Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ::Loge de Lita ::

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: - Page 2 Left_bar_bleue34/100::Loge de Lita :: - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

::Loge de Lita :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:39

Aprés sa soirée mouvementée dans la loge de Sheamus ,lita avais décidé depassé son temp libre a s'entrainez.Et c'est donc ce qu'elle étais actuellement en train de faire dans sa loge , musique a fond .
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: - Page 2 Left_bar_bleue34/100::Loge de Lita :: - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

::Loge de Lita :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:14

Beaucoup de temp ce sont écoulés et lita a pu doucement se faire un nom ici .Elle savoure chaque instant avec plaisir , après sa derniére apparition sur le ring , lita se glissa sous une douche chaude bien méritée .
Puis serviette autour des hanches elle s'installa dans son fauteuil ppour profiter un peu du calme qui régnais .
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: - Page 2 Left_bar_bleue34/100::Loge de Lita :: - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

::Loge de Lita :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:40

Il étais tard après le shows lorsque la diva rejoignis sa loge .
Visiblement satisfaite de sa victoire sur Kelly kelly et de son petit effet lors du match de Sheamus ,elle entra dans sa loge plus que souriante .
Oubliant que sa porte n'étais pour une fois pas fermée à clefs ,elle alluma la musique et la jeune diva se prépara en dansant à prendre une douche bien meritée .
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: - Page 2 Left_bar_bleue34/100::Loge de Lita :: - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

::Loge de Lita :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:44

La soirée encore une fut plutôt animée pour lita , celle-ci rejoignit sa loge qu'elle ferma et se servit un verre .Souriante elle repensait à cette Barbie sur qui il lui faudrais compter à l'avenir .
Mais soite un peu de challenge lui ferais du bien ..
Lita jetta ses vêtements sale dans le panier et s'enroula dans une serviette avant d'allumé la musique et de profitez du calme apparent .
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
United-States Champion
United-States Champion
Steve Austin


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: - Page 2 Left_bar_bleue20/100::Loge de Lita :: - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

::Loge de Lita :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:31

Austin traversa le couloir dans les coulisses. Il repensait à sa victoire, à cette foule en ébullition. Soudain,une porte s'ouvrit brusquement devant ses yeux. Steve n'eut pas le temps de l'éviter et de la bière gicla de sa canette pour se retrouver sur son tee shirt.

C'était Lita qui sortait de sa loge. Stone Cold fixa froidement son tee shirt puis la diva.

La rouquine devrait savoir que l'on ne s'en prend pas aux bières de Stone Cold..
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: - Page 2 Left_bar_bleue34/100::Loge de Lita :: - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

::Loge de Lita :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:37

Ayant entendu un bruit curieux dans le couloir lita , toujours enroulée dans sa serviette ouvra la porte et sortis sans vraiment faire attention .Et ce qui devais arriver , arriva .Elle heurta brusquement un catcheur qu'elle reconnu de suite .
Analysant la situation rapidement , lita regarda stone Cold d'un air très très embetée.

Aie , je suis désolée ...Non vraiment désolée je crois que j'ai renversé un peu de biere sur ton si chouette tee-shirt .

Lita passa sa main sur le tee-shirt de stone .

MMmm tu sait quoi ? pour me faire pardonnée je t'en offre une autre j'en ai toujours au frais dans ma loge .Tu me fais ce plaisir ?

lita souria à stone en remontant sa serviette qui étais sa seule barriére face à sa nuditée .
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
United-States Champion
United-States Champion
Steve Austin


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: - Page 2 Left_bar_bleue20/100::Loge de Lita :: - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

::Loge de Lita :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:09

Austin scruta la diva en train de faire des excuses inattendues. Il répliqua immédiatement avec sarcasme notant à peine le fait qu'elle soit en petite tenue.

Ah oui tu crois ?

Le Rattlesnake fixa Lita lorsqu'elle lui proposa d'entrer dans sa loge. Pour prendre une bière en plus. Amusé, Steve répondit.

Tu veux offrir une bière à Stone Cold ? Ok, montre un peu ce que tu as la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: - Page 2 Left_bar_bleue34/100::Loge de Lita :: - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

::Loge de Lita :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:18

Satisfaite d'elle même , lita entra dans sa loge laissant sa porte ouverte .Elle souriait aussi bêtement qu'elle le pouvais devant stone cold .

Ok ! Génial , j'en ai toujours au frigo rien de mieux qu'une bonne biére après un combat .Et justement j'en ai eu un plutôt agréable derniérement .

lita s'abaissa pour ouvrir le frigo et trouva deux bière qu'elle ouvrit et en offrit une à stone Cold .
Elle bu une gorgée de la sienne et fixa un instant stone

tu peu t'asseoir si tu veux je mord pas , je suis pas si vilaine qu'on le dis .

Lita fis un clin d'oeil à stone .

Alors dis moi comment trouve tu l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
United-States Champion
United-States Champion
Steve Austin


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: - Page 2 Left_bar_bleue20/100::Loge de Lita :: - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

::Loge de Lita :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:41

Austin entra dans la loge et jeta un coup d'oeil à la bière pendant que la Diva parlait de son match avec Michelle.

J'ai une meilleure descente debout

Steve ouvrit sa bière, mettant son autre main dans sa poche. Il tentait de voir les réactions de la diva.

La deco pourrait être mieux tu sais..enfin t'es libre de faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: - Page 2 Left_bar_bleue34/100::Loge de Lita :: - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

::Loge de Lita :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:47

lita se posa contre le frigo , et fixa son invité .

oui je suis libre de faire ce que je veux comme tu dis et d'ailleurs c'est ce que je fait .Personne ne me dicte mes lois ..

Par contre je suis étonnée qu 'un si grand guerrier comme toi tolére toutes ses rumeurs à son sujet .. je suis même déçue mais je suppose que cela ne te géne pas qu'on te considére comme un toutou obéssant .Après tout tu est libre de faire ce que tu veux hein ..


lita fixais toujours stone , elle souriait toujours sûr d'elle même .
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
United-States Champion
United-States Champion
Steve Austin


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: - Page 2 Left_bar_bleue20/100::Loge de Lita :: - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

::Loge de Lita :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:28

Amusant. Le moment de tailler dans l'orgueil du Texan était enfin arrivé. Celui-ci répondit froidement.

Et tu sais ce qui est étonnant avec les petites péta**** comme toi ? Elles se croient plus intelligentes alors qu'on les voit arriver de loin. Tu ne vaux même pas un Stunner en plein milieu de ta loge.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: - Page 2 Left_bar_bleue34/100::Loge de Lita :: - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

::Loge de Lita :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:36

Le ton avais changé et pourtant lita souriait toujours , elle deposa sa canette de biére et fixa le texan .

Tu sait stone , je suis peu être une petasse comme tu dis mais moi vois tu .Dans cette loge les hommes ne défilent pas en rang serrés comme chez certaines ..Mon allié n'a pas besoin de bousculez mes adversaires pour me rasurer car il sait ce dont je suis capable ..
je ne me crois pas intelligente , je sait que je le suit .. !je voulais simplement te tenir au courant des rumeurs qui circulent sur toi après si cela ne te géne pas c'est pas mon soucis hein

Quand a tes menaces .... Je sait que je devrais avoir peur mais voilà j'ai pas peur .. je crois que ta biére est vide nan ?


lita s'approche de la porte et la montre a stone .
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
United-States Champion
United-States Champion
Steve Austin


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: - Page 2 Left_bar_bleue20/100::Loge de Lita :: - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

::Loge de Lita :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:54

Un sourire se dessina sur le visage de Steve. Elle voulait vraiment jouer avec un Rattlesnake. Soit.

Que je sache, c'est toi qui a renversé cette bière dans le couloir et qui m'a invité ici. Stone Cold ne voulait pas voir ta face de championne wannabe. Si je. voulais te bousculer, ta loge serait dans un aussi sale état que ton cul après une visite de ton ami le samedi soir.


Steve. s'approcha de Lita, la regardant dans les yeux, avant de verser ce qu'il restait de sa bière sur sa poitrine serrée sous sa serviette.

Apparemment non, elle n'était pas vide,.. ton ami pourra apprécier le cocktail 3:16 avec une paille.

Et Austin quitta la loge en se marrant pour rejoindre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
::Loge de Lita :: - Page 2 Left_bar_bleue34/100::Loge de Lita :: - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

::Loge de Lita :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:33

Furieuse lita regardais stone s'éloigner puis finalement , elle ôte sa serviette qu'elle jeta au sol et appelle stone .

Hey le texan !!!
Mon ami lui au moins arrive à me donnez des sensations au moins car ce cul que tu vois n'est pas une entrée de métro pour petit texan véreux ou alcoolique !!D'ailleurs dis moi vous faites la file , une liste de ceux qui iront .???

Mais en même temps il lui faut bien ça à ta maîtresse pour ressentir quelque chose avec toi ; l'alcool c'est bien connu sa atrophie tout ....

Allez va vite rejoindre ta maîtresse et dis lui bien que je serais au rendez vous sur le ring a chaque fois qu'elle voudra se faire botter les fesses ..Et inutile qu'elle se fasse du mal en pensant à ma ceinture , jamais elle ne l'auras


lita éclata de rire et referma sa porte à clefs , plutôt fière de son effet .Mais il y a fort à pariez que la diva viens de se faire un ennemi de plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::Loge de Lita :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::Loge de Lita ::   ::Loge de Lita :: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::Loge de Lita ::
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LITA débarque ..
» Single Match: Eve vs. Lita
» Loge du champ
» Loge de Carlito
» Christian loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: