Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ::Loge de Lita ::

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: Left_bar_bleue34/100::Loge de Lita :: Empty_bar_bleue  (34/100)

::Loge de Lita :: Empty
MessageSujet: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:05

Après avoir pris possesion de sa nouvelle loge ,lita s'installa confortablement dans celle-ci .
Elle mis un peu de musique et commença a feuilletez des magazines de rock.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: Left_bar_bleue39/100::Loge de Lita :: Empty_bar_bleue  (39/100)

::Loge de Lita :: Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:48

Pendant ce temps, Drew McIntyre venait de rentrer du travail après sa victoire sur Jeff Hardy et, fatigué mais lucide, se dirigea dans les couloirs de la fédération. Sur la route à sa loge, il tomba devant celle d'une Diva, Lita. Sans hésiter trop longtemps, Drew toqua trois fois à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: Left_bar_bleue34/100::Loge de Lita :: Empty_bar_bleue  (34/100)

::Loge de Lita :: Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:54

lita qui se reposais tranquillement entendis le bruit et alla ouvrir la porte .Devant elle se tenais Drew ,elle le connaissait peu c'est vrai mais avais déjà entendu parler de lui .

hey salut drew, bravo pour ta victoire .

.
Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Cameron , Caroline du Nord
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: Left_bar_bleue28/100::Loge de Lita :: Empty_bar_bleue  (28/100)

::Loge de Lita :: Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:10

Jeff Hardy qui avait vu , Drew poster devant la loge de Lita . Alla l’interpeler.

Tu n'aura jamais gagné son l'intervention de Ryder ,Drew et tu le sais !

Jeff semblait sur les nerf ..
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: Left_bar_bleue34/100::Loge de Lita :: Empty_bar_bleue  (34/100)

::Loge de Lita :: Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:28

lita étonnée, recula un peu par prudence .Elle fixa
jeff qui de toute évidence étais assez furieux de son match .

Salut jeff.

Puis a nouveau elle regarda Drew , curieuse de voir la suite des évènements .

Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Cameron , Caroline du Nord
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: Left_bar_bleue28/100::Loge de Lita :: Empty_bar_bleue  (28/100)

::Loge de Lita :: Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:37

Salut Lita

Jeff attendis la réponse de Drew ..
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: Left_bar_bleue39/100::Loge de Lita :: Empty_bar_bleue  (39/100)

::Loge de Lita :: Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:09

Jeff débarqua à son tour et Drew se mit à sourire de façon arrogante. Il hocha de la tête et répondit.

"- Un peu d'humilité Champion. Tu ferais mieux de ne pas trop parler sinon je n'ai qu'à dire deux mots à Flair pour avoir un match pour le titre."

Il se tourne alors vers Lita.

"- Comment vas-tu Lita depuis tout ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: Left_bar_bleue34/100::Loge de Lita :: Empty_bar_bleue  (34/100)

::Loge de Lita :: Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:11

AMusée de la situation, lita souria .

ecoute ca va plutot bien ,je viens de réussir mon arrivée puisque j'ai battu la championne en titre.Et toi ? pas trop de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: Left_bar_bleue45/100::Loge de Lita :: Empty_bar_bleue  (45/100)

::Loge de Lita :: Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:18

Sheamus était tranquillement installé dans sa loge pour suivre le show du lundi. se demandant qu'elle serait sa prochaine victime qui lui permettra de participer à l'Elimination Chamber pour le WHC à No Way Out. Quelques instants après le show, L'Irlandais qui était allé se servir une bière, sans changer de chaîne, vit Lita à la télé qui s'en prenait clairement à lui. L'orgueil du Celtic Warrior était quelque peu atteint. Comment une femme, qui vient juste de débarquer, ose-t-elle s'en prendre à lui ? Lui le guerrier qui n'a jamais été battu par un compte de 3. Il posa sa bière fraîchement décapsulée et prit le chemin de la loge de la diva. Il arpenta les couloirs dans un état de colère qu'il n'avait pas connue depuis son arrivée dans la fédération. Alors qu'il cherchait la loge de la fautive, il vit Drew McIntyre et Jeff Hardy en train de discuter avec la mécréante. Sheamus s'avança alors d'un pas déterminé, ne calcula pas les deux lutteurs présents et dit à Lita :

Sympa ton petit numéro au téléphone. Mais je crois que t'es trompée de cible. Si tu veux survivre ici, tu ferais mieux de ne pas m'avoir comme ennemi. Femme ou pas, je n'hésiterai pas à te détruire.

L'Irlandais fixa alors Lita, attendant ce que la Diva avait à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: Left_bar_bleue34/100::Loge de Lita :: Empty_bar_bleue  (34/100)

::Loge de Lita :: Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:35

Toujours en discution avec DRew et jeff ,lita avais cependant reculé d'un pas craignant un affrontement entre ceux -ci .Et c'est ce moment que choisis Sheamus pour débarquez devant elle , visiblement celui- ci n'étais pas très calme .

Sympa ton petit numéro au téléphone. Mais je crois que t'es trompée de cible. Si tu veux survivre ici, tu ferais mieux de ne pas m'avoir comme ennemi. Femme ou pas, je n'hésiterai pas à te détruire.

Hey ! on ne t'a donc pas appris les bonnes manières dans ton pays?Déjà , tu dis bonjour....tu a compris jusque la ?

lita souriais ,puis se pinça le nez

wooo Ensuite tu connais le bain de bouche?Enfin je ne veux rien insinué mais bon voilà quoi ....Bon alors déjà tu pourrais gardez tes menaces pour toi , car cela ne m'atteins pas je ne me souviens pas avoir cité de nom..Mais s tu t'est reconnu c'est que mon portrait devais être bon

lita semblais nargué le guerrier Celte , inconscience ou folie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: Left_bar_bleue45/100::Loge de Lita :: Empty_bar_bleue  (45/100)

::Loge de Lita :: Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:49

Lita prenait de grands airs devant l'Irlandais. Il sourit, regarda les deux loosers qui se tenaient à ses côtés. Ces derniers semblaient satisfaits de la répartie de Lita. L'Irlandais reprit alors :

Ouah, je crois que tu m'as touché. Comment pourrais-je me remettre d'une telle attaque ? Femme, tu sais qu'on n'est plus au cours élémentaire ? Les blagues sur la mauvaise haleine, on a passé l'âge.

Sheamus regarda un coup en l'air et reprit très calmement :

Vois-tu, les attaques sur la blancheur de ma peau et la couleur de mes cheveux, je les ai depuis tout petit. Et tu sais ce que je fais aux personnes qui osent se moquer de moi ? Je leur fais découvrir la vraie peur. Je les détruis jusqu'à ce qu'ils me supplient de les épargner voire de les achever. Et le fait que tu sois une femme ne change rien à cela. Alors, seras-tu folle jusqu'au bout au point de finir inconsciente ou préfères-tu revenir sur tes propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: Left_bar_bleue34/100::Loge de Lita :: Empty_bar_bleue  (34/100)

::Loge de Lita :: Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:07

Visiblement satisfaite d'elle , lita souriais en regardant Drew et jeff .Ceux -ci ne bougeais pas , trop occupé sans doute a savoir si de leur coté aussi les choses allais mal se finir.
Les menaces du Guerrier celte devenaient plus précise et maintenant lita ne souriais plus autant...Bien au contraire celle-ci semblais réfléchir un instant puis ....Elle se rapprocha de Sheamus , murmurant de façon a ce que seul lui comprenne

tu sait Sheamounet , je suis consciente de ce que je fais .Je n'ai pas peur de toi , simplement le moment est mal choisit .
Je ne me moque pas de toi je constate simplement une chose qui est évidente a tous le monde . Tu n'est qu'un tas de chair blanchâtre , vaguement difforme et tu pue . Non tu ne sent pas de l'haleine , tu sent de partout....
tu ne m'aura pas ce soir ...Sache que je ne fuis pas je recule et tu connais le dicton qui dit reculez pour mieux sauté.


Lita recula et se mit a hurlé repoussant le guerrier , elle réussi a fermez sa porte .Une fois la porte fermée au verrou , lita sourit et composa un numéro sur son gsm .

Allô , au secours venez m'aidez ...

Décidement il semblerai que la jeune diva joue la un jeu bien dangereux ....


Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: Left_bar_bleue45/100::Loge de Lita :: Empty_bar_bleue  (45/100)

::Loge de Lita :: Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:26

Les cris de Lita à travers la porte amusait l'Irlandais. Qu'espérait-elle ? Que l'un des deux zigotos présents allait s'occuper du Celtic Warrior ? Ou attendait-elle la venue d'un lutteur voulant jouer les héros ? Toujours est-il que ce serait peine perdue. Rare sont ceux qui osent défier l'Irlandais. Malgré le fait que Lita se soit enfermée dans sa loge, Sheamus ne voulait pas en rester. Il reprit donc :

Ca ne sert à rien de crier. Personne ne viendra. Qui oserait venir se confronter à moi ? Puisque j'ai passé une bonne journée, je veux bien accepter tes excuses. A une seule condition ? Que tu deviennes ma femme de ménage. Tu as le choix, soit je vais m'occuper de toi et tu ne pourras plus jamais remonter sur un ring ou faire du shopping soit...

Et le Celtic Warrior n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la Diva ouvrit la porte folle de rage...
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: Left_bar_bleue34/100::Loge de Lita :: Empty_bar_bleue  (34/100)

::Loge de Lita :: Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:42

Et le Celtic Warrior n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la Diva ouvrit la porte folle de rage...


Mais tu te prend pour qui ? Espéce de ...Espéce de .... Tu viens me menacé ici alors que je ne t'ai rien fait .Tu te moque ouvertement des catcheurs de cette fédération .Crois tu vraiment qu'il te suffit de vouloir pour avoir ?? Jamais tu entend jamais je ne serais ta femme de ménage!!

lita n'avais pas éteins son gsm , certaine que la personne au bout du fil entendrais toute la conversation .La Diva furieuse ne quittais pas sheamus des yeux .

Pourquoi t'en prendre à moi ? il y a d'autre diva disponible ici qui ne demanderais surement pas mieux d'avoir ce rôle . Regarde Eve , elle te conviendrais sûrement mieux pour être ta boniche .Elle en a déjà l'allure de toute façon .

Lita fixais le celtic warrior , prête a refermez la porte au moindre geste de celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: Left_bar_bleue45/100::Loge de Lita :: Empty_bar_bleue  (45/100)

::Loge de Lita :: Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:05

Voyant Lita folle de rage, Sheamus ne put cacher sa satisfaction de lavoir fait sortir de ses gondes. Le sourire qui s'était emparé de son visage en était l'illustration parfaite. Il laissa la Diva blablater, et une fois que celle-ci eut fini, l'Irlandais lui répondit très calmement :

Je n'en ai rien à faire. Vois-tu, je ne vis que pour me battre. Et toi, à vouloir jouer les bonhommes, il va falloir assumer tes actes jusqu'au bout. Tu peux être sûre qu'un jour tu seras à mes pieds, que ce soit en tant que bonne ou alors parce que j'aurai régler mes comptes avec toi à un moment où tu t'y attendras le moins.

Et le Cetic Warrior regarda de nouveaux Drew et Jeff, puis s'approcha de Lita et lui dans l'oreille :

Je serais toi, j'y réfléchirais deux fois avant de faire quelque chose que tu regretteras. A ton avis, pourquoi ces deux gars sont plantés là sans lever le moindre petit doigt ? Tout simplement parce qu'ils savent que je les enverrai à l'hôpital très rapidement. Penses-y.

Et Sheamus tourna le dos à la Diva, commença à partir mais cette dernière ne l'entendait pas de cette oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: Left_bar_bleue34/100::Loge de Lita :: Empty_bar_bleue  (34/100)

::Loge de Lita :: Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:59


Le Celtic Warrior était visiblement heureux de son petit effet quand a Lita elle était folle de rage et cela se voyais mais pas question pour la diva de montré que ce petit jeu l’atteignais autant que Sheamus l’aurais voulu.

Elle frissonna même lorsqu’il s’approcha d’elle pour la menacé encore une fois .Un rapide coup d’œil lui permis de se rendre compte qu'effectivement Drew et Jeff étaient eux aussi toujours en conversation.
Après que celui-ci se soit encore moquez d’elle il se retourna et commença à partir.

Hé !

Attend tu fais quoi là ?Qui t’a dit que j’en avais fini avec toi moi ?
Tu crois vraiment que ton autosuffisance va suffire pour me calmez ?Tu crois que tes tas de graisses que tu appelles muscles vont me faire peur …Sache que je ne joue pas au bonhomme , et je suis consciente de ce que je fais .
Je ne suis pas n'importe quelle petite diva du roster qui tremble a l'idée de se casser un ongle , je suis the Queen of Extrem ce titre je ne l'ai pas gagné en me trémoussant sur le ring mais en me battant !!
J’assume toujours mes actes même si il ne sont pas direct car je te rappelle que c’est toi qui est venu pleuré comme une bonne femme devant moi parce que ma conversation ne t’a pas plus..
Et arrête de croire que je serais un jour à tes pieds d’une façon ou d’une autre d’ailleurs . Ta mére t'a jamais dit qu'il faut pas croire au rêve?

héé tu entend ce que je te dis ???!!!


Lita s’approchai a nouveau de Sheamus , inconscience ou pas nous risquons de vite le savoir ….


Dernière édition par Lita le Mer 8 Fév - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: Left_bar_bleue39/100::Loge de Lita :: Empty_bar_bleue  (39/100)

::Loge de Lita :: Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:28

Ca fusait devant Drew. Ca fusait tellement que lui et Hardy s'étaient tus pour écouter les deux autres, et voyant le ton monter d'un nouveau cran, l'Ecossais s'interposa.

- On se calme les enfants. Si vous voulez régler un compte, ça se fait sur un ring. Lita, tu es vraiment comme je pensais que tu serais : sans peur. Une diva comme toi est vraiment ce qui manquait à la division féminine de Catch-Revolution.

Il se tourna alors vers Sheamus.

- Toi aussi, mick, tu es resté fidèle à ta réputation. Il n'y a qu'un demeuré mick comme toi pour manquer de respect à une femme. Ce n'est pas dans le fin-fond des puits à Dublin qu'on vous apprend à être des gentlemen. Regarde-moi mick, je suis la classe et le talent incarné, tu devrais me demander conseil, ma mère me disait toujours d'aider les plus faibles que soit.

Et il tapota l'épaule de Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: Left_bar_bleue45/100::Loge de Lita :: Empty_bar_bleue  (45/100)

::Loge de Lita :: Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:10

Sheamus tournait toujours le dos à la Diva, ce geste irrespectueux avait l'air de porter ses fruits. Toutefois, Lita s'approcha à son tour du Celtic Warrior qui décida de se retourner pour dire :

The Queen of Extrem ? Sais-tu réellement ce que c'est d'être extrême ? Il ne suffit pas de faire quelques pirouettes dans un ring pour être extrême. Être extrême c'est mettre toute sa force, toute sa puissance, sa barbarie afin de faire souffrir quelqu'un le plus possible. Tu n'es qu'un clown qui essaie de divertir les enfants. Je n'appelle pas ça se battre. Monte dans un ring avec moi et tu comprendras la définition d'extrême.

La tension était très forte entre les deux quand d'un coup, Drew y mit son grain de sel. Cette intervention n'était pas du goût de l'Irlandais qui le fit comprendre à l'Ecossais :

Ecoute le colonisé, de un, évite de me tapoter l'épaule. De deux, tu ferais mieux de rester en dehors de cette histoire. Jouer les héros ne te va pas. Dans les histoires, le héros est l'homme le plus fort. Dois-je te rappeler comment ce sont terminés nos deux combats ? Si tu ne veux pas revivre le même cauchemar, tu ferais mieux de rentrer dans ta loge, boire un thé et te coucher. Il serait bête que la fédération se retrouve avec deux zigotos à l'hôpital.

Et Sheamus regarda Drew avec un regard très noir.
Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Cameron , Caroline du Nord
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: Left_bar_bleue28/100::Loge de Lita :: Empty_bar_bleue  (28/100)

::Loge de Lita :: Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:34

Jeff Hardy toujours aussi détendu , rigola après les propos de Sheamus ..
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: Left_bar_bleue34/100::Loge de Lita :: Empty_bar_bleue  (34/100)

::Loge de Lita :: Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:02

Surprise par ma réaction de Drew lita se détendis un peu .. Elle restais sur ses gardes tenant sheamus du regard

Merci Drew ,j'ai cru comprendre en effet que le roster étais assez pauvre en catcheuse .Mais je vais faire tout mon possible pour relever le niveau si en sûr .

lita fit un clin d'oeil a Drew .Jeff se contentais de sourire au propos de sheamus ce qui ne lui valut même pas un regard de lita .

Quand a toi espèce de yeti mal embouché , je ne doute pas que tu mette toute ta force et ta barbarie dans un combat car a fond tu n'est capable que de cela .Contrairement a toi j'ai de la technique , de la vitesse et bien avant tous cela j'ai une chose que tu n'a pas . j'ai de l'intelligence et je sait m'en servir ....pas comme toi .
Pense tu vraiment que je ne suis qu'un clown ? Venant de toi cela sonne presque comme un compliment ....
Ainsi donc la terreur veux que je monte avec lui sur un ring ....


lita fit quelque pas


et je suppose que tu pense , enfin si tu en est capable ... que tu pense que je vas m'enfuir en courant ou encore me mettre a pleurez ?
Non parce que si c'est cela que tu attend de moi , tu va attendre longtemp .Je te le redis encore une fois tu ne me fais pas peur !!


lita voulais t'elle insinuez qu'elle accepterais un combat face au guerrier celte. La jeune diva aurais t'elle perdu la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: Left_bar_bleue45/100::Loge de Lita :: Empty_bar_bleue  (45/100)

::Loge de Lita :: Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:17

Lita montrait enfin son vrai visage, un visage de guerrière, ce qui a plu à Sheamus :

Tu nous dévoiles enfin ta vraie personnalité. Celle d'une femme qui n'a pas peur des défis. Sache que ça me plaît. Contrairement aux deux autres, tu n'as pas peur de te faire détruire. Maintenant, si tu tiens vraiment à te faire exploser, je suis ton homme. Car comme je te l'ai dit, je ne fais aucune différence entre un homme et une femme. Sur un ring, vous êtes tous des jouets que je martyrise à ma guise. Maintenant il est sûr que Flair n'autorisera pas ce combat mais tu devrais faire attention à tes arrières. Je peux m'en prendre à toi n'importe quand. Et dès maintenant si tu le souhaites, ce sera ma manière de te souhaiter la bienvenue.

Quelle sera la réaction de Lita ? Va-t-elle comprendre qu'il vaut mieux avoir Sheamus en ami ou risquera-t-elle de mettre sa carrière en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: Left_bar_bleue34/100::Loge de Lita :: Empty_bar_bleue  (34/100)

::Loge de Lita :: Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:33

La jeune femme serais t'elle devenue folle ou totalement inconsciente de continuez ce petit jeu de chat avec Sheamus ?
Une vive tension régnais entre les deux , lita c'était placez prés de DRew en position de défense fixant toujours Sheamus .

écoute moi bien , c'est la dernière fois que je te le dis je ne suis pas inconsciente et je sait très bien ce dont tu est capable sur le ring .
Mais sache que si combat il dois y avoir entre nous je ne serais pas un simple jouet comme certain l'on été car je compte me défendre comme jamais tu n'a vu sur le ring .
Maintenant on peu aussi en restez la , mais en aucun cas n'espère de moi quelque chose car je ne suis pas comme ses divas délicates qui tremble dés qu'un gars les menaces . je ne te fuirais pas .je ne fuis jamais ...


La jeune femme semble vouloir calmez les choses en gardant cependant la tête haute comment Sheamus va t il réagir a tous ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: Left_bar_bleue45/100::Loge de Lita :: Empty_bar_bleue  (45/100)

::Loge de Lita :: Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:45

Lita vient de faire un pas pour calmer la situation, ce qui a guère plu à Sheamus :

Je vois que l'instinct de survie a pris le dessus. Après tout, c'est une réaction normale chez les espèces faibles. En tout cas, sache que je t'aurai à l'oeil. Et comme je t'ai dit, un jour ou l'autre, tu seras à mes pieds.

Et l'Irlandais commença à partir quand d'un coup, il se stoppa, mit sa main vers sa bouche, se retourna et reprit :

Un petit conseil, profite bien de ta liberté et de la vie pendant qu'il en est encore tant, car une fois que je me serai occupée de tout cas, la mort sera la seule issue que tu espéreras.

Sur ces mots, le Celtic Warrior quitta les lieux et rejoignit sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: Left_bar_bleue34/100::Loge de Lita :: Empty_bar_bleue  (34/100)

::Loge de Lita :: Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:57

Et comme je t'ai dit, un jour ou l'autre, tu seras à mes pieds.
Un petit conseil, profite bien de ta liberté et de la vie pendant qu'il en est encore tant, car une fois que je me serai occupée de tout cas, la mort sera la seule issue que tu espéreras.



les derniers mots du Sheamus résonnèrent dans la tête de lita et lorsque qu'elle le vit s'éloigner elle se reposa contre le mur un instant .Elle n'avais pas montré de peur face a lui mais une fois le danger éloigné , elle réalisa que malgré tout elle avais échappé de peu .
Après quelques minutes de silence interminables, lita regarda enfin Drew et jeff .

Merci Drew pour ton aide , ravie de voir qu'il y a encore des hommes dans cette féderation .
lita souria a drew puis fixa jeff .

et toi ? Trop détendu pour m'aidez sans doute ?...A moins que comme beaucoup ici tu ne tremble devant lui au point ou tu te tais et tu obéis ?
lita le fixais avec dédain , se rapprochant de la porte de sa loge .Après quelque seconde ,lita entra dans sa loge .Elle ferma la porte au verrou et se réfugia sous une douche bien meritée

Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Cameron , Caroline du Nord
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: Left_bar_bleue28/100::Loge de Lita :: Empty_bar_bleue  (28/100)

::Loge de Lita :: Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:17

Jeff fixa Lita ,

Lita en tant que personne intelligente , je suis neutre ici si Sheamus ce montrait trop , tu vois le genre ..

La je serais intervenu , sur se Bonsoir ma douce .


Jeff s'en alla Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::Loge de Lita :: Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::Loge de Lita ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LITA débarque ..
» Single Match: Eve vs. Lita
» Loge du champ
» Loge de Carlito
» Christian loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: