Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2008

#1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge Empty
MessageSujet: #1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge   #1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:29

DEADLINE: Vendredi 11 - 16h/16h30. Merci de ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
#1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge Left_bar_bleue43/100#1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge Empty_bar_bleue  (43/100)

#1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: #1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge   #1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:58

Heart Break Kid Theme Song




La salle se colore sous les lumières annonçant l'arrivée du Heart Break Kid. La foule se lève comme un seul homme pour accueillir son favori et ce dernier ne déçoit pas au moment de faire exploser les feux d'artifices. Il descend la rampe en tapant dans les mains des fans et gagne le ring où l'attend un micro.


"- La semaine dernière, Catch-Revolution a retrouvé un champion à sa Catch-Revolution Championship. Ou plutôt, voulait. Avant le match, j'avais dit connaître mes deux adversaires mieux que moi-même, et j'avais déjà vécu tout ce qui s'est passé durant la rencontre. La Straight-Edge Society est intervenue et est parvenu, tant bien que mal, à mettre les choses en place pour la victoire de CM Punk. Cependant, si vous vous attendez à me voir râler là-dessus, ne comptez pas sur moi ! Au contraire, ce soir au milieu de ce ring, j'aimerais congratuler le nouveau Catch-Revolution Champion ! Une première ceinture depuis la réouverture de la fédération, ça se fête, même si dans son cas ça a du se faire sans alcool ..."


La foule ne sait pas encore où Michaels veut en venir et ce dernier poursuit.


"- Hélas ... toute cette fiesta et ce remue-ménage ne t'apportera au final rien de bon. Allons Punk, toi qui est si philosophique quand tu parles, y as-tu pensé ? Cette ceinture que tu as "gagnée" et qui se trouve actuellement autour de ta taille, elle t'apporte quoi ? Au-delà du soulagement d'avoir enfin décroché un titre et du bonheur que ça fait d'être champion de la fédération, penses-tu que tu resteras aux anges encore longtemps ? Grossière erreur que tu as commis là si tu pensais de cette façon ! Car lorsque tes larbins sont intervenus dans le match pour te faire gagner, tu as signé toi-même le contrat qui va te faire passer les pires semaines de toute ta vie. Car ce soir, je deviendrai officiellement N°1 Contender à ton titre Punk. Et le bon vieil John Laurinaitis ne pourra rien faire contre ça. Il peut me haïr tant qu'il veut, il pourra me mettre autant de batons dans les roues qu'il le souhaite, mais après ce match, il ne pourra pas réfuter ma place pour Judgment Day où je t'affronterai pour la Catch-Revolution Championship."


#1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge Hbk9


Il est applaudi par toute la foule.


"- Mais pour ce faire, je devrai venir à bout du troisième participant du match de la semaine dernière, Edge. C'est étrange tu ne trouves pas ? Même quand les choses entre nous sont terminées depuis quelques mois, on se retrouve encore et toujours dans ce ring pour délivrer un énième match. Si la semaine dernière je n'ai pas pu profiter pleinement de ces retrouvailles, compte sur moi pour me rattraper ce soir. L'histoire de quelques minutes, on oublie CM Punk, oublie la Straight Edge Society, John Laurinaitis, la Catch-Revolution Champion ! Et on se replonge dans notre rivalité. Tu sais Edge, je vais t'avouer que j'ai une sale impression envers toi car je n'ai pas été la personne qui t'a enlevé le titre. J'ai souvent l'impression que tu as eu le dernier mot jusque là. Heureusement, j'ai la chance de changer ça dès ce soir. Non seulement je vais devenir N°1 Contender et valider mon ticket pour Judgment Day, mais je vais également mettre un terme définitif à cette rivalité en la marquant d'un Sweet Chin Music dont on reparlera encore dans plusieurs années. Alors Rated-R Superstar, prouve-moi que tu en as encore dans le ventre et sous le slip et amène-toi sur le ring car mon échauffement vient de se terminer."
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catch-Revolution Champion
Catch-Revolution Champion
Edge


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Miami, FL
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
#1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge Left_bar_bleue45/100#1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge Empty_bar_bleue  (45/100)

#1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: #1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge   #1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:37

Le dernier Smackdown, du moins le premier même a vu naitre le premier CR Champion il s'agit de CM Punk. Cependant, il faut rapidement penser à autre chose et avoir le challenger numéro un pour le titre de Punk. Et ce soir nous avons la réponse, Edge va devoir affronter son plus grand ennemi de Catch-Révolution, il s'agit de Shawn Michaels. Alors vous me direz beaucoup de présentation mais après au moins de cinq mois d'écart entre leur premier affrontement, Edge et Shawn Michaels en sont toujours au même point : La rivalité est en marche. Lequel des deux va pouvoir enfin respirer et tourner la page pour affronter CM Punk pour le CR Title ? Réponse plus tard, pour le moment on accueille Edge qui arrive avec sa musique.

#1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge Sans_t26

Étrange comme situation, peu de gens huent le Rated-R Superstar qui arrive avec ces lunettes de soleil. Malgré tout il a un micro dans la main et souhaite rester sous l'écran géant. Le public commence alors à applaudir et à laisser parler Edge.

#1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge Sans_t27

The Rated-R Superstar, Edge -> Qu'est ce que je dois vous dire après cet accueil assez étrange ? Ne croyez surtout pas que malgré ça petit à petit je commence à faire de vous une grande place dans ma vie, non bien au contraire. Aujourd'hui la véritable et seule chose qui compte dans ma vie c'est de reprendre le CR Title. Et peu importe qui le possède, Shawn Michaels, CM Punk The Undertaker ils sont tous les mêmes à mes yeux, ils représentent des imposteurs. Depuis maintenant, bientôt un an Shawn Michaels traine dans mon chemin et mes pattes, et pourtant j'ai essayer de lui faire comprendre que notre rivalité était terminée, achevée et malgré ça il est revenu à la charge et comme ce soir, un énième match, pour une énième victoire. Alors vous savez à force je n'ai peut-être plus de choses à dire à son sujet mais bien au contraire, j'en ai rien à foutre des gamins qui nous regardent, j'en ai rien à foutre du sang qu'il devra y avoir et pas de censure, Ho non non non non, et non. Et j'espère de tout coeur que les techniciens de Catch-Révolution ne vont pas censurer ce qu'il va se passer car s risque d'être atroce. Shawn Michaels n'as pas évolué et il représente toujours une menace ici. Cet homme je vais vous dire la verité cet homme bénéficie de ces bonnes relations avec Ric Flair et John Laurainitis pour avoir des hautes places dans les shows alors qu'en fait il ne les mérite pas du tout.

Il se tape une pause avant et reprend, dans un public très silencieux.

The Rated-R Superstar, Edge -> Ceci est une vérité sur Shawn Michaels. Tout ce que je balance sur lui est réel, la preuve combien de titles match à t-il eu cette année, et depuis le début de Raw et Smackdown, mes mains ne peuvent même plus les compter. C'est pourquoi une fois écraser, j'estime que je serais le futur CR Champion, et une fois le titre mien Shawn Michaels retournera au bout de la file, et sa il va bien galérer. Et s'il ne comprend pas je m'en prendrais une seconde fois à sa femme. Aujourd'hui vous savez on vit dans un monde de brute et faut savoir faire la part des choses, et moi quand un mec comme ce vieux con se mêle de mes histoires je ne supporte pas ça. Donc, Shawn j'espère que tu m'écoutes et que tu réalises enfin où toi et moi on en est. Il faut se départager, il faut quelque chose un déclic, si tu as une idée fait moi part. Car tenez une autre vérité, je le fais très bien qu'en cas de défaite de ce dernier ce soir, il restera dans mes pattes..QU'EST CE QUE TU VEUX A LA FIN BORDEL !???!!! DIT MOI !..DIT MOI CE QUE TU ATTENDS DE MOI ?!TU VEUX QUE JE TE FILE MA VOITURE VAS Y PREND LA ! TU VEUX MON ARGENT PREND LE AUSSI ! MAIS SORT DE MA TETE ET DE MA VIE !

Edge commence alors à péter un câble et se met à sourire.

#1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge Sans_t28

The Rated-R Superstar, Edge -> Hmm bon sang ce que sa fait du bien de dire tout ce que l'on pense. Quoiqu'il en soit j'espère que le message est clair. Une fois Shawn Michaels battu, CM Punk je m'occuperais personnellement de toi, et là à ce moment là il n'y aura aucuns soucis, tu es une proie facile comme l'autre vieux connard et non ne censurez pas mes mots sales enfoirés de techniciens. Nous sommes aux Etats-Unis, bordel de merde, alors aucuns mots ne doit être cacher comme la vérité de ce soir, qui est celle-ci : Edge deviendra le challenger numéro un pour le titre de CR Championship. Je ne sais toujours pas si la femme d'HBK s'est remise de mon spear, mais il faut qu'elle se dise que son mari recevra exactement la même chose ce soir. Vous avez pu le constater ce soir je suis remonter, ma haine ne fait que d'augmenter de show en show, et ça s’amplifie quand je vois que j'affronte Shawn Michaels. Shawn regarde moi, ce soir c'est toi et moi, si ce match ne parvient pas à nous départagé je serais comme nous départager nous croit moi. Si tu veux continuer encore plus loin aucuns soucis, prend rendez-vous mais dans ce cas fini l'époque où toi et moi on courraient pour le CR Title, on courra seulement pour le respect et l'honneur. Toi et moi, dans un ultime match. Ce n'est peut-être pas suffisant ce match, mais pour moi si. Alors maintenant tu as ton destin entre tes mains, ce soir couche toi au sol, perd ce match et laisse moi tranquille une bonne fois pour toute.

#1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge Sans_t29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: #1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge   #1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catch-Revolution Championship - Triple Threat Match: CM Punk Vs. Shawn Michaels Vs. Edge
» WHC N°1 Contender Match: Shawn Michaels vs. The Rock
» Single Match: Shawn Michaels vs. Edge
» Beat the Clock Challenge: Edge v. Shawn Michaels
» Sondage THS : Edge vs. Triple H vs. The Rock vs. Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers: