Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 United-States Championship N°1 Contender Match : John Cena vs. Steve Austin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

United-States Championship N°1 Contender Match : John Cena vs. Steve Austin Empty
MessageSujet: United-States Championship N°1 Contender Match : John Cena vs. Steve Austin   United-States Championship N°1 Contender Match : John Cena vs. Steve Austin Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:41

Deadline : Lundi 14 mai 16h-16h30 ! Bons speechs !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
United-States Champion
United-States Champion
Steve Austin


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
United-States Championship N°1 Contender Match : John Cena vs. Steve Austin Left_bar_bleue20/100United-States Championship N°1 Contender Match : John Cena vs. Steve Austin Empty_bar_bleue  (20/100)

United-States Championship N°1 Contender Match : John Cena vs. Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: United-States Championship N°1 Contender Match : John Cena vs. Steve Austin   United-States Championship N°1 Contender Match : John Cena vs. Steve Austin Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:21



Monday Night Raw, Cleveland. Stone Cold se prépare dans les coulisses jusqu’à ce que se soit l’heure de son match déterminant. Soudain, la musique d’entrée du Texas Rattlesnake résonne dans le Quicken Loans Arena de Cleveland. Austin descend la rampe avec entrain avant de rouler sous la première corde pour pénétrer sur le ring. Comme à son habitude, il monte sur les quatre coins du ring pour saluer les fans énergiquement. Après avoir profité de la clameur de la foule, Austin tend la main à un technicien de la fédération pour récupérer un micro. Une fois cela fait, il s’adresse directement à l’univers de Catch Revolution, énervé comme toujours.

United-States Championship N°1 Contender Match : John Cena vs. Steve Austin Stone_Cold_Steve_Austin

United-States Championship N°1 Contender Match : John Cena vs. Steve Austin Austin-26f0881

«J’ai l’impression que certaines personnes du roster ne savent pas qui est Stone Cold Steve Austin ! WHAT ?! Tous les jours depuis mon arrivée à Catch Revolution, WHAT ?! je croise de nouveaux dumb*** dans les coulisses ! WHAT ?! Lita…, WHAT ?! cette sale petite rouquine avec ses tatouages hello kitty, WHAT ?! pense qu’elle est toute puissante avec son titre de championne des divas et son ami WHAT ?! ….Résultat, cette péta*** a pris une douche backstage avec ma bière et si elle m’écoute, j’ai encore un cadeau pour elle en direct live à Monday Night Raw, offert par le Master of the Middlefinger ! »

Le Texan fait un doigt d’honneur en direction de la rampe, comme si il est adressé symboliquement à la diva. La foule s’emballe tandis que les commentateurs semblent consternés, du moins pour Michael Cole.

Michael Cole : «Austin va t’il encore insulter tout le monde pendant dix minutes ?! Je ne sais pas comment Ric Flair fait pour tolérer ça dans son propre show ! Si j’étais à sa place je… »

Irrité, Austin se tourne vers le commentateur instantanément. Il le fixe avec insistance avant de descendre du ring pour se confronter à lui, face à face.

«Tu ?…Allez, termine ta phrase jackass…Tu ferais quelque chose à Stone Cold ? HELL NO !!! Je sais, tu sais, tout le monde sait que tu ferais rien ! Alors si tu ne tiens pas à boiter demain comme John Cena, tu ferais mieux d’éviter que ton cul connaisse la douleur 3 :16 de sa vie en provoquant Stone Cold Steve Austin ! »

Le catcheur remonte sur le ring. Visiblement, il a encore des choses à dire. Toujours aussi chaud, il reprend son speech après avoir été interrompu.

«Mais, pour ce soir, je vais mettre toutes ces histoires de côté… WHAT ?..parce que Stone Cold a un match…WHAT ?!…pour devenir N°1 Contender pour le United States Championship…WHAT ?!…contre John Cena WHAT ?!, The Champ du Kiss My Ass club de Catch Revolution avec ses hustle, loyalty, respect..WHAT ?!…Ferme-là, ta voix m’emmerde avec tes put**** de principes de super-héro pathétique ! Ici on n’est pas dans une BD, on est à Monday Night RAWWW ! WHAT ?!..Cena, je sais que les temps sont durs pour toi en ce moment. Mais, surtout ! surtout ! ne crois pas que le tout puissant Texas Rattlesnake te laissera une puta*** de chance dans ce match ! WHAT ?! Je vais te dire ce que je vais faire. WHAT ?! C’est très simple John. WHAT ?! Je vais rendre tes fesses et ta face aussi colorées que tes tee-shirts fluo jusqu’à ce que tu traînes ton cul désolé hors de ma vue et de l’arena de Cleveland ! WHAT ?! ..Ce sera tellement dur que ton gros cul sera traumatisé à jamais par Stone Cold et gémira toutes les fois qu’on lui proposera un nouveau title shot match ! Je me fous du passé et de tes titres gagnés contre des faiblards sans ambition ! Ce qui compte, c’est maintenant et pour ton title shot Austin 3 :16 says : You can’t see it…jackass !...Le plus grand buveur de bières ne fera pas de détail contre SuperCenaze ! Miz, je m’occuperai de toi plus tard. Je suis persuadé que tu vas jeter un œil à ce match. Tu auras enfin ta réponse et Ric Flair sera tranquille. Stone Cold croît être l’homme que tu vas affronter pour le United States Championship et c’est juste comme ça que ça va se passer ! And that’s the bottom liiine, ‘cause Stone Cold said so’ ! »

Austin balance son micro vers le technicien et enlève son gilet, prêt à se battre contre John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
 
United-States Championship N°1 Contender Match : John Cena vs. Steve Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes
» United-States Championship N°1 Contender Triple Threat Match: Darren Young vs. The Miz vs. Jack Swagger
» US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz
» United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk
» United-States Championship Match: Cody Rhodes © vs. Alberto del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: