Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Single Match: Eve vs. Lita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Eve vs. Lita Empty
MessageSujet: Single Match: Eve vs. Lita   Single Match: Eve vs. Lita Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:45

Deadline : Lundi 13 février à 16 HEURES ! Bons matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Eve vs. Lita Left_bar_bleue34/100Single Match: Eve vs. Lita Empty_bar_bleue  (34/100)

Single Match: Eve vs. Lita Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Eve vs. Lita   Single Match: Eve vs. Lita Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:23


:: Voix off ::

Ce soir est un soir comme les autres au sein de Catch révolution, pourtant on peut sentir l’excitation de l’avant show. Et pour cause un nouveau Show vient d’être programmé et comme à son habitude maintenant celui-ci nous réserve une belle part d’action. Peu de match sont déjà connu mais on peut vous dire d’ores et déjà que la diva qui fais parler d’elle actuellement sera de la partie. En effet, lita affrontera une autre nouvelle recrue de la fédération et quel recrue puisqu’il s’agit de la belle Eve tores .On nous apprend à l’instant même que lita se dirigerais actuellement vers le ring. Nous nous retrouverons donc après cette page de publicité en direct de l’arène en compagnie sans doute de The Queen Of Extrem, lita .

*Publicités*

Nous revoici donc en direct de l’aréna de Salt Lake City ou comme vous le savez tous va se déroulez dans quelques heures le nouveau shows de RAW ici au sein de la fédération Catch-Révolution .Et pour nous accompagner dans cette évènement nous retrouvons nos compères de ce soir je veux bien sûr parlez de Jim Ross et Jerry Lawler .

::Jerry ::
Bonsoir a tous ravis de vous voir si nombreux à nous suivre comme chaque semaine d’ailleurs et ce soir pour m’accompagner dans ce grand moment de sport je serais avec mon grand ami et complice de toujours Jim Ross .Bonsoir Jim ,alors en forme pour cette nouvelle soirée de folie ?


:: Jim ::
Bonsoir à tous et toutes .Oui, très en forme même mais il faut dire que la carte de ce show a de quoi nous mettre en forme .
Beaucoup de chose se passe au sein de la fédération en ce moment et de nombreuse arrivée également mais nous reviendrons sur le sujet plus tard dans la soirée pour l’instant on nous informe que lita se prépare à faire son entrée sur le ring. Comme vous le savez mon cher Jerry ,lita est arrivée depuis peu au sein de la fédération et elle a déjà marquée un grand coup en prouvant qu’elle pouvait battre l’actuelle championne en titre .


:: Jerry ::
Oui tout à fait vous avez raison, il ne fais aucun doute que lita veuille s’appropriez le titre. Mais cette semaine une autre diva a fait son apparition et d’après nos sources elle aussi voudrais ce titre temps convoité .Il s’agit de la Sublime Eve Torés .


:: Jim ::
Sublime ,sublime vous allez un peu vite la .N’oublions quand même pas que ce n’est pas un concours de beauté que nous allons avoir mais un match et lorsqu’il s’agit de lita nous parlons de lutte ,de catch pas de beauté même si il faut l’avouée lita est une femme tout à fait superbe .Je pense que la championne a bien des tracas à se faire car cette fois son titre est vraiment mis en danger .


:: Jerry ::
Oui tout à fait, car il y a fort à parier qu’Eve veuille elle aussi marquer le coup de son arrivée pour montrer de quoi elle est capable .Mais on m’annonce que lita va faire son entrée.


Son thème résonne maintenant dans toute l’aréna
Le public se lève en délire certain vociférant des insultes d’autre au contraire brandissant des pancartes ou l’on peut lire « lita married me «
l’ambiance a monté d’un cran alors que la jeune femme n’est toujours pas visible mais comment ne pas réagir face à cette divas qui n’hésite pas à montrer et surtout a joué de sa plastique parfaite et qui sur le ring nous offres toujours un spectacle de toute beauté.
Et la voilà ! Parfaite et somptueuse …Elle apparaît sous les cris du publics, elle se stop un instant et fixe le public autour d’elle .
Single Match: Eve vs. Lita 185209amydumasraw20060320027os
:: Jerry ::
Wouahh J’en connais beaucoup qui aimerais être à la place de son copain et ainsi profité de ce corps, cette femme a tout pour faire de l’ombre au plus belle de ce monde.


:: Jim ::
Arrêtez donc de Fantasmer nous ne sommes pas là pour ça , de plus nous ne lui connaissons aucun copain actuellement et il faut même dire que lita a réussi en peu de temps a se crée quelques soucis au sein de la fédération .


:: Jerry ::
Je ne vois que trop de bien de qui vous voulez parler ,et je dois dire que ce petit épisode nous a malgré tout prouvé que si lita étais une femme elle n’en avait pas moins un sang-froid incroyable. Je connais peu de diva qui aurai réagis comme elle face au Guerrier Celtique donc la réputation n’est plus à faire …Mais …mais comme vous le savez peut-être d’autre rumeur cours aussi depuis hier soir ou on aurai aperçu lita quittant la loge de Sheamus .


La diva d’un regard très hautain sourit puis descend calmement la rampe Elle se stop un instant devant le ring puis y monte d’un geste rapide et élégant, la divas fais quelques poses plastiques sous les acclamations du public puis elle prend le micro des mains de l’officielle.


¯¨´*•~-.¸¸,.-~*´¨ lita ¨´*•~-.¸¸,.-~*´¨
yeahhh
Je suis ravie d’être ici ce soir en face de vous …JE dois dire que cet aréna est vraiment superbe et d’après ce que je peux voir vous êtes des centaines à être venu nous soutenir c’est ça vraiment agréable .Mais cessons un peu les compliments inutiles. Je ne suis pas là pour jouer la petite diva bien sous tous rapport, celle qui monte sur le ring avec le but évident de s’attirer votre attention et votre ‘amour’ .Un peu comme tente de le faire cette Eve Torres que je dois affrontez ce soir .Encore une autre bimbo qui n’a rien compris à ce que nous fessons sur ce ring.
Eve, Eve , Eve .
Tu sais depuis que je suis dans ce milieu, je n’ai cessé de me battre pour obtenir l’égalité entre diva et catcheur .Mais ce combat la est perdu d’avance quand je vois des bonnes femmes comme toi montez sur un ring. Je réalise alors à quel point cette idée d’égalité étais stupide .Stupide car aucune de vous ne mérite cela ! Et quand j’ai vu la facilité avec laquelle j’ai battu l’autre potiche de Maryse , cela me conforte encore plus dans mon idée . J’ai compris, oui j’ai compris que vous n’étiez toutes que des potiches bêtes et obéissantes .C’est vrai quoi quand on te vois on comprend vite …que tu n’es qu’une de ses petites gamines qui ne sont sur le ring que dans le seul but de faire monter….la sève de ses chers mecs en chaleur .

(on entend alors dans le public des cris qui fusent de partout certain criant c’est toi la bitch ! bitch ! D’autre criant Lita championne ce qui fais sourire la jeune femme ) .

Vous avez tous raison à vrai dire …. Car au fond j’en suis une bicth c’est vrai du moins si on considère que se battre pour obtenir ce que l’on veut sans se donné de limite c’est être bitch, si on considère que d’aimé plaire, aimé séduire c’est être bitch .Alors oui je le suis !je ne m’en cache pas et je n’en ai pas honte sachez-le !
Moi je suis de celles qui combattent réellement, celles qui sont là pour assouvir leur passion et leurs rêve de gloire .Je n’en ai rien à faire de me casser un ongle ou encore d’avoir un bleu si je suis montée un jour sur le ring c’est avec un but et un seul but !
Être reconnue, pouvoir me donné à fond dans cette passion qu’est le catch et je n’ai pas fait tout ce chemin pour rien ! Non je n’ai pas fait tout ce chemin pour me limité maintenant à ce que votre morale puritaine me permet de faire !


Single Match: Eve vs. Lita 988759litacheveux
Lita joue avec une mèche de ses cheveux puis sourit avant de reprendre

Sérieux ??
Vous me voyez moi, devenir comme cette toute mignonne Maryse si fragile ou encore cette craquante Eve qui monte sur le ring limite en ayant une armée d’esthéticienne au abord du ring pour se faire refaire la coiffure ou retouché le maquillage.
Pffffffffff c’est du n’importe quoi ses soi-disant divas de pacotille n’ont pas leur place sur un ring, elles sont juste bonnes à faire le trottoir pour les marins.

Qu’’elles ne se plaignent pas de ne pas avoir de respect en bakstages ou encore sur le ring, personne ne pourrais respecter des palettes de couleurs ambulantes qui se maquilles avec des truelles de maçon demandez à jeff vous verrez …Lui qui ne réalise même pas à quel point il est devenu ridicule, avant nous avions Eugene ou encore Doink le clown maintenant nous avons Jeff Hardy .Il n’est plus que l’ombre de lui-même.
Mais soit si je suis ici ce n’est pas pour parler de moi. Même si je pourrais vous parlé de moi pendant des heures car après tout, je suis quelqu’un d’unique, une personnalité incroyable il y aurait des tonnes de choses à dire sur moi .Mais …Non revenons plutôt à mon adversaire de ce soir, cette jolie Eve que tous les gamins pubères rêvent de mettre dans leur lit.


Lita fais quelques pas dans le ring.

Crois-tu vraiment tenir face à moi ? Tu te rends compte j ‘espère que tu ne vas avoir aucune chance car je ne t’en laisserais aucune .Je n’ai pas de temps à perdre avec toi mon objectif c’est la ceinture et tout ce qui se met entre elle et moi je le balayerai comme on balaye un grain de poussière.
Oui car c’est tout ce que tu es à mes yeux c’est une poussière qui ne mérite pas d’être sur ce ring face à moi. Contrairement à toi je ne suis pas ici après avoir gagné un concours débile, ou il t’a suffi de te trémousser mieux que les autres pour gagner.
Non, moi je suis ici parce que je l’ai toujours voulu. Je me suis battue pour faire ce métier, j’ai appris avec les meilleurs et jamais ils ne m’ont traité différemment qu’un homme pendant les entrainements .C’est tous cela qui fais que j’ai pu développer autant d’agilité et de vitesse , temps de résistance a la douleur et le succès que je rencontre je ne le dois qu’à moi et à mon talent.

Il ne faut pas oublier que c’est moi qui ai révolutionné le catch féminin que ce soit par mon audace ou encore ma ténacité. Je n’ai jamais eu peur d’affronter n’importe quel adversaire. Alors que tu n’étais encore qu’une jolie poupée sans cervelle qui se demandais quoi faire de sa vie avec son cerveau de blonde moi j’étais en haut d’échelle ou encore en catch a me donnez a fond pour ce métier, cette passion.
Sans moi les divas ne serais que des potiches justes bonnes à accompagné un mec sur le ring …D’ailleurs en parlant de potiche, Maryse si tu es devant un écran profite bien de ta ceinture car bientôt elle ne sera plus à toi, tu as prouvé a tous lors de notre dernier match que tu n’avais pas assez de talent pour la portée.
Quand à toi , jolie petite Eve ..Réfléchit bien, oui réfléchit bien avant de monter sur ce ring face à moi car devant toi tu n’auras pas n’importe quel diva tu auras the Queen Of extrem.


Lita fais quelque pas dans le ring, abaisse son micro puis au final le remonte.
Single Match: Eve vs. Lita 876717amydumasraw20060320262kw

Ah oui j’oubliais, épargne ton équipe d’esthéticienne lors de notre match car de toute façon la seul chose que le public verra le plus souvent c’est ton visage écrasez au sol .Dans la poussière et la crasse, là où est ta place.

Lita jette son micro a terre et quitte le ring pour disparaître dans les couloirs.

:: Jerry ::
Eh bien dite donc je crois que lita viens de bien faire comprendre qu’elle serai sans pitié lors de ce match et je crois cher public que nous allons assisté à un match de toute beauté,le genre de match qu’il ne faut surtout pas raté .

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Eve vs. Lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Lita vs. Maria
» Single Match: Lita vs. Maryse
» Single Match: Mickie James vs. Lita
» Single Match: Lita vs. Michelle McCool
» Single Match: Kelly Kelly vs. Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: