Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Single Match: Mickie James vs. Lita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Mickie James vs. Lita Empty
MessageSujet: Single Match: Mickie James vs. Lita   Single Match: Mickie James vs. Lita Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:51

Deadline : Lundi 5 février à 16h00.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Mickie James vs. Lita Left_bar_bleue34/100Single Match: Mickie James vs. Lita Empty_bar_bleue  (34/100)

Single Match: Mickie James vs. Lita Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Mickie James vs. Lita   Single Match: Mickie James vs. Lita Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:29


/:/ Voix off/:/

Bonsoir a tous et à toute, bienvenu ce soir en direct de Metrodome de Minneapolis.
Comme vous le savez certainement si nous sommes ici ce soir c’est pour assistez une nouvelle fois au show de la CR fédération .Petite fédération qui nous offre sans arrêt des shows de toute beautés .Et comme à son habitude le programme de ce prochain show devrait plaire au amateur de matchs spectaculaire .En effet plus tôt dans la semaine on nous a communiquez le programme de la soirée et c’est ainsi que nous avons pu découvrir des match tel que
Dolph Ziggler vs. Chris Jericho ou encore
John Cena vs. Randy Orton vs. Drew mcintyre qui determinera la nouveau partenaire de l’undertaker et en maint event nous aurons Cody Rhodes © vs. Alberto del Rio la ceinture sera remise en jeu mais nous aurons aussi droit à un match féminin qui sera Lita vs. Mickie James

Et c’est justement de ce match que nous allons parler maintenant ! La jeune diva est devenue en un rien de temps une valeur montante de la fédération et même si elle a perdu son dernier match face à Maryse personne ne peux dire pour autant qu’elle a déméritez pendant celui-ci.
Beaucoup prédisent que malgré cette défaite, lita reste cependant une candidate plus que sérieuse pour la titre de Maryse.
Mais ce soir l’adversaire de lita et une diva qui se fait rare même très rare puis que cela fait plusieurs mois que personne n’en avais entendu parler ici a CR.
Beaucoup imaginais d’ailleurs qu’elle avait pris sa retraite du milieu mais il semblerai au final que cela ne soit pas le cas. Quoi qu’il en soit nous entendons maintenant les premières notes du thème d’entrée de lita.

Single Match: Mickie James vs. Lita 52567800810

Le publics toujours très mitigés accueil la diva par des cris, ses sifflements mais celle –ci imperturbable se stop un instant en haut de la rampe et fixe le public, un sourire se dessine .Elle descente maintenant calmement la rampe mais dans son regard on peut y lire une détermination et une férocité que nous ne lui avions pas vu avant.

Single Match: Mickie James vs. Lita 21837801014

Elle monte sur le ring, fais quelques pas dans celui-ci et prend le micro qu’on lui tend.


(`'•.¸* lita *¸.•'´)

Vous savez que votre accueil m’importe peu en fait ? Je sais que sa jacasse pas mal en bakstage et ça me dérange pas parce qu’au fond c’est tout ça qui prouve que je suis une femme audacieuse .Ce sera long vu la débilité des dirigeants mais je sais que mon message sera entendu.
Je sais que certains d’entre vous sont contents de ma défaite face à la bimbo de Maryse. C’est vrai inutile de se le cachez j’ai fait une erreur je l’ai sous-estimez, j’ai baissez ma garde un peu trop car j’ai cru qu’elle ne valait plus rien sur un ring. Mais cela m’a servis de leçon car j’ai réalisez … oui réalisez que même la plus grande des nuls peu avoir de la chance .Sans ce facteur chance elle n’aurai pas pu me battre mais soite ce n’est que partie remise car au final son titre m’appartiendras tôt ou tard ce n’est qu’une question de temps et je suis patiente …


Single Match: Mickie James vs. Lita 78523701411

Lita fais quelques pas puis sourit à nouveau.


Mais revenons au pourquoi de ma présence ici. Si je suis ici c’est parce que j’ai un nouveau match lors du prochain show et quel match …Wouahhhh je vais devoir affrontée une bonne femme qui n’est plus montée sur ce ring depuis plusieurs mois ! Une diva si on peut appelez ça comme ça dont on sait peu de chose à vrai dire puisqu’elle est plus du style femme invisible que catcheuse active !!
Je suppose que ses gros débiles de dirigeant s’amuse à me donner ce genre de bonne femme insipide à affronter show après show .Mais encore une fois je vais être patiente, mais je ne promets pas par contre de rester inactive car voir ma carrière stagnez à cause de pauvre petite bonne femme stupide c’est tout sauf mon style.

. Donc mon adversaire sera mickie James …Hum hum, après le pot de maquillage on me colle la cow-boy ratée …..
Passionnant en effet …


Lita lève les yeux au ciel


Mickie …mickie tu sais, j’ai l’habitude de visionnez un peu ce que font mes adversaires sur le ring et j’ai été surprise, oui surprise car j’avais entendu dire que tu étais plutôt bonne sur le ring.
Mais ce que j’ai vu me laissez vraiment douté de tous cela .c’est vrai je n’ai rien vu de bien concluant lors de tes matchs ici à la CR .
Je ne dirai pas que tu es nul je dirais simplement que tu n’as aucun talent sur le ring. Peut-être en a tu plus avec tes vaches ou tes chevaux mais ici en tous cas tu n’es rien.

Je suppose tu toi tu es contente d’avoir eu ce match car cela te fera de la publicité, tout le monde a oublié ton existence et un tel match contre moi la valeur montante de la RC .Cela te ferais une bonne publicité c’est vrai .Mais pour moi ce match n’est qu’un match d’entrainement, comment pourrais-t-il en être autrement ? Tu n’es pas de taille a rivalisez avec moi car je suis ce qu’on fait de meilleur dans cette industrie, chaque jours je m’entraîne, je me donne a 300% .Et toi dis-moi que fais-tu ? Tu pousse la chansonnette ou tu t’occupes de tes bestiaux, penses-tu vraiment pouvoir me battre comme ça ?
Il t’en faudrait bien plus car tu es si lente, si lourde sur le ring que j’ai peur que celui-ci ne lâche sous ton poids.


Single Match: Mickie James vs. Lita 933837amydumasraw20060320262kw

(Lita éclate de rire)


Oups, c’est vrai j’oubliais que tu préfères surement ne pas revenir sur cette période de ta vie, mais comment dire …Certes tes bourrelets peuvent plaire au cochons, ou autres bestiaux que tu élèvent mais sur un ring ce ne sont que des poids mort qui t’empêcherons de rivalisez avec ce que je suis …
Et que suis-je ?
Simplement parfaite, mon corps pourrais être un temple tant il est parfais. Et je ne parle pas de mon talent sur ce ring. J’ai déjà prouvé plus d’une fois maintenant que je suis du talent à l’état pur sans moi bien des divas seraient encore cantonné au rôle de valet pour ses chers brutes bourrées de stéroïdes.
Mais revenons un peu à toi car sur la perfection il n’y a rien à dire.

Sur le ring tu ressembles a tout sauf a une lutteuse, personne ne pourrais te prendre au sérieux voyons … lorsque tu te rapplique déguisée en cow-boy ou indienne, tu fais juste pitié .Allons petite fille a ton âge, tu devrais savoir qu’ on ne joue plus au cow-boy et au indien.
Quoi qu’il en soit prépare-toi . Oui prépare toi à découvrir ce que c’est que la violence car je ne te ferais aucun cadeau lors de notre match. J’en ai ral le cul que l’on ne me donne que des pouffiasses sans talents comme toi .Moi je veux pouvoir prouvée ce que je suis et surtout ce dont je suis capable !! Et crois-tu vraiment que c’est en affrontant une pleurnicheuse comme toi que je vais avancez et réussir a prouvé mon talents !

Lors de notre match je vais te faire découvrir des muscles dont tu ignores l’existence mais après notre match tu pourras les indiqué sans le moindre soucis car chacun d’eux te fera souffrir comme jamais !
J’en ai rien à foutre de ce que pense les gens ici, j’en ai rien à foutre de ce que les dirigeants croient savoir sur moi et sur mon talents car je vais tout simplement leur prouvé a eu et a tous ceux qui dans l’avenir voudrais me faire chié que je ne suis pas qu’une diva de pacotille comme vous l’êtes-vous ! Moi je suis plus que cela, oui bien plus !
Je suis the Queen of Extrem et ce titre je ne l’ai pas gagné au fil du temps en ayant trémoussé mes fesses sur les bureaux ou sur le ring, Non ce titre on me l’a attribué parce que je suis ce qu’il y a de meilleur. Il est encore temps que tu changes d’avis mickie et d’ailleurs je te le conseille, si tu ne veux pas souffrir comme jamais tu n’as souffert sur ce ring .Je serais sans pitié, je serais celle qui te fera regretté d’avoir accepté ce match.

Malheureusement pour toi je vais faire un exemple de ton cas et lorsque j’en aurai fini tu ne reviendras pas de ton trou puant ou je vais te renvoyé, celui-là même ou depuis tous ses mois tu te caches terrée comme un sale rat que tu es !
Et vous bandes d’ânes incapables de reconnaître le talent vous allez découvrir ce que c’est d’être la meilleur !!


/:/ voix off/:/

Le public hue se sentant vexé par les propos peu délicats de lita mais cette colère a pour effet de la faire sourire .Elle fais quelques pas dans le ring, les fixent et envoyant même des bisous au public qui réagis encore plus .Puis lita jette son micro et sans un regard vers le public elle remonte l’allée doucement .Dans son regard, on peut y lire sa détermination et son amusement face au mépris de la foule.
Encore une fois ce show sera un show à ne pas raté car si une ceinture risque de changé de main ou si un nouveau partenaire vont être découvert.
On va certainement avoir le plaisir de voir un match sans pitié, un match ou chacune des divas donnera le meilleur d’elle-même .IL reste a espérez que Mickie peu présente ses temps-ci soit en forme pour affronter ce que lita lui prépare .Mais cela nous ne le saurons que dans quelques jours ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Mickie James vs. Lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Maryse v. Mickie James
» Single Match: Maryse v. Mickie James
» Diva's Championship N°1 Contender Match: Aksana vs. Mickie James
» Single Match: Eve vs. Lita
» Single Match: Lita vs. Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: