Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Single Match: Lita vs. Michelle McCool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Lita vs. Michelle McCool  Empty
MessageSujet: Single Match: Lita vs. Michelle McCool    Single Match: Lita vs. Michelle McCool  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:29

Deadline : Lundi 7 MAI à 16H00 - 16H30 ! Bons speechs !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Lita vs. Michelle McCool  Left_bar_bleue20/100Single Match: Lita vs. Michelle McCool  Empty_bar_bleue  (20/100)

Single Match: Lita vs. Michelle McCool  Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Lita vs. Michelle McCool    Single Match: Lita vs. Michelle McCool  Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:39

Michelle Theme Song




Michelle fit son entrée comme à l'ordinaire, ce soir allait être le sien. Elle monta sur le ring de RAW et prit la parole histoire de bien se faire comprendre avant que le match ne commence entre elle et sa rivale.

- A croire que mes paroles on étaient entendus, on me donne un match singulier face à cette prétendue championne qu'est Lita.

Des huees se firent entendre parmis les gens mais Michelle n'en n'eu cure et continua, un sourire mesquin sur les lèvres.

- Oh je comprend votre réaction. Une nouvelle diva débarque dans cette fédération et ce croit déjà tout permis. mais ne vous méprenez pas, non seulement c'est un fait mais cela va être une longue et véritable vérité pour ceux qui supporte cette garce qui se nomme la meilleure des diva. La meilleure ici .... c'est moi. La perfection, elle ne l'a pas. Ma copine Layla et moi avons étaient misent sur terre pour représenter ce qu'est la perfection.


Elle se stoppa pour ensuite répondre.

- Et une fois mon premier match de gagner, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous sauver de cette vie misérable qu'est celle dans laquelle vous plonge Lita. Actuellement, vous êtes dans un monde sombre, bourrer de gens vulgaire qui ne voient que leur centre d'interêt. Alors qu'avec moi, ça sera un monde blanc, ou diva rimera avec "championne " et ou la prospérité y trouvera une place adéquate. Et un conseil Lita ...

La blonde regarde la caméro poser en face d'elle.

- Ne ramène pas ton toutou avec toi, il risquerais de se faire bouffer.

Michelle fini son speech, et attend l'arrivée de son adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Lita vs. Michelle McCool  Left_bar_bleue34/100Single Match: Lita vs. Michelle McCool  Empty_bar_bleue  (34/100)

Single Match: Lita vs. Michelle McCool  Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Lita vs. Michelle McCool    Single Match: Lita vs. Michelle McCool  Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:23

>>//Voix OFF //<<

Comme vous avez pu le constatez pas mal de choses ont eu lieu ses dernières semaines au sein de Catch Révolution depuis le PVV .Pour commencer bien entendu nous avons le Draft ,moment tellement redoutez des catcheurs qui doivent avec ce draft bien souvent changez leur projets.
Certaines équipes peuvent changés comme la straige edge qui se voit éparpiller entre les deux shows mais si les catcheurs souffrent bien souvent de ses changements les seules qui ne sont pas trop affectées par tous ses changements se sont les Divas .Déjà parce qu’elle sont peu au sein de la fédération ce qui leur permet de pouvoir lutter aussi bien à RAw que Smackdown . ET justement c’est de divas que nous allons parlez ce soir car comme vous le savez certainement une nouvelle diva a élu domicile au sein de Catch Révolution .
Peu connue encore cette diva , provoque déjà pas mal d’émoi au sein de la gente masculine d’après les échos de couloirs que nous avons pu entendre . A peine arrivée la belle aurait déjà été vue avec un des hommes forts de la fédération . Alors stratégie pour bien se placé au sein de la hiérarchie ou réel rencontre entre deux personne ? Personne a l’heure actuelle ne peut encore se prononcer sur ce fait et a vrai dire seule l’avenir pourra y répondre quoi qu’il en soit laissons maintenant les bruits de couloirs pour s’occupé de ce qui est sûr .Et ce qui est sûr c’est que lors des prochains shows nous allons pouvoir assisté à nouveau a d’excellentes rencontres .
Mais nous allons nous rendre directement a Green Bay ou va se déroulez le prochain shows de RAW justement .
Et nous allons retrouvez en direct nos deux commentateurs de ce soir qui vont avec nous commenté cette soirée de folie.
Il s’agit bien sûr de Jerry Lawler et son acolyte du soir Michael Cole .

Single Match: Lita vs. Michelle McCool  9490153ym4H

::Jerry ::
Eh bien bonsoir a tous et a toutes ! C’est avec grand plaisir que nous nous retrouvons une fois encore pour suivre avec vous un raw qui s’annonce de toute beauté !Alors dites-moi Michael êtes-vous prêt ce soir à m’accompagner pour cette instant de folie totale ?


::Michael ::
Mais bien sûr surtout qu’encore une fois nous allons pouvoir assisté à un show de folie ; en effet nous allons avoir le plaisir de voir plusieurs match dont la stipulation est encore bien vague .ET bien sûr ce que tout le monde attend avec impatience c’est le match qui va opposer l’incroyable , la magnifique et sulfureuse championne des Divas ! Elle est tellement parfaite , tellement..


::Jerry ::
Wooo calmez vos ardeurs ! Certes nous allons retrouver la championne en titre mais nous allons surtout découvrir son adversaire de ce soir .
La diva qui est sans doute la plus sexy ici actuellement et aucun homme digne de ce nom ne pourra niez cela !


::Michael::
Oui si on veux .. En tous cas votre si sexy diva a quand même finis à la poubelle .Non franchement rien de mieux que la sublime lita et d’ailleurs voilà les premières notes de son thème qui retentisse.


Single Match: Lita vs. Michelle McCool  952723010905LitavsTrish007871164822

Les premières notes a peine débutée le public de suite réagis a ce thème d’entré en effet celle qui va faire son apparition est une diva des plus critiquée ici à la fédération .
La foule lui réserve toujours un accueil assez mitigée du faite sans doute de son comportement assez spéciale parfois .Cette jeune femme qu’on pourrais croire fragile se révèle en fait être une diva au caractère fort qui n’hésite pas à se mettre en danger .Elle apparait maintenant sous le titranton , se stop un instant et regarde le public dans la salle .
Elle lève sa ceinture et sourit en descendant vers le ring .

Single Match: Lita vs. Michelle McCool  388332LITA20WWE20WOMANS20CHAMPION

::Michael ::
Regardez-moi cette beauté , cette grâce ..Je vous avoue que j’envie sa ceinture ce que j’aimerais être juste une fois entre ses mains ..


::Jerry ::
Wooo Calmez-vous un peu Michael ! Déjà vous devriez savoir que personne ne peut se vanter ici à la fédération d’avoir eu ne serais ce qu’un regard aimable de cette diva .On ne lui connais aucun aventure et peu d’homme traîne autour d’elle si ce n’est cet irlandais de rouquin .


::Michael ::
Ne parlez pas comme ça de notre champion en titre ! ET oui effectivement lita en plus d’être une championne hors pair et aussi une jeune femme bien .Elle n’a pas besoin d’homme qui traîne autour d’elle sans arrêt .C’est une championne voyons pas une playmate de seconde zone comme celle qu’elle va affronter ce soir .ET d’ailleurs certaine rumeur parlerais d’une rencontre assez explosive qui aurai eu lieu entre les deux demoiselle plus tôt dans la semaine mais aucune affirmation n’a été donnée à ce sujet encore .


Lita fais le tour du ring et salue Michael , prend un micro et monte sur le ring .Elle y fais quelques pas puis regarde le public a nouveau .

Single Match: Lita vs. Michelle McCool  Lita_02


----|*|lita|*|---

Yeahhh !!!
Une fois de plus lors du dernier show je vous ai prouvez que ce n’étais pas que des mots ..Beaucoup ici prétendre être le ou la meilleure , moi je ne fais pas que le dire je le prouve et ne vous en déplaise cela n’est pas prêt de changer .Je vous ai dit que nous serions champion et dominant ici a Catch révolution et vous ne pouvez niez ..Non personne ne peut niez que je n’ai pas menti dans mes paroles .Sheamus ce guerrier incroyable a prouvé a tous qu’il était le seul homme dominant ici , personne ne peut se vanter de l’avoir rencontrée sur le ring et en être ressorti idem .Et c’est aussi mon cas , aucune des divas que j’ai eu a affronté jusqu’ a présent sur ce ring n’est ressortie entière de notre affrontement .
Que ce soit Eve , Kelly ou même Maryse chacune d’elles a cru pouvoir me dominé et chacune d’elle est retournée dans les vestiaires alors que moi j’étais triomphante sur ce ring .
Mais parlons de ma nouvelle adversaire du prochain shows , celle qui se prétend parfaite .Je sais pour avoir entendu les ragots de ses messieurs qu’elle n’hésite pas à mettre ses charmes en avant pour un oui ou pour un non .
Il est vrai que c’est une technique comme une autre pour s’assurer une place ici mais encore faut- il savoir choisir quel place on mérite .Perso je vais vous dire que ma place n’est pas sous le bureau de je ne sais quel mec en chaleur ,ma place à moi c’est sur ce ring avec cette ceinture autour des hanches .


Lita sourit puis caresse sa ceinture

Donc cette Barbie alias Michelle Mac cool a peine arrivé à décider qu’elle avait du talent et qu’elle pouvait m’affrontez sans risque , j’aurai pu attendre de voir venir mais j’ai voulu testé .Et devinez quoi . ho plutôt non , ne devinez pas je vais vous montrez ce sera plus simple pour vous comprendre .

Sur l’écran apparait alors une photo de Michelle M cool lors d’un photo shoot et une nouvelle image apparait
Celle de Michelle au sol couverte de détritus .
Lita éclate de rire.

MM de toute beauté non ? Avant et après notre première rencontre .Vois-tu Michelle, je comprends quel point cela peut être frustrant pour un esprit simple comme toi de voir cette ceinture autour de ma taille . Mais il faut que tu comprenne une chose , seule la meilleure combattante peu porté cette ceinture et en l’occurrence ..La meilleure c’est moi !Tu as vraiment cru que me menacer comme tu l’a fait et employez la force aurai pu suffire pour m’empêcher de venir , ou même mettre le moindre doute dans mon esprit ?Non bien au contraire tu vois car j’aime la violence , j’aime l’extrême. ET notre rencontre n’a fait qu’attisez mon envie de ce match .
Vois-tu perso je me fiche d’être élus divas de l’année ou encore d’apparaître dans Play boys car mes priorités sont différentes ! Mes objectifs dès le départ ont toujours été clair ! Je voulais être au sommet de la fédération et je le suis !
Allons Barbie à tu vraiment réalisez a qui tu voulais te frotter ?J’ai eu l’occasion d’affronter bien plus méchant oui bien plus méchant que toi et je m’en suis toujours sortie ,bien sûr j’ai eu des défaites mais à mes yeux elle n’en sont pas vraiment , car elles me permettent de me remettre en question sans arrêt et c’est ce qui me rend aussi dangereuse .
Jamais on ne peut savoir ce que je vais faire , que ce soit sur le ring ou même hors des ring car c’est ce qui fais que je suis la meilleure .Mm tu m’a dit lors de notre rencontre que je devrais surveillé ma ceinture ou même mes arrières , mais je crois surtout que c’est toi qui devrais être sur tes gardes car je ne te ferais pas de cadeau .lors de ce match je vais te montrer ce qu’est une vrai guerrière ,une de celle qui aime faire souffrir et qui sait surtout comment faire souffrir .Je vais encore une fois montrer a tous ses imbéciles qu’une femme peut-être autre chose qu’un bout de chair fraiche à mettre dans son lit .
Lors de notre match chérie , tu vas toi aussi voir ce qu’est une vrai championne et peut-être va tu te rendre compte que finalement ta place n’est pas sur ce ring mais plutôt sur un podium playboys ou encore au coin de la rue à vendre ce corps d’anorexique blonde .
Barbie , je le dis souvent et encore une fois je vais te le redire .Réfléchit bien avant de te présenter sur ce ring car une fois à l’intérieur .. Tu seras chez moi et je serais sans pitié !!


Single Match: Lita vs. Michelle McCool  945150normalKMPDVD213240

Lita fixe le public ,puis jette le micro au sol .La championne descend alors du ring pour disparaitre dans les couloirs non sans avoir narguez au passage des fans anti –lita .

::Jerry ::
He bien voilà qui est clair pour l’adversaire de lita mais je suis sûr que ce n’est pas cela qui va dissuadez mccool de venir , cette petite a l’air d’être une sacrée petite bonne femme .


::Michael ::
Mais arrêtez de vous voilez la face !! Lita ne va en faire qu’une bouchée comme elle le fais avec toutes celle qui ont osé la défiez sur son ring .J’espère vraiment que votre diva de pacotille va réfléchir a la bêtise qu’elle ferais en montant sur ce ring .Même si j’espère qu’elle se présente car cela nous offrirais encore un moment de toute beauté , je trouve lita tellement sexy lorsqu’elle se bat ..


::Jerry ::
Oulla calmez-vous , je crois que nous allons rendre l’antenne pour une courte page de publicité avant de poursuivre cette soirée plein de rebondissement ….


=====Publicité ===

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: Lita vs. Michelle McCool  Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Lita vs. Michelle McCool    Single Match: Lita vs. Michelle McCool  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Lita vs. Michelle McCool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'un premier match pour Michelle McCool
» Single Match: Eve vs. Lita
» Single Match: Lita vs. Maria
» Single Match: Lita vs. Maryse
» Single Match: Mickie James vs. Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: