Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Single Match: Drew McIntyre vs. Zack Ryder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Drew McIntyre vs. Zack Ryder Empty
MessageSujet: Single Match: Drew McIntyre vs. Zack Ryder   Single Match: Drew McIntyre vs. Zack Ryder Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:29

La deadline pour ce dimanche 25 décembre à 23h59 ! Bons matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Drew McIntyre vs. Zack Ryder Left_bar_bleue33/100Single Match: Drew McIntyre vs. Zack Ryder Empty_bar_bleue  (33/100)

Single Match: Drew McIntyre vs. Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Drew McIntyre vs. Zack Ryder   Single Match: Drew McIntyre vs. Zack Ryder Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:42

Le titantron de Zack Ryder retentit:
Zack Ryder prend un micro et commence a parler
Single Match: Drew McIntyre vs. Zack Ryder Zack_Ryder_micro
:"Woo Woo Woo.Je pense que mon adversaire n'a aucune chance contre moi ,vous avez ce dont je suis capable contre carlito et lors de mon intervention dans le match Cm Punk vs Tommy Dreamer et mon adversaire fait ses débuts en solo alors que moi sa va être mon troisième match.Je serais sans pitié avec toi alors que M.Mcmahon a eu pitié de toi et c'est pour ca que tu t'appelle l'élu ou "The chosen one". C'est bien d’être l'élu mais sans une once de talent ça ne sert a rien et moi,désolé je suis pas l'élu mais je vais te battre car moi j'ai du talent et a revendre.Mais ça tout le monde ne l'a pas encore reconnu et j'en suis vraiment désolé pour ces personnes car la révolution Ryder arrive.You Know It.Une autre raison pour laquelle je vais gagner est que je fais partie de la SES,la société qui vous sauvera tous sauf les cas comme toi Drew McIntyre.Ma défaite contre Rey Mysterio est une erreur de parcours mais je vais me rattraper en te battant a plate couture.Je me demande quand meme comment toi et Jéricho,un looser et un vieux catcheur qui aurait du prendre sa retraite.Vous avez réussi a devenir champion par équipe.Vos adversaires devaient vraiment être nul car perdre contre vous deux c'est une honte et ce serait pour moi une plus grande honte si tu me battais Drew McIntyre car me faire battre par quelqu’un dont c'est le premier match solo c'est une honte et pour ça je vais te battre que dis je te détruire pour que tu ne saches plus te relever.Zack Ryder vous salue."
Il part sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Drew McIntyre vs. Zack Ryder Left_bar_bleue39/100Single Match: Drew McIntyre vs. Zack Ryder Empty_bar_bleue  (39/100)

Single Match: Drew McIntyre vs. Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Drew McIntyre vs. Zack Ryder   Single Match: Drew McIntyre vs. Zack Ryder Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:05



Le titantron de Drew McIntyre retentit dans la salle, ce qui rend la foule mécontente. L'Ecossais débarque pour finir et descend la rampe sans sa ceinture de champion par équipe qu'il a perdue dimanche dernier à December to Dismember. Il monte sur le ring, confronte Zack, et s'empare d'un micro.

- Je vous vois déjà venir : Drew McIntyre, tu as perdu ta ceinture par équipe, tu n'as pas été à la hauteur de tes paroles et promesses. Et bien j'aurai une et une seule chose à répondre à cela : je suis toujours le Chosen One, et ceci fait parti de ma destinée. Perdre cette ceinture m'a fait réaliser une chose énorme : je n'ai pas besoin de compter sur quelqu'un d'autre. Chris Jericho m'a aidé à remporter cette ceinture, mais il me les a aussi fait perdre. Un mal pour un bien, franchement. Grâce à cette défaite, je vais pouvoir me concentrer sur mon vrai but que j'avais confectionné lors de la signature de mon contrat à RAW : Drew McIntyre, votre Nightmare, va prendre les rennes de ce show pour de bon. Ce soir n'est que le premier d'une longue série car une fois que je t'aurai battu Zack, tu vas comprendre comme toutes ses personnes que tu n'avais réellement aucune chance contre moi. Ne te fie pas à ce qu'ils te disent : tu ne peux pas m'atteindre. Plus tôt tu l'auras compris, mieux tu te porteras après ce match où tu ne verras pas le jour crois-moi.

Drew jette le micro et regarde attentivement son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: Drew McIntyre vs. Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Drew McIntyre vs. Zack Ryder   Single Match: Drew McIntyre vs. Zack Ryder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Drew McIntyre vs. Zack Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Ted Dibiase Jr. vs. Zack Ryder
» Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder
» Single Match: The Miz vs. Zack Ryder
» Single Match: Drew McIntyre vs. The Miz
» Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: