Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vestiaire de Wade Barrett.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade Barrett
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Wade Barrett


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Vestiaire de Wade Barrett. Left_bar_bleue20/100Vestiaire de Wade Barrett. Empty_bar_bleue  (20/100)

Vestiaire de Wade Barrett. Empty
MessageSujet: Vestiaire de Wade Barrett.   Vestiaire de Wade Barrett. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:37

Quelques minutes plus tard, Barrett arrive dans sa nouvelle loge et commence a y installer ses affaires, mais le britannique est déjà plongé dans ses penser élaborant le chemin à suivre pour devenir le top de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Vestiaire de Wade Barrett. Left_bar_bleue39/100Vestiaire de Wade Barrett. Empty_bar_bleue  (39/100)

Vestiaire de Wade Barrett. Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Wade Barrett.   Vestiaire de Wade Barrett. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:54

Il est cependant interrompu dans ses pensées. Effectivement, l'Ecossais Drew McIntyre est debout devant la porte de l'Anglais et toque sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Wade Barrett


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Vestiaire de Wade Barrett. Left_bar_bleue20/100Vestiaire de Wade Barrett. Empty_bar_bleue  (20/100)

Vestiaire de Wade Barrett. Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Wade Barrett.   Vestiaire de Wade Barrett. Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:42

Barrett entend que l'on toque, il se dirige donc vers la porte pour l'ouvrir et y aperçoit Drew Mcintyre.

Tiens, je viens tous juste d'arriver que l'on tape à ma porte et qui vois-je ? Drew Mcintyre. Pourquoi cette visite Drew ?


Dernière édition par Wade Barrett le Sam 14 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Vestiaire de Wade Barrett. Left_bar_bleue39/100Vestiaire de Wade Barrett. Empty_bar_bleue  (39/100)

Vestiaire de Wade Barrett. Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Wade Barrett.   Vestiaire de Wade Barrett. Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:20

Drew sourit lorsque Wade Barrett lui ouvre la porte.

"- On est peut-être aux Etats-Unis et loin de nos terres natales, mais ça ne nous empêche pas d'oublier nos bonnes manières, je me trompe ? Rebienvenue à Catch-Revolution, Wade."

Et, en attendant la réponse de l'Anglais, il tend sa main pour une poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Wade Barrett


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Vestiaire de Wade Barrett. Left_bar_bleue20/100Vestiaire de Wade Barrett. Empty_bar_bleue  (20/100)

Vestiaire de Wade Barrett. Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Wade Barrett.   Vestiaire de Wade Barrett. Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:12

Barrett reste septique sur la démarche de Drew, il lui tend tous de même sa main avant d'ajouter...

Oui des Gentleman merci Drew mais maintenant, je vais comme un gentleman te demander de quitté ce vestiaire, car j'ai une affaire que je ne peux pas faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Vestiaire de Wade Barrett. Left_bar_bleue39/100Vestiaire de Wade Barrett. Empty_bar_bleue  (39/100)

Vestiaire de Wade Barrett. Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Wade Barrett.   Vestiaire de Wade Barrett. Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:27

Drew ne put s'empêcher d'esquisser un sourire suite à l'arrogance de Barrett. Il répondit sur un ton calme avec un sourire en coin.

"- Hmm ... Je ne pense pas que tu aies saisi. Mais ne t'inquiète pas car ces derniers temps, j'ai gagné en patience et j'aide volontiers mes prochains. Alors voilà : je suis Drew McIntyre et on me connaît aussi sous le nom du Chosen One. Je vais là où je veux aller quand j'ai envie d'y aller. Donc, je viens toquer à ta loge lorsque l'envie me prend, et surtout, j'en pars ... quand l'envie me prend. Mais tu es pardonné."

Et il regarde l'Anglais dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Wade Barrett


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Vestiaire de Wade Barrett. Left_bar_bleue20/100Vestiaire de Wade Barrett. Empty_bar_bleue  (20/100)

Vestiaire de Wade Barrett. Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Wade Barrett.   Vestiaire de Wade Barrett. Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:55

Barrett ne le quitte pas du regard et sourit à son tour, avant d'ajouter...

Ne t'en fais pas, je c'est qui tu est, j'ai tous à fait compris, tu fait ce que tu veux quand tu le veux et c'est pareil pour moi. Mais vois tu, je m'apprêtais à quitté cette loge, car comme je te l'ai dit, j'ai une affaire à régler. Mais si faire le tour des loges et rester quand il n'y a plus personne c'est ton truc, je respect sa. Mais personnellement, j'ai d'autres distractions.

Sur c'est derniers mots, il sort de sa loge et referme la porte avant de marcher dans les couloirs, tous en regardant Mcintyre du coin de l’œil et en ayant une petite pensée qui se traduit par un petit sourire très discret...
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Wade Barrett


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Vestiaire de Wade Barrett. Left_bar_bleue20/100Vestiaire de Wade Barrett. Empty_bar_bleue  (20/100)

Vestiaire de Wade Barrett. Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Wade Barrett.   Vestiaire de Wade Barrett. Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:59

Après le show de RAW et sa première victoire Wade Barrett reviens dans sa loge, le match a été très rude, il décide donc de se détendre en prenant une douche...

Quelques minutes plus tard, il s'installe dans son canapé, une bouteille d'eau à la main et un plat sur sa table, il a dans l'idée de regarder, la rediffusion de RAW, afin d'analyser son match. Mais au plus profond de ses pensées, il revoit Drew Mcintyre tenter de l'attaquer. Qu'importe, il repensera surtout au loupé de l'écossais, qui c'est terminé par un Tombstone reçu par l'Undertaker.

La rediffusion de RAW commence alors et Barrett entame son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Wade Barrett


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Vestiaire de Wade Barrett. Left_bar_bleue20/100Vestiaire de Wade Barrett. Empty_bar_bleue  (20/100)

Vestiaire de Wade Barrett. Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Wade Barrett.   Vestiaire de Wade Barrett. Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:29

Une fois la rediffusion du show et son repas terminée, Barrett débarrasse son assiette et s'en va dormir, avant de partir le lendemain pour le prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Wade Barrett


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Vestiaire de Wade Barrett. Left_bar_bleue20/100Vestiaire de Wade Barrett. Empty_bar_bleue  (20/100)

Vestiaire de Wade Barrett. Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Wade Barrett.   Vestiaire de Wade Barrett. Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:36

Wade Barrett se réveille il se prépare et prend son petit déjeuner. Une fois cela fait il range tous ce qu'il avait utilisé, puis quitte sa loge, afin de partir avec l'intégralité du Roster sur la route, pour le nouveau show de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiaire de Wade Barrett. Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Wade Barrett.   Vestiaire de Wade Barrett. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire de Wade Barrett.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett is here
» Wade Barrett veut casser de la superstars
» Fatal-4 Way Match: Daniel Bryan vs. R-Truth vs. Wade Barrett vs. Tyler Reks
» Single Match: The Rock vs. Wade Barrett
» Single Match: Wade Barrett vs. The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: