Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Single Match: Sheamus vs. The Miz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Sheamus vs. The Miz Empty
MessageSujet: Single Match: Sheamus vs. The Miz   Single Match: Sheamus vs. The Miz Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:51

Deadline : LUNDI 9 JANVIER 15H ! Bons matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Sheamus vs. The Miz Left_bar_bleue45/100Single Match: Sheamus vs. The Miz Empty_bar_bleue  (45/100)

Single Match: Sheamus vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Sheamus vs. The Miz   Single Match: Sheamus vs. The Miz Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:14

La Battle Royal pour l’Intercontinental Championship venait de se terminer. Le premier Champion Intercontinental depuis la réouverture de Catch-Revolution venait d’être désigné. Malgré un très beu combat plein de suspense avec ce titre en jeu, le meilleur reste à venir. Et le meilleur est pour maintenant. Sheamus Vs. The Miz. La puissance et la brutalité irlandaise contre la fourberie du Miz. Un combat qui s’annonce passionnant. Les spectateurs regagnent leurs sièges suite à la pause publicitaire. Cependant, un titantron résonna dans l’aréna bien avant que tout le monde ait pu s’installer. Et ce titantron est le :

SHEAMUS TITANTRON



Le Guerrier Celte fit alors son apparition en haut de la rampe. Il avait un regard très sombre, on sentait que quelque chose le contrariait au plus haut point. L’Irlandais scrutait la foule qui le huait, fit la Croix Celtique et commença à avancer en direction du ring.

Single Match: Sheamus vs. The Miz Vlcsnap-2011-08-13-00h18m34s49

Single Match: Sheamus vs. The Miz Sheamus_1

Single Match: Sheamus vs. The Miz 4live-sheamus-23.11.09.2

Single Match: Sheamus vs. The Miz 4live-sheamus-23.11.09.1

Devant le ring, Sheamus ne perdit pas de temps. Il emprunta les escaliers en acier, entra dans le ring, refit son taunt de la croix celtique et prit le micro des mains de l’annonceur avec rage.

Single Match: Sheamus vs. The Miz Vlcsnap-2011-08-13-00h18m52s229

Single Match: Sheamus vs. The Miz Vlcsnap-2011-08-13-00h18m57s26

Single Match: Sheamus vs. The Miz Vlcsnap-2011-08-13-00h19m02s75

Single Match: Sheamus vs. The Miz Txoink10

Taisez-vous. Je ne suis pas d’humeur à vous entendre. J’ai d’autres choses à faire. Et malheureusement, certaines personnes ici ne comprennent pas ça. Quand je suis arrivé dans cette fédération, je n’avais qu’un seul objectif : remporter le titre suprême de Catch-Revolution, le World Heivyweight Championship. Pour cela, je devais faire mes preuves et quoi de plus normal. Commencer en explosant du low-carders est un début logique quand on débarque en terre inconnue. Certains lutteurs ici sont des grands noms et je n’avais qu’une hâte, me mesurer à eux. Quoi de plus normal que de vouloir soumettre les plus grands guerriers ? Montrer au monde entier que le lutteur le plus puissant, le plus barbare n’est autre que MOI.

A ces mots, la foule, qui ne porte pas l’Irlandais dans son cœur, se remit à me huer.

Je vous ai dit de vous taire. Qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase ? Bref et voilà que depuis mes débuts, Tommy Dreamer et maintenant Ric Flair trouve bon de me donner que le menu fretain de la fédération. Matt Hardy, Christian, Wade Barrett, The Miz, Carlito, Drew McIntyre et de nouveau le Miz. Non mais quel est votre problème ? Vous voulez protéger vos « grands noms » du catch ? En me proposant ces petits noms, vous ne faites qu’augmenter ma frustration. La colère monte en moi et je suis prêt à tout retourner pour arriver à mes fins. Vous allez connaître la peur, la peur de vous faire agresser. Car effectivement, j’éliminerai tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin.

Sheamus fit une légère pause. Il regarda autour de lui. Son visage restait très fermé, très noir.

Et ça commence par toi Miz. Tu vas être ma première victime. Certes, j’ai détruit un certain nombre de lutteurs ici, mais ma haine est telle que tu vas devoir servir d’exemple. De plus, part ta faute et parce que tu es faible, tu m’as privé d’un match de Championnat au dernier Pay Per View en te faisant river les épaules par Barrett. Voilà deux raisons qui font que je vais te faire souffrir comme tu n’as jamais souffert. Je vais déchaîner ma puissance et ma barbarie sur toi. Je vais te crucifier avec ma Celtic Cross, je vais détruire ta boîte crânienne avec mon Brogue Kick. Tu seras un exemple pour tous. Malheureusement pour toi, tu le seras à tes dépends. Je te promets que tu ne vas pas remettre les pieds sur un ring avant un bon moment. Et si cela ne suffit pas pour faire passer le message, je n’hésiterai pas à continuer ta destruction après t’avoir battu. Chaise, table de commentateur, escalier en acier, il existe une multitude d’armes ici qui peuvent me permettre de t’éliminer pour un moment.

Sheamus se retourna alors vers l’écran géant et dit :

Tu m’as bien entendu Ric. Si tu ne veux pas perdre trop de lutteurs, tu vas devoir me donner ce que je veux. Car quand j’aurai exterminé tous tes minables et faibles lutteurs, tu vas bien devoir mettre un gars qui peut m’offrir un véritable challenge. Regarde bien ce qui va se passer, tu vas assister à une nouvelle ère de domination et de terreur.

Et Sheamus jeta son micro et se mit dans un coin en attendant l’arrivée de victime du soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Sheamus vs. The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: The Rock vs. Sheamus
» Single Match: Sheamus vs. Carlito
» Single Match: Christian vs. Sheamus
» Single Match: John Cena v. Sheamus
» Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: