Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WHC N°1 Contender Tournament : The Miz vs. Cody Rhodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

WHC N°1 Contender Tournament : The Miz vs. Cody Rhodes  Empty
MessageSujet: WHC N°1 Contender Tournament : The Miz vs. Cody Rhodes    WHC N°1 Contender Tournament : The Miz vs. Cody Rhodes  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:30

Deadline : Lundi 7 MAI à 16H00 - 16H30 ! Bons speechs !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
WHC N°1 Contender Tournament : The Miz vs. Cody Rhodes  Left_bar_bleue48/100WHC N°1 Contender Tournament : The Miz vs. Cody Rhodes  Empty_bar_bleue  (48/100)

WHC N°1 Contender Tournament : The Miz vs. Cody Rhodes  Empty
MessageSujet: Re: WHC N°1 Contender Tournament : The Miz vs. Cody Rhodes    WHC N°1 Contender Tournament : The Miz vs. Cody Rhodes  Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:57

La salle était calme, mais impatiente pour le main-event, quand un thème retentit, levant la foule très rapidement


Cody Rhodes fait son entrée sur le ring sous la joie des fans et du public en général. Ce dernier a fait son retour à Backlash, après que le règne de Del Rio eut pris fin suite à la victoire du Miz. Cody monte sur le ring tranquillement et récupère un micro

> Enfin de retour! Quand je pense que j'ai dû attendre pendant 1 mois rien que pour monter sur un ring, enfin quand je dis attendre, ce n'était pas à cause des blessures que j'avais, et encore, ce n'était que de simples hématomes donc j'aurais pu revenir dès le RAW après de Wrestlemania, mais je ne l'ai pas fait. Pourquoi vous allez me dire? C'est bien simple, il fallait que quelqu'un d'autre occupe Del Rio, que je puisse réfléchir à comment faire pour lui en mettre plein la face, finalement j'ai décidé d'être stratégique, en lui envoyant des petits messages, très sympathiques soi dit en passant. Mais je me demande comment n'a-t-il pu se douter de rien? Peut-être qu'il a cru que Miz était responsable du changement d'hymne, non pas possible, il n'était pas encore le #1 Contender, et de la loge redécorée, avec ce message "Remember?", il aurait dû se douter que quelqu'un qui le détestait était derrière lui.

Cody marque une pause

> Enfin soit, ce qui compte, c'est qu'à Backlash, il a perdu son titre, et le titre des Etats-Unis est de retour pour de bon! Dans sa version normale en soi, si je pouvais me rediriger vers ce titre, je n'essaierai plus de vouloir changer le design, j'ai pris conscience que le design moderne est le mieux de tout. Je serai toujours connu comme étant le WcW United States Champion de Catch-Revolution, mais porter la ceinture moderne ne sera pas plus mal. Mais voilà, à Backlash, pour ceux qui n'ont rien vu, je suis arrivé au moment où Del Rio avait triché pour placer son finish. Mais, je me disais que cela aurait été sympathique de venir le déranger, Miz place son finish, son SKULL CRUSHING FINALE, et hop, nouveau champion, puis je me suis dit qu'il fallait que je marque le coup, qu'est-ce que j'ai fait? Je suis monté sur le ring, et un CROSS RHODES sur Del Rio m'a fait un BIEN FOU! Vous ne pouvez imaginer ça, ça m'a fait tellement de bien que je me suis dit, aller, un autre pour la route, mais cette fois, sur MIZ!

Cody rigole puis reprend

> Aaaaaah ce bon vieux Miz, mon ancien partenaire par équipe, celui avec qui j'ai dû partagé une ceinture et qui me dégoute maintenant, Miz est peut-être "Awesome" mais il n'est qu'un arrogant dans toutes ses formes, et maintenant, il va dire qu'il est "Awesome" car il est le champion des Etats-Unis.. Miz, tu te doutes bien que le Cross Rhodes que j'ai appliqué sur toi, avait aussi un rapport avec cette ceinture que tu détiens, cette ceinture que j'affectionne particulièrement et crois-moi, je n'hésiterai pas à venir de l'enlever de ta taille!

Le public s'emballe, ce qui oblige Cody à s'arrêter un peu

> Mais ce soir, j'avais demandé un simple match pour dire de reprendre mes marques, bien que j'ai eu l'occasion de m'entrainer tranquillement pendant 1 mois, et là j'apprends que Ric Flair organise un tournoi pour déterminer le nouveau #1 Contender au titre World Heavyweight détenu par Sheamus, et je me retrouve à faire face, contre le champion des États-Unis, The Miz. C'est intéressant, je peux me défouler sur l'"Awesome One", tout en me qualifiant pour devenir #1 Contender au titre World Heavyweight, et même si je n'avais pas eu l'occasion de devenir #1 Contender à ce titre, cela n'aurait pas été bien grave, du moment que Miz souffre ce soir, car ce soir, c'est le retour de Cody Rhodes, et ce retour sera un retour .......... GAGNANT!

Cody redonne le micro à un technicien, enlève sa veste, son thème retentit de nouveau, et il attend après The Miz, le nouveau champion des États-Unis
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
WHC N°1 Contender Tournament : The Miz vs. Cody Rhodes  Left_bar_bleue22/100WHC N°1 Contender Tournament : The Miz vs. Cody Rhodes  Empty_bar_bleue  (22/100)

WHC N°1 Contender Tournament : The Miz vs. Cody Rhodes  Empty
MessageSujet: Re: WHC N°1 Contender Tournament : The Miz vs. Cody Rhodes    WHC N°1 Contender Tournament : The Miz vs. Cody Rhodes  Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:31

dsl cody jai plus d ordi pour te rep y sont cramer je suis sur tel encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHC N°1 Contender Tournament : The Miz vs. Cody Rhodes  Empty
MessageSujet: Re: WHC N°1 Contender Tournament : The Miz vs. Cody Rhodes    WHC N°1 Contender Tournament : The Miz vs. Cody Rhodes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHC N°1 Contender Tournament : The Miz vs. Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes
» WHC N°1 Contender Triple Threat Tables Match : Cody Rhodes vs. Darren Young vs. Wade Barrett
» WHC N°1 Contender Tournament : John Cena vs. Wade Barrett
» WHC N°1 Contender Tournament : Chris Jericho vs. Darren Young
» Single Match: Edge v. Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: