Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA Empty
MessageSujet: Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA   Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:02

Deadline ce dimanche 13 novembre à 23h59, bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Lutteur
Popularité:
Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA Left_bar_bleue36/100Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA Empty_bar_bleue  (36/100)

Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA   Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:28

Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA 111112113653256607
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Lutteur
Popularité:
Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA Left_bar_bleue36/100Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA Empty_bar_bleue  (36/100)

Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA   Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:07

Drew et Chris vont combattre ce soir dans le match le plus important de leur carrière. Si Jericho a déjà gagné des titres à Catch-Revolution, c'est une première pour le Chosen One. Les deux acolytes sont d'ailleurs présents en backstage pour parler du match.

Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA 111112114403966673

Drew McIntyre - L'Histoire suit son cours, mesdames et messieurs. Les faits se sont suivis, comme prévu, et nous sommes ici, ce soir à Nashville, pour écrire une nouvelle page. Le moment de vérité va arriver sous peu, moment que moi et Jericho avons prédit depuis plusieurs semaines maintenant, mais que vous avez tenté d'ignorer. Cependant, on m'a toujours dit que la vérité, quelle qu'elle soit, finit toujours par surgir aux yeux de tous, à un moment ou un autre. Je pense que vous l'aurez compris : le moment est arrivé. Nos noms sont écrits sur cette Tag Team Championship depuis l'éternité, et nous voilà finalement en position pour la recevoir, quel soulagement Chris.

Chris Jericho repris le micro, et peut s'exprimer.

Chris Jericho - Soulagement je ne dirais pas ça comme ça. Je pense que d’après ce qu'on a donner, nous méritons cette chance de remporter ce titre que nous convoitons maintenant depuis un certain temps. Malgres cette domination flagrante Ric Flair a voulu nous faire des coups bas, mais cela n'as pas marcher. C'est coups bas nous a même renforcer dans notre but final. Remporté les titres part équipe. Ce soir quand nous brandirons les titres, nous pourrons enfin espéré dominer la fédération car le travail qu'on auras fournis ne se stopperas pas la.

Drew affiche un sourire sur ses lèvres à ces mots et poursuit.

Drew McIntyre - Au cas où vous ne l'auriez pas compris, malheureux public, notre mission ne s'arrête pas après avoir remporté les titres par équipe. Ce serait se contenter de trop peu, surtout lorsqu'on est l'Elu ! Une fois cette formalité remplie face à deux rigolos qui n'ont pas leur place à RAW, nous nous dirigerons vers les sommets de Catch-Revolution pour contrôler cette fédération de la tête aux pieds.

Il marque une pause en arborant un sourire en coin.

Drew McIntyre - La semaine dernière, nous avons battu deux de vos chouchous. Aucun de vous ne s'y attendait, n'est-ce pas ? Pourtant moi et Chris étions sûr de nos capacités et battre deux lutteurs over-rated. Mais je compte aussi remercier Alberto et Carlo qui ont montré qu'ils ne prenaient pas leur mission à la légère. J'aurais aimé leur prêter main forte dès ce soir pour vous montrer que vous, Américains, n'êtes qu'une bande de grande gueule, soit tout l'opposé de nous. En tant que bon Ecossais, je me dois de dire la vérité et de conduire une assemblée de gens faibles, c'est pour ça que je mélange acte à parole.

Chris Jericho se mit a rire.

Chris Jericho - Le pire dans tout ça, c'est que plus moi et drew gagnons des matchs plus les adversaires vont se réduire.Puisque notre Team qui se nommeras a présent The Best One, ne fait que gagner, et encore gagner. Ce qui peut nuire au moral de toutes la fédération. Ce soir lors de la final pour les titres non seulement nous serons les champions tag team, mais aussi je marque une nouvelle fois mon nom sur une des ceintures de catch revolution et cela faissait beaucoup de temps que cela n'etait pas arrivé et ce soir c'est le moment.

Le Public crie des " You Suck "

Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA 111112114519851181

Chris Jericho - Et en y réfléchissant deux minutes, vous nous critiquer, insulter pourquoi ? De gagner part la plus simple des choses en mettant Ko notre adversaire et lui faire le tomber alors pourquoi être si gentil avec les adversaire puisque même si nous gagnons correctement vous nous hué toujours. Donc a partir de maintenant nos victoire seront encore plus dominatrice car nous sommes les nouvelles tête de Catch Révolution. Nous sommes les deux personnes qui ne sont pas née ici dans votre pays de merde qui va dominé une fédération américaine. Ce soir pour le canada et l’Écosse nous gagnerons.

Drew McIntyre - Et drôlement ce sont les deux clowns que nous avions battu lors du Halloween Show qui vont être les victimes ce soir; ceux qui auront le privilège de perdre face aux nouveaux champions par équipe. Stone Cold, Sin Cara, regardez-vous deux minutes. Non c'est trop, prenez juste deux secondes. Comment êtes-vous arrivé ici ? La réponse est simple: c'est qu'il n'y a pas des masses d'équipes dans cette fédération pour l'instant. Ric Flair n'a fait que ce qu'il pouvait. Car, en temps normal, qui mettrait deux losers ayant perdu leur premier match comme des débutants et ayant gagné le deuxième par miracle dans un match pour les titres ?

Il marque une pause et reprend.

Drew McIntyre -
Cependant Ric, nous te pardonnons pleinement, nous pardonnons tout le monde ce soir, même vous misérables qui m'écoutez en ce moment-même. Ce soir, nous nous lançons dans une nouvelle ère, l'ère qui marquera à jamais Catch-Revolution sur tous les plans, l'ère qui propulsera cette fédération au top du top ... l'ère ... des Chosen Two.

Les deux lutteurs affiche un grand sourire et pose leur micro sur le coin du ring pour ensuite descendre pour se faire hué part une foule vraiment énervé contre ces deux hommes qui auras raison les deux lutteurs ou le public nous verrons ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA Left_bar_bleue33/100Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA Empty_bar_bleue  (33/100)

Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA   Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:54

la musique de sin cara retentit
Sin Cara arrive et commence a parler :"Vous n'avez pas encore gagner les gars et je compte bien prendre ma revanche du halloween show .Vous êtes intervenu dans mon match la semaine dernière,ça aussi je vais vous le faire payer.En vous prenant les titres dont vous avez tant rêvés et cela en me battant a la loyal pas comme vous.Si vous gagner,c'est par triche.Votre détermination fait plaisir a voir mais est inutile."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA   Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. The Hardy Boyz
» Tag Team Match: Drew McIntyre & Chris Jericho vs. Wade Barrett & Sheamus
» Tag Team Championship N°1 Contender Match: Carlito&Del Rio vs. Sin Cara&SCSA
» Tag Team Championship N°1 Contender Match: Punk&Mysterio vs. Drew&Jericho
» Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: