Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Single Match: Shawn Michaels vs. Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Shawn Michaels vs. Edge Empty
MessageSujet: Single Match: Shawn Michaels vs. Edge   Single Match: Shawn Michaels vs. Edge Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:18

Deadline lundi 16 janvier à 15h, bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Shawn Michaels vs. Edge Left_bar_bleue43/100Single Match: Shawn Michaels vs. Edge Empty_bar_bleue  (43/100)

Single Match: Shawn Michaels vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Shawn Michaels vs. Edge   Single Match: Shawn Michaels vs. Edge Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:18



Le theme song de Shawn Michaels résonne et l'arène devient dingue ! On se lève pour accueillir le seul et unique Heart Break Kid et celui-ci leur répond avec des feux d'artifices. Il tape dans les mains des fans en descendant la rampe et monte dans le ring où l'attend un micro, et des applaudissements.

"- On est jamais tranquille à Catch-Revolution. Imaginez-vous un instant : vous êtes assis confortablement sur votre fauteuil après avoir cherché la position adéquate pendant plus d'un quart d'heure. Ensuite, vous allumez la TV pour chercher ce que vous voulez regarder et vous tombez finalement sur le Monde de Nemo. Un petit verre à la main, vous savourez ce moment, mais c'est là que des cris viennent vous déranger. Non pas des cris de détresse d'une jolie fille, mais des cris de gorille venant du ring, traversant tous les couloirs jusqu'à votre loge. Après un rapide check-up, vous savez qu'il s'agit des deux individus les plus peureux de cette fédération : j'ai nommé CM Punk et Edge."

La foule hue les deux trouillards.

"- Je pense qu'avec cela j'ai répondu à l'une de vos questions : non, je ne suis pas intervenu la semaine dernière pour aider le Rock. Que ça aie été lui, Eugene ou encore Vince McMahon en personne (!), je serais monté sur ce ring pour botter le derrière de deux trouillards qui le mériteraient bien. Mais vous deux, vous êtes de drôles de trouillard. Je parle spécialement de toi Punk. Lors de notre confrontation il y a de cela deux semaines, je t'ai battu. Mais malheureusement, tu n'as pas retenu la leçon. Ton cirque doit prendre fin à un moment ou un autre, et je me ferai le plus grand plaisir de te porter un nouvel Sweet Chin Music pour accélérer le processus."

Il se tourne alors vers l'écran géant.

"- En revanche, toi Edge, tu n'abandonnes jamais. On a eu notre histoire, on s'est neutralisé, le Rock en a profité et on connaît la suite. Mais toi, tu n'as pas changé. Au contraire, au lieu de voir les choses en face après avoir perdu la World Heavyweight Championship, tu t'es leurré en redoublant d'efforts pour poursuivre tes jeux minables. Tu sais, tu peux faire tout ce que tu veux au Rock lors du Royal Rumble, faire tous les coups-bas qui te viennent à l'esprit, mais ce soir, c'est toi, contre moi. Et disons que j'ai quelques affaires à régler. Alors un conseil : prépare bien des alternatives pour ce match car tu n'en sortiras pas indemne, tu as ma parole, trouillard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Shawn Michaels vs. Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk
» Single Match: Zack Ryder vs. Shawn Michaels
» Single Match: Alberto del Rio vs. Shawn Michaels
» Single Match: Cody Rhodes Vs. Shawn Michaels
» 3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: