Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bar Catch Revolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve•Torres

Eve•Torres


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2012

Bar Catch Revolution Empty
MessageSujet: Bar Catch Revolution   Bar Catch Revolution Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:47

Chris et Eve arrivèrent au bar
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Lutteur
Popularité:
Bar Catch Revolution Left_bar_bleue36/100Bar Catch Revolution Empty_bar_bleue  (36/100)

Bar Catch Revolution Empty
MessageSujet: Re: Bar Catch Revolution   Bar Catch Revolution Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:50

Chris Jericho regatde autour de lui puis vus une table a l'ecart des regard puis propose a eve de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eve•Torres

Eve•Torres


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2012

Bar Catch Revolution Empty
MessageSujet: Re: Bar Catch Revolution   Bar Catch Revolution Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:56

Eve S'assit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Lutteur
Popularité:
Bar Catch Revolution Left_bar_bleue36/100Bar Catch Revolution Empty_bar_bleue  (36/100)

Bar Catch Revolution Empty
MessageSujet: Re: Bar Catch Revolution   Bar Catch Revolution Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:57

Chris Jericho s'assis en face de cette ravisante femme puis lui demande comment elle va depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Eve•Torres

Eve•Torres


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2012

Bar Catch Revolution Empty
MessageSujet: Re: Bar Catch Revolution   Bar Catch Revolution Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:06

Bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Lutteur
Popularité:
Bar Catch Revolution Left_bar_bleue36/100Bar Catch Revolution Empty_bar_bleue  (36/100)

Bar Catch Revolution Empty
MessageSujet: Re: Bar Catch Revolution   Bar Catch Revolution Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:13

Et bien ecoute de mieux en mieux tu veux boire quoi ?

Chris Jericho afficha un large sourire puis lance quelques regard sur le corps d'eve.
Revenir en haut Aller en bas
Eve•Torres

Eve•Torres


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2012

Bar Catch Revolution Empty
MessageSujet: Re: Bar Catch Revolution   Bar Catch Revolution Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:37

Heu ouais je veut bien un coca
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Lutteur
Popularité:
Bar Catch Revolution Left_bar_bleue36/100Bar Catch Revolution Empty_bar_bleue  (36/100)

Bar Catch Revolution Empty
MessageSujet: Re: Bar Catch Revolution   Bar Catch Revolution Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:02

Chris Jericho fit signe au serveur puis regarde eve dans les yeux puis lui dit :

Tu vas nous faire quoi de beau ici a catch revolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve•Torres

Eve•Torres


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2012

Bar Catch Revolution Empty
MessageSujet: Re: Bar Catch Revolution   Bar Catch Revolution Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:51

Ben j'espère devenir championne et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Lutteur
Popularité:
Bar Catch Revolution Left_bar_bleue36/100Bar Catch Revolution Empty_bar_bleue  (36/100)

Bar Catch Revolution Empty
MessageSujet: Re: Bar Catch Revolution   Bar Catch Revolution Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:36

Bah avec le ticket de gagnant du Royal Rumble je vais devenir le champion de cette federation.
Revenir en haut Aller en bas
Eve•Torres

Eve•Torres


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2012

Bar Catch Revolution Empty
MessageSujet: Re: Bar Catch Revolution   Bar Catch Revolution Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:06

Je suis sur que tu sera un grand champion.
Eve sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Lutteur
Popularité:
Bar Catch Revolution Left_bar_bleue36/100Bar Catch Revolution Empty_bar_bleue  (36/100)

Bar Catch Revolution Empty
MessageSujet: Re: Bar Catch Revolution   Bar Catch Revolution Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:01

Chris Jericho sourit a son tour puis .

De toute facon moi je ne doute pas de cela tu seras une grande championne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Bar Catch Revolution Left_bar_bleue34/100Bar Catch Revolution Empty_bar_bleue  (34/100)

Bar Catch Revolution Empty
MessageSujet: Re: Bar Catch Revolution   Bar Catch Revolution Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:21

Il étais déjà tard lorsque lita décida de quitté un peu sa loge , elle se promena un peu au hasard dans les couloirs de la Fédération jusqu'à ce qu'elle tombe face a face avec la vitrine du bar .Elle aperçu par la fenêtre Eve sa prochaine adversaire et son boyfriend jericho .
un moment puis sourit de façon mystérieuse , elle entra et s'installa à la table voisine de la leurs .
Elle écouta un moment silencieuse en sirotant un cocktail léger ,et pouffa de rire au parole d'eve.[


Dernière édition par Lita le Lun 13 Fév - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Lutteur
Popularité:
Bar Catch Revolution Left_bar_bleue36/100Bar Catch Revolution Empty_bar_bleue  (36/100)

Bar Catch Revolution Empty
MessageSujet: Re: Bar Catch Revolution   Bar Catch Revolution Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:30

Chris Jericho regarde la personne qui et Lita puis sourit de nouveau a eve.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Bar Catch Revolution Left_bar_bleue34/100Bar Catch Revolution Empty_bar_bleue  (34/100)

Bar Catch Revolution Empty
MessageSujet: Re: Bar Catch Revolution   Bar Catch Revolution Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:35

Lita fixa un instant Jericho puis Eve et elle fut prise d'un fou rire irresisible . Elle fixa a nouveau Eve .
Décidement si c'est ça ma future adversaire je ne sait pas pourquoi je me suis entrainée moi .
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Bar Catch Revolution Left_bar_bleue34/100Bar Catch Revolution Empty_bar_bleue  (34/100)

Bar Catch Revolution Empty
MessageSujet: Re: Bar Catch Revolution   Bar Catch Revolution Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:19

Lita finissait son premier coktail , elle en commanda un autre et a vrai dire commençais a trouvez le temps long . lita avais une folle envie de s'amuser .
Elle avais beau fixer EVe ou encore son petit blondinet de chevalier servant , personne ne réagissais.
:Very Happyécidément aucun courage cette bimbo , mais je me demande si son blondinet va réagir tiens ::.

hé , Blondinet tu va finir par la faire fondre ta bimbo a force de la regardez comme ça .Dommage de perdre ton temps avec elle , elle ne sera jamais championne .

lita s'approcha de la table en souriant , elle fixais Eve avec un regard noir.

et toi Bimbo , comment tu te sent ? j'espère que tu est prête pour te faire demonter encore et encore .
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Bar Catch Revolution Left_bar_bleue34/100Bar Catch Revolution Empty_bar_bleue  (34/100)

Bar Catch Revolution Empty
MessageSujet: Re: Bar Catch Revolution   Bar Catch Revolution Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:22

alors qu'eve allais répondre , lita réçu un sms .Elle le lut et sourit ..

mmm , il semblerait que vous ayez de la chance.J'ai d'autre projet pour ma soirée que de faire joujoux avec vous .

Eve fixais lita d'un regard surpris voir noir , jericho lui semblais vouloir répondre mais avant que celui-ci n'ouvre la bouche .
lita sourit puis elle renversa son verre sur la chemise de jericho , elle éclata de rire et fila en vitesse du bar après avoir criez a jericho .

Sa calmera tes ardeurs ptit chou .A bientot , très bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar Catch Revolution Empty
MessageSujet: Re: Bar Catch Revolution   Bar Catch Revolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar Catch Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito sur Catch-Revolution !
» le restaurant de la Catch revolution
» #1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge
» Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge
» She's Is Back (Catch revo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Backstages :: Bar-
Sauter vers: