ce participant n'était nul autre que Sheamus, le Celtic Warrior, toujours invaincu à Catch-Revolution. Les deux lutteurs étaient donc dans le coin quand se mit à retentir un titantron. LE titantron qui donnait la chair de poule à ses adversaires :

SHEAMUS' TITANTRON



L’Irlandais se présenta dès lors en haut de la rampe sous les huées de la foule. Il s’arrêta quelques instants, scrutant la foule avec un sourire plein de suffisance et fit son taunt désormais célèbre à Catch-Revolution, la croix celte.

WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz Vlcsnap-2011-08-13-00h18m34s49

C’est alors qu’il commença à s’approcher du ring, sous les sifflets de la foule.

WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz Sheamus_1

WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz 4live-sheamus-23.11.09.2

WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz 4live-sheamus-23.11.09.1

Une fois devant le ring, il ne perdit aucun instant. Il emprunta les escaliers en acier et entra dans le ring dans lequel il refit sa croix celtique.

WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz Vlcsnap-2011-08-13-00h18m52s229

WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz Vlcsnap-2011-08-13-00h18m57s26

WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz Vlcsnap-2011-08-13-00h19m02s75

Sheamus avait un micro en main mais resta silencieux quelques instants. Non pas qu’il cherchait ses mots mais pour profiter du heat qui lui était destiné. Quelques secondes passèrent quand l’Irlandais pris la parole sur un ton ironique :

WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz Txoink10

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ! Non mais sérieusement, continuez comme ça. Ceci est la preuve de ma domination dans cette fédération. Car oui, on peut parler de domination. Si on retrace mon parcours, on s’aperçoit qu’en deux matchs, j’ai eu deux victoires. Et ces victoires n’ont pas été obtenues dans la douleur. Non, au contraire, j’ai littéralement explosé ces pauvres malheureux. Et à chaque fois, le résultat est le même. Après leurs défaites, les gars se font porter pâle. Ils se rendent compte qu’ils ne parviendront à rien tant que je serai là.

La foule huait de plus en plus fort le Celtic Warrior.

Mais venons-en à aujourd’hui. Si je suis ici, c’est parce que Tommy Dreamer m’a inclus dans un Triple Threat Match pour désigner le dernier membre du Scramble Match de dimanche pour le World Heavyweight Championship. Force est de constater que ce combat qualificatif est une perte de temps. Comment peut-on douter du vainqueur ? Il est certain que JE serai le dernier participant. Et pour les derniers sceptiques, il suffit de regarder les choses en face. J’ai face à moi Mike Mizanin alias The Miz et Wade Barrett. Quel plateau. Je ne savais pas que pour prétendre à un match de Contender à un titre mondial il fallait se faire pinner la semaine précédente. Car oui, c’est ce qui c’est passé. Rappelons les faits.

Sheamus fit une légère pause. Il était très sûr de lui. Après tout, comment peut-il en être autrement quand on voit ses adversaires.

Tout d’abord Wade Barrett. Le mec commence son parcours ici avec un Fatal Four Way qu’il remporte. Pour l’Anglais de base, c’est une véritable performance. Cependant, je vais tout de suite calmer leurs ardeurs. Sérieusement, il suffit de rappeler que Daniel Bryan, R-Truth et Tyler Reks étaient les autres participants pour limiter la portée d’un tel triomphe. Des gars qui n’ont rien à voir avec des guerriers. Ce n’est pas en se faisant passer pour un homme des cavernes qu’on a la force de se battre. Encore moi en ayant des amis imaginaires. Je vais te dire une chose Barrett, heureusement que tu as gagné ce match car tu aurais été la risée de tout le monde dans cette fédération.

Sheamus se mit alors à regarder Miz en lui faisant un signe de la tête lui signifiant : « Non mais j’ai raison ». Miz acquiesça.

Cela nous amène alors à la semaine dernière et ton match contre le Rock. Et là, je me tourne vers toi Dreamer. Comment peux-tu permettre à un mec de devenir challengeur au titre mondial quand ce dernier n’est pas foutu de battre Johnson. Sérieusement, ce mec n’est pas un guerrier. C’est une actrice. Comment peux-tu perdre contre lui ? Comme tu l’as remarqué, je n’ai rien d’un enfant de cœur. Je ne joue pas la comédie. Les coups que je te mettrai et les prises que je te porterai seront bien réels. Je ne suis pas là pour m’amuser. Si je suis là, c’est pour exploser tout le monde. Il y a eu Hardy, Christian et ce soir ce sera toi et le gars dans le coin du ring. Dernière chose, tu te proclames roi. Après ce combat, tu auras la certitude que le roi sur ce ring, c’est moi. Quand tu parleras de moi, tu utiliseras le terme : « King Sheamus ». Le roi est celui qui a le pouvoir. Le roi est symbole de puissance et je suis la réincarnation de ces deux choses.

L’Irlandais était en pleine monter d’adrénaline, l’amour du combat s’emparait de lui. Il allait jeter son micro et attendre l’arrivée de l’Anglais quand il se retourna et vit le Miz dans son coin. Sheamus se calma directement et reprit la parole :

Oh excuse-moi Miz, j’ai oublié que tu faisais partie de ce combat. En même temps, je ne peux pas être blâmé pour ça. En effet, ton parcours, ici, n’est pas digne des plus grands guerriers. Franchement tu ne peux pas dire le contraire. Si j’ai bonne mémoire, tu es le mec qui obtient une chance pour les titres par équipe sans même avoir pu river les épaules de Hardy. Tu es aussi le mec qui, une semaine plus tard, se fait battre par Christian Cage. Une minute…

Sheamus fit une très légère pause et prit un air étonné.

Matt Hardy et Christian Cage. J’y suis. Ce sont les deux mecs que j’ai explosés en l’espace de deux semaines. Deux types que tu n’es pas capable de battre. Et tu oses te pointer face à moi dans l’espoir de gagner ce combat ? Comment dis-tu au fait ? Ah oui. Really ? Soyons sérieux, même si nous sommes trois sur ce ring ce soir, tu n’as aucune chance. Mais je tiens quand même à te féliciter. Non par pour ton énième défaite contre Edge, mais pour avoir eu le courage de venir me faire face. Comme tu le dis si bien, je suis le mec le plus craint de cette fédération. Je suis un mélange parfait de puissance et de barbarie. Je suis né pour me battre. Et bien que tu n’oses pas l’avouer à tous, tu sais que je vais te détruire et malgré tout, tu es là. Tu es plein de courage. Mais malheureusement pour toi, ton courage te perdra.

Sheamus s’approcha alors d’une caméra et dit :

Edge, regarde bien ce combat. Dans peu de temps, je serai officiellement challenger pour ta ceinture. Je vais devenir ton pire cauchemar. Profite bien de cette semaine pour montrer ta ceinture car dès dimanche, ce sera au tour de ma taille que tu la verras.

Le Celtic Warrior jeta alors son micro et se mit dans un coin en le gong de la cloche annonçant le début du combat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz   WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHC N°1 Contender Triple Threat Match: Sheamus vs. Wade Barrett vs. The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHC N°1 Contender Triple Threat Tables Match : Cody Rhodes vs. Darren Young vs. Wade Barrett
» Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. Wade Barrett & Sheamus
» United-States Championship N°1 Contender Triple Threat Match: Darren Young vs. The Miz vs. Jack Swagger
» WHC N°1 Contender Tournament : John Cena vs. Wade Barrett
» Single Match: The Rock vs. Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: