Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Beat the Clock Challenge: Carlito v. Rey Mysterio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Beat the Clock Challenge: Carlito v. Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Beat the Clock Challenge: Carlito v. Rey Mysterio   Beat the Clock Challenge: Carlito v. Rey Mysterio Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:35

Deadline ce dimanche 9 octobre à 23h59, bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Caribbean Cool

Carlito Caribbean Cool


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Beat the Clock Challenge: Carlito v. Rey Mysterio Left_bar_bleue33/100Beat the Clock Challenge: Carlito v. Rey Mysterio Empty_bar_bleue  (33/100)

Beat the Clock Challenge: Carlito v. Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Beat the Clock Challenge: Carlito v. Rey Mysterio   Beat the Clock Challenge: Carlito v. Rey Mysterio Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:44



La musique d'entrée de Carlito retentie dans l'arène et quelques sifflets retentirent avec son arrivée. Il regarda la foule et croqua dans sa pomme et cracha vers le public.

Il rigola et avança rapidement vers le ring, il fait un taunt et prend le micro à Justin Roberts.

"Hey Catch-Revolution. Je sais que vous ne m'aimez pas. Mais avant de passer aux choses sérieuses, je voudrais remercier la fédération de m'avoir fait confiance pour une nouvell pige ici. Et Ric Flair, pour ce match."

"Maintenant, je vais pouvoir savoir qui sont les personnes Cool, et celles qui ne le sont pas. Les lutteurs bien sûr, mais aussi vous public. Est-ce que le public de Catch-Revolution sera cool ? J'ai vu à votre réaction que vous n'aimiez pas les pommes. Et même des pommes craché par le Caribbean Cool. Quelle ingratitude! C'est mon comportement et vous devriez l'accepté, ainsi vous seriez les personnes les plus cool de la fédération vous aussi!"

"Bref, vous êtes sans doute trop stupide pour comprendre ça. Ce soir, j'affronte Rey Mysterio, pour une place pour un match de championnat. Cela prouve que Ric Flair est cool. Il a trè vite compris que j'avais du potentiel. Le seul bémol et que j'affronte Rey Myterio. Je l'ai déjà cotoyé ici il y a quelques temps. Je sais que c'est un bon lutteur, mais je pense être meilleur que lui. Et je le prouverais dés ce soir. La semaine passée il a pu compter sur son gabarit pour prendre à défaut deux lutteurs plus imposants. Mais cette fois, son gabarit ne sera pas d'une grande aide car je suis moi aussi très agile pour les petites prises, les coups en traitrent dans les jambes. Je dois avouer que je suis content de commencer contre Rey, ça me permettra de prouver aux gros catcheurs qu'il faudra faire avec moi. Que ça leur plaise ou non. Rey, je te propose de ramener tes fesses maintenant. Et que le meilleur gagne, ça sera moi"

Carlito tourne un peu sur le ring, attendant son adversaire impatiemment.

HG: Y a un problème, je ne peux pas poster de vidéo (mon titantron) et d'images :s
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms

Gregory Helms


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Beat the Clock Challenge: Carlito v. Rey Mysterio Left_bar_bleue30/100Beat the Clock Challenge: Carlito v. Rey Mysterio Empty_bar_bleue  (30/100)

Beat the Clock Challenge: Carlito v. Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Beat the Clock Challenge: Carlito v. Rey Mysterio   Beat the Clock Challenge: Carlito v. Rey Mysterio Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:22

Retentit alors le célebre "Booyaka booyaka". Rey Mysterio n'allait pas tarder à faire son entrée.
De la fumée fit alors son apparition sur la scène. Le public retenait son souffle. Rey Mysterio se faisait attendre, alors que la musique resonnait toujours plus fort dans le Pepsi Center de Dever.




La voix de Justin Roberts annonçait enfin la venu de Rey Mysterio!
Rey Mysterio était maintenant au milieu de la scène, portant un tee shirt noir seyant, le regard droit. Devant lui : Le ring, et son adversaire du jour : Carlito
La foule est dans délire le plus total, elle sait qu'elle va avoir droit à un Rey Mysterio des grands soirs.
Soudain, des pétards sautent tout autour de lui! La foule exulte, et Rey Mysterio s'avance vers la scène, saluant ses fans au passage. Il ne quitte cependant pas des yeux Carlito et monte sur le ring.
Le micro dans les mains, Rey attend que le public se calme pour pouvoir parler.


Beat the Clock Challenge: Carlito v. Rey Mysterio Rey_my10

Bonsoir Denver !!

Le public l'acclame de plus belle.

Encore une fois, vous me faites un immense honneur et c'est vraiment toujours un plaisir de venir combattre, pour vous !

Rey fut obligé d'attendre que le public se calme pour reprendre tranquilement.

Vous savez, c'est toujours plus excitant de venir combattre dans des stades en sachant que vous serez toujours la pour me soutenir !

La foule était concquise.

Ce soir, vous, spectateurs de Catch-Revolution, allez avoir droit à un show un peu particulier. Ce soir, le match ne devrait pas durer bien longtemps.

On sentait dans sa voix que Rey Mysterio était quelque peu déçus. Il n'était bien entendu pas le seul. Néanmoin, le public aimait les Beat The Clock Challenge, et voir leur catcheur y participer ne faisait qu'accroître leur envi de voir se dérouler le match.

J'aimerai quand même vous faire part de quelques petites choses. Oh bien sur, je ne vais pas vous faire mourir d'ennuis avec des paroles en l'air. Je préfere les actes à la parole, et ça vous le savez. Mais apres ma victoire de la semaine derniere, je pensais que Ric Flair avait comprit que je n'étais pas venu sur CR pour faire de la figuration...Apparement, je m'étais trompé...

Le public se mis à conspuer la nouvelle. De toute évidence, ils étaient d'accord avec Rey Mysterio.

Je pensais avoir été claire en mettant au tapis Sheamus et Zack Ryder...Sincerement Ric, je pensais que j'allais affronter quelqu'un de plus... compétent...

Le public apprecia. Son regard se porta alors sur Carlito.

Je n'ai rien contre toi gringo, à vrai dire, j'aime bien les pommes moi aussi...Mais je les préfere en compote si tu vois ce que je veux dire...

A ces mots, le public rigola, interrompant de ce fait Rey Mysterio.

Comme tu le sais Carlito, lors d'un beat the clock challenge, il faut mettre son adversaire KO le plus rapidement possible. Je tacherai donc de ne pas te faire trop de mal, et de remporter ce match de la meilleure des manières... Et pourquoi pas utiliser ma prise de finition qui sait... Je te souhaite tout de même bonne chance Carlito, tu risque d'en avoir besoin !


Il rendit alors le micro Justin Roberts, alors que la foule criait "six one nine, six one nine". Le match allait pouvoir commencer




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beat the Clock Challenge: Carlito v. Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Beat the Clock Challenge: Carlito v. Rey Mysterio   Beat the Clock Challenge: Carlito v. Rey Mysterio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beat the Clock Challenge: Carlito v. Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beat the Clock Challenge: The Rock v. Johnny Nitro
» Beat the Clock Challenge: Edge v. Shawn Michaels
» Sondage THS : Carlito vs. Rey Mysterio
» Gauntlet Match : Sheamus vs. Rey Mysterio - Drew McIntyre - Carlito
» WHC N°1 Contender Tag Team Match: Carlito & Mysterio v. Rock & Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: