Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tommy Dreamer

Tommy Dreamer


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2011

Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio   Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:40

Bonne chance à toutes et à tous ! Date limite: Dimanche 04/12 à 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio Left_bar_bleue33/100Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio Empty_bar_bleue  (33/100)

Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio   Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:14

Le titantron de Zack Ryder retentit:
Zack arrive et prend un micro
Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio Zack_Ryder_micro
et commence a parler
:"Woo Woo Woo.Tout d'abord,je suis content d'avoir signé un contrat ici a catch révolution et d’être devant vous pour montrer mon talent et pour pouvoir me battre avec des athlètes comme rey mysterio et surtout les battre.Je vais gagner.You know it.Mais je respecte les gars comme mysterio qui malgré leurs petits gabarits parviennent a s'imposer,mais ca ne marche pas contre moi,The internet champions,mister Woo Woo Woo.Car je suis la dixième merveille du monde et un futur hall of famer.Je perdrais pas car ce n'est pas en perdant que l'on devient un hall of famer et que l'on gagne des titres.Rey,je vais te venger de celui qui t'appelle petit chihuahua,ou Alberto Del Rio ou celui qui le battra mais je suis de toute façon le futur united states champion.Voila pourquoi rey,tu vas perdre ce match.Toutes les filles sont folles de Zack car on voit mon visage tandis que toi,la seule femme qui est folle de toi est ta femme,mais sinon aucune autre femme accepterait de sortir avec toi.Et 619,juste un nombre pris au hasard et boyaka c'est censé dire quoi,zack is the futur united states champions.Pour tous ceux qui n'aurait pas compris,rey n'est pas mon ennemi mais plutot un ami mais y a moment ou c'est chacun pour sa pomme .Zack Ryder vous salue."
Zack ryder repart du ring sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms

Gregory Helms


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio Left_bar_bleue30/100Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio Empty_bar_bleue  (30/100)

Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio   Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:39

Le Georgia Dome résonnent sous les acclamations de la foules qui attendent leur idole avec impatience.
Un moment de silence est requit lorsque Justin Roberts saisit son micro, et annonce à l'arene l'arrivé du grand Rey Mysterio !




Rey Mysterio arrive sur le ring, et prend le micro qu'on lui tend. Il attends que la foule se calme, et commence :

Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio Normal12

Bonsoir Atlanta !!

Tout d'abord, je voudrai vous dire que c'est pour moi un immense plaisir que d'etre ici, ce soir, à Atlanta, devant autant de monde. Ca fait toujours plaisir de combattre dans une arene pleine à craquer de fans.
Et puis, Je voudrai vous remercier aussi pour votre soutiens infaillible. Ces derniers temps, mon catch n'est plus aussi bon qu'auparavant, et même si je ne parviens pas pour le moment à retrouver mes sensations, je sais que vous etes la pour moi, et ça, ça me donne une force terrible ! donc rien que pour cela, je vous remercie !


Rey Mysterio est obligé d'attendre quelque instant avant de reprendre.

Mais ce soir, ce soir, Rey Mysterio va renaitre de ses cendres, et ce soir, je suis désolé pour toi Zack, mais tu risque d'en payer le prix en premier. Tu me respect, c'est cool, mais ce soir, le respect, tu peux le ranger au placard mec.

Tu dis vouloir me venger... mais me venger de quoi Zack ? La Team USA a ecraser la Team Del Rio. Del Rio n'est qu'un souvenir, il y'a encore quelque trace de sa "domination", mais il ne restera bientot rien d'eux. Je n'ai pas besoin de ton aide, ni de ta pitié d'ailleur. Tu peux la ravaler mon bon ami!

La foule applaudit. Rey Mysterio reprend.

Autre chose au passage. Laisse ma femme en dehors de cette histoire, sinon, on risque de ne plus etre copain copain tout les deux. Les filles sont folle de toi ? c'est cool pour toi, mais personnellement, j'en ai rien à carrer l'ami.

Enfin bref, je vais pas m'eterniser plus longtemps Zack, on va regler tout ça sur le ring. Je te souhaite quand même bonne chance, parce que tu risques fort d'en avoir besoin ce soir.

Rey Mysterio rend alors le micro, avant de finalement le reprendre.

Ah oui au fait, 619, c'est le numéro de San Diego ... Pour la culture, on repassera...

Il adresse un clain d'oeil à Zack, et va se positionner dans un coin du ring.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio   Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: The Miz vs. Zack Ryder
» Single Match: Zack Ryder vs. Carlito
» Single Match: Ted Dibiase Jr. vs. Zack Ryder
» Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder
» Single Match: Cody Rhodes vs. Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: