Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Single Match: John Cena vs. Drew McIntyre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: John Cena vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Single Match: John Cena vs. Drew McIntyre   Single Match: John Cena vs. Drew McIntyre Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:33

Deadline : Lundi 12 mars à 16h ! Bons speechs !!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: John Cena vs. Drew McIntyre Left_bar_bleue22/100Single Match: John Cena vs. Drew McIntyre Empty_bar_bleue  (22/100)

Single Match: John Cena vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Speech   Single Match: John Cena vs. Drew McIntyre Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:40

Bonjour a tout a raw mon nom est John Cena je vais affronter drew mcintyre Laughing Je vais le batttre
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: John Cena vs. Drew McIntyre Left_bar_bleue39/100Single Match: John Cena vs. Drew McIntyre Empty_bar_bleue  (39/100)

Single Match: John Cena vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Single Match: John Cena vs. Drew McIntyre   Single Match: John Cena vs. Drew McIntyre Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:51



Et c'est à présent le titantron de Drew McIntyre qui se lance dans l'arène pour le plus grand mécontentement de la foule et des fans de John Cena. Il arrive sans plus attendre et gagne le ring où l'attend son adversaire du soir. Il lui prend le micro des mains et commence.

- WrestleMania, c'est pour bientôt. Et Drew McIntyre y sera, bien entendu. J'aurais aimé être dans le Main-Event en tant que World Heavyweight Champion, mais mon destin a d'autres choses pour moi, et je vous les communiquerai très bientôt. Ce soir, ce n'est qu'un simple échauffement, histoire de me maintenir en forme d'ici ce grand show où l'Elu accomplira ce qui lui a été dit. Ainsi, John Cena, tu n'es qu'un passe-temps, une occupation d'un soir à mes yeux. Et je me ferai un malin plaisir à te le prouver une fois que cette cloche aura sonné. Je conseille à tous tes fans, s'il en existe encore, de fermer leur yeux, car cela risque d'être plus dur à voir que prévu. Tu es une farce, un imposteur et tu n'as pas ta place dans un show comme RAW, et moi Drew McIntyre me ferait un malin plaisir à te le rappeler.

Il marque une pause et reprend.

Tu m'as eu par surprise la semaine dernière, grâce à la présence de ce maudit Orton, encore plus bon à rien que toi. Mais ce soir, tu n'auras pas de chance comme celle-là, car ce soir : c'est toi contre moi dans ce ring, sans une tierce personne pour t'aider. Alors tu es peut-être passé World Tag Team Champion depuis, mais sache que je l'ai été aussi et que je ne ferai qu'une bouchée de toi.

Sur ce, le Chosen One jette le micro au loin et attend le son de la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: John Cena vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Single Match: John Cena vs. Drew McIntyre   Single Match: John Cena vs. Drew McIntyre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: John Cena vs. Drew McIntyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple Threat Match: John Cena vs. Drew McIntyre vs. Randy Orton
» Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton
» Single Match: Drew McIntyre vs. The Miz
» Single Match: Drew McIntyre vs. Sheamus
» Single Match: Drew McIntyre vs. Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: