Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton   Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:34

Deadline : Lundi 12 mars à 16h ! Bons speechs !!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton™

Randy Orton™


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton Left_bar_bleue20/100Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton Empty_bar_bleue  (20/100)

Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton   Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:11

VOIX OFF » Welcome back here in Monday Night Raw at the Bradley Center in Milwaukee USA. Le prochain combat de ce soir aura un enjeu crucial car il va déterminer un des protagonistes du prochain Wrestlemania. Le prochain match opposera Sheamus à Randy Orton lors d'un Money In The Bank Qualifying Match. Vous l'aurez donc compris ce soir Randy Orton ou Sheamus gagnera son billet pour le prochain Money In The Bank à Wrestlemania. Sans plus attendre voici venir sur le ring la vipère Randy Orton

| • I Hear Voices In My Head • |



Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton 120308112237377557

Lilian Garcia : And Now it's a qualifying match for
The Money In The Bank Ladder Match at Wrestlemania, Weighing 235
pounds, from Saint-Louis Missouri the legend killer Randy Orton


Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton Rko_5_10 Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton Rko_7_10

Randy Orton arrive sous le titantron sous les sifflets. Il marche sur la rampe en direction du ring. Il parait très concentré et n'a pas l'air de prêter attention aux insultes et sifflets qui fusent dans l'aréna de Milwaukee.

Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton Orton_10

Randy Orton monte sur le ring puis sur le coin et fait ses taunts traditionnels sous les sifflets de plus en plus fort contre la Vipère

Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton Raw_8610

Randy Orton demande un micro à un technicien, on lui fournit un micro et Randy Orton prend la parole

Randy Orton » Ah ça fait du bien de se sentir considéré ici à RAW, je me sens comme à la maison ici sur ce ring ou je battrais un par un tous les adversaires qui se présenteront à moi car je suis le meilleur lutteur de RAW et de la fédération. Vous pensez que vous me déstabilisez lorsque vous me sifflez à chacune de mes apparitions ? Et bien vous me faites rire le seul effet que produit vos insultes et vos sifflets est la haine. Vous attisez la haine en m'insultant et je me venge sur mon adversaire, donc vous participez à ma victoire alors que vous voulez me voir sombrer. A la fédération tout le monde me prend pour un détraqué mental après mes coups de sang, pour ma part je ne dirais pas ça je dirais plus que je suis quelqu'un de passionné qui cherche la victoire, mais si on fait mal à la vipère on le paye un jour ou l'autre. Pour preuve quand j'étais à la WWE je me suis vengé de mes anciens partenaires de la Legacy, et je me suis vengé du "gang" si on peut vraiment appelé ça un gang celui de la Nexus. Après toutes ces rivalités je ne crains plus personne et je sais que ma route dans cette fédération est toute tracée. Ce soir je vais gagner ce combat face au Celte en carton puis à Wrestlemania je gagnerais le Money In The Bank avant de ravir le titre de Champion du Monde Poids Lourds à Shawn Michaels. Ce sera la 4°eme fois que je porterais cette ceinture dans ma carrière et la première fois dans cette fédération que je gagnerais un titre et possèderait le titre le plus important. En parlant de titres pas besoin de m'étaler sur mon palmarès juste exceptionnels qui en ferait rougir plus d'un. Et notamment mon pseudo adversaire Sheamus qui n'a battu que des jobbers depuis son arrivée dans cette fédération ce soir ce sera son premier gros test et sa première grosse débacle. «

Randy Orton fit une pause tout en écoutant le plus le huer et le conspuer de plus en plus fort avant de reprendre son discours

Randy Orton
» Pour en revenir aux différents combats que j'ai pu avoir ces précédentes semaines je tiens à clarifier les choses, je sais que j'ai été battu par des tocards, des jobbers comme McIntyre et un tocard comme Cena la semaine dernière. Ce soir la j'ai laissé ce tocard de John Cena river les épaules de McIntyre sans agir car devenir le partenaire de l'Undertaker ce n'est pas intéressant pour un lutteur de mon acabit je suis un super catcheur je suis une superstar qui agit en solo. A quoi ça me servirait de jouer le larbin d'un mort vivant pré-retraité à part peut-être de porter une ceinture de champion par équipe. Mais ce n'est pas mon objectif ici à Catch-Révolution. Mon objectif est de gagner le titre de Champion du Monde Poids Lourds de Catch-Révolution après Wrestlemania, qui sera mon apogée dans cette fédération. Pour ce faire je dois d'abord battre ce fameux "guerrier celte" qui n'a encore rien prouvé ici à Catch-Révolution. Ce soir je vais lui faire la totale à ce bouffon irlandais, il va comprendre ce que c'est que le catch je ferais tous mes finishers un par un pour le détruire et montrer que je mérite la victoire dans ce combat. A partir de ce soir c'est le renouveau de Randy Orton, fini les matchs sans intêret pour moi, désormais je me concentre sur Wrestlemania ou je disputerais le Money In The Bank que je gagnerais pour enfin devenir Champion du Monde. Et vous fans de Catch-Révolution qui me siffler depuis que je suis arrivé sur le ring vous serez à mes pieds et je vous renierais car tous ce qui va m'arriver je ne le devrais qu'à moi même et pour vous faire chiez ce soir je vais écraser votre guerrier celte avec ses cheuveux oranges. Allez ramène toi qu'on en finisse une fois pour toute et que tu goutes au RKO et à la fureur du Legend Killer «

Randy Orton jeta le micro par terre et attendit le lutteur Irlandais dont le titantron resonna dans l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1932
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton Left_bar_bleue43/100Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton Empty_bar_bleue  (43/100)

Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton   Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:33

Sheamus m'a contacté plus tôt dans la journée pour me dire qu'il ne saurait poster avant 18h car il a trop de travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton Left_bar_bleue45/100Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton Empty_bar_bleue  (45/100)

Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton   Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:27

Randy Orton se trouvait sur le ring. Il venait de faire un énième retour au sein de la fédération et pourquoi ? Un match qualificatif pour le Money In The Bank. La décision du GM est quand même très surprenante tant le lutteur ne mérite pas cette opportunité à décrocher la mallette. Bref, le choix est fait et son adversaire fait son apparition en haut de la rampe alors que son titantron résonne provoquant une pluie de huées, la plus forte de ce début de soirée. Sheamus avait un regard sombre, comme à son habitude, regarda la foule qui le conspuait, fit sa croix celtique et avança en direction du ring d’un pas déterminé.

SHEAMUS’ TITANTRON



Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton Vlcsnap-2011-08-13-00h18m34s49

Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton Sheamus_1

Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton 4live-sheamus-23.11.09.2

Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton 4live-sheamus-23.11.09.1

L’Irlandais, une fois près du ring, s’empressa de rejoindre son adversaire et arracha le micro des mains de l’annonceur et dit :

Shut up. Je ne suis pas d’humeur à vous entendre donc laissez-moi parler.

La foule hua de plus fort le Celtic Warrior et on pouvait distinguer des « You suck » et des « Remember the Switch In Music » en référence à l’Elimination Chamber Match.

Haha, je vois que vous n’avez pas perdu votre humeur. Alors comme ça, vous êtes heureux de la victoire du Cow-Boy ? Sérieux, il n’y a pas de quoi. J’ai commencé ce combat, j’ai, une fois de plus, mis KO le colonisé qui se prend pour l’élu et pour pouvoir me battre, vos deux têtes fortes ont dû me porter chacun leur finish et c’est la preuve qu’ils me sont inférieurs et que le World Heavyweight Championship devrait se retrouver autour de ma taille et pas autour de celles de Michaels. Et à cause de leur preuve de faiblesse, je dois de nouveau me coltiner des jobbers afin d’avoir une chance pour le titre. Mais sachez que cette fois, rien ne m’empêchera d’obtenir l’or. Il n’y a plus de Miz qui se fait pinner par un Anglais et plus d’alliance entre un acteur du dimanche et un gars qui croit que l’on vit encore au temps des cow-boys. Non, cette fois, je détruirai le malheureux Orton et j’irai décrocher la mallette et obtiendrai ce match de championnat où bon me voudra et quand je l’aurai décidé. Profitons donc de votre HBK Champion car une fois que j’aurai le Money In The Bank, le Champion deviendra ma proie et je n’hésiterai pas à attendre un moment de grande faiblesse pour casher et devenir le Champion que vous rêvez tous d’avoir.

Sheamus fit une légère pause et reprit :

Mais avant ça, je dois donc me débarrasser de Randy Orton, The Viper, The Legend Killer comme il aime se faire appeler. Dis-moi Randy, t’en n’as pas marre de quitter la fédération à chaque défaite que tu subis ? Puis de revenir quelques mois plus tard pour de nouveau te faire humilier par des gars que tout le monde peut battre ? Et tu dis être passionné par la victoire ? Laisse-moi rire. Alors certes tu as remporté des titres par le passé mais aujourd’hui tu n’es vraiment plus rien. Et ne dis pas que tu as laissé gagner Cena et refuser volontairement d’être Champion par équipe avec l’Undertaker. Tu aurais dû te donner à fond. Et cela pour deux raisons. Tu mettrais en avant ta pseudo passion pour la victoire et tu gagnerais le seul titre à ta portée. Oui, c’est le seul que tu puisses gagner. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce titre est celui des faibles et tu es de cette trempe. Et ton surnom de Legend Killer en est la preuve. Le tueur de légendes, wouah. En gros, tu es juste capable de battre des légendes soit des gars qui ont plus de 50 ans passés, des gars qui ne sont ni puissants ni forts. Dude, le Hall Of Fame, c’est la maison de retraite du catch, il n’y a aucune gloire à massacrer du petit vieux. Et je ne suis pas un de ces types que tu es capable de battre. Non, moi, je suis fort, puissant, barbare. Quelques lutteurs ne sont plus réapparus après m’avoir affronté dans cette fédération et ce n’est pas une coïncidence. Et tout cas, ton destin est tout tracé. Après t’avoir humilié, tu vas faire comme à ta bonne habitude, tu vas quitter cette enceinte la queue entre les jambes, te faire discret plusieurs semaines et revenir pour de nouveau te faire démonter. Mais sache que j’ai pitié de toi, je vais donc arranger ton problème. En effet, après ce combat, tu seras déclaré inapte à remonter sur un ring. Ainsi, je t’empêcherai de subir de nouvelles humiliations et tu me remercieras pour ça. Bref, trêve de bavardages, j’ai une qualification à décrocher et j’ai envie de me battre. Prépare-toi à vivre l’enfer.

Et Sheamus jeta son micro et se prépara à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton   Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton
» Money in the Bank Qualifier Match : Edge vs. Drew McIntyre
» Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse
» Money in the Bank Qualifying Fatal-4 Way Elimination Match: Jeff Hardy vs. Jack Swagger vs. Zack Ryder vs. Dolph Ziggler
» Triple Threat Match: John Cena vs. Drew McIntyre vs. Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: