Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Single Match: Sin Cara v. Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Sin Cara v. Batista Empty
MessageSujet: Single Match: Sin Cara v. Batista   Single Match: Sin Cara v. Batista Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:16

Deadline dimanche 16 octobre, 23h59. Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Sin Cara v. Batista Left_bar_bleue33/100Single Match: Sin Cara v. Batista Empty_bar_bleue  (33/100)

Single Match: Sin Cara v. Batista Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Sin Cara v. Batista   Single Match: Sin Cara v. Batista Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:44

sin cara arrive et commence son speech:"Je vais être bref tu as vu mon match contre Cena n'espère pas t'en tirer aussi bien. Je te vaincrai que tu sois l'animal ou the champ ou quoi que ce soit d'autre car tu n'as jamais rien vu de pareil comme moi .Même si t'as beaucoup de muscle c 'est pas très utile sans cerveau,ce que je ne penses pas que tu aies.Je me demande même si tu sais faire 1+1."*le public rit de la blague de sin cara*il fait signe au public de se taire car il va continuer a parler. il continua de parler:"je vais prouver qu'avec un petit gabarit on peut gagner contre un tas de muscle sans cervelle.Je me demande même comment tu as pu obtenir des titres dans les autres fédérations et que j'aurais plus de titre dans cette fédération que toi dans toutes les fédérations que tu as faites .J'ai trouvé un animal qui te reflète batista c'est l'escargot Une dernière chose,si tu veux tu peux ne pas venir au match,ça prouvera que tu as un peu de bon sens."
Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Sin Cara v. Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team Championship Match: Drew McIntyre & Chris Jericho v. Sin Cara & SCSA
» Single Match: John Cena vs. Sin Cara
» Debut Match: Justin Gabriel Vs. Sin Cara
» Single Match: Sheamus vs. The Miz
» Tag Team Championship N°1 Contender Match: Carlito&Del Rio vs. Sin Cara&SCSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: