Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Wade Barrett veut casser de la superstars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade Barrettze

Wade Barrettze


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Wade Barrett veut casser de la superstars Left_bar_bleue25/100Wade Barrett veut casser de la superstars Empty_bar_bleue  (25/100)

Wade Barrett veut casser de la superstars Empty
MessageSujet: Wade Barrett veut casser de la superstars   Wade Barrett veut casser de la superstars Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:42


VOIX OFF : Wade Barrett une superstars très populaire à la WWE et sur-populaire en Angleterre tout particulièrement,venait de signer un contrat avec la Catch Revolution,Wade aime s'imposer comme le numéro 1 et il veut faire connaître son nom tout comme il l'a fait à la WWE et dans son pays natif,celui-ci vient au ring se présenter à la foule et aux superstars :



Le voici qui arrive avec un sourire narquois //Enorme huée de la foule//

Ladies & Gentlemans please welcome Wade Barrett !!!

Wade Barrett veut casser de la superstars Wade_s11 Wade Barrett veut casser de la superstars Wade_r11
Wade Barrett veut casser de la superstars Wade_m10

Salut le public j'espère que vous allez bien ce soir ?!!! //Petites acclamations des fans// Moi ça aussi,ah si vous saviez comme vous m'avez manquer //Ovation de la foule// Nan,ce qui m'a manquer c'est de pas voir vos sales tronches de rats me huées !! //Enorme bronka dans l'arène// SHET UP !!! Respect,dès à présent je ne suis plus le même Wade Barrett qu'à la WWE,finit les clans pourrit,finit les idiots qui me colle le derrière tout le temps. Maintenant c'est Wade Barrett SOLO !! Et vous savez quoi ?? Depuis que je suis gamin je rêve d'être roi,et bien dès aujourd'hui je suis le roi de Catch Revolution,je suis Lord Wade Barrett !!! //Nouvelle bronka de la foule// Fermez-la ! Vous me devez le respect,je suis votre roi à tous,à toi,à toi,à toi aussi,à tout le monde,vous êtes mes sujets,des serviteurs qui sont là pour cirer mes pompes quand je claque des doigts ! Vous ne croyez pas que je doit être roi c'est ça,hein ?? //NO !// Et bien je vais vous le prouver ! Je lance un open challenge à n'importe quel superstars ayant du talent et qui ne soit pas un petit nouveau comme moi pour vous prouver que j'ai le mérite d'être roi de cette fédération,ceinture ou pas ceinture autour des hanches je m'en fou ! I'm Lord Wade Barrett !! Tiens,je suis même prêt à prendre un champion en défi pour le prochain Raw,du moins si il n'ont pas trop la trouille de me combattre évidemment *Rire de Wade* Aller ! Viens qui que tu sois,quoi que tu sois ou quel que soit la vermine que tu soit et prosterne toi devant Lord Wade Barrett !!!

Le roi attend une réponse à son défi...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryane

Daniel Bryane


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Wade Barrett veut casser de la superstars Left_bar_bleue20/100Wade Barrett veut casser de la superstars Empty_bar_bleue  (20/100)

Wade Barrett veut casser de la superstars Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett veut casser de la superstars   Wade Barrett veut casser de la superstars Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:10




Daniel Bryan arrive sous son nouveau thème, sur la rampe d'entrée,micro à la main, et s'adresse au public
Excusez-moi, mais quelqu'un aurait une aiguille pour dégonfler la tête de ce pétentieux ??

Monte dans le ring, fixe Wade Barrett, avec un léger sourire et dit:

Je faisais partie de ton clan, et tu te proclames toi-même...Roi ! Roi ? Roi ! La seule chose que je peux t'assurer mon grand, c'est que tu es loin d'être le Lord de Catch-Revolution, et ce n'est pas en te moquant de la foule, que tu vas y arriver... Un titre, ça se gagne. Et sincèrement, tu as encore un long chemin à faire pour l'obtenir... À peine arrivé, tu te proclames Lord de Catch-Revolution, "Are you kidding me ?"
La foule chante "Daniel Bryan! Daniel Bryan!" Bryan sourit, et reprend:
Tu cherches un adversaire à ta taille... C'est ça ? Tu auras du mal, car le problème, c'est que personne n'arrive à ta taille... Ce n'est pas nous qui t'arrivons à la cheville, mais c'est toi qui nous arrive à notre cheville... Excuse-moi de te dire ça, mais même Hornswoggle aurait sa chance... Donc maintenant, tu voudrais faire tes preuves ? Pas de problèmes ! Une petite raclée au prochain Raw s'impose, si M.Flair est d'accord.
Une fois de plus, la foule chante: "Daniel Bryan! Daniel Bryan!"


Daniel Bryan part, confiant et souriant, sous les gros yeux de Wade Barrett
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrettze

Wade Barrettze


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Wade Barrett veut casser de la superstars Left_bar_bleue25/100Wade Barrett veut casser de la superstars Empty_bar_bleue  (25/100)

Wade Barrett veut casser de la superstars Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett veut casser de la superstars   Wade Barrett veut casser de la superstars Icon_minitimeJeu 17 Nov - 3:18

Wade répond au propos de Bryan :

Wade Barrett veut casser de la superstars Wade_r13

Je te demande de ME RESPECTER !!! Ouais je suis ton roi et je suis le roi de cette fédération,toi tu n'est qu'un minable sujet sans aucune valeur à mes yeux. Tiens,en parlant de choses stupides ce ne serait pas toi le gars qui a été suspendu par la WWE pendant un temps pour avoir frapper un arbitre ? Et c'est pas toi le gars qui a été assez stupide pour révéler où et quand il validerai son Money in the Bank Contract ?? Moi je crois que si,alors ne la ramène pas sur ce point ok ? Parce que tu perdra sur tous les points. C'est bien Daniel,t'es venu et c'est bizarre car je pensais à toi justement,alors oui ! J'accepte ton défi,je vais te montrer ce que je sais faire espèce de larve sans aucune valeur !! Quand je t'aurai battu au prochain Raw je te ferai baiser mon pied,pour te montrer ce qu'il en coûte de se mesurer à un roi. Tu sera humilié devant ces milliers de fans qui ne sont là que pour dépenser leur pognon dans du Pop Corn !! Lorsque tu aura compris que tu n'as strictement aucune chance face à moi,puisque je sais que tu ne lachera pas au bout d'une défaite... je continuerai ma route et j'enchaînerai les victoires une par une jusqu'à ce que la fédération m'offre une opportunité à un titre. Daniel Bryan tu va périr pour ton inscolence envers le roi !!!

Wade attend...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryane

Daniel Bryane


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Wade Barrett veut casser de la superstars Left_bar_bleue20/100Wade Barrett veut casser de la superstars Empty_bar_bleue  (20/100)

Wade Barrett veut casser de la superstars Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett veut casser de la superstars   Wade Barrett veut casser de la superstars Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:28

Daniel Bryan fixe Wade Barrett, perd son sourire, et lance:
T'es sérieux là ? Tu oses dire que j'ai été suspendu pour avoir frappé un arbitre ? Déjà, c'est toi qui me l'avais ordonné, de plus, je te rappelles que au moins, j'ai un palmarès à mon actif à Catch-Révolution. Tu me permets de voir ton palmarès ? Bah ça alors! Y a rien! Et tu oses me traiter de larve sans valeur ? Après je suis venu pour te remettre en place, donc... à toi de voir Wade... Soit je te bottes tes fesses, et tu repars en pleurant, soit on se fait un petit match à stipulation, qu'en penses-tu ?
Daniel attend la réponse de Wade
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrettze

Wade Barrettze


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Wade Barrett veut casser de la superstars Left_bar_bleue25/100Wade Barrett veut casser de la superstars Empty_bar_bleue  (25/100)

Wade Barrett veut casser de la superstars Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett veut casser de la superstars   Wade Barrett veut casser de la superstars Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:43

Wade regarde fixement Daniel Bryan avec un sourire narquois et répond :

Attend Daniel,j'ai signé un contrat avec la fédération hier,comment veut-tu que j'ai quoi que ce soit à mon actif,mais ça va changer,après notre match on pourra voir écrit en gros dans mon palmarès "Premier match remporter face à Daniel Bryan" Et je te montrerai que dans la Nexus j'ai toujours mérité d'être le leader,je suis né pour faire règner l'ordre et c'est pour ça que je suis Lord Wade Barrett ! Pour le match que tu me propose...
Si c'est ta dernière volonté avec que je ne t'écrabouille comme un insecte,que dirais-tu d'un Street Fight Match ?!!!

Wade attend une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryane

Daniel Bryane


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Wade Barrett veut casser de la superstars Left_bar_bleue20/100Wade Barrett veut casser de la superstars Empty_bar_bleue  (20/100)

Wade Barrett veut casser de la superstars Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett veut casser de la superstars   Wade Barrett veut casser de la superstars Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:12

Street Fight Match, tu dis... Laisse-moi réfléchir... Tout contre fait, aucunement besoin de réfléchir... Tu veux casser de la Superstar hein ? Pas de problèmes... Mais le truc qui me chiffonne, c'est que tu t'autoproclame le Lord de Catch-Revolution, alors que tu n'as pas fait un seul match ici, à Catch-Revolution... Tes fans, si tu en as bien sur aimerait bien voir ce que tu as dans le ventre pour oser m'insulter d'insecte...
*La foule scande le nom de Bryan*
Va pour le Street Fight Match !

Bryan repart, sous les applaudissement du public ainsi que sur son Theme Song, laissant Wade, esseulé au milieu du ring, mais confiant...

Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrettze

Wade Barrettze


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Wade Barrett veut casser de la superstars Left_bar_bleue25/100Wade Barrett veut casser de la superstars Empty_bar_bleue  (25/100)

Wade Barrett veut casser de la superstars Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett veut casser de la superstars   Wade Barrett veut casser de la superstars Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:48

Bien que Daniel Bryan soit partit Wade reprend la parole :

Et bien à lundi,mais juste un petit truc Daniel si tu m'écoute toujours je n'ai nulement besoin de fan stupide pour venir me laicher le c*l comme il le font avec toi,mon talent n'est pas de la chance. Par contre le tient est de la chance que tu tire de ces stupides personnes qui ne sont que là pour dépenser leurs dollars dans des T-Shirt,boissons ou autres.

Barrett lache le micro et s'en va //Huée de la foule//

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wade Barrett veut casser de la superstars Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett veut casser de la superstars   Wade Barrett veut casser de la superstars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barrett veut casser de la superstars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett is here
» Vestiaire de Wade Barrett.
» Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks
» Single Match: The Rock vs. Wade Barrett
» Single Match: Wade Barrett vs. The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw :: Ring de RAW : Hors Speech-
Sauter vers: