Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La loge à Michelle McCool

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool Left_bar_bleue20/100La loge à Michelle McCool Empty_bar_bleue  (20/100)

La loge à Michelle McCool Empty
MessageSujet: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:54

Michelle arriva seule dans l'arèna ou allait se tenir le prochain show. Celui qui était pour elle, sa première chance de faire ses premieres expériences sur le ring.

Un technicien lui indiqua sa loge, elle y entra, déposa ses deux valises et commença à se préparer physiquement pour un éventuelle combat.

Alors qu'elle avala une gorgée d'eau, quelqu'un frappa à sa porte de loge. Quelques secondes plus tard, elle se trouva face à une personne qu'elle ne connaissait pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool Left_bar_bleue43/100La loge à Michelle McCool Empty_bar_bleue  (43/100)

La loge à Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:55

Le Heart Break Kid, fraîchement drafté à SmackDown!, allait participer le vendredi à un match aussi important que celui de Backlash, pour la Catch-Revolution Championship cette fois. Mais curieusement, Shawn ne se prenait pas trop la tête avec. Ayant certainement déjà fait le deuil de son titre de champion du monde poids-lourd, il se promenait dans les couloirs de SmackDown! à la recherche sa nouvelle loge. Pas moyen de la trouver.

"- Quel traquenard !"

Il traversa plusieurs fois le même couloir et excédé, s'arrêta devant la porte d'une loge afin de demander de l'aide. Il haussa les sourcils en voyant qu'il se tenait devant la porte de la nouvelle diva de Catch-Revolution, Michelle McCool. Il n'hésita pas bien longtemps avant de toquer à sa porte et celle-ci s'ouvrit peu après, permettant à Shawn de voir McCool.

"- Enchanté ! Shawn Michaels."

Et il tendit la main à la diva.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool Left_bar_bleue20/100La loge à Michelle McCool Empty_bar_bleue  (20/100)

La loge à Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:16

Michelle McCool regarda de haut en bas celui qui l'avait pousser en quelques sorte à apprécier le catch. Non pas qu'elle agissait en tant que fan mais bien en tant que personne qui idolâtrait Shawn Michaels. Un petit sourire se dessina sur le joli minois de la belle blonde qui serra amicalement la main tendus.

Une fois ceci fait elle se présenta à son tour.

- Michelle Leigh McCool ... Oh que je suis bête.

Elle indiqua la pancarte fixer sur la porte.

- C'est noter sur ma loge.

Elle se frotta ensuite les mains, signe d'anxiété ou plutôt de nervosité.

- On dirait bien que tu es perdus Shawn ... Que puis je faire pour toi ?

Avant même qu'il ne réponde, Michelle rajouta.

- Tu veut entrer ? Boire un verre ou manger quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool Left_bar_bleue43/100La loge à Michelle McCool Empty_bar_bleue  (43/100)

La loge à Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:41

Shawn fut pris de surprise par la proposition de Michelle et fronça les sourcils, imitant un effort de réflexion. Il répondit alors sur son ton habituel.

"- Cette idée ne m'avait pas effleuré l'esprit, mais pourquoi pas ?"

Il fit quelques pas en avant et jeta un premier coup d'oeil à la loge de son hôte. Il ne put s'empêcher d'hocher de la tête.

"- Paaas mal ! Si je savais que SmackDown! regorgeait de loges de la sorte, j'aurais milité plus tôt pour son ouverture !"

Il remarqua alors les bagages non-défaits de Michelle et se rappela ses bonnes manières.

"- J'oubliais : bienvenue à Catch-Revolution, Michelle, et plus spécifiquement à SmackDown ! J'espère que ma venue n'interrompt pas un rangement d'affaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool Left_bar_bleue20/100La loge à Michelle McCool Empty_bar_bleue  (20/100)

La loge à Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:58

Michelle était assez satisfaite de voir que Shawn Michaels n'était pas contre pour entrer dans sa loge. Une fois le catcheur à l'intérieur, la jeune femme referma la porte derrière elle pour ensuite se murer dans le silence le plus total.

Elle avait complétement oublier de défaire ses affaires mais apparement, Shawn avait l'oeil pour reperer le plus léger petit détail. C'est les joues en feu que la nouvelle diva se posta devant ses deux valises. D'une rapidite soudaine, elle les prit et les mit dans un placard assez spécieux pour contenir les bagages.

Repoussant une mèche de ses cheveux Michelle reprit la conversation là ou Shawn l'avait laisser.

- A vrai dire je ne suis arrivée que depuis quelques minutes. J'était en train de m'excercer pour mon premier combat quand tu es venus frapper à ma porte.

Voyant sa réaction dubitatif, la jeune femme rajouta en plus, tentant de lui faire comprendre qu'il ne l'a gêner pas.

- Mais ça n'est pas un soucis bien au contraire. Je ne suis pas contre quand il s'agit de faire connaisance avec des personnes tels que toi.

Se rappellant la raison que son invité était présent dans sa loge, Michelle demanda tout en se dirigeant vers le petit frigo mit à sa disposition.

- Que veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool Left_bar_bleue43/100La loge à Michelle McCool Empty_bar_bleue  (43/100)

La loge à Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:16

La conversation entre les deux personnes semblait maladroite de temps à autre, et Shawn hésita longuement avant de répondre à Michelle.

"- Ehhm ... N'importe quelle boisson rafraîchissante fera l'affaire."

Il regarda une nouvelle fois autour de lui et s'assit sur le canapé, attendant que la diva revienne.

"- Catch-Revolution, c'est un nouvel horizon pour toi n'est-ce pas ? Beaucoup de nouveaux sont arrivés ces dernières semaines pour diverses raisons. Et toi, qu'est-ce qui t'amènes ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool Left_bar_bleue20/100La loge à Michelle McCool Empty_bar_bleue  (20/100)

La loge à Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:47

Michelle revint vers Shawn avec une bouteille d'eau pour elle et une bière pour son invité, elle s'installa ensuite sur le canapé, réfléchissant à ce qu'elle pouvait répondre.

Ce qui ne tarda pas à arriver.

- En effet, j'ai la ferme intention que Catch Révolution change ma vie. J' ignore la raison de la venus des autres nouveaux mais pour ma part, je voudrais me confronter à de vrais divas, des challengeuses et qui sait avec le temps je serais peut être capable de prendre la ceinture des divas à Lita mais il va falloir que je m'accroche et et que je soit prête à faire face à tout.

Une fois dit cela, elle bu une gorgée d'eau histoire de se revigorer et questionna à son tour, le lutteur Texan.

- Et toi ? Qu'est ce qui t'amène à Catch Révolution ? Et pourquoi avoir choisis Smackdown ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool Left_bar_bleue43/100La loge à Michelle McCool Empty_bar_bleue  (43/100)

La loge à Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:00

Le Heart Break Kid prit une gorgée de la bière tout en réfléchissant à ce qu'il allait dire. Il la déposa alors sur la table et prit une inspiration.

"- Catch-Revolution et moi, ça remonte à presque cinq ans maintenant. J'étais venu à l'époque sans réel conviction, si ce n'est écrire des nouvelles lignes dans mon histoire de catcheur. Mais lorsque la fédération s'est fermée, sans que je n'ai pu remporter le moindre titre, je me suis dit que c'était un échec. C'est pourquoi je me suis rué ici lors de la réouverture et j'ai fini par remporter mon premier titre de Champion du monde poids-lourd."

Il marqua alors une pause et reprit.

"- Hélas, je l'ai perdue dimanche dernier contre Sheamus, et me voilà drafté à SmackDown! De nouveaux horizons donc, pour toi comme pour moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool Left_bar_bleue20/100La loge à Michelle McCool Empty_bar_bleue  (20/100)

La loge à Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:12

Le regard lumineux de Michelle McCool perdit de sa cclartée quand Shawn expliqua son parcourt tandis que son sourire chaleureux s'abaissa.

Face aux difficultés du Hearthbreckid, Michelle avait l'impression d'une rookie. Posant sa bouteille sur la table à cote de celle pleine de bière de son invité pour ensuite de tenter de remonter le moral au catcheur.

- J'espère sincèrement que tu arrivera à récupérer un titre poids lourd ici. C'est dommage que je ne t'ai pas connus en tant que champion. Mais peut être que ton Draft va t'apporter de bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool Left_bar_bleue43/100La loge à Michelle McCool Empty_bar_bleue  (43/100)

La loge à Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:46

Shawn sourit suite aux propos de Michelle et la regarda droit dans les yeux.

"- Ne t'inquiète pas pour ça. Non seulement je retrouverai mes marques, mais je remporterai la Catch-Revolution Championship, dès ce vendredi."

Il reprit une gorgée de sa bière et poursuivit.

"- Mais laissons ça de côté, chaque chose en son temps comme on dit ! Sinon, étant donné que tu es nouvelle ici, tu connais la ville ? Sinon, je me ferais une joie de te la faire visiter."
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool Left_bar_bleue20/100La loge à Michelle McCool Empty_bar_bleue  (20/100)

La loge à Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:29

Michelle fut étonnée de la proposition de Shawn. Il fallait l'avouer, elle était arrivée dans la ville d'ici peu, une voiture était venus la chercher chez ses parents et l'avait emmener directement ici sans même lui dire le nom des rues ou des endroits branches.

Se levant avec grâce et énergie, Michelle enfila une petite veste légère tout en répondant à son interlocuteur.

- Bien que j'ai peur de passer pour une idiote. Il faut dire que l'idée n'est pas mal en soit. Une petite visite de la ville ne me fera pas de mal.

Repoussant sa chevelure dorée en arrière, elle esquissa un petit sourire tout en terminant sa phrase.

- A moins que tu es d'autre projets en tête bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool Left_bar_bleue43/100La loge à Michelle McCool Empty_bar_bleue  (43/100)

La loge à Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:54

HBK posa sa bière vide sur la table et se leva d'un bond.

"- Je dirai simplement que la qualité d'une ville est déterminée tout d'abord par la qualité de ses bars !"

Et il ouvrit la porte en faisant le geste à Michelle de passer en première.

"- Honneur aux dames."



HJ : J'ouvre au bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool Left_bar_bleue20/100La loge à Michelle McCool Empty_bar_bleue  (20/100)

La loge à Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:06

Michelle quitta la loge suivit de près par Shawn Michaels .

[ DSL pour ce petit texte court je vais aller me coucher, je te répondrais demain au bar ;p ]
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool Left_bar_bleue20/100La loge à Michelle McCool Empty_bar_bleue  (20/100)

La loge à Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:52

Michelle arriva seule dans sa loge, elle était revenus à pied en compagnie de Shawn mais ne lui avait pas adresser la parole de tout le trajet, divers pensées se bousculèrent dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
United-States Champion
United-States Champion
Steve Austin


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool Left_bar_bleue20/100La loge à Michelle McCool Empty_bar_bleue  (20/100)

La loge à Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:12

Austin se baladait dans les couloirs. Il continuait de découvrir les lieux et de collectionner les disputes. Son pack de biére sous le bras, il voulait juste fêter son arrivée à Catch Revolution. Ne trouvant personne pour partager une bière backstage, il décida de toquer à la première porte sur son chemin. Il s'agissait de la loge de Michelle McCool...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool Left_bar_bleue20/100La loge à Michelle McCool Empty_bar_bleue  (20/100)

La loge à Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:28

Michelle alla ouvrir, certaine de se retrouver nez à nez soit avec Shawn Michaels ou bien pire ... Lita. Quel fut son étonnement lors qu'elle fit devant elle un autre Texan en la personne de Stone Cold.

Un petit sourire rassurée se dessina sur le visage de la belle blonde.

- Tient un nouveau visage. Bonsoir Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
United-States Champion
United-States Champion
Steve Austin


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool Left_bar_bleue20/100La loge à Michelle McCool Empty_bar_bleue  (20/100)

La loge à Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:23

Austin vit la blonde émerger une fois la porte ouverte. Apparemment, elle ne semblait rien avoir contre lui. Le texan mit en évidence les bières qu'il tenait dans sa main gauche.

'Soir, Michelle, tu veux partager une bière avec Stone Cold ? Tu me fais peut être entrer avant ? Je vais finir par tomber sur un jackass si je reste dans le couloir.


Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool Left_bar_bleue20/100La loge à Michelle McCool Empty_bar_bleue  (20/100)

La loge à Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:27

Michelle n'était pas contre pour boire une petite bière avec Steve, au contraire, avec ce qu'elle venait de subir face à Lita, il lui fallait au moins ça pour remonter la pente.

Se mettant sur le côté, la blonde le laissa entrer.

- Je veut bien oui, ça ne sera pas de refus. Pourquoi parle de tu de Jackass ? Enfin je demande ça, mais tu n'est pas obliger de répondre bien sur.

Rajouta à la hate Michelle, pour ensuite se laisser tomber sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
United-States Champion
United-States Champion
Steve Austin


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool Left_bar_bleue20/100La loge à Michelle McCool Empty_bar_bleue  (20/100)

La loge à Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:46

L'idée plaisait à la diva. Cela fit plaisir à Steve qui entra dans sa loge ensuite.

Pourquoi ? Je tombe toujours sur des types qui me tapent sur les nerfs...

Il se rapprocha de Michelle pour lui tendre une bière.

Enfin, ça ne va pas gâcher notre beer party. C'est pour toi.

Le Texan but une gorgée reprenant ensuite.

T'es nouvelle aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool Left_bar_bleue20/100La loge à Michelle McCool Empty_bar_bleue  (20/100)

La loge à Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:58

Michelle prit la bière, l'ouvrit et en bu une gorgée pour ensuite répondre.

- Ouais je suis nouvelle. Je suis venus ici pour la ceinture des divas. Shawn m'a fait visiter la ville, ou du moins juste un bar qu'est pas loin d'ici et en même temps j'ai fait la connaissance de cette garce qu'est Lita.

Comme pour refouler sa colère, Michelle reprit une gorgée de bière et poursuivit.

- Non mais tu arrive à le croire ça ? Elle m'a pris pour une barbie. Kelly Kelly encore ça passe ... Mais moi ?! La diva la plus flawless de la fédération ? Une Barbie ? Ah je peut te dire qu'elle l'a compris que ce surnom ne me plaisait pas. Si ça tenait qu'à moi elle serais à l'hosto entrain de se faire greffer un visage à l'heure qu'il est ...

Elle vida ensuite sa première canette qui contenait déjà plus grand chose. Surprise de cela, elle fixa Steve, et lui demanda, l'air penaud.

- Tu en a pas une autre pour moi par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
United-States Champion
United-States Champion
Steve Austin


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool Left_bar_bleue20/100La loge à Michelle McCool Empty_bar_bleue  (20/100)

La loge à Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:12

Amusé, Austin l'écouta et constata que Michelle avait eu le temps de se faire des 'amis'. Il vida sa première bière avant d'ajouter.

Stone Cold ne peut qu'être d'accord avec une diva qui a une descente comme la tienne. Tu devrais lui proposer a beer drinking contest où je serais le guest referee.

Le catcheur sortit deux autres bières de son pack, en donnant une à Michelle. Apparemment, elle semblait sur les nerfs par rapport à Steve qui était étonnamment calme.

De mon côté, j'ai fouetté le c** d'un technicien qui a manqué de respect à Stone Cold mais ça n'a rien d'inhabituel..
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool Left_bar_bleue20/100La loge à Michelle McCool Empty_bar_bleue  (20/100)

La loge à Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:21

Michelle fut contente de voir que Steve se montrait attentive à elle. Elle ouvrit sa bière mais n'y toucha point. D'un seul coup, l'envie de discuter avec le rattlesnake lui était venus en tête.

- J' aimerais bien être comme toi ... Sereine tout en me faisant respecter. Quand à l'idée de ton match, il est vrai qu'elle est intéressante, mais, tu serais prêt à arbitrer notre match ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
United-States Champion
United-States Champion
Steve Austin


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool Left_bar_bleue20/100La loge à Michelle McCool Empty_bar_bleue  (20/100)

La loge à Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:46

Steve entamait sa deuxiéme bière, parti sur sa lancée. L'idée de voir des divas se confronter ne lui deplaisait pas.

Stone Cold n'a rien contre ça, je verrais ça de plus près au lieu de voir le match sur un écran, backstage.

Il vida sa deuxième bière dans la foulée.

il faut qu'elle lise dans tes yeux, qu'avant de te battre pour la ceinture, t'es là pour lui faire mal. Montre-lui ce que ça donne une flawless badass.



Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool Left_bar_bleue20/100La loge à Michelle McCool Empty_bar_bleue  (20/100)

La loge à Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:10

Stone Cold lui donnait d'excellent conseilles et elle avait l'attention de s'en servir.

- J'ai appris que Lita avait un équipier ... Sheamus je crois. Il va falloir que je me méfie de lui aussi, il serais bien capable d'intervenir durant notre match. Il serait préférable que je trouve un partenaire masculin pour couvrir mes arrières.

Michelle posa sa bière sur la table base, et se mit à réfléchir à toute allure. Un petit sourire se dessina sur son visage. Elle posa ses yeux sur Steve.

- Je crois savoir à qui pouvoir m'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
United-States Champion
United-States Champion
Steve Austin


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool Left_bar_bleue20/100La loge à Michelle McCool Empty_bar_bleue  (20/100)

La loge à Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:40

Austin prit quelques secondes pour réaliser ce qu'elle était en train de demander.

Tu veux que Stone Cold te protège de l'alliance Lita-Sheamus ?

Champion du monde poids-lourd ou pas en face, Steve n'avait pas froid aux yeux. Et puis, ça faisait une bonne raison de foutre le bordel quelque part.

Tu peux compter sur The Texas Rattlesnake. Ça devrait pouvoir te rassurer pour ton match ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loge à Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loge à Michelle McCool
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ::Loge de Lita ::
» Christian loge
» Kelly Kelly loge loge
» Loge du champ
» Loge de Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: