Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Divas Championship Match: Maryse © vs. Aksana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Divas Championship Match: Maryse © vs. Aksana Empty
MessageSujet: Divas Championship Match: Maryse © vs. Aksana   Divas Championship Match: Maryse © vs. Aksana Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:30

La deadline pour ce dimanche 25 décembre à 23h59 ! Bons matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Aksana

Aksana


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Divas Championship Match: Maryse © vs. Aksana Left_bar_bleue25/100Divas Championship Match: Maryse © vs. Aksana Empty_bar_bleue  (25/100)

Divas Championship Match: Maryse © vs. Aksana Empty
MessageSujet: Re: Divas Championship Match: Maryse © vs. Aksana   Divas Championship Match: Maryse © vs. Aksana Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:51

× Mesdames, messieurs, non allez vous faire voir plutôt. Le prochain match met en scène la belle Aksana, et sa rivale depuis tous jours à savoir Maryse Ouellet. Depuis maintenant des semaines, la québécoise domine le titre et le garde sans pour autant le défendre, ce soir le titre est en jeu, la partenaire d'Edge fera tout pour récupéré ce titre, d'ailleurs la voilà.. ×

Divas Championship Match: Maryse © vs. Aksana Sans_t80

The Billion Dollar Baby apparait sous l'écran géant avec la ceinture des Dibiase.


The Queen "Aksana" > Bon, assez et pas besoin de parler ou de crier pour me faire entendre. Que vous le vouliez ou non vous allez êtes tous contraint et forcé. Depuis maintenant trop longtemps cette conasse de Maryse monopolise ce titre qui doit me revenir. Depuis mon arrivée ici, je ne cesse de vous le dire qu'il doit me revenir, mais personne ne m'as cru sauf une personne, l'ancien World Heavyweight Champion, Edge. Depuis le début il est le seul à savoir que cette québécoise à la con ne mérite pas ce titre, comme elle ne mérite pas sa place ce soir dans le même ring que moi, Aksana, The Queen of Queens. L'arbitre n'as lui aussi pas sa place, tout comme vous au bord du ring. NOBODY, PERSONNE NE MÉRITE SA PLACE ICI SAUF MOI !

Elle s'avance tout doucement vers le ring toujours pareil hein.


The Queen "Aksana" > Depuis maintenant trop longtemps cela me ronge Maryse, mais une fois le titre remporté, il ne quittera plus mes hanches. Ce titre est à moi, et uniquement à moi. Il ne mérite pas des épaules sales comme les tiennes, un corps si laid comme le tiens, et surtout qu'une pouf le porte. TU N'AS PAS LE DROIT DE LE GARDER UNE SECONDE DE PLUS. J'espère que le message est bien passé, autrement allez vous faire voir comme les commentateurs. Lors du dernier PPV on ne me pas mit un seul match, sauf pour accompagné Edge dans le Main-Event. C'est la plus grande erreur de la part des dirigeants, car Maryse ne perdra pas son titre non loin de là, sa n'as fait que d'augmenter la haine entre elle et moi. Ainsi comme je l'ai dis, elle ne perdra pas son titre, elle perdra ces jambes, sa tête, et surtout la vie, car ce soir Aksana est bel et bien décidée à t'exploser.

Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva's Champion
Diva's Champion
Maryse


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de Lutteur
Popularité:
Divas Championship Match: Maryse © vs. Aksana Left_bar_bleue31/100Divas Championship Match: Maryse © vs. Aksana Empty_bar_bleue  (31/100)

Divas Championship Match: Maryse © vs. Aksana Empty
MessageSujet: Re: Divas Championship Match: Maryse © vs. Aksana   Divas Championship Match: Maryse © vs. Aksana Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:55



La Diva descendait dans l'arène, tout en regardant le public de haut et en méprisant chaque individus qui s'y trouvait. Elle monta sur le ring, fit ses quelques taunts puis elle s'empressa d'arracher le micro des mains de l'officiel qui était présent.

Divas Championship Match: Maryse © vs. Aksana Speech11

Et oui bande d'abrutis, c'est toujours moi, je vous l'avez dit et je ne vous avez pas menti, je suis toujours là dans ce ring après toutes ces semaines en tant que votre championne féminine. Vous ne me croyez pas quand je vous le disais, mais il n'y a aucunes Diva dans cette fédération qui arrive aux pieds de la plus belle des Canadiennes. Encore une fois, je prouve à tout le monde que je ne suis pas là pour enfiler des perles et que Maryse est bel et bien la meilleure lutteuse de ce business. Je ne doute jamais de moi, jamais personne n'arrivera à me faire perdre ce que j'ai de plus précieux ici, mon titre de champion des Divas. Cela fait maintenant quelques mois que je me trimbale cette ceinture et quand je vois les cagots qui sont des les vestiaires, je me dit que je n'ai pas le droit de faire le moindre faux pas et de céder mon titre à l'une d'entre elles.

Le public hue la Diva mais comme à son habitude, elle n'en a que faire.

Fermez là bande de crétin !! Vou savez tous que j'ai raison, le nier serait comme faire un affront à ma personne. Il n'y a personne ici qui soit capable de rivaliser avec moi ne serait-ce que 5 minutes avec moi dans un ring ici. Toutes les filles de cette fédération sont complètement incompétente. Il suffit de les regardes 30 secondes pour s'apercevoir qu'elle passe plus de temps devant le miroir que dans la salle de sport. C'est vrai que je n'ai pas ce problème, je suis parfaite. Je suis belle, forte, et d'ici quelques petites minutes je prouverai une nouvelle fois à tout le monde que je suis la meilleure Divas de cette fédération.

Le public exprime son mécontentement face aux dires de Maryse.

Je commence à en avoir plus que marre de toujours avoir à mes battre pour prouver que je suis la meilleure. Mickie James ? Maintenant Aksana. Sérieusement, j'aimerai comprendre ce qu'elles n'ont pas encore comprit justement. Au lieu de se battre entre elles et de n'emmerde personne, pour ne pas se faire humilier, elles veulent toujours se frotter au gros poisson et aux lutteuses qui sont en au de l'affiche. Je ne vois même pas pourquoi j'utilise le pluriel ici puisqu'il n'y a qu'une seule lutteuse qui est au sommet, et cette lutteuse porte le titre de champion et elle se trouve juste sous vos yeux espèce de gros débile !

Le public était toujours le même et répétait inlassablement les mêmes choses.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, je n'en ai strictement rien à faire. Honnêtement, vous pisseriez dans un violon que cela n'aurait pas plus d'effet. Aksana, je t'ai observé catcher, j'ai observé chacun de tes mouvements, chacun de tes gestes et il ne m'aura pas fallut longtemps pour comprendre que jamais, oh non jamais ! Tu ne deviendras aussi forte que je ne le suis et que jamais, tu ne pourras me prendre ce titre de championne des divas …

… JAMAIS !!!!!!


Maryse lâcha le micro puis elle se prépara en attendant que l'arbitre face sonner la cloche.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divas Championship Match: Maryse © vs. Aksana Empty
MessageSujet: Re: Divas Championship Match: Maryse © vs. Aksana   Divas Championship Match: Maryse © vs. Aksana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divas Championship Match: Maryse © vs. Aksana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mixed Tag Team Match: Edge & Aksana vs. The Rock & Maryse
» Single Match: Maryse v. Mickie James
» Diva's Championship N°1 Contender Match: Aksana vs. Mickie James
» Single Match: Aksana vs. Maria
» Single Match: Maryse v. Melina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: