Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 United-States Championship Match: Cody Rhodes © vs. Alberto del Rio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

United-States Championship Match: Cody Rhodes © vs. Alberto del Rio Empty
MessageSujet: United-States Championship Match: Cody Rhodes © vs. Alberto del Rio   United-States Championship Match: Cody Rhodes © vs. Alberto del Rio Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:52

Deadline : Lundi 5 février à 16h00.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
United-States Championship Match: Cody Rhodes © vs. Alberto del Rio Left_bar_bleue48/100United-States Championship Match: Cody Rhodes © vs. Alberto del Rio Empty_bar_bleue  (48/100)

United-States Championship Match: Cody Rhodes © vs. Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: United-States Championship Match: Cody Rhodes © vs. Alberto del Rio   United-States Championship Match: Cody Rhodes © vs. Alberto del Rio Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:21

L'arena était calme et attendait le main event de la soirée, quand le titantron s'alluma, montrant des images de No Way Out. Les fans étaient aux anges ce jour-là, 3 changements de titre, les deux mineurs et le majeur. Et l'un des deux mineurs allaient être remis en jeu dès ce soir!

Un calme se refit, quand soudain, un thème se déclencha


La foule se leva, et se déchaina dans le bon sens pour accueillir le nouveau UNITED STATES CHAMPION, Cody Rhodes. Ce dernier en profite pour arborer un nouveau titantron et fait son entrée sur le ring sous une tonne d'applaudissements. On voit certaines fans porter des affiches dont l'une attire l'attention de Rhodes: "Cody Avoids Mexican Revolution". Il en rigole et monte sur le ring, et se permet un petit jeu avec la foule suite à sa victoire, récupérant juste après un micro, il parla enfin.

> ENFIN! Après toutes ces semaines d'attentes juste pour "One More Match", j'ai enfin mis la main sur Alberto Del Rio, et je lui ai dépossédé le titre des États-Unis.. Qu'est-ce que cela fait du bien! Après cette attente, on voit enfin que je suis quelqu'un sur qui il faut compter dans cette fédération. Et même dès le début, j'ai montré que j'étais presque au devant des choses. Une "Winning Streak" s'est déclenché jusqu'à l'erreur où j'accepte le partenariat avec Miz. Mais en ce temps, l'arrogance me montait à la tête et ne me permettait pas de briller en solo. Et finalement, je dois remercier Del Rio qui m'a fait réaliser que je suis né pour être en solo. Fini les partenariats douteux, les seules fois où je serais en équipe, cela sera avec des personnes de confiance comme The Rock ou le nouveau World Heavyweight Champion: SHAWN MICHAELS. Encore je dis The Rock, il est quand même assez imprévisible mais bon, c'est un homme de caractère qui sait ce qui compte dans la lutte.

Cody marqua une pause, puis reprit

> Ce qui me fait sourire, c'est à la vitesse que vont les choses. Après avoir porté le Cross Rhodes, j'ai dû vite réaliser que si je ne faisais pas le tombé, je n'allais pas pouvoir être au top. Et dans ces moments, on voit plus que son objectif, je n'arrive qu'à voir Del Rio au sol, et quand j'ai entendu la cloche sonnée, tout me reparut normal: le public, le décor, l'arbitre, et puis cette ceinture que je peux enfin arborer autour de ma taille et que je peux regarder fièrement portée mon nom. Et directement, les gens me demandent: "Alors Cody, quand est-ce que le Old School revient?" J'ai bien compris la question, malheureusement, je ne sais pas, quand je pourrais faire revenir la ceinture WcW, cela sera quand la direction m'en donnera l'autorisation, mais j'avoue que des choses me viennent à l'esprit. Quand je voyais la ceinture à la taille de Del Rio, cela me dégoutait et l'envie de faire revenir la WcW US Championship était à son apogée. Et là maintenant, j'en ai toujours le désir, mais j'adore contempler cette ceinture. Comme vous, vous aimez contempler "The Dashing One".

Cody sourit et rigole un peu sur ce qu'il venait de dire. Il reprit en étant un peu plus sérieux.

> Et là, on m'annonce que Del Rio encaisse son rematch, je le conçois, mais je ne vois pas pourquoi il l'a fait tout de suite. Est-ce qu'il a vraiment déjà repris entièrement de notre match.. mmmmm.. J'en suis pas sur, moi non plus d'ailleurs je ne suis pas à 100% mais maintenant que j'ai cette ceinture pour moi, cela me booste, et ce soir, je vais battre une nouvelle fois Del Rio, et j'irai à Wrestlemania en étant le UNITED STATES CHAMPION!

Cody déposa le micro, son thème reprit, et il profite de l'instant pour se pavaner avec sa ceinture, en attendant l'arrivée du mexicain.
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Nombre de messages : 1209
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
United-States Championship Match: Cody Rhodes © vs. Alberto del Rio Left_bar_bleue40/100United-States Championship Match: Cody Rhodes © vs. Alberto del Rio Empty_bar_bleue  (40/100)

United-States Championship Match: Cody Rhodes © vs. Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: United-States Championship Match: Cody Rhodes © vs. Alberto del Rio   United-States Championship Match: Cody Rhodes © vs. Alberto del Rio Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:36

Une arrivée qui ne fit pas attendre longtemps ! Le lutteur Mexicain débarque sous le titantron, le regarde déterminé.



Sous les sifflets, ADR rentre vivement dans le ring et vient faire face à Rhodes. Les deux hommes se défient du regard, et la foule y participe bruyamment. Del Rio arbore un sourire narquois alors que Cody lève tout doucement sa ceinture en l'air, provoquant les acclamations de la foule. Del Rio porte le micro à ses lèvres.

"Cody... Cody, bravo. C'était une très belle victoire à No Way Out. Je ne pensais pas que tu avais à ce point là pris... en assurance, en force. Je ne savais pas que tu pourrais réellement précipiter ma chute. Cependant, j'arrive ce soir dans l'arène et je remarque que désormais le public t'applaudis, et que tu aimes ça. C'est fou comment un titre peut changer un homme. Voila qui enlève du superbe à ton succès. Tu as pris le partie du public et tu t'es rangé. C'est fort dommage. C'est la voix de la facilité. Prendre le public dans sa poche avec des belles phrases. Alors que tu aurais pu me succéder en bon bad boy que tu étais avant. Et tu parles même en terme élogieux du Rock et Shawn. Parce qu'il est champion ? Allons Cody, maintenant tu es champion, tu n'as pas besoin du club du troisième âge pour dominer la fédération"

"Ce match à No Way Out... Tu m'as vraiment impressionné. Tant et si bien que tu m'as donné envie de reprendre ce combat pour cette ceinture US, que j'ai tant critiqué mais qui me tient finalement tant à coeur. Tu iras à Wrestlemania en United-States Champion ? Pourquoi ne pas y aller pour y affronter un lutteur qui a tant fait pour ce titre ?"


ADR se rapproche à nouveau de Rhodes. Le public scande des "Cody, Cody, Cody". Le match est alléchant, le défis est ouvert... Mais Del Rio reprend la parole.

"Ne dis rien. Tu n'as pas encore les épaules pour répondre comme ça sur un coup de tête. Et peu importe ta réponse de toute façon, tu la regretteras. Car si tu ne l'avais pas encore compris, je me remet en chasse du titre ! Une chasse qui ne devrait pas duré bien longtemps. Dés ce soir, je reviendrais le champion des Etats-Unis, et tout rentrera dans l'ordre. Que tu le veuilles ou non. Il y a deux semaines, j'avais annoncé d'autres projets pour la suite de ma carrière. Mais maintenant que Shawn Michaels est devenu champion... Par respect pour ses vieux os, les adversaires ne se feront pas légion et je ne crois pas que Ric Flair me porte dans son coeur pour me donner ma chance maintenant. Alors ! Je vais me contenter de te botter les fesses Cody. Et cela à partir de ce soir, jusqu'à Wrestlemania... du moins si tu es choisi pour m'y affronter"

ADR laisse la foule le huer une dernière fois avant de jeter le micro hors du ring. Son regard devient menaçant et Cody, restant stoïque, fait sortir sa ceinture du ring et le combat va pouvoir débuter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-revolution.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





United-States Championship Match: Cody Rhodes © vs. Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: United-States Championship Match: Cody Rhodes © vs. Alberto del Rio   United-States Championship Match: Cody Rhodes © vs. Alberto del Rio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
United-States Championship Match: Cody Rhodes © vs. Alberto del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes
» United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk
» Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz
» United-States Championship N°1 Contender Match : John Cena vs. Steve Austin
» 3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: