Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La loge à Michelle McCool

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool - Page 2 Left_bar_bleue20/100La loge à Michelle McCool - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

La loge à Michelle McCool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:53

Michelle fut étonnée à quel point Stone Cold était lucide même en buvant des litres de bières par jour ( j’exagère à peine voyons xD )

Buvant le début de sa deuxième bière, Michelle répondit, rasssurer d'avoir à son tour, un partenaire.

- Ca me va. Et ça pourrais faire une bonne tag team clash au sein de la fédération. Lita et Sheamus n'ont qu'à bien se tenir.


Elle se rendit compte qu'elle avait oublie un léger petit détail.

- Tu a un nom pour notre Team au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
United-States Champion
United-States Champion
Steve Austin


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool - Page 2 Left_bar_bleue20/100La loge à Michelle McCool - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

La loge à Michelle McCool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:27

L'idée d'un clash en tag team lui plaisait assez. Plus il y avait de gens sur le ring, plus Stone Cold était content à vrai dire. Au sujet du nom de la team, Austin répondit après avoir pris le temps de réfléchir.

The Hell Raising Team ? The Perfect Badass Team ?

Austin déposa sa troisième bière à la poubelle.

Tu en penses quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool - Page 2 Left_bar_bleue20/100La loge à Michelle McCool - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

La loge à Michelle McCool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:45

Michelle adorait les noms de Team mais elle avait une préférence pour ....

- The Perfect Badass Team me plait bien. Ca sonne clash. Merci encore Steve pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
United-States Champion
United-States Champion
Steve Austin


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool - Page 2 Left_bar_bleue20/100La loge à Michelle McCool - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

La loge à Michelle McCool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:09

Austin acquiesça de la tête, satisfait d'avoir trouvé quelque chose de pas mal. Il rajoutant ensuite quelques mots.

De rien. Tu me revaudras ça en allant me chercher au poste de police un de ces jours..

Le Texan préféra finir avec un peu d'humour avant de se rapprocher de la porte.

Bonne soirée Michelle !

Austin fit demi tour avec sa démarche lourde et quitta la loge de Michelle pour rejoindre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool - Page 2 Left_bar_bleue20/100La loge à Michelle McCool - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

La loge à Michelle McCool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:55

Michelle eu un léger rire en entendant Steve évoquait le fait qu'il voudrait qu'elle aille le chercher au poste de police un de ces jours. Effectivement, ce jour là, elle lui serait utile. Elle laissa son coéquipier quitter sa loge pour ensuite vider la bouteille remplie à moitie de bière.

Une fois de retour dans sa loge, elle s'assit sur le canapé et regarda la télé.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2012

La loge à Michelle McCool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:29

Dwayne se promène dans les loge à son arrivé et dédide de faire connaisance à quelque personne,et il voit le nom de Michelle McCool sur une des porte alors il décide de toquer
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool - Page 2 Left_bar_bleue20/100La loge à Michelle McCool - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

La loge à Michelle McCool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:15

Michelle qui revenait de son match de RAW, déçus d'avoir commencer par une défaite face à sa rivale, se dirige vers sa loge et fut étonnée d'y voir déjà quelqu'un devant.

- Bonjour. Je peut t' aider peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2012

La loge à Michelle McCool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:53

Salut Michelle,je pense que tu doit surement me connaitre avant,je Dwayne Johnson alias"The Rock",The People Champ
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
La loge à Michelle McCool - Page 2 Left_bar_bleue20/100La loge à Michelle McCool - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

La loge à Michelle McCool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:31

- Effectivement, je te connais, du moins ... de loin. Mais ça ne me dit pas ce que tu viens faire ici ? Attend ne me dit rien ... Tu es venus faire connaissance avec moi c'est ça ?

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui répondit ensuite, ne donnant pas la chance, à Dwayne de répondre.

- Désolé mais j'ai du travail qui m'attend dans quelques jours je fais face à Layla, et bien qu'elle soit ma meilleure amie je ne peut pas laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loge à Michelle McCool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge à Michelle McCool   La loge à Michelle McCool - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loge à Michelle McCool
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ::Loge de Lita ::
» Christian loge
» Kelly Kelly loge loge
» Loge du champ
» Loge de Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: