Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2008

Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Empty
MessageSujet: Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge   Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:10

Deadline : Vendredi 4 Mai 16h/16h30 ! Merci de ne pas oublier!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de Lutteur
Popularité:
Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Left_bar_bleue46/100Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Empty_bar_bleue  (46/100)

Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge   Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:52


Ce soir à Miami, c’est les grands débuts du nouveau show de Catch Revolution…Smackdown ! Cet événement est très attendu par tous les fans et suscite beaucoup d’enthousiasme de la part de ceux-ci. Et pour ce premier show, nous avons un Main Event digne de ce nom ! Qui de CM Punk, Shawn Michaels ou Edge sera le premier Catch Revolution Champion ?! Réponse à l’issue du match…




Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge 4live-18


CM Punk est le premier catcheur à faire son entrée sur le ring…Il est accueilli par des huées assez violentes de la part des fans. Il descend la rampe et prend le temps de regarder le nouveau décor de ce show. En effet, l’arena est tout en couleur bleu ainsi que le ring. CM Punk esquisse un léger sourire et rentre dans le ring alors que sa musique d’entrée s’éteint peu à peu…The Straight Edge Superstar prend un micro et s’adresse à la foule…

" Bienvenue à Smackdown ! "

A ces mots CM Punk effectue un large sourire alors que tous les fans se réjouissent du retour de ce show.

" Je vois que pour le retour de Smackdown le général manager, John Laurinaitis, veut m’imposer directement comme le visage représentatif de cette brand… ! En effet, premier show, premier Main Event face à Shawn Michaels et Edge pour être Catch Revolution Champion ! Je vois que malgré quelques petites semaines d’absences ma notoriété n’a pas changer dans les backstages… ! Et oui, malgré tout ce que j’ai pu entendre ces derniers temps, je suis encore bien présent ici et je compte bien rester ! Après ma défaite dans le Fatal 4 Way à RAW, j’ai disparu des rings mais je l’ai fait dans un seul but ! Je me suis un peu retiré pour me reconcentrer sur mon objectif principal : Régner sur cette fédération ! Et cette philosophie restera la même que je sois à RAW ou Smackdown ! Alors pendant que Shawn Michaels perdait lamentablement son titre face à Sheamus, moi je préparais mon plan de retour. De loin, je vous regardais tous autant que vous êtes…autant peu intéressant. Tous ces facteurs m’ont conforté à l’idée que vous avez besoin d’un guide ! Et je me propose pour être ce guide qui vous mènera vers des chemins plus lumineux, moins obscures ! Tout le monde est entouré par des choses négatives comme l’alcool, la drogue…Même moi ! Mais certaines personnes comme vous…N’êtes pas assez forte pour résister et dire non à tous sa ! C’est alors que je t’interviens pour vous aider et vous guider ! J’ai déjà fait mes preuves avec Dolph Ziggler et Zack Ryder ! Et regardez-les maintenant ! Champions par équipe et Ex-Champion Intercontinental…Titre que Zack va bientôt récupérer d’ailleurs… ! Alors rejoignez la Straight Edge Society ! Cela peut être que bénéfique pour vous… ! "

" A ce propos… ! Depuis le draft qui est intervenu la semaine dernière…Il y a beaucoup d’interrogations au sujet de la Straight Edge Society ! Est-ce qu’elle va continuer ?! Est-ce que je vais la lâcher ?! Alors je rassure tout ceux qui penseraient ceci…La SES perdurera tant qu’elle n’aura pas régner sur cette fédération ! Je ne laisserai personne essayer de la détruire ! Je l’ai créé, je l’ai fait grandir et maintenant que je vais arriver à mon but final je devrais tout arrêter ?! J’ai l’âme d’un leader et c’est tout naturel que des personnes se tournent vers moi lorsqu’ils ont besoin d’être guider ! Ce n’est pas parce que Zack Ryder est à RAW et que moi et Dolph Ziggler sommes à Smackdown que cela va changer ! Ils font partis de la SES et tant qu’ils ne me décevront pas, ils y resteront ! Straight Edge will save us ! "

CM Punk lève sa main droite alors que tout le public est debout pour scander « You Suck ». Mais tous ces cris de foule n’atteignent pas Punk et il reste concentrer dans ce qu’il a à dire…Il reprend la parole.

" Ce soir…en même temps que le début de ce show, sera le début de mon règne ! Cette brand sera alors la mienne et deviendra la meilleure de cette fédération ! Et pour devenir champion, je dois une nouvelle fois affronter Shawn Michaels… ! Shawn, tu te trouves encore une fois sur mon chemin et cette fois-ci je veux en terminer avec toi ! Tu as prouvé brillamment à Backlash que tu n’avais pas les épaules pour être un Champion du monde ! Crois-tu sincèrement que tu peux être CR Champion ?! Ne me fais pas perdre mon temps car le mien est précieux dans ma course à la pureté ! Mon but est de vivre dans un monde pur et meilleur et je le veux pour chacun d’entre vous, y compris toi Michaels ! Ensuite, dans ce match, je vais trouver Edge… ! Porté disparu depuis plusieurs semaines voir mois…Je dois bien l’avouer je ne l’ai plus vu depuis Wrestlemania et sa pathétique défaite au Money in the Bank… ! Je dois te venir en aide Edge…Acceptes-la et tu seras sauver de tous tes maux ! Grâce à moi tu redeviendras un catcheur respecté…Dans le cas contraire, je t’anéantirais si ce n’est déjà fait puisque tu n’as plus aucun avenir dans cette fédération et encore moins dans mon show qu'est Smackdown ! "

CM Punk, l’air déterminé, ajoute une dernière phrase…

" Ce soir je vais devenir le premier CR Champion de cette fédération…Et sa ne pouvait pas mieux commencer ! "

The Straight Edge Superstar lâche le micro au sol et part du ring sous les huées des fans…
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Left_bar_bleue43/100Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Empty_bar_bleue  (43/100)

Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge   Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:12

Heart Break Kid Theme Song



Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Hbk1

Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Hbk2xCatch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Hbk3
Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Hbk4Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Hbk5Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Hbk6
Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Hbk7Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Hbk8

L'arène est sold-out pour la première de SmackDown! depuis presque trois ans maintenant. Et quoi de mieux pour le retour de la brand bleu que la mise en jeu de la Catch-Revolution Championship ? Et voici venir l'ex-World Heavyweight Champion ... Shawn Michaels ! A coup de feux d'artifices et de pas de danses, il enflamme toute la foule du 305 et se dirige calmement vers le ring où l'attend CM Punk, mais surtout un micro !

"- ... Check one ... check two ... Il regarde autour de lui. Dites donc, tout ça m'a l'air bien réel ! Ce qu'on m'a dit était donc vrai ?! SmackDown! is back ?!! La foule hurle pour répondre. Bien sûr que c'est réel ! Vous êtes irréprochables comme toujours, ce ring encerclé de ces cordes bleus ne ment pas et ... les paroles de CM Punk sont également les mêmes que celles d'il y a quelques mois ! Mais surtout : le Heart Break Kid Shawn Michaels est toujours en haut de l'affiche, et il va continuer de délivrer à SmackDown!, vous pouvez compter là-dessus."

Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Hbk9

La foule l'encourage alors qu'il continue.

"- Ces dernières semaines ont été très actives, sur un plan de vue personnel comme professionnel. Bien sûr, il y a eu l'annonce de l'ouverture de SmackDown!, la Draft, mon changement de show, et donc de lieu de travail. Cependant, ces dernières semaines, une chose en particulier a attiré mon attention plus qu'une autre et il s'agit de ma défaite à Backlash, face à Sheamus. Il n'en faut pas plus à la foule pour huer l'actuel World Heavyweight Champion. Ce n'était pas un drame, non. J'ai perdu la ceinture, tout simplement parce que je méritais de la perdre, ou plutôt, parce que Sheamus méritait de la gagner. Ce sont des choses qui arrivent, et sans elle, nous n'avancerions plus. C'est grâce à ces évènements que l'on s'interroge, que l'on se remet en question de fond en comble. Qu'est-ce qui a pêché dans cette défaite ? Qu'aurais-je pu faire de plus pour gagner ? Comment est-ce arrivé ? Et en y réfléchissant, on trouve plusieurs réponses. Ce soir, je peux dire que je sors grandi de cette défaite à Backlash et j'aborde ce match très important de la meilleure des façons."

Il prend une pause avant de reprendre.

"- Si la tâche n'est pas facile étant donné que ce match sera un Triple Threat Match, je peux déjà dire que je connais sur le bout des doigts mes deux adversaires. A vrai dire, ce sont les deux personnes que je connais le mieux dans cette fédération après mon ami Hunter. J'ai eu mes histoires et problèmes avec chacun d'entre eux et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était plutôt serré. Mais ça fait longtemps que je n'avais plus eu de leurs nouvelles. Il se tourne alors vers CM Punk. Alors Punk, quoi de neuf ? Toujours dans ta mission pour sauver le monde de sa misère sans cesse grandissante ? As-tu au moins avancé depuis que je t'ai botté le cul lors de No Way Out PUIS lors de WrestleMania ? On dirait bien que non et c'est vraiment dommage. Mais tu veux savoir ce qui est encore plus dommage pour toi ? C'est que ton petit larbin Zack ne fait pas parti du même show que toi. Tu te retrouves simplement avec ce bon petit Ziggler."

Il le regarde alors dans les yeux.

"- C'est pourquoi j'aimerais vraiment remporter la Catch-Revolution Championship ce soir. Histoire que l'on finisse ce qu'on avait commencé il y a de cela quatre mois. Tu te souviens ? J'avais promis que je mettrai un terme à ton délire et que je réduirai en cendre la Straight-Edge Society et ce qu'elle représente : c'est-à-dire l'orgueil et la méprise. En tout cas, je ne peux pas assez remercier Dieu pour nous avoir rassemblé dans ce show car je promets que tu vas vivre des semaines tonitruantes à mes côtés. Il n'y aura cette fois plus de Chris Jericho pour jouer les complices, ni de Rock pour jouer les appâts, ça sera moi ... contre toi ... et ton esclave sexuel bien évidemment."

La foule rit à ses propos et CM Punk ne semble pas apprécié.

"- Mais ... ce sera pour après tout ça. Car il ne faut pas oublier que lors de ce match, il y a un troisième participant, j'ai nommé la Rated-R Superstar, ex-World Heavyweight Champion ... Edge ! Quel palmarès de tueur ! Hélas, ce n'est plus qu'un palmarès, et je me suis toujours demander pourquoi. Pourquoi, et surtout comment, peut-on passer de la "Rated-R" Superstar à la "Faded-Heart" Superstar ? Je devine que c'est encore un truc de psychopathe. Qui sait, tu attendais peut-être la ré-ouverture de SmackDown! pour te refaire une santé, ce qui entre nous ne durera pas plus longtemps qu'un cinq bonnes minutes, histoire que je m'échauffe et que je t'envoie directement à l'asile psychiatrique d'un bon vieux Superkick ! Qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catch-Revolution Champion
Catch-Revolution Champion
Edge


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Miami, FL
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Left_bar_bleue45/100Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Empty_bar_bleue  (45/100)

Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge   Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:25

Alors que Catch-Révolution avance petit à petit, Smackdown vient d'ouvrir ses portes. De nombreux drafts ont été annoncés et Edge fait partie de ceux qui ont quittés la brand rouge pour rejoindre le show bleu. Quoiqu'il en soit, pour ce premier show de Smackdown il faut connaitre tous les Champions, ainsi l'Intercontinental Champion est AJ Styles, mais le WWE Champion qui est-il ? Ce soir nous aurons la réponse puisque CM Punk, Shawn Michaels et Edge vont s'affronter pour tenter de devenir le WWE Champion. En parlant du Canadien le voilà.

Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Sans_t23

Le Canadien arrive sous les hués des spectateurs, ce dernier arrive sous l'écran géant avec le sourire. Il pose comme une statue grecque et s'avance pour faire jaillir les explosifs. La fumée entre en scène, Edge avance vers le ring. Un technicien lui file un micro et Edge rigole en montant sur le ring. Une fois dessus il ne bouge pas et regarde le public. Ce dernier décide de prendre la parole.

The Rated-R Superstar, Edge - Il y a maintenant onze années que je connais ce show. Il y a maintenant onze années que j'ai fais mes premiers pas dans ce ring de Smackdown, et croyais moi j'en ai connus des titres ici. Celui de ce soir est particulier, après m'être fait voler par l'imposteur de John Morrison au Money In The Bank, ce soir j'ai l'opportunité de remporté le WWE Title. De plus, dans ce match pour le WWE Title, il y a deux adversaires que je connais bien, CM Punk et mon grand ami Shawn Michaels. Je vais vous dire la vérité, moi qui penser que HBK était assez veux, moi qui croyais qu'il devait quitter la fédération à cause de son âge et malgré tout ça il est encore là. Je te félicité, malheureusement pour toi Lundi lors de la Draft tu as reçu un nouveau coup derrière la tête celui de te retrouver dans le même show que moi. En cinq confrontation, tu en as remporter deux et moi trois. Comment allons nous nous départager ?

Edge fait une petite pause et reprend de suite la parole.


The Rated-R Superstar, Edge -
J'ai une idée, ce soir sachant que je vais devenir le premier WWE Champion, tu devras retomber dans le fin fond du show et tu repartira aussi au bout de la file d'attente qui souhaitera m'affronter. Imagine toi une seule seconde dans ta vie au bout de la queue, plus de title shot, plus de clémence plus rien du tout. DEPUIS LE DÉBUT TOI ET TON ENTOURAGE PROFITER DE VOS BONNES RELATIONS AVEC LES DIRIGEANTS DE CATCH-REVOLUTION POUR RESTER EN HAUT DE L'AFFICHE, OR ICI A SMACKDOWN IL N'Y AS PLUS TOUT SA. AUJOURD'HUI A SMACKDOWN C'EST TOI ET MOI, ET RIEN D'AUTRES ET MÊME PAS CM PUNK. Peu importe que le Straight Edge Savior soit de la partie il va obtenir le même résultat que toi, c'est à dire échoué à deux pas de la victoire.

Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Sans_t24

The Rated-R Superstar, Edge - Vous êtes tous là à me critiquer et quand il faut en venir aux mains vous n'êtes plus là. Quand il faut gagner des titres il n'y a plus personnes. L'homme le plus dominateur à Smackdown à présent c'est moi, personne n'est capable de me voler la vedette. En tant que futur WWE Champion tous autant que vous êtes vous allez devoir reconnaitre encore et une nouvelle fois ma puissance. Peu importe qu'un mec qui possède une mallette me tourne autour, peu importe qu'il y est deux hommes en face de moi dans ce WWE Title match, je sais qui je suis, et je sais surtout que le WWE Title est mien. Ce titre sur les épaules de CM Punk ou de Shawn Michaels perd tout sa crédibilité. Que CM Punk peut appeler ces partenaires Ziggler ou Ryder, que Shawn appelle son pote Triple H, rien à foutre Edge et de retour à Smackdown et sa que vous le voulez ou non. Vous allez devoir tous l'accepter.

The Rated-R Superstar, Edge - Une dernière chose, le WWE Champion obtient tout ce qu'il veut, imaginez vous tous une seule seconde le Canadien Edge WWE Champion, déjà que sans titre je fais ce que je veux mais alors avec le titre de WWE. Invincible c'est le mot qui convient, ce mot représente ma personne, ce mot me représente et impossible qu'il soit associer à un pauvre con comme CM Punk ou Shawn Michaels. A présent assez parler, HBK, Punk let's go boy, come here for this game. Edge est là pour vous, Edge est là pour vous faire chier, mais il est surtout là pour remporter le titre de la WWE,
because nobody is better than me in Smackdown.

Edge rigole et pose son micro pour attendre ses deux adversaires.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge   Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge
» 3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels
» Sondage THS : Edge vs. Triple H vs. The Rock vs. Shawn Michaels
» Single Match: Shawn Michaels vs. Edge
» Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers: