Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tommy Dreamer

Tommy Dreamer


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2011

Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz Empty
MessageSujet: Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz   Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:42

Bonne chance à toutes et à tous ! Date limite: Dimanche 04/12 à 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz Left_bar_bleue39/100Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz Empty_bar_bleue  (39/100)

Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz   Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:49



Le theme song de Drew McIntyre résonne dans l'arène et l'Ecossais fait son apparition après quelques instants. Il est accueilli d'un ensemble de huée alors qu'il lève fièrement sa World Tag Team Championship. Il monte sur le ring et s'empare d'un micro.

- L'attente n'a pas été trop dur ? Une semaine sans vos Champions par équipe, je comprends que ça puisse être difficile à combler. Mais vous savez que je ne laisse pas tomber ainsi mes fans.

Une horde de huée vient lui répondre alors qu'il s'amuse, affichant un sourire sur ses lèvres.

- J'ai suivi d'un oeil sceptique ce qui a été réalisé autour de cette ceinture. Lorsque j'ai vu lors de cette fameuse Battle Royal le Miz et Matt Hardy tombés en même temps, une seule chose est venue à mon esprit : les deux devaient être disqualifiés. Et au lieu de ça, il a été décidé qu'ils pourraient chacun choisir leur partenaire ?! Mais où est la logique là-dedans ? Ils n'ont, comme tous les participants, rien montré lors de ce match, soit tout l'opposé de moi, et Chris Jericho. Depuis le Jour 1, nous avons réalisé tous les efforts possibles et imaginables. Lors du Halloween Show, nous avons remporté avec brio notre premier match par équipe. La suite vous la connaissez, comme en témoignent vos visages jaloux de mon succès. Combien d'entre vous voudraient être à ma place, cette ceinture sur l'épaule ?

Il se fait huer de plus belle mais continue.

- C'est bien ce qu'il me semblait ... vous êtes donc encore plus pathétiques que je le croyais. Vous pensez sincèrement que les deux clowns que nous allons affronter sous peu seront les champions à December to Dismember ? Laissez-moi rire. Ce n'est pas en volant partout sur le ring d'un coin à l'autre que l'on devient champion ... ou en vous faisant plaisir. C'est exactement ça : ils ne remporteront jamais les titres par équipe jusqu'à ce qu'ils comprennent que vous n'êtes qu'une bande de parasites, de malchance. Celui qui essaiera de vous divertir directement ne gagnera jamais rien. Et celui, plus intelligent, qui sera celui que vous venez voir chaque semaine donner des performances titanesques, aura toute la gloire qu'il mérite. Cette personne n'est d'autre que l'Elu : Drew McIntyre.

Il regarde autour de lui en faisant tourner sa ceinture et reprend.

- Après ce soir, lorsque nous aurons prouvé au monde entier que les Hardy Boyz ne sont qu'une illusion, un mythe qui n'a existé que dans les cervelles des plus petits, il ne restera plus grand chose sur notre chemin pour réaliser notre dessein. Car oui, à présent, rien ne pourra arrêter les World Tag Team Champions de s'emparer de Catch-Revolution tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Cameron , Caroline du Nord
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz Left_bar_bleue28/100Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz Empty_bar_bleue  (28/100)

Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz   Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:08



Le Titantron des Hardyz retentit dans la salle silencieuse après le discours de L’écossais , mais la réaction du public ne se fit pas attendre sous une acclamation et des cries Les Hardys Boys débarqua en fanfare

Les Hardyz pas mécontent de leurs accueille salua la foules , Jeff alla serrer quelque main et alla faire son taunt. Les Hardyz se dirigent vers le ring.


Drew Drew Drew, 1 semaines sans vous les "champions" c'est des la pure détente. Enfin Bref.

Tout d’abord bonsoir a tous, le week-end passé moi Jeff a gagné son match contre Rey, Et vous avez surement vu la performance incroyable de mon frère mais qui na pas pu s’imposer contre Sheamus mais c'est le passé nous allons de l'avant ..


La Foule resta silencieuses ..

Et soir nous affrontons les champions qui travaille au Usa et qui sont contre les américains mais sans nous vous aurez même pas de boulot bande d'abruti, vous ne mériter pas ses ceintures mais vous êtes d'exelent lutteurs je vous l'accorde mais depuis Halloween Show je vous observe et depuis que vous avez vos titres il y a un ex ces de confiance de part et d'autre et sa pourrai causé votre perte.Et le Battle Royal nous l'avons tous vu, et Miz et tomber un premier c'est un peu comme le Royal Rumble qui opposait John Cena et Batista, sa devait être recommencer et la on aurai vu que mon frère serait le seul 1# pour vos titres qui seront a nous très prochainement .. Un Canadien et un écossais .. Complétement débile

La Foule cria Hardyz New Champions , New Champions

Tu a vu la foule est entièrement derrière nous je me demande qui vous soutiendra et vous avez de la chance que ce soir sa ne soit pas pour vos ceinture mais attendez les prochains PPV on se fera une joie de vous reprendre vos titres , et votre rêve de conquérir la fédération ne restera qu'un foutu rêve .. Tant que nous n'aurons pas récupérer ces titres nous ne vous lâcherons pas d'une semelle, peut importe le coéquipier du Miz et de vos tentative de tricherie nous serons toujours derrière vous es-que c'est rentrer dans ta cervelle d'abruti Drew? Ou je dois te mettre un Twist of Fate a toi et a Jericho pour que sa rentre?

Twist Of Fate , Twist Of Fate , Twist Of Fate !

Et tant qu'on y est comme les Hardyz sont de retour notre Extreme Twist Of Fate aussi donc fêtes gaffe si vous ne voulez pas avoir de Traumatisme Crânien .. The Xtreme Enigma is Back



Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz Images?q=tbn:ANd9GcQVNxo86e7atNsZBNKaue0RAqiYrfG29yJXFot2qhORmEFXJFbo
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Lutteur
Popularité:
Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz Left_bar_bleue36/100Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz Empty_bar_bleue  (36/100)

Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz   Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:24

Quand j'ai envoyer mon speech le forum ses mis en maintenance donc plus de speech.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz   Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. Wade Barrett & Sheamus
» Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA
» Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder
» Tag Team Championship N°1 Contender Match: Punk&Mysterio vs. Drew&Jericho
» Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: