Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Single Match: Lita vs. Maryse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Lita vs. Maryse Empty
MessageSujet: Single Match: Lita vs. Maryse   Single Match: Lita vs. Maryse Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:09

Deadline : Lundi 6 février 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Lita vs. Maryse Left_bar_bleue34/100Single Match: Lita vs. Maryse Empty_bar_bleue  (34/100)

Single Match: Lita vs. Maryse Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Lita vs. Maryse   Single Match: Lita vs. Maryse Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:12

. //Quelques heures avant l’affrontement sur le ring //

: voix off :

Nous nous retrouvons maintenant en direct de l’enregistrement d’une émission de radio .en vedette nous y retrouvons the Queen of extrem lita .La jeune femme comme à son habitude affiche sa bonne humeur.



Animateur :

Je suis aujourd'hui accompagnée de la belle et talentueuse Queen of Extrem qui a effectué son retour sur le ring la semaine dernière au sein de la Catch-Révolution. Lita, nous sommes très heureux de te revoir parmi nous, et c'est en parti pour ça que tu es notre invité spéciale de ce jour. Bien, les fans se posent des questions, qu'est-ce que ça te fais de revenir sur le ring après des semaines d'absences ?

Single Match: Lita vs. Maryse 765741102060305

(`'•.¸(`'•.¸* Lita *¸.•'´)¸.•'´)

Eh bien, revenir sur le ring fait un bien fou. Je veux dire, la catch-Révolution est surement actuellement la meilleure fédération au monde, il y a un staff vraiment super, toute l'équipe est vraiment énergique, normal que je sois heureuse d'être de retour.
Souvent, On me demande aussi qu'est-ce que ça fais d'arriver sur le ring et d'entendre les fans t'applaudirent ou bien même te huer. Eh bien C'est quelque chose vraiment de fabuleux, on ressent toujours un peu d'angoisse avant d'arriver dans la salle mais une fois que l'on voit tout ce monde, c'est quelque chose d'extraordinaire. Peu de personne peuvent imaginez ce qu’on ressent dans ses moments-là que ce soit avant ou après notre passage sur le ring. De plus, quand on est sur le ring face à son adversaire, on retrouve une énergie, comment dire... c'est vraiment inimaginable.

Donc en gros pour te répondre c’est quelque chose d’unique et je peux te dire que malgré mes nombreuses occupations cet univers m’a énormément manqué durant ses quelques longues semaines


.Animateur

En parlant d’adversaire, il semblerait que tu te retrouves face à une diva qui a de nombreuse fois prouvé à quel point elle pouvait être talentueuse sur un ring
Comment envisages-tu ce match. ?


Single Match: Lita vs. Maryse 846703102060300

(`'•.¸(`'•.¸* Lita *¸.•'´)¸.•'´)

Attend...Attend excuse-moi de te contredire mais je ne peux pas te laissez dire n’importe quoi sur l’antenne .quand tu dis talentueuse tu rigole j’espère ?
Non parce que sérieusement..
Maryse n’est pas vraiment ce qu’on peut appelez une lutteuse hein .Le seul truc ou elle pourrait me battre c’est dans un défi capillaire, ou encore un concours de danse.
Mais soyons réaliste on ne peut pas mélanger les milieux de la sorte, tu vois il y en a comme moi qui sont nées pour être sur un ring, qui se sont donnez a fond pour y arrivez et en ayant pas peur de se brisez le cou si il faut.
Et puis tu en a d’autre comme Maryse …nées pour être mannequin chez playboy ou encore égérie d’un coiffeur, voir meneuse de revue dans une banlieue misérable. Elles n'ont rien à faire sur un ring, elles n'ont même rien à faire dans le milieu du sport.
Maryse, elle est peut-être coriace sur le ring, mais il ne faut pas oublier que j'en ai connu d'autre bien plus forte .je n'ai jamais hésité à me donner à 100% pour gagner et je le referais .Ce match je l’envisage comme n’importe quel match en faite, je ne suis pas plus inquiète que ça. Et puis tu sais je ne fais pas un retour sur le ring pour ne faire qu’une apparition je suis revenue parce que je trouve que la ceinture irais beaucoup mieux autour des hanches d’une vrai lutteuse plutôt qu’autour des hanches d’un mannequin topless.


Animateur
Une dernière question que se pose vos fans .on vous a prêtez de nombreuses relations dans le passé alors dites-nous un peu
Lita un cœur à prendre ?




: lita sourit :

(`'•.¸(`'•.¸* Lita *¸.•'´)¸.•'´)
Alors effectivement dans le passé on m’a prêtez de nombreuse relation mais il faut savoir que de nombreux journaliste on la fâcheuse manie de trouver des couples juste ou il y a eu faite que des amis .l’amour fait vendre c ‘est une chose certaine Presque autant que l’action mais désolez pour mes fans ils ne verront que l’action.


Animateur
Un dernier mot à dire peut-être à vos fans, ou à votre futur adversaire ?


Single Match: Lita vs. Maryse 280898102060249

(`'•.¸(`'•.¸* Lita *¸.•'´)¸.•'´)
Si je devais leur dire une chose c’est que je ne les ai jamais oubliez et que quoi qu’il arrive je vais me donnez à fond pour leur prouvez que je suis toujours celle qu’ils ont connu et soutenu .Je leur conseillerais aussi de ne surtout pas ratez ce match car il raterait un moment de vrai catch.
Quand à mon adversaire, ce que j’aurai à lui dire ici


: Lita reflechit:

je n'ai rien à lui dire ici en faite car je ne suis pas de celle qui parle de loin ce que j’ai à lui dire, je le lui dirai sur le ring face à face.

Animateur
Très bien nous allons rendre l’antenne pour une page de publicité et quittez malheureusement notre invitée qui dois se préparez pour ce qui semble déjà être le match a ne pas ratez.
A bientôt lita, nous serons dans la salle pendant votre match et nous vous souhaitons bonne chance.


(`'•.¸(`'•.¸* Lita *¸.•'´)¸.•'´)
Merci beaucoup


: voix off :
Alors que lita quitte maintenant les locaux de la radio, le doute ne semble plus existez quant à la motivation de cette diva .Et il semblerai que Maryse ai dû soucis a ce faire face à cette adversaire des plus redoutable.


( je pense le faire en deux défi ,Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Lita vs. Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mixed Tag Team Match: Sheamus & Lita vs. Randy Orton & Maryse
» Single Match: Eve vs. Lita
» Single Match: Lita vs. Maria
» Single Match: Mickie James vs. Lita
» Single Match: Lita vs. Michelle McCool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: