Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes   United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:49

Deadline ce dimanche 27 novembre à 23h59, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Caribbean Cool

Carlito Caribbean Cool


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes Left_bar_bleue33/100United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes Empty_bar_bleue  (33/100)

United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes   United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:22

Michael Cole: C'est l'heure de connaitre l'adversaire d'Alberto Del Rio à December to Dismember !
Booker: En effet, Carlito contre Cody Rhodes. Les deux lutteurs ont montrés de belles choses ces dernières semaines c'est donc normal de les voir là maintenant.




Et voila que le titantron de Carlito retenti !

For this United-States Championship Number One Contender Match, introducing first, from Porto-Rico, Carlitooo Caribbean Coool !

Carlito CC arrive en chemise Hawaienne, avec sa pomme et un micro. Comme à son habitude, il passe sur la rampe en narguant un peu le public. Il rentre dans le ring et prend la parole.

- Bonsoir RAW ! J'avais une grande nouvelle à vous annoncer après les Survivor Series, et nous y voila. J'ai décidé de me lancer dans ma carrière solo après avoir commencé aux côtés de Del Rio. Cette entente m'a été vraiment bénéfique, j'aurai préféré qu'elle s'achève par une victoire. Mais tant pis, c'est du passé désormais. Je n'ai plus aucun ami à la fédération. J'ai décidé de me détacher de tout alié, car de toute façon dans le monde du catch on ne sait jamais ce qui peut arriver de la part d'ami. A partir de ce soir, j'avance dans la direction que je veux. La direction la plus Cool qui sera ! -

- C'est un nouveau Carlito qui voit le jour, un Carlito qui d'ailleurs ne s'appelle plus simplement "Carlito". Mais bien "Carlito Caribbean Cool" ! La personne la plus cool de la fédération. Et ce nouveau Carlito n'aura pas peur d'affronter Alberto Del Rio pour le titre des Etats-Unis. Et bien sûr, il va de soi qu'il n'aura nullement peur de Cody Rhodes. Cody, ton parcours jusque là est vraiment respectable, mais Jeff Hardy avait très peu d'expérience. Moi, j'ai appris aux côtés des plus grands de RAW, et je suis devenu imbattable. -

United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes Carlit14

- Je profite aussi de cette tribune libre pour remercier Ric Flair pour sa confiance. J'ai prouvé que je méritais ce match, et mes paroles ont été écoutés. Il ne sert à rien de jouer les gros bras pour se faire une place. Patience, travail, j'ai décidé de choisir cette voie. Et cela porte ses fruits. J'ai adopté l'attitude Cool, et me voila parmi les plus grands, à bientôt défier les champions. Alors Cody, je ne vais pas m'attarder sur des paroles bateaux que chacun sort pour convaincre le GM. Je n'argumenterais pas sur "Je suis meilleur que toi, tu es mauvais" ou encore sur "Je serais celui qui affronterait Alberto Del Rio". Tout cela pour la bonne raison que le public le sait déjà au fond de lui. -

- Je dirais simplement que je suis prêt, je me suis entrainé dur pour ce grand moment, la première pierre de la carrière solo de Carlito à Catch-Revolution ! Cette carrière qui n'a pas toujours été mise aux premiers plans. Mais maintenant que nous avons un GM compétent, nous allons rattraper le temps perdu. Et inscrire le nom de Carlito Caribbean Cool aux palmarès ! Accrochez-vous à vos sièges, le Porto-Ricain est de retour avec de nouvelles intentions qui pourrez bien vous renversez ! -


Carlito Caribbean Cool laisse le micro au centre du ring et va retirer sa chemise dans un coin du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes Left_bar_bleue48/100United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes Empty_bar_bleue  (48/100)

United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes   United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:31

HS: Désolé, je n'ai pas pu trouver des images de la new gimmick de Cody sans le titre IC..

---

On voit, de dos, Cody avancer vers l'arena. Il se fait arrêter par Todd Grisham pour une interview

Todd Grisham - Cody! Cody! Cody! Vous avez le temps pour une interview??

> Pourquoi devrais-je avoir du temps pour toi, Todd??

La caméra se retourne et on aperçoit Cody qui arbore toujours le masque de protection.

TG - Excusez-moi alors! Aux Survivor Series, nous avons entendu dire que le Dashing qui sommeille en vous alors pourquoi portez-vous le masque de reconstruction faciale?

> Aaah, Todd! Tu dois être le 5... non, le 10ème à me demander ça, les autres je les ai ignorés, mais je vais quand même te répondre... Si je porte ce masque, c'est juste pour entendre les gens me demander pourquoi je le porte encore.

United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes 1322406637644

TG - Je ne comprends pas...

> Tu vois Todd, tu casses un peu la surprise. A la base je voulais arriver sur le ring, étonner mon adversaire, le déstabiliser et pouvoir remporter le match. Mais je te remercie, à l'avenir je ne penserai plus à faire une chose ainsi.

TG - Excusez-moi encore alors.. Sinon j'aurais une autre question pour vois

> Allez-y toujours..

TG - Pensez-vous, avec votre victoire aux Survivor Series, être capable de pouvoir être à la hauteur de devenir #1 contender au titre United States?

> Pardon!? Ha ha ha ha ha ha ha ha.... Tu me feras toujours rire Todd. Évidemment que je suis à la hauteur, j'ai gagné 2 fois contre Jeff Hardy, certes, j'ai perdu contre Edge, mais j'étais un peu de gagner un match contre le World Heavyweight Champion. La différence qu'il y a entre moi et ce Carlito Cari.. ou je sais pas trop quoi, c'est qu'hier, moi j'ai gagné, je me suis pas fait éliminer d'un match mythique. J'arrive donc psychologiquement meilleur que lui!

TG - Encore une chose à dire...

> Non j'en ai assez !!

Cody se met à retirer son masque, et le tend vers Todd qui le prend dans ses mains.

> Tiens, c'est pour toi.. Tu en aurais peut-être besoin..

Il retire sa veste noir pour arborant une nouvelle veste blanche et se dirige vers le ring.

--

Son thème se met à retentir


Nouveau thème, nouveau titantron, nouveau minitron.. Le nouveau Cody Rhodes arrive sous des huées comblés par quelques applaudissements, entre autres de filles, prouvant la joie qu'ont certains de revoir un "Dashing" Cody Rhodes.

United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes 1322406637287

Justin Roberts - Ladies and Gentlemans, please welcome his Opponent, from Marietta, Georgia, CODY RHOOOOOOOODES !!!

Il monte sur le ring, et s'empare d'un micro.

> Memphis, Tennesse a l'honneur de voir une nouvelle personne se crée.. Je ne suis plus le simple Dashing, admiré par les femmes. Le Cody que vous voyez est maintenant quelqu'un de violent qui n'a pas peur de ce qu'il va faire, il n'a pas peur de prendre des coups et surtout un Cody qui n'a pas peur de parler à la 3ème personne pour se qualifier pour montrer qu'il est supérieur aux autres. Vous voyez, le masque que je portais m'a endurci, il a fait de moi une personne bien plus puissante que je n'ai jamais été.

Les huées du public continuent

> Aux Survivor Series, j'ai à nouveau battu Jeff Hardy mais cette fois-ci, il est passé à travers une table. Mais cependant, grâce à son frère, il va être #1 contender au titre Tag Team.. C'est ironique, n'est-ce pas? Enfin, ce n'est plus vraiment mon problème.. quoique, je me demande ce que ça peut donner si je viens mettre mon grain de sel dans tout ça.. Enfin de mon coté, je me vois recevoir les fruits de mes entrainements, un match pour devenir #1 Contender au titre des Etats-Unis du mexicain Del Rio.. ça aussi c'est fort ironique.

United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes 1322406637734

Cody se retourne vers Carlito.

> Mr. Triple C, Carlito Caribbean Cool, tu dis que tout le monde sait qui va gagner ce match. Je suppose que ton égo te dépasse et que tu crois que c'est toi, enfin les surprises peuvent être présentes. Mais pas ce soir. Comme je l'ai dit en arrivant, je suis psychologiquement au dessus de toi.. Physiquement aussi d'ailleurs. Mais on est sur le même point de vue quand j'y pense à une légère différence prêt, tu penses pouvoir gravir les montagnes en faisant carrière solo, sauf que moi, j'y pense, mais en plus, je vais la gravir cette montagne.

Cody marque un temps d'arrêt.

> A December To Dismember, je vais être à l'affiche d'un match que je pourrais remporter.. Tu vois, Carlito, le titre United States c'est comme le titre Intercontinental de la WWE, de grands noms l'ont porté, mais depuis quelques années, ce ne sont que des loosers qui portent la ceinture. Ca me fait rappeler que tu l'as portée.. Ce qui prouve bien que tu faisais partie des loosers qu'ils l'ont portée.. En remportant le titre, je vais redonner un nom à ce titre. J'entrerai, avant toi, dans le palmarès de Catch-Revolution, et je serais respecté par quiconque!

Cody se mit à rire "diaboliquement" puis reprit son sérieux en une fraction de seconde.

> Alors Triple C, autre chose à dire, ou tu essaies de te préparer psychologiquement pour ta défaite..

Cody, en attendant une possible réponse de Carlito, retira sa veste et attendit après la cloche, ou une parole du porto-ricain
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
Contenu sponsorisé





United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes   United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» United-States Championship Match: Cody Rhodes © vs. Alberto del Rio
» United-States Championship N°1 Contender Match : John Cena vs. Steve Austin
» United-States Championship N°1 Contender Triple Threat Match: Darren Young vs. The Miz vs. Jack Swagger
» United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk
» Tag Team Championship N°1 Contender Match: Carlito&Del Rio vs. Sin Cara&SCSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: