Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Single Match: Carlito v. CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Carlito v. CM Punk Empty
MessageSujet: Single Match: Carlito v. CM Punk   Single Match: Carlito v. CM Punk Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:01

Deadline ce dimanche 13 novembre à 23h59, bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Caribbean Cool

Carlito Caribbean Cool


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Carlito v. CM Punk Left_bar_bleue33/100Single Match: Carlito v. CM Punk Empty_bar_bleue  (33/100)

Single Match: Carlito v. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Carlito v. CM Punk   Single Match: Carlito v. CM Punk Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:32



Single Match: Carlito v. CM Punk 2wrhvl11

Et Carlito alors, pour ce nouveau match, contre CM Punk.

Le Caribbean Cool arrive dans l'arène et se fait siffler. Il fonce sur le ring avec sa pomme.

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. Que vous êtes prêt pour la dérouillé de Punk. Ce soir, on ne lui fera pas de cadeaux. Alberto Del Rio, le champion US viendra me rejoindre après pour le match, et vous savez que nous, les gens inteligents de Catch-Revolution. Nous savons user de la ruse pour mettre à terre nos adversaires. Et avec deux lutteurs aussi rusé et efficaces que Del Rio et moi, CM Punk n'a aucune chance.

Single Match: Carlito v. CM Punk Carlit12

Et ce n'est pas un nain avec déguisé d'une cagoule multicolore qui pourra l'aider. Car Rey Mysterio, si il a déjà le courage de venir sur le bord du ring, passera aussi un mauvais quart d'heure. Il est déjà un traitre envers son pays, il ne pourra pas l'être pour CM Punk, ça serait illogique. Donc, il est notre ennemi, et il aura droit à sa dérouillé lui aussi.


Carlito se tait un moment pour laisser le public réagir.

Aaah, nous sommes bientôt à Survivor Series. C'est le dernier show pour se montrer et croyez bien qu'on va pas vous décevoir. Officiellement, Del Rio et moi ne savons pas qui nous épaulera pour le match au Pay-Per-View. Mais j'ai entendu du dire, que ça serait Drew McIntyre et Chris Jericho. Autrement dit, les deux futurs champions par équipe. Autrement dit encore, nous aurons la meilleure équipe qu'il soit pour ce match. Et je crains même que personne ne veuille rejoindre l'équipe des USA, tous ont tellement déçus depuis le début de cette histoire. Mai le match stipule 4 catcheurs contre 4 catcheurs. Mais à défaut de gens compétents, on pourra toujours donner deux spectateurs à Punk et Mysterio. Le niveau en sera toujours meilleur que si on demandait à deux américains de venir défendre leur pays. Vous n'êtes pas d'accord ?

Le public hue encore Carlito.

Enfin, je voudrais profiter de ces dernières minutes de micro qui me sont accordés pour vous annoncez que Carlito, le type chevelu et souriant, que vous avez détesté, va changer après Survivor Series. Maintenant que j'ai fais mes preuves, que je participe aux Pay-Per-View, ma carrière est bien lancée et je voudrais la propulser avec des nouveautés. Que vous découvrirez en temps voulu. Mais ne vous attendez pas à ce que je sois gentil avec vous. Se moquez du public et le mettre en rogne, c'est ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Carlito v. CM Punk Left_bar_bleue46/100Single Match: Carlito v. CM Punk Empty_bar_bleue  (46/100)

Single Match: Carlito v. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Carlito v. CM Punk   Single Match: Carlito v. CM Punk Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:35

Alors que Carlito vient de finir de parler et qu'il s'attire toujours les foudres du public, le thème song de CM Punk résonne dans l'arena.



Les fans de Catch Revolution se lèvent pour acceuillir "The StraightEdge Superstar". Au dernier RAW la dernière apparition de CM Punk avait fait beaucoup de dégât puisqu'une bagarre générale avait éclater entre 8 différents catcheurs. Ce soir, le général manager de RAW donne l'occasion à l'Américain de régler quelques comptes avec Carlito notamment.

Single Match: Carlito v. CM Punk The-be11

CM Punk se présente sous le titantron un micro à la main. Il attend que sa musique s'arrête et prend la parole alors que Carlito est sur le ring.

Single Match: Carlito v. CM Punk Cm-pun11

"La dernière fois que vous m'avez vu chers Américains, j'étais en train de mettre une raclée à nos amis Mexicains et Porto Ricains ! Les fans applaudissent Punk et scande USA USA. En effet, souvenez vous, la semaine dernière, je faisais équipe avec Rey Mysterio. Et alors que nous allions peut-être gagner ce match, les deux étrangers Carlito et del Rio sont intervenus...C'est alors...! C'est alors que j'ai décider de prendre les choses en main et d'intervenir. J'en ai assez que toutes les semaines les deux gringos arrivent à tirer un avantage à chaque situation ! Et ce soir je vais y mettre un terme. Oui Carlito, tu as bien entendu, ce soir nous avons un match...Un match assez particulier puisqu'aux abords du ring nous aurons chacun un catcheur. Pour ma part, Mysterio sera là. Je crois savoir que ce "nain" comme tu dis t'as éclaté au dernier PPV...Les fans scandent 619...Et ce soir sa sera la même chose, tu iras dormir !"

CM Punk défie Carlito du regard puis reprend d'un air confiant.

Single Match: Carlito v. CM Punk Tumblr11

"Ensuite, j'ai pu constater que mon animosité envers del Rio se propagait un peu dans toute la fédération. Tous les américains en ont marre de vous. Les mexicains ne sont plus les bienvenus, comme les canadiens et les porto ricains d'ailleurs ! J'ai entendu dire qu'au prochain Pay-Per-View, Survivor Series, je serais le capitaine de ma propre équipe pro-américains. Les fans ravis, chante USA USA. Cette équipe contient déjà un membre en la personne du Luchador Rey Mysterio, mais il reste encore 2 places à prendre comme tu l'as dit Carlito. Mais sache que nous ne serons pas qu'une équipe de 4 à vous affrontez...Tout le peuple américain sera avec nous ! Le public réagit à cette phrase en criant. Ce soir, la rédemption commence. Et toi Carlito tu en feras les frais et ensuite au Survivor Series, les Etats Unis seront de nouveaux libres !

CM Punk pose le micro sur le sol, et avance en direction du ring où Carlito l'attend de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: Carlito v. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Carlito v. CM Punk   Single Match: Carlito v. CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Carlito v. CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Sheamus vs. Carlito
» Single Match: Zack Ryder vs. Carlito
» Single Match: CM Punk Vs. HHH
» Single Match: CM Punk vs. The Rock
» Single Match: CM Punk vs. Tyler Reks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: