Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Single Match: Maryse v. Mickie James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Maryse v. Mickie James Empty
MessageSujet: Single Match: Maryse v. Mickie James   Single Match: Maryse v. Mickie James Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:29

Deadline dimanche 16 octobre, 23h59. Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Maryse v. Mickie James Left_bar_bleue23/100Single Match: Maryse v. Mickie James Empty_bar_bleue  (23/100)

Single Match: Maryse v. Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Maryse v. Mickie James   Single Match: Maryse v. Mickie James Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:18


C'est la musique de Mickie James qui retentit dans toute la salle avec une foule en délire,surtout après l"étonnante victoire qu'elle a eu en battant Maryse pour sa première rencontra face à la blonde dans cette fédération et tout le monde attend ce qu'elle va dire suite à ce match

Single Match: Maryse v. Mickie James Ddw1t

Hi everybody ! Eh oui,vous avez vu lors du dernier match que j'ai battu Maryse à plate couture comme je l'avais dit et je suis contente que désormais,tout le monde a pu voir ce que valait cette blonde mais vous savez quoi ? On vient juste de m'annoncer que je devais avoir un nouveau match face à elle et pour tout vous dire,ca ne m'embête pas du tout.Après tout,je l'ai déja battu une fois alors la battre une deuxième fois,ce sera tout simplement une chose toute simple.Mais bon,beaucoup sont venus me dire que je devais faire attention à elle,que perdre était une tactique.Je n'y crois vraiment pas à cette excuse.Sérieusement,vous croyez qu'elle a fait exprès de perdre face à moi ? pas du tout,la vérité est que j'ai étais beaucoup trop forte pour elle et que c'est pour ça qu'elle s'invente de fausses excuses tous plus pathétiques les unes que les autres.Maryse a toujours dit qu'elle était la plus belle,la plus forte mais le problème,c'est que tout ce qu'elle fait,c'est parler et franchement,est-ce qu'il y a une seule personne dans cette salle qui croit ce qu'elle dit ? Ah,je m'en doutais,personne n'en croit un mot et c'est tout à fait normal et puis,au vu de la réaction quand je suis arrivé comparé à la réaction pour toi,je pense que tout le monde est d'accord pour dire que je suis plus belle et je dirais même beaucoup plus charismatique.D'ailleurs Maryse,je peux te dire que si tu n'as pas envie de te prendre une raclée lors du prochain Raw,je comprendrai et j'annulerai le match ... Non,tu sais quoi ? Ca me fera trop plaisir de montrer encore une fois à quel point tu parles mais que sur le ring,tu n'es rien
Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Maryse v. Mickie James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Maryse v. Mickie James
» Single Match: Mickie James vs. Lita
» Diva's Championship N°1 Contender Match: Aksana vs. Mickie James
» Single Match: Lita vs. Maryse
» Single Match: Maryse v. Melina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: