Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Single Match: Zack Ryder vs. Carlito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tommy Dreamer

Tommy Dreamer


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2011

Single Match: Zack Ryder vs. Carlito Empty
MessageSujet: Single Match: Zack Ryder vs. Carlito   Single Match: Zack Ryder vs. Carlito Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:45

Deadline dimanche 11 décembre à 23h59, bons matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Zack Ryder vs. Carlito Left_bar_bleue33/100Single Match: Zack Ryder vs. Carlito Empty_bar_bleue  (33/100)

Single Match: Zack Ryder vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Zack Ryder vs. Carlito   Single Match: Zack Ryder vs. Carlito Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:53

Le titantron de zack Ryder retentit:[youtube]http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=79Fw5T6Z3e8 [/youtube]
Zack Ryder arrive et prend un micro et commence a parlerSingle Match: Zack Ryder vs. Carlito Zack_Ryder_micro
:"Woo Woo Woo.Zack Ryder en a marre de perdre et il s'est vengé en aidant cm punk a tabasser sandman,c'est un ami du gm,zack n'a pas peut du gm,il peut le battre n'importe ou et n'importe quand.rey a gagné passée car je n'étais pas au meilleur de ma forme et Rey voici un avertissement la prochaine fois que tu traites mister woo woo woo d'imbécile tu vas le payer mais je laisse passer une fois car je n'ait pas été tendre en parole avec toi."

*Zack Ryder s'interrompt pour voir la réaction de la foule par rapport a son discours*
*La foule encourage Zack Ryder *
Zack Ryder reccomence a parler
:"Maitenant,je vais vous parler de mon match contre the carribean looser,Carlito.Carlito,une question,t'as plus gagner de match depuis combien de temps?Une chose est sure,je vais gagner.You Know it.Carlito,un conseil rentre chez ici c'est pas fait pour tu trop nul,et si tu te bats contre mister woo woo woo .tu vas perdre.You Know it.Alors pas la peine de venir tour sait que tu as peur de zack Ryder et si jamais j'ai q'une défaite au compteur,toi beaucoup plus donc je te conseillerais pas de parler du nombre de défaite car tu es mal placé pour en parler,Carribean Looser.Zack Ryder vous salue."
*Zack Ryder partit sous son titantron acclamé par la foule*
[youtube]http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=79Fw5T6Z3e8 [/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Caribbean Cool

Carlito Caribbean Cool


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Zack Ryder vs. Carlito Left_bar_bleue33/100Single Match: Zack Ryder vs. Carlito Empty_bar_bleue  (33/100)

Single Match: Zack Ryder vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Zack Ryder vs. Carlito   Single Match: Zack Ryder vs. Carlito Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:20

Carlito Caribbean Cool fait son entrée quelques temps après Zack. Il descend la rampe et entre dans le ring. Il prend le micro.

J'aimerai bien savoir pourquoi le GM me met contre toi Zack. C'est vrai j'ai perdu contre Cody mais c'était juste une erreur de parcours. Tout de suite je suis rabaissé par ce Dreamer. Je suis sur que Ric m'aurait laisser encore une chance. Surtout que je méritais de gagner ce match. Enfin bref, ce soir nouveau match contre Ryder. Tu as fait des débuts putot prometteur contre Rey Mysterio mais tu as perdu. Ce soir il se passera la même chose. Je vais te laisser une chance, au début, puis tu prendras les prises une à une. Car je suis Carlito Caribbean Cool. Le mec le plus cool de la compagnie. J'espère que tu as soigné tes blessures de ton dernier match car tu vas prendre cher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: Zack Ryder vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Zack Ryder vs. Carlito   Single Match: Zack Ryder vs. Carlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Zack Ryder vs. Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: The Miz vs. Zack Ryder
» Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio
» Single Match: Ted Dibiase Jr. vs. Zack Ryder
» Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder
» Single Match: Cody Rhodes vs. Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: