Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk   Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:03

Deadline le lundi 2 janvier à 13h, bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk Left_bar_bleue43/100Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk Empty_bar_bleue  (43/100)

Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk   Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:03



Il n'en faut pas plus à l'American Airlines Arena pour se lever ! Shawn Michaels arrive sous les applaudissements et fait exploser les feux d'artifices, avant de rallier le ring en descendant rapidement la rampe. Il saisit le micro qu'on lui tend et regarde la foule de Miami.

"- Je sais que je vous ai déçu. Depuis que Catch-Revolution a réouvert ses portes, j'ai tenté de remporter le titre pour lequel chaque catcheur perd sang et sueur. Il y a eu le Halloween Show, puis les Survivor Series. Après chacun de ces échecs, je suis reparti de l'avant, étant sûr que j'allais pouvoir retourner cette situation et me présenter face à vous avec la World Heavyweight Championship. Et puis le soir de December To Dismember, le Rock a remporté le Scramble Match pour devenir le nouveau champion. Je n'ai pas pu dormir cette nuit-là, comme les 7 sept nuits qui ont suivi d'ailleurs. Mes anciens démons m'ont regagné : étais-je fini, bon pour la retraite ? Etais-je toujours le Showstopper ? Le Headliner ? Le Heart Break Kid ?? Rien était sûr. C'est ainsi que je suis venu à contre-coeur m'installer dans ma loge lundi dernier."

Le public semble touché par les mots du Heart Break Kid et montre son soutien.

"- Et donc ce lundi dernier, alors que je méditais tout ça avec la TV allumé, j'ai été interrompu dans mes pensées. Car il y avait un gars présent sur ce ring qui lançait des absurdités à tout va. J'ai hoché la tête, baissé le son, mais il continuait. C'est donc sur une impulsion que j'ai rallié le ring pour lui faire comprendre qu'il m'ennuyait. Et j'ai pu voir les choses au clair comme j'aurais du dès ma défaite lors du Scramble. Je n'avais pas ressenti cette envie de kicker des visages aussi fort que la semaine dernière lorsque je faisais face au Straight-Edge Failure : CM Punk."

La foule applaudit car elle a retrouvé son chouchou.

"- Tu te dis "drug free". Tu ne bois pas, tu ne fumes pas. Mais tu dis aussi être le sauveur du monde. C'est pas mal je trouve pour l'homme qui a trahi son pays en lui enfonçant un couteau dans le dos. Ce soir-là tu as perdu toute dignité et tu n'as fait que t'enfoncer de plus en plus semaine après semaine. Tu t'es inventé un ordre qui n'a pour seul membre que Zack Ryder. Sérieusement Punk, tu veux que je te dise ce qui cloche avec toi : tu as perdu les boules. Je ne sais pas si ce sont les cuisants échecs face à Alberto del Dinelo qui t'ont rendu comme ça, ou si c'est une crise qui t'arrive régulièrement. Tout ce que je sais c'est que ça ne va pas durer très longtemps."

Il marque un temps d'arrêt avant de reprendre.

"- La Straight-Edge Society est néanmoins un très bon concept je dois te l'accorder. Mais au lieu de l'appliquer à des personnes comme moi, Punk, tu devrais l'utiliser sur toi. En jouant les sauveurs tu oublies à quel point tu es faible en toi."

Shawn prend alors l'air de CM Punk.

"- Mais ne t'inquiète pas, je suis là. Je vais te montrer le chemin, je vais te guider à travers ces routes sombres et te sortir de là. Shawn Michaels le Heart Break Kid will save you ...

... with a Sweet Chin Music Baby !"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk Left_bar_bleue46/100Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk Empty_bar_bleue  (46/100)

Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk   Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:07

Shawn Michaels est sur le ring et attend son adversaire du soir. Il n'en faut pas plus pour que le Theme Song de la Straight Edge Superstar retentisse dans l'arena sous les huées des fans.



CM Punk se présente donc sous le titantron avec, comme d'habitude depuis quelques semaines, un grand sourire lorsqu'il va débuter un match. Il rentre dans le ring et prend un micro alors que HBK recule de quelques pas.
Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk Sans_t18

"Je ne pouvais pouvais pas mieux débuter l'année Shawn, et pour cela je dois te remercier. En effet, depuis ton intervention la semaine dernière, j'ai pu passer des fêtes de fin d'année sereinement....Oui, parce que l'idée de te rencontrer pour un match me parraît tellement ridicule. Tu es fini Michaels, et ce match va être une simple formalité pour moi. Tu ne supportes plus la pression, tu essayes de te persuader que tu as encore envie de catcher mais tu te voiles la face. L'avenir du catch se trouve devant toi...Ce soir, comme beaucoup de fois depuis l'ouverture de Catch-Révolution, tu vas repartir en perdant, et cette fois-ci, je tâcherai de te faire comprendre de ne plus remonter sur mon ring...Les fans crient HBK...HBK.Tu entends ces chants Michaels ?! Tu dois être fier que autant de personnes te soutiennent...Mais ils sont tous autant incapables que toi et je l'ai très vite compris pendant ma conquête de l'US Championship. Ils ont tous besoin d'avoir une icône à suivre, un modèle...La Straight Edge Society est là pour être cet exemple. Je ne bois pas, ne fume pas, ne prend pas de drogue, et regarde moi...Je suis au top de cette fédération. Personne n'arrive à me vaincre parce que je suis The Best in The World ! Tu veux me faire passer pour un traitre mais ce soir là, j'ai tenu ma promesse....Les Etats Unis ont remporté ce match, et moi je me suis sauvé moi-même....Et depuis mon devoir et de tous vous sauver, pour vivre dans un monde meilleur..."


CM Punk marque une pause puis reprend.

"La semaine dernière tu m'as empêcher de sauver une personne du public, mais saches que tôt au tard, le modèle de la SES sera suivi par tous et toi y compris tu l'a suivras et tu sais pourquoi ?!....Because Straight Edge means I'm Better Than You !! "

Punk lève la main droite alors que toute l'arena le hue.

"Une dernière chose Shawn, la SES n'a besoin de personne pour régner sur cette fédération à part moi. J'en suis le leader, et quiconque me suivra dans ce chemin, retrouvera la foi et sa destiné sera des plus belles...Tu va avoir l'immense honneur et le privilège d'affronter celui qui va te sauver de ton destin et te faire retrouver la foi. Penses-y Shawn..."

CM Punk dépose le micro au sol et se prépare pour le début du match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk   Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Shawn Michaels vs. John Morrison
» Single Match: Shawn Michaels vs. Edge
» Single Match: Alberto del Rio vs. Shawn Michaels
» Tag Team Match: CM Punk & Zack Ryder vs. Jeff Hardy & Shawn Michaels
» 3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: