Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Single Match: Ted Dibiase Jr. vs. Zack Ryder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Ted Dibiase Jr. vs. Zack Ryder Empty
MessageSujet: Single Match: Ted Dibiase Jr. vs. Zack Ryder   Single Match: Ted Dibiase Jr. vs. Zack Ryder Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:03

Deadline le lundi 2 janvier à 13h, bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Ted Dibiase Jr. vs. Zack Ryder Left_bar_bleue33/100Single Match: Ted Dibiase Jr. vs. Zack Ryder Empty_bar_bleue  (33/100)

Single Match: Ted Dibiase Jr. vs. Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Ted Dibiase Jr. vs. Zack Ryder   Single Match: Ted Dibiase Jr. vs. Zack Ryder Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:30

le titantron de zack ryder retentit:
Zack arrive et prend un micro.Il commence a parler
Single Match: Ted Dibiase Jr. vs. Zack Ryder Zack_Ryder_micro
:"Woo Woo Woo.Alors vous voyez.La SES domine.J'ai battu Carlito,Drew mcintyre mais j'ai perdu contre Rey Mysterio,erreur de parcours.Cm Punk a battu Tommy Dreamer,il va battre Shawn Michaels.Vous voyez bien la SES domine."
Zack fait le signe de la SES puis reprend son discours
"Mon adversaire de ce soir est Ted Dibiase jr .L'homme qui vient pour l'argent alors qu'il est déja riche alors que moi je viens pour vous et pour la victoire.Ce looser paye ses adversaire pour perdre.Il a tellement envie de se la péter parce que il est plein de fric.Il a créé sa propre ceinture a 1 millions de dollars et de venir avec .Ted dibiase jr va perdre.Ce match va opposer le champion internet au champion a 1 milions de dollars.Celui qui va gagner c'est moi.You Know it.Zack Ryder vous salue."
Zack Ryder partit sous son titantron.


Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Ted Dibiase Jr. vs. Zack Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: The Miz vs. Zack Ryder
» Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio
» Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder
» Single Match: Zack Ryder vs. Carlito
» Single Match: Cody Rhodes vs. Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: