Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton Empty
MessageSujet: Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton   Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:35

Deadline : Lundi 26 mars à 16h ! Bons speechs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton Left_bar_bleue39/100Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton Empty_bar_bleue  (39/100)

Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton   Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:17



Le titantron s'allume et Drew McIntyre arrive en dessous sous les huées. Il descend la rampe en regardant droit devant lui et monte sur le ring pour prendre un micro.

- J'en ai plus qu'assez de la tournure que prennent les évènements ici à RAW. Edge n'aurait jamais du remporter son match face à moi la semaine dernière. L'avez-vous vu ? Je l'ai dominé de bout en bout, la victoire m'appartenait ! En toute logique, Ric Flair aurait du me donner le ticket pour WrestleMania au vu de ma performance divine ! Mais comme je l'ai dit récemment : j'encaisse, pour mieux délivrer. La réaction de Ric en dit long sur ce qu'il ressent : il sait qu'il a fait la mauvaise décision, mais c'était trop tard. C'est pourquoi je me retrouve ce soir dans ce match par équipe pour une nouvelle chance de rallier le wagon Wrestlemania.

Il regarde alors l'écran géant et continue.

- Mon partenaire du soir, Randy Orton, a également perdu encore plus bêtement que moi face au buveur roux d'Irlandais. Je vois qu'on est dans le même état d'esprit, Randy, on s'est fait tous les deux voler. Cependant, ce n'est pas pour autant que je formerai avec toi une équipe type. Apprends à rester hors de mon chemin et tu ne pourras qu'admirer la façon dont je remporterai le match ce soir. Mon palmarès peut donner une fausse image de ce que je suis. Car à vrai dire, mon équipe avec Chris Jericho n'en était pas réellement une , car j'étais celui qui portait les titres par équipe à bout de bras. J'aurais du être champion par équipe ... seul. Et crois-moi, ce n'est pas un mort vivant qui aime jouer avec la lumière, ou un Marine qui vit une vie qui n'est pas sienne, qui vont me faire peur. Je suis au-delà de tout ça et ce soir, lorsque cette cloche sonnera pour marquer la fin du match, je me qualifierai pour le Money in the Bank Ladder Match de Wrestlemania et je décrocherai, en montant un à un les échelons, la mallette qui m'ouvrira les portes de la gloire à Catch-Revolution.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton™

Randy Orton™


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton Left_bar_bleue20/100Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton Empty_bar_bleue  (20/100)

Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton   Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:46

Voix OFF » Suite à cette intervention de Drew McIntyre qui dit vouloir se racheter et remporter ce match pour pouvoir se qualifier pour le MITB de Wrestlemania un theme song retentit dans l'aréna

| I Hear Voices |



Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton Rko_5_11

Randy Orton arrive sous le titantron sous les sifflets de l'aréna et se dirige vers le ring. Puis il monte sur le ring et sur le turnbuckle pour faire ses taunts. Il demande ensuite un micro

Randy Orton » Je t'arrête tout de suite Drew toi et moi on est pas dans le même état d'esprit. Toi la semaine dernière t'as perdu parce que Edge était meilleur que toi moi si j'ai perdu la semaine dernière c'est encore à cause d'une distraction pour la deuxième semaine de suite mais je ne m'en fais pas j'aurai ma vengeance tôt ou tard. La semaine prochaine à Wrestlemania je gagnerai cette mallette puis je l'utiliserai pour gagner le titre de Champion du Monde Poids Lourds. Mais d'abord ce soir on va devoir oui je dis on car je te mets dans le même sac que moi, donc je disais on va devoir faire face à l'équipe Championne du Monde par équipe ce soir. L'undertaker et l'autre baltringue qu'est John Cena autant vous dire que le match est gagner d'avance pour nous car même si j'étais seul sur le ring ce soir j'aurais gagner face aux deux blaireaux vont tenter de nous faire face. Maintenant les titres par équipes ne m'intéressent pas mais c'est vrai que ce serait si simple de les obtenir avec des supposés champion en cartons comme ça. Bref ce soir je te promets de t'aider et tu auras intérêt à faire de même si tu veux aller à Wrestlemania mais quand on y sera et qu'on devra se battre pour la mallette tu seras un des cinq hommes à battre pour moi...

Sur ces paroles un titantron retentit dans l'arène
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton Left_bar_bleue29/100Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton Empty_bar_bleue  (29/100)

Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton   Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:18

<.><.>Voix off <.><.>
Bonsoir, l’obscurité et le silence règne dans l’arène qui s’apprête comme à son habitude à accueillir les superstars de la fédération. Les spectateurs déjà présents commencent à spéculer sur ce noir et ce silence. Un projecteur ne tarde pas à s’allumer faiblement, il est braqué sur un objet se trouvant à l’intérieur du ring .Cet objet fait de bois et de cuivre n’est pas inconnu du public loin de là...

Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton 879012cerceuil1

Deux cercueil, la foule meurt d’impatience de savoir ce qui se trouve à l’intérieur de cet objet signe de repos éternel mais au moment où ils s’attendaient le moins, une musique troubla cet étrange silence.
Une brume blanchâtre fit son apparition tandis que les fans se mirent à acclamer leur idole. Ceux-ci de plus en plus nombreux au sein de cette fédération fixe le ring avide de savoir ce que cela veut dire .

Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton 3904254livepaulbearer1403042

C’est à ce moment que retentit un thème bien connu celui de Paul Bearer, il apparut visiblement satisfait de son entrée, se stoppa face au ring montra les cercueils au public et attrapa un micro.


†† Paul Bearer ††
Hoo yesssss ;
Je sais que beaucoup d’entre vous se posent des questions sur mon undertaker, sur sa source de pouvoir incroyable mais si je peux vous répondre sur mon taker je ne peux répondre que sa source de pouvoir car même moi je n’en connais pas toute l’étendue !Ce que je sait c’est qu’il se nourrit des âmes de ceux qui tombent sous ses coups , on biensûr ceux-ci ne s’en rendent pas compte de suite mais un jour viendra ou face a leur destin il se rendront compte qu’ils ne sont plus que des coquilles vident ..
Depuis notre retour, je n’ai de cesse de vantez mon undertaker même si cela est inutile car chacun de vous peu sentir sa puissance et sa force. Mais vous autres pauvres choses si faibles vous aimez qu’on vous le dit et redisent encore, preuve de votre faiblesse de caractère car vous n’êtes rien que de vulgaire débris d’humanités juste bon à nourrir les fauves de l’enfer. Mon prince lui aime ce qui est plus pur, plus dur et c’est donc pour cela qu’il a choisi de se battre sur ce ring .Quoi de plus pur qu’une âme de guerrier ,même si ce ne sont pas des âmes aussi solides qu’il le voudrait elles ont au moins la valeur de l’amusez .Aucun des adversaires qu’il lui a été donné jusqu’ a présent n’a représentez de réel danger pour lui et cette fois encore il ne va pas avoir face à lui de réel danger .


Paul fais quelque pas et regarde les cercueils sur le ring.

MM beaucoup d’entre vous doivent se demander pourquoi mon prince n’a pas encore éliminé John cena de son entourage.J’avoue que je me le demande moi aussi mais je pense que celui-ci l’amuse mais ne vous trompez pas lorsque mon taker aura fini de s’amusez je crains que cena finisse comme beaucoup d’autre …D’ailleurs en parlant d’amusement...Cela a fait sourir mon prince de voir qui allaient monter sur le ring face a lui ,et pour cause deux clows a peine bon a amusez la galerie .
Parlons de celui qui parait être le plus intéressant je veux parlez de Randy Orton, celui qui porte le titre glorieux de legend killer. MM mm tueur de legende, intéressant tous cela …Pense tu vraiment pauvre clowns pouvoir asseoir ta réputation avec mon prince ? Car il n’y a pas de plus grande légende dans ce milieu que mon prince...Mais aussi de plus terrible et c’est ce coté la que tu vas devoir affrontez, peut -être imagine tu avoir facile contre lui, peut- être l’imagine tu vieux et lent ?
Beaucoup avant toi on fait cette erreur et beaucoup en ont perdu leur âme...
Comment peu tu espérez tenir face à lui alors qu’une simple femelle a réussi a te faire perde non pas un mais deux matches …
Te rend tu comptes de la honte que cela génère ,mais j’avoue que cela nous a fait sourire .
Tu n’imagines pas ce que tu vas rencontrez sur le ring ce n’est pas qu’ une légende , un mythe .C’est un monstre de puissance assoiffé d’âme et de douleur . mais tu ne seras pas seul et peut-être espère tu être sauvez par ce Drew .Si je dois me basez sur sa carrière ici je dirais que mon taker ne fera qu’une bouchée de lui car si il parle plus ou moins bien c’est à vrai dire la seule chose qui sait faire .. Mais mon prince sera sans doute amusez de le voir sur le ring tel un petit poisson sortis de l’eau , s’agitez a la recherche de l’air qui lui manquera.
Essayant du mieux qu’il pourra de se qualifié pour le money in the Bank comme si, ohh ouiiii comme si il pouvait espère avoir une petite chance dans ce combat.
Quoi qu’il en soit vous devez vous demandez pourquoi ses deux magnifiques cercueils sont sur ce ring …Je tenais simplement à vous montrer l’endroit où vous irez après ce match, je tenais à ce que vous n’oubliez pas qui vous allez affronter lors de ce match. Car l’enfer ne sera pas sous vos pied mais bien dans ce ring avec mon prince … hoooo yesss sachez et retenez bien que lors de ce match vous n’allez pas que perdre un match, vous allez perdre bien plus car vos âmes iront rejoindre toutes celles des petits impudent qui comme vous ont un jour voulu se frottez à mon prince.
Ce match ne vous appartient déjà plus car vous ne serez que des jouets dans les mains de mon prince.
Ohhh oui, je sais que la peur va vous suivre, je sais qu’elle s’est déjà fait une place dans votre esprit et que plus jamais elle ne vous quittera.
N’oubliez pas et reposez en paix.


A ses mots la lumière s’éteignais d’un coup brusque et lorsque celle-ci se ralluma le ring étais vide et Paul avais disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton   Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple Threat Match: John Cena vs. Drew McIntyre vs. Randy Orton
» Money in the Bank Qualifier Match : Edge vs. Drew McIntyre
» Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton
» Single Match: Drew McIntyre vs. Randy Orton
» Single Match: John Cena vs. Drew McIntyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: