Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes   Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:46

Deadline : Lundi 13 février à 16 HEURES ! Bons matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes Left_bar_bleue45/100Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes Empty_bar_bleue  (45/100)

Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes   Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:03

Et voilà. Le moment le plus attendu de toute la soirée arrivait enfin. Le Main Event qui décidera du quatrième participant de l’Elimination Chamber pour le World Heavyweight Championship détenu par le Rock à No Way Out. Et quel match. D’un côté, Cody Rhodes, World Tag Team Champion qui a récemment battu Edge, l’ancien Champion du Monde Poids-Lourd et de l’autre côté, Sheamus qui détruit tous ceux qui se mettent sur sa route. Tous les regards sont tournés vers l’écran géant quand un titantron se mit à résonner. C’est à ce moment-là, que sous une pluie de huées, Sheamus fit son apparition en haut de la rampe.

SHEAMUS’ TITANTRON



L’Irlandais scrutait l’ensemble de l’aréna. Son regard était noir. C’est la seconde fois qu’il avait la possibilité de participer à un match de Championnat et il ne comptait pas la laisser passer. Il prit une grande respiration et fit son taunt, désormais cékèbre ici à Catch-Revolution, la Croix Celtique.

Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes Vlcsnap-2011-08-13-00h18m34s49

Le Celtic Warrior commença à descendre la rampe qui mène jusqu’au ring. Quelques spectateurs tendaient la main dans l’espoir que le Guerrier leur fasse un tape amicale. Mais il n’en ait rien. Sheamus les ignora. Il n’avait que faire de ses êtres faibles et insignifiants. Il arriva devant le ring, se stoppa quelques instants puis emprunta les escaliers en acier. Un fois sur le ring, l’Irlandais refit la croix celtique, accompagnée d’un cri rageur et des huées de la foule. On le sentait plus motivé que jamais. Il arracha le micro des mains de l’annonceur et dit :

Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes Sheamus_1

Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes 4live-sheamus-23.11.09.2

Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes 4live-sheamus-23.11.09.1

Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes Sheamus001

Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes Txoink10

Taisez-vous. Ce n’est pas la première fois que je vous le dis. Combien de temps vous faudra-t-il pour comprendre ça ? En plus d’être des faibles physiquement, vous l’êtes intellectuellement. Donc maintenant, fermez-la que je puisse m’exprimer.

La foule n’apprécia guère cette entrée en matière et augmenta volume de ses cris à l’encontre de Sheamus. Ce dernier souriait suite à cette réaction des spectateurs. Il attendit quelques instants puis reprit :

Donc ce soir, j’ai un match qui va me permettre de participer à l’Elimination Chamber pour le World Heavyweight Championship. Ric, je vois que tu fais des efforts. Cependant, je ne comprends pas une chose. Pourquoi ne pas m’avoir directement inscrit à ce match ? Pourquoi me faire affronter, attends, comment s’appelle-t-il au fait ? Ah oui, Cody Rhodes. Hein ? Pourquoi me faire affronter ce type ? Tu sais très bien que je gagnerai ce combat. C’est une vraie perte de temps. Alors, je te conseille pendant qu’il en est encore temps, d’annuler ce match et de me qualifier directement pour le PPV car tu risques de perdre ton Champion par équipe pour un petit moment.

Et Sheamus se tourna vers le titantron et attendit une réaction de Flair. Cependant, après une trentaine de secondes d’attente, personne n’apparut. L’Irlandais rapprocha alors le micro de sa bouche et enchaîna :

Bon, je vois que tu ne veux pas le protéger. Soit, j’affronterai donc Rhodes, à moins que ce dernier prenne conscience que pour son bien, il ne devrait pas se pointer sur ce ring pour me faire face. Donc Cody, tu es l’adversaire que je dois massacrer ce soir pour gagner mon ticket pour No Way Out. Dude, désolé pour toi, mais je ne laisserai pas passer cette chance. La dernière fois que cette opportunité s’est offerte à moi, un faible s’est fait pinner par l’autre Anglais me privant par la même occasion de l’or. Oui, il m’a privé de l’or car il ne fait aucun doute que j’aurais destitué Edge du World Heavyweight Championship à la place du Rock. Et te souviens-tu de ce faible ? Au cas où la mémoire te ferait défaut, je vais te le rappeler. Cet être insignifiant est le Miz. Ton partenaire avec qui tu partages ton titre par équipe. Bien sûr, depuis ce temps-là, je me suis retrouvé dans le même ring que lui à deux reprises mais en tant que partenaire de ce faible, je considère que je dois, à toi aussi, botter le cul. Tu seras la victime collatérale de sa faiblesse. Après ce combat, tu regretteras d’avoir accepté de devenir son partenaire. Alors bien sûr, je t’ai déjà fait mordre la poussière. Une fois alors que je faisais équipe avec Alberto Del Rio où tu as préféré me snober et envoyant ton partenaire à l’hôpital et surtout la toute première fois. Fois pendant laquelle, je vous ai battus les deux à moi tout seul. Maintenant, parlons sérieusement. Tu crois vraiment pouvoir me battre ce soir ? Sachant que tu en as été incapable pendant un Handicap Match ? Alors, je te vois déjà venir. Tu vas me sortir que tu as battu Edge, un ancien World Heavyweight Champion, la semaine dernière. Mais cette victoire n’a aucune valeur. Depuis que le Canadien a perdu son titre, il enchaîne les défaites. Même un enfant en bas âge peut le battre aujourd’hui. Ce soir, tu vas faire face à ton plus gros challenge. Tu vas vivre un vrai cauchemar. Tu seras celui qui servira d’exemple aux autres participants de l’Elimination Chamber. Je vais te détruire. Je vais te désosser. Après ce match, les gens se souviendront de toi comme la victime du massacre du 13 Février 2012. Et c’est depuis ta chambre d’hôpital que tu me verras remporter le World Heavyweight Championship. Alors maintenant, ramène-toi que je t’explose. Finissons-en au plus vite, je t’attends.

Alors que Sheamus allait poser son micro, il se souvint des propos de Drew McIntyre.

Ecoute le colonisé, je t’ai entendu depuis ma loge. Je crois que tu ne mesures pas la portée de tes propos. Tu es insignifiant pour moi. J’ai déjà dû te faire face deux fois et à chaque, je t’ai laissé inanimé sur le ring. Je n’ai pas de temps à perdre avec les gens comme toi mais sache qu’à trop me chercher, tu risques de me trouver et tu ne t’en sortiras pas aussi bien que les fois précédentes. Donc regarde bien ce combat et commence à trembler car une fois dans la cage, tu seras ma première victime.

Et Sheamus jeta son micro, se mit dans un coin du ring et attendit l’arrivé de Cody Rhodes avec impatience, il avait hâte de pouvoir détruire le Champion par équipe. Et c’est à ce moment que Lita décida de faire son apparition en haut de la rampe et alla rejoindre Sheamus sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes Left_bar_bleue48/100Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes Empty_bar_bleue  (48/100)

Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes   Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:23

L'arena attendit le main event quand un thème retentit


Le champion par équipe, Cody Rhodes, fait son entrée vers le ring sous de grands applaudissements. Encore une fois, il se retrouve dans le main-event de la soirée et ce soir, il se retrouve dans un match de qualification pour l'Elimination Chamber, pour le World Heavyweight Championship, qui se disputera à No Way Out. Comme à son habitude, il récupère un micro tout en montant sur le ring.

> Enfin! La reconnaissance qu'il a fallu que j'attende m'ait enfin remise par ce match ce soir. Je pensais que Ric m'avait déjà oublié, mais je sais que le gros coup que j'ai fait la semaine dernière, en battant un ancien World Heavyweight Champion, allait me remettre dans les pensées de notre cher GM, et j'ai le droit à ce match ce soir........ même si l'adversaire ne me plait guère..

Les fans, sachant l'adversaire de Cody, se mette à huer

> Mais revenons un temps en arrière, faisons une sorte d'histoire. Il y a quelques semaines, un homme, un catcheur vient se présenter à Catch-Revolution et on l'engage. La première chose qui a surement été pensé, c'était "Est-ce qu'il est vraiment doué qu'il le prétend". Mais ne serait-ce pas cette gimmick qu'il tient à entreprendre qui rend les gens dubitatifs? Peut-être car dans cette salle, plusieurs personnes n'avaient jamais entendu le stéréotype qu'on donnait aux irlandais: Des guerriers celtes à la peau extrêmement blanche et qui se batte jusqu'à la mort. Et là, à ces débuts, cet homme, que l'on va appeler Sheamus, se fige dans ce stéréotype à la stupéfaction totale des gens.....

Il marque un léger temps d'arrêt

> Et essaie de cacher cet aspect idiot, cette honte qu'il sait qu'on va lui affliger en s'attaquant.. et je devrais mettre ça entre guillemets... en s'attaquant, disais-je, directement au GM afin de montrer qu'il veut dominer.... Ce qu'il n'a pas réussi à faire..

> Et ensuite, après avoir essayer de remporter une qualification dans un Scramble Match, ce dernier, Sheamus, s'attaque à celui que je dois considérer comme partenaire, The Miz, et crée une alliance avec Alberto Del Rio qui m'oblige à faire parti de cette feud et me voilà, ce soir, en 1 vs 1 avec ce grand bonhomme à la peau pâle.

Cody marqua un temps d'arrêt

> Mais que penser de cet homme qui parait si fort? Une question que tous ses adversaires ont dû se poser, même si pour l'instant son quota d'adversaires reste assez limité. Moi-même, je me suis posé des questions...... Est-ce qu'il pourrait mériter qu'on l'appelle "Dashing"?.. Mérite-t-il d'avoir sa place ici? Ou se prend-t-il comme un de ces enfants, qui sont pour les 3/4 des autistes et qui adorent les jeux de rôles.. Qui peut savoir? Mais ce n'est pas vraiment la question, n'est-ce pas? Ici tout est une question de domination et de respect. Moi, j'ai ces 2 choses depuis peu de temps et c'est ce qui me permet de me démarquer face à tous mes adversaires!

Les chants "Cody!" font leur place, tandis que les caméras montrent des pancartes à l'effigie de Rhodes.

> Mais ce soir est un grand soir pour moi, je vais remporter ce match, je vais rentrer dans cette structure de l'enfer qu'est l'Elimination Chamber, et j'en sortirais... Premièrement, plus fort, et deuxièment, avec le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Mais je sais que certains sont tout aussi dubitatifs que l'arrivée de Sheamus à la C-R. Mais je ne suis pas comme lui, et je ne suis pas comme The Miz, je sais comment battre l'Irlandais, et son corps sera presque inerte devant moi après que le décompte sera fait et que les caméras me montreront en tant qu'un des #1 Contender pour le World Heavyweight Championship!!

A ces mots, Cody lâche le micro, enlève son veston et attend Sheamus pour leur match!
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
Contenu sponsorisé





Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes   Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Cody Rhodes vs. Sheamus
» Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz
» Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy
» Single Match: Edge v. Cody Rhodes
» Single Match: Edge vs. Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: