Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Single Match: Drew McIntyre vs. The Miz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Drew McIntyre vs. The Miz Empty
MessageSujet: Single Match: Drew McIntyre vs. The Miz   Single Match: Drew McIntyre vs. The Miz Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:26

Deadline : Lundi 18 juin 16H-17H. Bons speechs.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Drew McIntyre vs. The Miz Left_bar_bleue22/100Single Match: Drew McIntyre vs. The Miz Empty_bar_bleue  (22/100)

Single Match: Drew McIntyre vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Drew McIntyre vs. The Miz   Single Match: Drew McIntyre vs. The Miz Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:53

Nous sommes à Monday night Raw pour un show extrême 1 semaine avant Night Of Champions ou dans ce PPV tous les titres de Catch -Révolution seront remis en jeu dans cette nuit de folie mais pour l'instant nous sommes à Raw dans les backstages avec The Miz qui affrontera Drew Mcintyre le membre de la S.E.S. Nous sommes dans la salle de Catch Révolution ou la foule est éteinte mais un titantron se fait entendre qui donne une réaction de la foule négatif.


Single Match: Drew McIntyre vs. The Miz 835440587586_awesome3

Single Match: Drew McIntyre vs. The Miz 110306123756479334

Le titantron du Miz se fait entendre et on y voit The Miz faire ses taunts pour rejoindre le ring.

Single Match: Drew McIntyre vs. The Miz 120428015047537597

L'ancien champion se dirige vers le ring ou un pupitre l'attend avec un micro.


Single Match: Drew McIntyre vs. The Miz 120428015424805911

Hello Catch révolution, Ce mois ci est passé très vite , on peut dire Judgment Day était hier... Ce Show ma été fatal et ce qui laisse un goût d'inachevé dans ma bouche, ce PPV aurait du être le mien et ce qui n'a pas été le cas pour moi mais celui de Steve je me répète peut-être mais j'aurais ma chance au prochain PPV si on me la laisse mais je n'ai pas perdu ce titre pour toujours je le récupérera une prochaine fois . Au dernier Raw j'ai encore gagné , je vais enchaîner les victoires ce qui n'est pas bien difficile.Avez vous remarqué le niveau des superstars que j'affronte en ce moment? c'est le néant! Il n'on aucune capacité dans la lutte le pire dans tout sa c'est leur mentalité de gamin. Ils sont nouveau et on tout à prouver encore je parle pour JTG qui doit encore se remettre de sa défaite la semaine dernière. Il te prennent de haut et essaye de te rabaisser alors que je suis au sommet de cette fédération.Comment ose t-il faire sa?Ce n'est pas logique. Quand t'es nouveau comme JTG tu veut te faire un nom donc tu défie un pilier de la fédération et tu perd et après vont s'expliquer pour dire pourquoi ils sont perdu mais il faut arrêté tu es un loosers et vous êtes des loosers. D'ailleurs j'en ai marre de parler d'eux il n'e mérite pas surtout de la part du MIZ.

Night of Champions approche très vite et moi un catcheur les plus prestigieux de cette fédération n'a pas de match pour l'instant et ces pour sa que je veut que l'on me met dans un match de championnat n'importe lequelle mais j'en veut un j''ai déja montré ma superiorité à Raw je peut battre n'importe qui dans cette fédération donc Ric met moi dans un match pour l'or maintenant!!!
(Pas de titantron.) Maisau mieux de cela tu m'impose ce match contre Drew mcintyre le membre de S.E.S qui m'a attaqué plusieurs fois ces dernières semaines on ne sait pourquoi? jaloux? Je pense que oui j'ai été champion encore plus rapidement que lui et moi j'enchaîne les victoires pas comme lui qui c'est associer au vieux groupes de jobber de Smackdown. Tu t'attaque à moi l'Awesome One tu enchaîne les défaites et tu pense gagner contre moi se soir laisse moi rire la seul victoire ces derniers temps tu la eu à Smackdown en Gauntlet Match et tu a faillie perdre face au CR Champion mais grâce à votre maître oui les toutous vous avez gagner par chance. Mais se soir Drew tu t'en prend à du gros. The must see champion va te régler t'on compte en 2 temps 3 mouvements.L'ancien USA Champion va te montré ce que sais le catch je vais t'apprendre à ma façon.
The Miz s'arrête puis reprends.


Assez parler de toi Drew j'ai déjà battue Zack et Dolph et maintenant sa sera toi et quand je t'aurais battue je vais m'en prendre à Cm Punk votre leader et m’incruster dans son match et devenir champion à mon tour. Ric si je bats Drew et je sais que tu regarde mon discours je veut que tu me met dans ce match de championnat. Because I'M The Miz and I'M ...


The Miz se fait couper par un titantron celui de Ric ou de Drew.
Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Drew McIntyre vs. The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Drew McIntyre vs. Sheamus
» Single Match: Drew McIntyre vs. Randy Orton
» Single Match: Drew McIntyre vs. Zack Ryder
» Single Match: Drew McIntyre vs. Jeff Hardy
» Single Match: John Cena vs. Drew McIntyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: