Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler   Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:29

DEADLINE: Vendredi 11 - 16h/16h30. Merci de ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
"The Icon"Sting

Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler 413-49


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler Left_bar_bleue20/100Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler Empty_bar_bleue  (20/100)

Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler   Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:32

Le titantron de Sting retentit les fans scandent son nom.Mais...ou est-il?
Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler Thumbnail Mais oui Sting est haut de l'arena!Il descend...Le voila en basSingle Match: Sting Vs. Dolph Ziggler ThumbnailSingle Match: Sting Vs. Dolph Ziggler ThumbnailSingle Match: Sting Vs. Dolph Ziggler ThumbnailWooooooooooooooooooh!Ovation du publicHey je sais pas si vous avez remarque mais je suis deja venu avec ma batte de baseball!Alors Dolph Ziggler tu m'as battu en equipe la semaine derniere avec Woo Woo Woo Zack Ryder alors que j'etais en equipe avec Daniel Bryan mon ennemi!Mais bon y a pas longtemps je me suis confronte a AJ Styles le champion intercontinental,j'aimais bien ce gars jusqu'aujourd'hui ou il a commence a me manquer de respect et etant donne que je ne me vois pas faire ce que John Laurinatis prevoit de me faire faire pour la suite car d'apres lui il aurait "des plans pour moi"mais moi j'ai dit sans hesiter "NON MERCI"a ces plans.Et c'est a ce demander pourquoi j'ai dit merci apres le non!En tous cas,si je gagne ce match contre toi j'aurais mon match contre AJ Styles pour le titre intercontinental!Tu vas me donner l'occasion de donner un avant-gout de mon match contre AJ Styles,ca va etre simple en tous ca la fin sera simple:un Scorpion Death Lock,tu abandonnes je gagne.Et bien se sera pareil pendant mon match contre AJ Styles!


Dolph notre match me servira "d'echauffement"pour mon match contre AJ car 'j'ai deja reussi a faire l'impossible:faire abandonner Daniel Bryan!Alors Dolph:That's gonna be...SHOWTIME!
Ovation du public et Sting rentre aux vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler Left_bar_bleue25/100Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler Empty_bar_bleue  (25/100)

Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler   Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:02

Un titantron retentit



Dolph Ziggler le World Tag Team champion entre dans le ring

Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler 9k=Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler 2Q==Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler Images?q=tbn:ANd9GcTvP_nw8Tcu_0XFwF9Iop85Zs2VF7O3WCFtPfZixQH67tgQgmakSingle Match: Sting Vs. Dolph Ziggler Z

Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler 9k=

- Laisse tomber Sting, tu nous as deja affronter mais tu as perdu et je compte refaire ca demain. Comme je l ai dis je gagnerais ce match et j affronterais cette abruti de Styles qui a piquer le titre Intercontinental a mon partenaire Zack Ryder. Bref si un jour tu arrive a remplacer Zack dans les pubs avec son iPhone je te conseillerais de prendre un iCon.

Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler 9k=

La S.E.S dominera Smackdown et on l a deja prouver en vous battant toi et Daniel. Nous recupererons le titre Intercontinental et la S.E.S aura enfin tous les titres de Smackdown, ce qu on devait avoir si Styles n etait pas sur notre chemin.
Sting, je t ai deja battu et je vais te remettre a nouveau une raclee.
Punk si tu es la, je me ferais un honneur de me battre pour toi et de gagner ce match pour toi. Comme le dit mon pote Zack: vive la S.E.S !!!


Il leve son poing pour Zack et Punk et repart dans les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler   Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Submission Match: Sting Vs. Dolph Ziggler
» Single Match: The Miz Vs. Dolph Ziggler
» Single Match: Undertaker vs. Dolph Ziggler
» Single Match: Dolph Ziggler vs. Ted Dibiase Jr.
» Single Match: HHH Vs. Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers: