Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Beat the Clock Challenge: Edge v. Shawn Michaels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Beat the Clock Challenge: Edge v. Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Beat the Clock Challenge: Edge v. Shawn Michaels   Beat the Clock Challenge: Edge v. Shawn Michaels Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:38

Deadline ce dimanche 9 octobre à 23h59, bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catch-Revolution Champion
Catch-Revolution Champion
Edge


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Miami, FL
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Beat the Clock Challenge: Edge v. Shawn Michaels Left_bar_bleue45/100Beat the Clock Challenge: Edge v. Shawn Michaels Empty_bar_bleue  (45/100)

Beat the Clock Challenge: Edge v. Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Beat the Clock Challenge: Edge v. Shawn Michaels   Beat the Clock Challenge: Edge v. Shawn Michaels Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:11

× C'est un nouvel épisode de Monday Night Raw qui s'annonce ce soir dans Catch-Révolution. Alors que la semaine passée Edge avait vaincu l'un de ses plus grands rivaux, à savoir Chris Jericho, cette semaine c'est un tout autre défi qu'il reçoit : Shawn Michaels. L'homme que l'on appelle Mister Wrestlemania sera donc l'opposant de la Rated-R Superstar ce soir, ce match va t-il aboutir à une nouvelle victoire d'Edge et le propulser vers l'or suprême ? Pour avoir la réponse, ne quittez pas.

La musique d'Edge résonne alors sans perdre de temps dans l'arène de Raw, le public a compris il va avoir l'honneur de recevoir l'homme qui a vaincu Jericho la semaine dernière. La fumée se met en place, comme Adam Copeland qui se montre au bout de quelques secondes d'attentes.


Beat the Clock Challenge: Edge v. Shawn Michaels Sans_t74

Edge » Stoppez la musique, s'il vous plait.

Edge interrompt alors la musique qui ne venait seulement de commencer. Il s'avance et garde son micro proche de sa bouche, Edge rejoint le ring en marchant tranquillement sous un silence de Cathédrale.

Edge » Aujourd'hui, comme la semaine dernière où je vous ai dis que je n'avais plus de temps à perdre. La route vers le World Heavyweight Title m'est toute tracée. En remportant mon match de la semaine dernière face à Chris Jericho n'était seulement qu'une minime preuve pour vous et le reste des superstars présentent dans les vestiaires. Ce soir, on ma mit dans un match où je vais devoir affronter un homme qui n'as jamais rien lâché comme moi d'ailleurs, un homme qui aujourd'hui est bien plus qu'une légende puisque vous le connaissez, il s'agit de Shawn Michaels. J'ai envie que Shawn sache que peu importe si c'est une Légende que je dois affronter, un Rookie ou autres lutteurs, je serais prêt à tout. Ce soir je vais tout risquer pour tout gagner. Dans la vie de la lutte, il faut savoir bataillé seul certaines fois même si l'on a un respect pour quelqu’un lorsque vous l'affrontez il n'y plus aucuns respects qui tiennent, ni aucunes amitiés. Ce soir Shawn sera un adversaire comme les autres, et il subira le même sort, c'est à dire la défaite.

Edge » Certes Shawn n'as pas mérité sa défaite de la semaine passée face au Rock mais c'est pareil, le Rock et Shawn sont deux vieux amis et sur un ring plus rien n'existe. Ce soir c'est exactement pareil pour toi et moi. Tu la compris ce soir, c'est ta dernière chance d'obtenir l'or dans ta carrière alors que moi non. Mais tu vois, tout comme Jericho et moi, nous avons un point commun. Tu t'es créer un nom, je me suis créer un nom. Tu as fini par te retirer de la lutte, exactement pareil que moi, pour finalement revenir. Remarque c'est surtout courageux pour toi vu ton âge, non la je ne te manque pas de respect. Je dis simplement une chose, c'est un acte courageux et vaillant de ta part de revenir à Catch-Révolution pour repartir sur une défaite. Ce soir ton rêve de repartir avec l'or se termine face à la plus grande superstar de cette entreprise, THE RATED-R SUPERSTAR.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1932
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Beat the Clock Challenge: Edge v. Shawn Michaels Left_bar_bleue43/100Beat the Clock Challenge: Edge v. Shawn Michaels Empty_bar_bleue  (43/100)

Beat the Clock Challenge: Edge v. Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Beat the Clock Challenge: Edge v. Shawn Michaels   Beat the Clock Challenge: Edge v. Shawn Michaels Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:47

On n'attend plus qu'une personne pour lancer le dernier match du Challenge. Edge, comme la foule mais pour différentes raisons, arrive difficilement à garder son calme sous cet atmosphère pesante dans l'attente du Heart Break Kid.



Beat the Clock Challenge: Edge v. Shawn Michaels Hbka

Le voici ! Shawn Michaels débarque sous les feux du Pepsi Center. Il se met directement à genoux en haut de la rampe et parle avec la foule, totalement déchainée. Il fait péter les feux d'artifices en écartant ses bras et en levant la tête vers le Haut. Il se relève d'un bond et effectue quelques pas de danse, plus en jambes que la semaine passée. Il descend la rampe avec détermination et fixe son adversaire du soir du regard. Il pénètre dans le ring et s'empare du micro d'Edge avant d'aller sur la troisième corde pour faire lever la foule. Il redescend sur le ring et applaudit avec le public avant de porter le micro lentement à sa bouche.


« - La semaine passée, avant le match contre The Rock, je vous disais que vous verriez peut-être pendant ce Main-Event votre prochain World Heavyweight Champion ... »

Il s'arrête, relève la tête et poursuit d'un grand enthousiasme:

« - Et une semaine plus tard le Showstopper peut vous affirmer avec certitude que c'était bel et bien le cas !! Suite à l'annonce de Ric au début du show, on est passé de supposition à réalité. Non, je ne suis pas World Champion ... pas encore ! »

La foule applaudit les paroles de son chouchou en chantant « HBK » sans relâche.

« - Mais comme vous le savez, ce n'est qu'une question de temps. Et après avoir remporté ce Challenge, j'irai sagement m'asseoir dans ma loge pour regarder les Feux de l'Amour pendant les quelques trois semaines qui me sépareront du match pour le titre, au Halloween Show. »

Le public se met à rire, ce qui oblige Shawn à continuer.

« - Quoi ? Vous préférez Alerte à Malibu ? Non, je vais laisser ça à Edge pour qu'il se reprenne psychologiquement après la défaite de ce soir. »

Il se tourne vers Edge avec l'air d'un enfant qui s'est fait prendre les mains dans le sac.

« - Désolé pal, mon intention n'était pas de te rabaisser, sincèrement. Tu sais Edge, ça va peut-être t'étonner, mais j'apprécie certaines choses chez toi; je t'ai toujours trouvé intéressant. T'es le genre de gars qui s'est fait un nom en restant sous le radar pour exploser au moment le plus opportun et surprendre tout le monde. Et regarde-toi aujourd'hui, tu as remporté plusieurs titres mondiaux à Catch-Revolution, on sait ce que tu vaux sur un ring. »

HBK marque un temps d'arrêt, fait la moue, et reprend:

« - En revanche, on ne peut pas pas dire la même chose de ta personnalité. Si tu veux mon avis, tu dois être la plus grande gueule que cette fédération aie connu, ou alors au même niveau que l'éternel M.V.P. Hélas, ce n'est pas tout. T'as aussi le chic de manipuler tout ce qui bouge autour de toi et de le sucer jusqu'à l'os ... désolé pour l'image. »

Edge ne semble pas apprécier tout ça mais Shawn continue tout de même.

« - Je ne sais pas si tu comptes changer pour cette période à Catch-Revolution, mais ça m'étonnerait. C'est pour ça, Edge, que je me propose pour t'y aider. Je vais tellement te botter le cul devant tous ses gens présents ce soir que t'en oublieras même la raison pour laquelle ce match a lieu. Mon superkick s'occupera de te remettre la tête dans le bon sens et, la prochaine fois qu'on se verra sur un ring, tu me regarderas comme le Champion du monde poids-lourd. »

Il jette le micro au loin, enlève son t-shirt qu'il balance dans la foule, et vient se coller nez à nez à son adversaire du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beat the Clock Challenge: Edge v. Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Beat the Clock Challenge: Edge v. Shawn Michaels   Beat the Clock Challenge: Edge v. Shawn Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beat the Clock Challenge: Edge v. Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beat the Clock Challenge: Carlito v. Rey Mysterio
» Beat the Clock Challenge: The Rock v. Johnny Nitro
» Single Match: Shawn Michaels vs. Edge
» Single Match: Alberto del Rio vs. Shawn Michaels
» WHC N°1 Contender Match: Shawn Michaels vs. The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: