Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse Empty
MessageSujet: Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse   Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:53

Deadline : Lundi 19 janvier à 16h, bons speechs !
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse Left_bar_bleue45/100Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse Empty_bar_bleue  (45/100)

Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse Empty
MessageSujet: Re: Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse   Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:05

Le 1er combat de la soirée opposant la moitié des World Tag Team Champions et le nouveau venu au sein de Catch-Revolution vient de s’achever. Après une page de pub, nous revoilà de nouveau en direct Lucas Oil Stadium d’Indianapolis, Indiana pour le second combat de la soirée, un Mixed Tag Team Match avec de chaque côté un fort air de revanche. En effet, Maryse et Randy Orton font équipe avec un Legend Killer voulant se venger de sa défaite subie la semaine passée face au Guerrier Celte et en face, Sheamus et Lita qui veut montrer à Maryse que la victoire de la Divas Champion à No Way Out ne fut qu’un coup de chance et qu’elle est la seule légitime à porter la ceinture. Un 1er titantron commença à se faire entendre ce qui provoqua une pluie de huées. C’est le theme song de la violence, de la puissance et de la barbarie réunies en un seul homme : Sheamus. L’Irlandais apparut ainsi en haut de la rampe, étonnement seul malgré l’alliance qu’il a conclu avec Lita. Le Celte scruta, comme à son habitude l’ensemble du stade, ferma les yeux, tendit les bras puis poussa un cri de rage au moment où il commença sa marche en direction du ring.

SHEAMUS' TITANTRON



Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse Vlcsnap-2011-08-13-00h18m34s49

Il avança d’un pas déterminé, ignorant les quelques mains de fans puis arriva aux abords du ring, s’arrêta 2-3 secondes puis emprunta les escaliers en acier. Une fois sur le ring, Sheamus refit sa Croix Celtique, désormais aussi célèbre que son Brogue Kick puis prit le micro que l’annonceur lui tendait. Il sourit et dit :

Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse Sheamus_1

Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse 4live-sheamus-23.11.09.2

Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse 4live-sheamus-23.11.09.1

Je vous imagine en train de vous demander pourquoi je suis apparu sans Lita. Les haters doivent se dire que notre alliance n’est que du vent et ce, malgré l’intervention de Lita la semaine dernière. Et bien laissez-moi vous répondre, en des termes très simples afin que vos cervelles atrophiés puissent comprendre, que si je suis venu seul, c’est uniquement dans le but de laisser à ma partenaire la gloire qui lui revient de droit et qu’elle pourra jouir de vos huées qui lui seront uniquement destinés. Et quoi de plus normal ? Elle arrive et bats la Championne dès son 1er combat. Certes, elle a perdu le plus important mais ce n’est que partie remise. Et je pense sincèrement que Maryse aurait dû se laisser battre à No Way Out et abandonner toutes idées de reconquérir le titre car je peux vous garantir que l’histoire sera autre à Wrestlemania. Ma partenaire va profiter de ce grand évènement pour détruire littéralement la pauvre biatch qui nagera dans son propre sang après le combat, agonisant pendant que Lita soulèvera fièrement le titre féminin annonçant une nouvelle ère de domination sur toute la fédération.

Le public hua très fort l’Irlandais qui ne s’arrêta pas pour autant. Au contraire, il augmenta le volume de sa voix en disant :

Car oui ce sera une nouvelle ère de domination car dans le même temps, je remporterai le Money In The Bank qui me permettra d’avoir ce match de championnat en 1 Vs. 1 où je veux et surtout que je veux. Et rien ne m’empêchera de remporter l’or. Lita Championne et moi World Heavyweight Champion, la fédération sera à nous pieds. Survivrons seulement ceux que l’on voudra. Mais avant cela, je dois une nouvelle fois me coltiner Randy « la pleureuse » Orton. Mec qui m’a permis justement d’obtenir mon billet pour Wrestlemania. Mais avant de parler un petit peu de lui, j’aimerais demander quelque chose à Flair. Alors vieux bouc, depuis quand tu accèdes aux requêtes d’un de tes lutteurs ? Surtout quand ce dernier est aussi pathétique qu’Orton ? Ne me dis pas que c’est à cause de l’intervention de Lita, ça fait partie du jeu. Me suis-je plains après No Way Out quand le Rock et Michaels se sont associés pour me battre ? Non. Et si je l’avais fait, demandant un combat contre l’un des deux, aurais-tu accepté ? Je ne crois pas. Et là, tu vas dans le sens d’un cas qui enchaîne défaites sur défaites. Aurais-tu perdu la raison ? Ou bien, serait-ce un moyen de lui faire passer un message ? Un message du genre : « Je ne veux pas de faible dans ma fédération et un seul homme peut te mettre hors d’état, et cet homme, c’est Sheamus. Alors oui, je t’accorde un combat contre lui comme tu me l’as demandé mais ce n’est pas dans le but que tu puisses prendre ta revanche, je veux juste qu’il t’éloigne définitivement des rings de Catch-Revolution. »

L’Irlandais fit une légère pause et un sourire narquois fit son apparition sur son visage.

Ca doit être sûrement ça. Je ne vois pas d’autres explications possibles. Bien que je ne sois pas un de tes chiens, je me ferai un plaisir d’accéder à ta volonté car j’ai horreur des faibles. Car oui, Orton, tu es un faible. Tu es de cette race des perdants, ceux qui ont pour unique aboutissement dans la vie la soumission à plus fort que soit ou la mort voire les deux. Je t’ai déjà soumis une fois mais ton avenir proche sera lié à la mort. Je vais tuer le pseudo-combattant que tu crois avoir en toi. Je vais tuer toutes envies de remonter dans un ring, de dire des conneries comme quoi tu m’aurais battu. Personne ici ne m’a battu, la seule fois où c’est arrivé, les gars ont profité du fait que j’avais passé de longues minutes à combattre dans une cage et en s’associant. Et ce n’est pas toi qui me battras. Celui qui réussira à me battre en 1 Vs. 1 n’est pas encore né. En tout cas, retiens bien une chose, si tu as les couilles de te ramener, je vais te tuer comme les hommes ont tué le Christ. Car quand tu seras tel le Christ sur sa croix au bout de mes bras, tu imploreras le Père de t’épargner, prétextant que tu as fait des erreurs et que seul lui peut te sauver mais sache que même Dieu ne pourra pas te sauver. Je te le dis tout de suite car il sera bientôt trop tard : « Adieu Randy Orton, repose en paix »

Et Sheamus jeta son micro, se mit dans un coin du ring et attendit l’arrivée de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse Left_bar_bleue34/100Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse Empty_bar_bleue  (34/100)

Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse Empty
MessageSujet: Re: Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse   Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:32


Bien des choses se sont déroulés cette semaine au sein de la fédération, en effet nous avons pu voir une intervention de Randy orton sur le ring .Celui-ci venais se plaindre après sa défaite lors de son match contre le guerrier celte.
Celui-ci se plaignais donc d’avoir été distrait par Lita ce qui d’après lui aurais conduit a défaite mais alors qu’il demande au guerrier celte de venir sur le ring et à la grande surprise général c’est la diva que nous avons vu apparaître .Celle- ci comme à son habitude ne s’est pas gênée pour se moquez d’orton et de sa défaite. La suite nous la connaissant, orton n’ayant pas apprécié de se faire ainsi attaqué verbalement par la belle a tout simplement fais passer celle-ci par la troisième corde .Il s’en est suivit une apparition et une réponse du guerrier celte, ce qui nous conduit au match de ce soir. Ce soir nous allons avoir le plaisir d’assisté à un match en équipe d’un côté nous aurons le Guerrier Celte Sheamus accompagné de la Belle et dangereuse Lita et de l’autre Randy Orton accompagnée quant à lui de la championne actuelle de Divas Maryse.
Ce match nous promet pas mal de rebondissement car comme vous le savez les deux divas sont déjà en feud depuis un moment, lita voulant le titre de Maryse.
Et c’est justement lita que nous allons retrouver maintenant alors que son éauipier lui est déjà sur le ring
son thème retentis dans l’arène.
La diva apparait fidèle à elle-même .Elle se stop fixe le public ,puis descend en courant vers le ring

Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse 918669102060103

.Une fois sur celui-ci elle prend le micro regarde Sheamus .

Lita
Yeahhh, bande de nul.
Avouez-vous y avez cru hein ? Vous avez vraiment cru qu’orton calmerais mes ardeurs. Mais franchement je serais qui si un looser comme lui suffirais à me faire taire, a me calmez.
Allons réveillez-vous il n’est pas né celui qui va réussir .Mais si je suis ici ce soir c’est forcément pour parler de mon futur match ou je devrais plutôt dire notre futur match car il semblerait que je sois en très bonne compagnie pour ce match.

C’est vrai quoi de mieux pour une combattante tel que moi que d’avoir comme équipier le Guerrier Celte, je sais que certain prône la théorie que si il a gagnez son dernier match c’était grâce à moi …et comme vous avez pu le voir c’est aussi ce que pense ce nigaud d’orton ….En même temps il faut bien qu’il trouve une excuse pour cacher son incompétence sur ce ring.

Certes il porte le titre bien pompeux de legend killer depuis quelques temps déjà mais quel est la difficulté de battre des ‘legends’ , quand on sait que pour le trois quart ils ne sont plus que des vieux croulant sortis de l’hospice le temps d’un match. Est-ce que c’est cela qui détermine la compétence et le talent d’un gars sur le ring ? Bien sûr que non ! Orton tu n’es qu’un gros looser sur un ring , tu n’as et tu n’auras jamais le moindre talent les voix qui hante ta tête ne te l’on pas encore dis .Elles auraient dû pourtant car tout le monde sait que tu n’es rien ,sur ce ring tu enchaîne encore et encore les mêmes prises sans aucune surprise , sans aucun talents.

Allons Orton , crois-tu vraiment que tu aies perdu à cause de moi, il est évident que tu n’aurais pas gagné ce matchde toute façon . Certes tu étais prêt à porter un coup fatal mais il n’aurait pas été fatal pour Sheamus car tu es tellement prévisible dans tes actes qu’il avait déjà prévu la réplique.

Tu sais quand tu es venu sur le ring il y a quelques jours, j’ai un peu hésité à venir puis je me suis dit que je devais y allé car la situation étais vraiment trop risible .Toi sur le ring te plaignant comme un pauvre petit garçon d’avoir perdu ton match à cause de moi. !!


Lita fais quelques pas sur le ring se moquant un peu du public qui la hue.

Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse 5030643612


Rend toi un peu compte à quel point tu es pitoyable, pitoyable au point de devoir t’en prendre à moi pour avoir une occasion de montrer que tu peux avoir le dessus sur quelqu’un . Mais dis-moi orton , cette fois dis-moi quel sera ton excuse lorsque Sheamus te clouera les épaules car il ne fais aucun doute qu’il ve te les clouez pour le compte de trois ? Diras tu encore que c’est de ma faute ou peut-être celle de Maryse ? Note que je pourrais te comprendre sur ce coup la car si moi j’ai la chance d’avoir un équipier en or toi tu as hérité d’une greluche juste bonne a agité son cul sur ce ring.
Et ne me sort pas le coup de dire qu’elle m’a déjà battu, c’est vrai tu as raison...
Elle m’a battu et j’ai appris de mes erreurs car tu vois contrairement à toi et a cette greluche de bas étage, je ne me sers pas que de mon talents sur ce ring. Je me sers aussi de mon intelligence, de mon sens pointu de l’observation qui faisque j’apprends de mes erreurs mais surtout de celle de mes adversaires. Tu vois je suis toujours sortie sans regrets de mes matchs car chacun d’eux que ce soit une défaite ou une victoire ma apporte un plus dans mon savoir ! De chacun d’eux j’apprend quelques chose et c’est cela qui fais ma force .

Et je suis plus que motivée à prendre ma Revenge sur Maryse .D’ailleurs puisqu’ on parle de toi Maryse, j’espère pour toi que tu ne t’es pas reposée sur tes lauriers .Sache que moi je me suis entrainée, j’ai enchainé les matchs et surtout les victoires alors que toi voyons voir qu’a tu fais exactement depuis notre derniers match ?
J’ai beau réfléchir je ne vois rien qui ai changez… tu joues la grande Diva un peu partout mais sur le ring tu n’as rien montré, rien prouver...Pourtant c’est toi qui porte cette ceinture et il est grand temps que cette injustice soit réparée, d’abord ce match et ensuite je prendrais ton titre car il ne doit pas restée sur une potiche tel que toi .Ce titre sur toi ne veux rien dire, ne prouve rien...
J’ai conscience que beaucoup imagine que je ne fais que parler et que sans doute je parle même trop, mais je n’ai pas peur de dire ce que je pense et surtout pas peur de me battre pour ce que je crois. Et là je vais me battre, je vais tout donnez contre toi Maryse pour que tu réalises à quel point tu es loin derrière moi. Tu n’as aucune vitesse, aucun style mais regarde toi tu sais a peine faire quelques enchainements de prise alors que moi j’ai cette faculté innée de me mouvoir avec facilitée et rapidité sur ce ring.
Allons soyons honnête un peu je connais bien plus de prises que tu n’en connaitras jamais dans toute ta carrière de catcheuse enfin si on peut appelez ça une carrière bien sur…
Et même je dis bien même si tu arriveras encore à me surprendre lors de ce combat sache que toute prise a une faille et je trouverais les tiennes .Et ses failles je les exploiterais pour pouvoir retournez tes prises contre toi et ainsi remporter ce match.

Quoi qu’il en soit tu n’as aucun mais aucune chance face à moi Maryse et ce n’est pas ton nigaud d’équipier qui pourra changez quelques chose contre ca .Lors de ce match vous allez découvrir ce qu’est la perfection, le talent, l’intelligence et la force brute, pur. Tous ce que vous n’avez et n’aurez jamais !
Orton , Maryse Après ce match , vous regretterez d’avoir croisez nos routes !!


Lita fais quelques pas en regardant le public .Elle sourit ,et prend la pose .Alors que le public réagis au discours de la diva .

Quand a vous bande de nul...Je sais que vous espérez sans doute me voir me faire détruire lors de ca match mais arrêtez de rêver un peu !
Tous ce que vous allez voir c’est notre talent .Il faudra vous y habituez car que ce soit seule ou avec Sheamus cette fédération bientôt ce sera la nôtre.
Bientôt nous serons au sommet et personne ne pourra nous en délogez et ce n’est pas vos cris ou vos insultes qui pourront changer grand-chose .votre colère me motive, votre jalousie me nourrit...
Je suis ce que vous.ne serez jamais !!


Le public réagis en criant et huant la jeune diva qui non seulement n’a pas l’air de s’en tracassez mais qui sourit de plus belle .Elle jette le micro et se place prés de son équipier .

Il y a fort à pariez que ce match risque de nous offrir un spectacle de toute beauté car chacun des protagonistes de ce match ressent une profonde colère et sans aucun doute une détermination à toute épreuve.



Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton™

Randy Orton™


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse Left_bar_bleue20/100Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse Empty_bar_bleue  (20/100)

Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse Empty
MessageSujet: Re: Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse   Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:04

VOIX OFF » Welcome to Monday Night Raw, ce soir le premier combat opposera The Extreme Alliance à Randy Orton et Maryse

| • I Hear Voices In My Head • |



Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse 120308112237377557

Lilian Garcia : And Now it's a Mixed Tag-Team match,making his way to the ring, Weighing 235
pounds, from Saint-Louis Missouri the legend killer Randy Orton


Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse Rko_5_10 Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse Rko_7_10

Randy Orton arrive sous le titantron sous les sifflets. Il marche sur la
rampe en direction du ring. Il parait très concentré et n'a pas l'air de
prêter attention aux insultes et sifflets qui fusent dans l'aréna


Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse Orton_10

Randy Orton monte sur le ring puis sur le coin et fait ses taunts traditionnels sous les sifflets de plus en plus fort contre la Vipère

Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse Raw_8610

Randy Orton demande un micro à un technicien, on lui fournit un micro et Randy Orton prend la parole

Randy Orton » Vous parlez, vous parlez ça me fait bien rire de vous entendre bavez comme ça. Vous n'avez aucune légitimitée ici à Catch-Révolution et vous venez ouvrir vos grandes bouches. Je vous le dis ce soir vous repartirez couverts de honte et avec une défaite «

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse Empty
MessageSujet: Re: Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse   Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mixed Tag Team Match: Edge & Aksana vs. The Rock & Maryse
» Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton
» Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton
» Single Match: Lita vs. Maryse
» RAW - Triple Threat Match - John Cena Vs Randy Orton Vs Johnny Nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: