Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Diva's Championship N°1 Contender Match: Aksana vs. Mickie James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Diva's Championship N°1 Contender Match: Aksana vs. Mickie James Empty
MessageSujet: Diva's Championship N°1 Contender Match: Aksana vs. Mickie James   Diva's Championship N°1 Contender Match: Aksana vs. Mickie James Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:35

Deadline dimanche 6 novembre 23h59

Bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Aksana

Aksana


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Diva's Championship N°1 Contender Match: Aksana vs. Mickie James Left_bar_bleue25/100Diva's Championship N°1 Contender Match: Aksana vs. Mickie James Empty_bar_bleue  (25/100)

Diva's Championship N°1 Contender Match: Aksana vs. Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Diva's Championship N°1 Contender Match: Aksana vs. Mickie James   Diva's Championship N°1 Contender Match: Aksana vs. Mickie James Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:55

× Ce soir c'est un nouveau Monday Night Raw. Qui dit nouveau Raw dit forcément nouveau Champion surtout après le premier événement de Catch-Révolution qui a vu couronné deux nouveaux Champions à savoir Edge en tant que World Champion, et cette garce de Maryse en tant que Divas Champion. La vraie question ce soir c'est de savoir si sur le long terme la Québécoise sera capable de garder son titre ou non, la réponse est non. Ttout simplement parce que le The Queen of Priceless est de retour dans le monde du Catch, fini l'époque où elle était au second plan, ce soir elle est là, et elle est bien décidée à faire taire tous le public qui dit que Maryse est la seule divas talentueuse ici. ×

Diva's Championship N°1 Contender Match: Aksana vs. Mickie James Sans_t80

The Billion Dollar Baby apparait sous l'écran géant avec la ceinture des Dibiase.

The Queen "Aksana" >
Taisez-vous bandes d’ingrats !

La foule vient de comprendre que la divas blonde n'est pas venue pour rigoler ou montrer ces fesses ce soir. Le public montre alors son opinion est hue de plus belle.

The Queen "Aksana" >
Bof, que vous parlez ou non cela ne me dérange point. Vous savez, c'est ce qui fait de moi une femme audacieuse, même si on ne m'écoute pas, je sais que mon message sera entendu de votre part et compris pour Maryse. Bien, c'est peut-être étonnant pour vous de me revoir ici, surtout sans décolleté ou sans mini short, mais ce soir vous avez une nouvelle femme. Une nouvelle femme qui a compris que dans le monde de la lutte, il ne suffit pas de montrer ces seins ou son corps pour remporter la gloire, non. C'est à l'inverse bandes d'ânes. Aujourd'hui nous sommes peut-être 7 Milliards d'humains sur terre, mais dans ce monde il n'existe pas d'hommes qui ne pensent pas au cul des divas. La moitié des hommes qui regardent la lutte féminine c'est simplement pour se soulager. Alors maintenant vous pouvez vous soulagez sur Maryse, ou même encore Mickie, quoi que non, elle est trop laide pour, enfin sa dépend si vous êtes attirez par des animaux.

Tout le monde a compris que Aksana n'aime pas Mickie, elle aime qui d'ailleurs ?


The Queen "Aksana" >
On ma assez ridiculiser comme ça par le passé à la WWE, ici à Catch-Révolution je compte bien m'imposer en commençant par remporter ce match face à Mickie. Mais vous savez, je rejoins l'opinion d'Edge qui dit que Shawn Michaels est trop vieux et qu'il doit laisser les jeunes se montrer, il n'as pas tord le blond, c'est la même chose avec Mickie. Sa fait trop longtemps que tu attends une divas capable de te renvoyer loin d'ici, certes tu as perdus l'occasion de remporter le titre lors du dernier pay per view, mais rassures toi tu n'auras plus à pleurer maintenant, car je vais obtenir ce match de Championnat dès ce soir. Lors des Survivor Series, je deviendrais alors The Queen of Queen, la Championne des Championnes et cette fois-ci il n'existera plus aucunes divas au monde qui pourra me prendre c'te titre.

Diva's Championship N°1 Contender Match: Aksana vs. Mickie James Sans_t81

The Queen "Aksana" >
Depuis maintenant trop longtemps cela me ronge Mickie. C'est dommage car je dois passer par toi pour affronter cette salope de Maryse, mais rassure toi sa sera rapide, simple et surtout grandiose digne de moi. Cette ceinture doit me revenir comme celle que je porte tout simplement parce qu'il n'existe pas d'autres divas aussi puissante que moi, ce n'est pas Maryse avec ces rajouts ou toi avec tes kilos en trop qui vont me stopper dans ma course au titre. Ce soir tu va en perdre des kilo,s et Maryse elle ne perdra pas ces cheveux mais son titre dès lors des Survivor Series, car ce soir il n'y as que toi et moi, deux femmes pour une place face à Maryse, et comme je suis déterminée et toi tu es achevée de ton match lors du dernier Pay Per View, je serais alors la seule vainqueur de ce match, because nobody is better than the Queen of Queen, or the Billion Dollar Baby.
Revenir en haut Aller en bas
 
Diva's Championship N°1 Contender Match: Aksana vs. Mickie James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divas Championship Match: Maryse © vs. Aksana
» Single Match: Maryse v. Mickie James
» Single Match: Maryse v. Mickie James
» Single Match: Mickie James vs. Lita
» United-States Championship N°1 Contender Triple Threat Match: Darren Young vs. The Miz vs. Jack Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: