Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Single Match: Sheamus vs. Carlito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Sheamus vs. Carlito Empty
MessageSujet: Single Match: Sheamus vs. Carlito   Single Match: Sheamus vs. Carlito Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:30

La deadline pour ce dimanche 25 décembre à 23h59 ! Bons matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Sheamus vs. Carlito Left_bar_bleue45/100Single Match: Sheamus vs. Carlito Empty_bar_bleue  (45/100)

Single Match: Sheamus vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Sheamus vs. Carlito   Single Match: Sheamus vs. Carlito Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:50

L'opener venait de se terminer. C'est maintenant au tour de Sheamus de se confronter à Carlito. La foule n'attendit pas très longtemps qu'un titantron se mit à résonner :

SHEAMUS' TITANTRON



Le Celte fit alors son apparition en haut de la rampe. La foule le conspuait. Il scruta l'ensemble de l'aréna, fit son taunt de la croix celtique et commença à s'avancer vers le ring.

Single Match: Sheamus vs. Carlito Vlcsnap-2011-08-13-00h18m34s49

Single Match: Sheamus vs. Carlito 4live-sheamus-23.11.09.2

Sheamus se pressa de descendre la rampe et de monter sur le ring. Une fois dans le carré, il ne prit pas le temps de refaire son taunt. Il saisit aussitôt un micro et dit :

Single Match: Sheamus vs. Carlito Txoink10

Allez-y, huez-moi comme bon vous semble. Ca m'est complètement égal. Je ne suis pas là pour ça. Si je suis ici, c'est pour exploser Carlito. Un mec qui enchaîne les défaites. Quel est l'intérêt de me confronter à lui ? Vraiment, je ne vois pas. Il n'a rien d'un guerrier. Ce n'est pas le fait de cracher des pommes qui va le rendre plus puissant.

Cependant, le débat sur Carlito n'a pas l'air d'intéresser le Celtic Warrior.

Bref parler d'un mec qui enchaîne les défaites ne m'intéresse pas. Si j'ai ce micro en main, c'est pour expliquer toute la rage que j'ai en moi après mon Triple Threat contre Barrett et Miz. Je me suis fait voler le match, jamais l'Anglais n'aurait dû l'emporter. La preuve, il n'a pas été foutu de remporter le titre. Ce titre devrait être le mien. Ecoutez-moi bien vus autres qui organisez les shows, vous avez intérêt à faire en sorte que j'ai une chance très bientôt, sinon, je retournerai RAW pour arriver à mes fins. Prenez note de ce que je vais faire endurer à ce pauvre cracheur de pomme. Il risque bien de vous arriver la même chose.

Et Sheamus jeta son micro et attendit l'arrivée de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Caribbean Cool

Carlito Caribbean Cool


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Sheamus vs. Carlito Left_bar_bleue33/100Single Match: Sheamus vs. Carlito Empty_bar_bleue  (33/100)

Single Match: Sheamus vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Sheamus vs. Carlito   Single Match: Sheamus vs. Carlito Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:17

Carlito Caribbean Cool arrive son tour, en retard à cause de son frère qui scouate l'ordi.

Hey Sheamus ! Comment ça va depuis le scramble match de dimanche ? Ah non c'est vrai tu n'y étais pas. Tu parles de mes défaites mais tout comme moi, tu as été mauvais dans les moments décisifs. Alors c'est vrai que j'ai échoué tout comme toi, mais tu es vraiment pas le mieux placer pour me parler de cela. Tu as fait de bonnes impressions à ton arrivée et puis tu as raté le coche. Puisque tu le dis si bien, on appelle ça un looser. Alors ce soir, c'est un match entre looser si j'ai bien compris. "Mangeur de pomme" "cracheur de pomme", ces sobriquets, je les entends toutes les semaines, paye ton originalité. Mais si tu es aussi créatif que clutch-player, alors tout s'explique. Même tes speechs d'avant match tu les rates. Ah oui aufait, t'es nul, Barrett méritait de gagner. Et maintenant faites venir l'arbitre, on démarre !

Single Match: Sheamus vs. Carlito Carlit15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: Sheamus vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Sheamus vs. Carlito   Single Match: Sheamus vs. Carlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Sheamus vs. Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gauntlet Match : Sheamus vs. Rey Mysterio - Drew McIntyre - Carlito
» Single Match: Carlito v. CM Punk
» Single Match: Zack Ryder vs. Carlito
» Single Match: Sheamus vs. The Miz
» Single Match: Christian vs. Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: